Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack loup garous đŸș vos avis

RĂ©ponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 ModĂ©rateur
    @sable, à priori le joueur n'a pas triché.
    Le loup garou que j'ai utilisé pour découvrir le jeu a réussi à échanger avec Greg sans se faire agresser, mais en restant vigilante sur les interactions.

  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    @sable, à priori le joueur n'a pas triché.
    Le loup garou que j'ai utilisé pour découvrir le jeu a réussi à échanger avec Greg sans se faire agresser, mais en restant vigilante sur les interactions.

    Mais comment t'a fait?
    đŸ˜±
    Mes Sims (Loup Garou ou non) en sorte systématiquement couverts de bleu !
    J'arrive Ă  avoir un ou deux + mais c'est noyer dans les -...

    Je vais finir par tenter le romantisme, pour voir!
    😂
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Sur YouTube, il y a pas mal de simtubers qui ont tenté le défi de faire crac crac avec Greg. C'est totalement possible techniquement mais difficile à atteindre. par exemple NS dans son nouveua Let's play on voit qu'elle a réussi à devenir presque amie avec Greg et commence gentillment la romance.
    ID origin : MagicEtincelle
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 ModĂ©rateur
    Modifié (juin 2022)
    Alors je n'ai fait aucune interaction romantique. Je ne me souviens pas du type d'inter-action de la section "amical" que j'ai faite, mais pas de bagarre. Meme s'il semblait assez tendu.
    Cela dit, quand il a décidé de partir je n'ai pas insisté

    4a3d6gipq7a0.jpg
    ah23np35utg7.jpg
    5u9n2pzkv8b7.jpg

    J'ai rajoutĂ© quelques screens @sable et Ă  en juger par l'Ă©clairage, l'Ă©change a tout de mĂȘme durĂ© un bon moment ^^
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    @sirhc59 merci pour les photos, oui apparemment faut prendre son temps!

    ...

    Allez, ça fait presque deux semaines, la hype est un peu retombé, je pense avoir assez de recul pour donner mon avis!

    Commençons par le CUS : j'en suis tombé amoureux lors du trailer des SimGuru et...
    Ça ne s'est pas arrangĂ© !
    Les gens ont avait BESOIN de tels vĂȘtements pour nos challenge, vous savez tout les challenges qui commence par un Sims pauvre ?
    Ben, voilà, c'est ça qui me manquait !!!

    Ou ne serai ce qu'un ado fugeur, bref, ce style est réutilisable dans plein de situation...
    Les coupes de cheveux, moi je dis oui, d'ailleurs vous savez la Sims mordue dans le trailer?
    Ben je l'ai recréer en prenant la coupe de cheveux, voilà...

    Les cicatrices, les griffes, ok, c'est cool!

    Mais le top c'est la personnalisation du loups!
    Par contre, euh, un jour faudra qu'on parle de cette roue de couleur, c'est trop dure de l'adapter pour les meubles, tissues ect?
    Je disgresse....

    Le mod construction/achat!
    Alors si, comme moi, vous aimer le look industrielle/casser, idem que pour le CUS, on avait besoin de ce mod construction/achat...
    C'est beau, c'est bien fait, ça apporte du réalisme et c'est réutilisable dans tout les challenges avec départ pauvreté...

    Le gameplay !
    đŸ˜±đŸ„łđŸ˜
    Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les Vampires Sims 4?
    Ben, voilĂ , pour moi ces Loups-garous sont a leur hauteur!
    C'est tellement ce que j'attendais...

    Les points de pouvoir sont adaptés, par contre bémol, contrairement à Vampire au delà d'un certain niveau, plus de points de pouvoir supplémentaires !

    Le seul vrai défaut que je trouve à ce pack ce sont les tunnels...
    Ils ont complĂštement survendue le truc!
    C'est un rabbit hole, tu peut juste te déplacer, téléporter d'un point à un autre, c'est tout!

    Par contre, l'histoire de MoonWood Mills est un plaisir à découvrir...

    Les louveteaux hurle, enfin, couine, il y a des pouvoirs dormant et la plante lunaire a dégoter...

    Bref,pour moi, c'est l'un des meilleurs packs, merci EA!
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @sable tu t’es donnĂ© du travail pour rien :D
    La sims du trailer a été partagée par EA via la Galerie.
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Modifié (juin 2022)
    bouramama a écrit: »
    @sable tu t’es donnĂ© du travail pour rien :D
    La sims du trailer a été partagée par EA via la Galerie.

    C'est carrément intéressant ça...
    😂
    Je vais aller la chercher du coup!
    Comment s'appelle t elle ?
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @sable elle est juste ici https://www.ea.com/en-gb/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/EB37E05BEDB211EC89AE566FAF7AD0DA

    Ps: ils ont aussi ajouté certains autres sims apparus dans le trailer, comme ils font à presque chaque sortie ;)
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    J’aime bien le fait d’apprendre des trucs sur les personnages et sur l’histoire des loups-garou en discutant avec eux. Mais je trouves que ça aurait Ă©tĂ© plus sympa si c’était lors des interactions banales plutĂŽt que juste "se renseigner sur Moonwood Mill" en boucle. Genre "conversation profonde" et iel raconte son histoire, perler de tel ou tel compĂ©tence les ferait parler de l’influence de la lune dessus, parler des autres sims pour connaitre leurs relations. LĂ  c’est chouette mais un peu rĂ©pĂ©titif.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    J'ai regardé minutieusement et revu tous vos screens... je n'arrive toujours pas à avoir le déclic :D
    Je reste indécise quant à son achat... allez je vais encore me donner un peu de temps ;)
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @Kannelia si tu n'es ni fan des occultes ni des objets un peu "destoy", ce n'est peut ĂȘtre pas un must pour toi. NĂ©anmoins je sais que certaines personnes pas fo-folles des occultes ont Ă©tĂ© Ă©tonnament emportĂ©es par le gameplay proposĂ© donc Ă  pondĂ©rer. AprĂšs c'est sĂ»r que ce n'est le truc qu'iel ne vont peut ĂȘtre pas jouer tout le temps mais en tout cas de temps en temps ca passe bien. Mais je dois dire que le "lore" est vraiment bien fichu sur cet opus.
    Et si vous vous demandez ce que veux dire lore (comme moi quand ils faisaient la pub du pack), en fait ca veut dire toute la back story autour du monde, des personnages qui habitent dĂ©jĂ  lĂ  voir mĂȘme du reste des opus sims (il y a pas mal de ref aux vampires et jeteurs de sorts par exemple). On est vraiment dans un univers bien plus immersif que dans d'autres extensions, ce qui est super pour broder des histoires.
    ID origin : MagicEtincelle
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Oups erreur de conversation
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Merci pour ce retour @Cendre_Mge ;) pour l'instant je reste davantage intéressée par la sortie des années lycée pour les ados ;)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je ne suis pas non plus une grande fan des occultes, comme tout les précédents je l'achÚterais quand il sera en solde.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je pense que ça serais mon prochain achats 😇

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top