Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    J'ai beaucoup aimé ce bonus 🥰 tes explications sur la mythologie sirénique de ton univers étaient claires et très intéressantes 😊 d'autant que l'on en apprend plus sur les origines de la branche Suh du Mont Komorebi !
    Il y a cependant une exception ; lors d'une mort royale. Chaque souverain possède son îlot et y vivra avec ceux l'ayant accompagné dans la mort.

    Loin de Sulani, quelque part dans le Forgotten Hollow d'un univers différent, à la lecture de ces lignes, un esprit maléfique tout de rouge vêtu frôle la syncope, trouvant fort dommage de laisser partir aussi facilement des âmes aussi alléchantes. "Voilà un bien beau gâchis... Les âmes des sirènes et des tritons, même de rang royal, n'ont qu'une seule issue possible et utile : en sashimis ectoplasmiques 😈"

    En tout cas, pour ma part, on va dire que... Mouais, tu as gagné, j'arrête de bouder pour le sort de Pélagie et Maëve, mais c'est bien parce que tu leur as accordé un Après dans lequel elles ont la possibilité d'être heureuses 😏

    Bon, c'est pas tout ça mais maintenant, pour rebondir sur l'hypothèse de Nina04...
    Est-ce que le géant Serpent va de nouveau intervenir? haaaa... j'imagine que oui :p

    ...j'aimerais bien voir un combat dieu-serpent géant vs. dragon Sayuri 😏 c'est possible de passer commande pour ça ? :mrgreen: je paie en cookies géants au plasma, cela va de soi 🍪

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Une bien jolie histoire 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Merci beaucoup, ravie que ça t'ai plu :kissing_heart:<3
    Mais oui tout à fait, la cécité allait à ravir à Poema :relaxed:
    Des fois les raisons les plus simples sont les meilleures...et des fois non :p En tout cas, on sait que Marin est coupable de régi.cide-matri.cide...et comme bien souvent, il a fait ça alors qu'il était à quelques années de l'abdication de sa mère :sweat_smile:

    @Nina04 et @Eljisim
    Est-ce que le géant Serpent va de nouveau intervenir? haaaa... j'imagine que oui :p
    ...j'aimerais bien voir un combat dieu-serpent géant vs. dragon Sayuri 😏 c'est possible de passer commande pour ça ? :mrgreen: je paie en cookies géants au plasma, cela va de soi 🍪
    Je vous laisse avec la cinglante très gentille réponse de Sayuri : "Ai-je une tête à me faire soudoyer ? Premièrement toutes les légendes ne sont pas vraies. Deuxièmement, si ce Dieu existe, allez le combattre vous-même pendant que je me délecte de votre défaite ! >:) Troisièmement, pourquoi le combattrais-je si il existe ? Il ne m'a rien fait..."
    Sayuri, toujours très coopérative...quoique je la comprends... Ca ne serait pas n'importe quel adversaire si il existe :sweat_smile:

    @Eljisim Merci beaucoup ça me fait super plaisir :kissing_heart::kissing_heart:
    Une petite réponse de Poema à Coco le Méphisto : "de biens belles paroles d'un très beau lâche. Viens m'affronter et voyons si tu peux récupérer mon âme pleutre !"
    Nan ? Tu arrêtes de bouder le sort de Pélagie&Maëve ? :scream: I'm verry chocked ! :scream:

    @Nicole46 Merci à toi :kissing_heart:



    En avant pour la suite, on retrouve les Suh et Mont Komorebi :smiley:
    Bonne lecture :blush:



    gqtnjd2cvwqz.jpg
    Face à ce salut bien particulier et ancestral, Sayuri et Lilith furent quelque peu surprises et interloquées par le titre « Noble Dragon ».
    -Nous avons vraiment bien fait de ne venir que toutes les deux, il ne faudrait pas que ça se sache, murmura Lilith.
    koio2x1g0xg6.jpg
    -En effet. Relevez vous ! Avança Sayuri.
    b1evmfi1wktg.jpg
    La masse obéit sur le champ.
    9fo8bmo2o2r0.jpg
    -Lequel d’entre vous peut parler en votre nom ?
    Chaque ninja fit un pas en arrière sauf Wazuka s’inclinant :
    -Moi, Noble Dragon.
    66d2mq81amkp.jpg
    -Très bien. Pour commencer, il n’y a pas de « Noble Dragon » ni de « Dragon » tout court !
    -Mais…vous êtes le Dragon, le vrai. Nous sommes à votre service. Notre ordre loyal à son serment vous attend depuis des siècles voire des millénaires.
    -Je suis la reine vampire et rien d’autre. J’accepte volontiers que vous entriez à mon service mais la règle première sera de ne jamais mentionner mon soit disant véritable statut, je serais même pour vous la reine vampire. Est-ce acceptable et clair pour vous tous ?
    pghtxhze1np3.jpg
    La masse se regarda, interloquée. C’était étonnant mais si seul le titre changeait, ce n’était pas la fin du monde.
    -Oui Nob…votre majesté, s’inclinèrent-ils tous.
    5egp3babtuve.jpg
    Au même moment, Benkei et ses ninjas firent irruption précipitamment par dessus les remparts.
    tkdvl9bk3dwn.jpg
    -Tuez les traîtres ! Ordonna-t-il.
    4l3w65g5qw8s.jpg
    -Protégez les reines ! Ordonna Wazuka en se dressant devant Sayuri.
    gqw6c3fh0351.jpg
    uhbmwhx06noj.jpg
    La masse rouge se regroupa en un clin d’œil autour des reines vampires.
    yr9zfbcrx89j.jpg
    0j6lnbcvcknu.jpg
    ad6e2uap8e2n.jpg
    afylcpefpw4u.jpg
    5avlqq1hltwf.jpg
    La masse bleue s’arrêta stupéfaite en pleine attaque.
    jzuomn6mg60u.jpg
    C’était un accueil que Sayuri et Lilith ne risquaient pas d’oublier ; heureusement Eichi n’était pas avec elles ! Le temps changea brusquement, devenant très sombre... La neige s'arrêta instantanément.
    -Que signifie cette intrusion, cousin ? Gronda Sayuri revêtue de sa forme sombre tout comme Lilith quelque peu en retrait.
    h1xl74x3izfy.jpg
    On constata la pâle apparence, pour les ninjas rouges, c’était un signe de plus pour leur dévouement et loyauté envers la reine vampire.
    -On m’a alerté que les rebelles préparaient une embuscade pour votre arrivée ! Ne vous laissez pas berner par cette fausse défense !
    xnjs6p4gdmwm.jpg
    -Vos informations sont erronées ! Vos rebelles n’en sont plus désormais, ils viennent de prêter serment à la couronne vampire !
    6xdnp9x59f9f.jpg
    -Plait-il ? S’étouffa-t-il.
    sqyz0x7rlgle.jpg
    -Il me semble que vous souhaitiez vous en débarrasser, réjouissez-vous ceci est désormais le cas. Ils sont sous mon autorité, ce terrain est le mien. Vos querelles sont désormais du passé, cela vaut pour vous comme pour eux.
    ghwxqndtgpur.jpg
    -Je ne peux tolé…
    p4ctab6gp6i3.jpg
    -Et pourtant vous allez le faire, à moins d’aimer la violence, votre conflit s’arrête en ce jour de manière pacifique ! S'imposa-t-elle en abandonnant sa forme sombre.
    aaj74mwzj64i.jpg
    Au fond d’elle-même, Sayuri s’entendît parler et s’étonna de s’exprimer ainsi. A une époque pas si lointaine, il ne lui en aurait pas fallu plus pour attaquer. A quel moment avait-elle changé et quelque part mûri ? Même Lilith en était surprise et reprenait sa forme humaine.
    8ps3skcrqodf.jpg
    -Monsieur, la reine vampire a raison, osa Nerguï en cessant son attitude attaquante.
    i4kn3x0ysrun.jpg
    -Très bien mais je vous préviens cousine, au moindre écart de conduite de n’importe lequel de vos ninjas, je vous en tiendrai pour personnellement responsable, prit position Benkei.
    nchupzra20nv.jpg
    -Je comprends mais cela n’arrivera pas.
    uaa2qsnmkyf5.jpg
    333jwjjp6ty9.jpg
    -Parfait. Bon retour sur les terres du Mont Komorebi, s’inclina-t-il en changeant du tout au tout permettant ainsi à ses ninjas de reprendre apparence humaine également.
    5cbfjj4a0ms1.jpg
    -Merci.
    -Votre palais est magnifique. Combien de temps allez-vous rester ? Deux ou trois semaines ?
    -Sans doute beaucoup plus. Je m’installe ici pour une durée indéterminée. Je régnerai sur le royaume vampire depuis ce palais.
    -Plait-il ? S’étouffa-t-il une fois de plus. Vous…
    4s20kf3gnt9a.jpg
    -N’allez pas vous imaginer des choses. Je n’ai en aucun cas des vues sur vos terres ni des envies d’espionnage. Je me suis sentie extrêmement bien lors de ma venue alors je souhaite renouveler l’expérience. Après tout, nos ancêtres ont vécu sur ce terrain. Ma mère y est née et y a grandi.
    jlban9xuy51h.jpg
    Benkei resta silencieux, cela ne lui plaisait pas ; mais ce qu’il lui plaisait encore moins, fut la très flagrante ressemblance entre Wazuka et Sayuri : la copie quasi conforme l’une de l’autre.
    qrtetcv1wxjx.jpg
    Il fit en sorte que son visage ne le trahisse pas mais il avait d’ores et déjà une idée en tête. Ses ninjas et lui partirent, laissant les reines prendre possession de leur palais. A nouveau le temps changea, laissant place à une belle clarté nocture.
    -Je hais cet homme, affirma Wazuka.
    4x4acgh0nxbe.jpg
    -Je n’en ai cure. Aucun d’entre vous n’enfreindra la moindre règle sinon c’est à moi que vous aurez affaire, prit position Sayuri.
    tdx7nensqvu8.jpg
    -Bien majesté, s’inclinèrent les ninjas.
    gpc52zfw2nxe.jpg
    -Ah et…je veux que vous changiez de couleur d’uniforme.
    -Le bleu Suh est déjà pris par l’imposteur Benkei. Le rouge est la couleur par défaut du dragon.
    -Rester en rouge ne fera que rappeler les oppositions ninjas et n'alimentera que la méfiance ainsi que la suspicion. Le blanc sera parfait et raccord à ma forme sombre. Est-ce possible ?
    -Bien sûr, je vais voir le tailleur ninja de ce pas, avec votre permission.
    -Vas.
    -Vous autres, faites ce que vous avez à faire, à vos positions !
    wsd3mt7jpdy2.jpg
    Les ninjas se dispersèrent en un clin d’œil telle une fumée soufflée. Très vite, les remparts et autres lieux du palais eurent leurs gardes.
    da8bj14lisfb.jpg
    aedpcfh08ymb.jpg
    -Même à Forgotten Hollow tu n’as pas une aussi grande sécurité, sourit Lilith. On sent tout de suite la différence de culture.
    hof0rqdzrs7d.jpg
    -Tout à fait mais n’en parlons plus, nous pouvons enfin nous consacrer à ce qui est extrêmement important.
    -Ah oui ? Quoi donc ?
    -Toi, moi et le palais. En avant pour la visite ma Lune Rousse !
    i3oshakd44ig.jpg

    Lilith n’avait vu aucun plan, elle découvrait totalement l’édifice et ses alentours. C’était très impressionnant, d’autant plus avec tous ces ninjas pour garder le palais. Les reines commencèrent par la cours et les jardins. Bien évidemment un magnifique onsen privé avait été implanté.
    atsnrjyco2k2.jpg
    Un lieu de mariage était également présent. Il y avait aussi ce cours d’eau avec ce petit pont, menant à un espace pour se recueillir en toute sérénité.
    lz6zrb3y1irh.jpg
    Plus loin, un lieu de méditation bien à l’écart de l’agitation ; et, de l’autre côté, un espace plutôt convivial. Ensuite vinrent les remparts et la porte, c’était assez impressionnant, les siècles semblaient tout à coup défiler. Le moyen âge était là, ainsi que la glorieuse époque de l’Empire Joseon* ayant succédé à l’Empire Zuh**. Puis, les reines entrèrent enfin dans le palais. Là, les pièces du rez-de-chaussée ravirent Lilith, le style était tellement différent de Forgotten Hollow mais on sentait tout de même quelque peu la patte vampire de Sayuri.
    zpztywtl4cee.jpg
    nq527s87pb6h.jpg
    h6fyg943uwfm.jpg
    a7selfzyymbj.jpg
    Elles montèrent d’un étage et découvrirent les chambres et salles de bains. Lilith fut marquée par deux d’entre elles. La première, celle pour Yuki.
    qj8dy652pz3g.jpg
    La deuxième, celle des jumeaux.
    da9jprjlj6pu.jpg
    Elle ne s’attendait pas à voir des chambres pensées pour chaque membre de la famille. De plus, Yuki avait sa propre chambre, dans le fond rien d’étonnant mais tout de même, les plans avaient été imaginés alors que la fille rouquine était en pleine gué-guerre avec la reine.
    -Alors…nous n’avons pas de chambre ? Questionna Lilith après moult et moult pièces.
    -Si, le dernier étage est entièrement privatisé pour nous ma Lune Rousse. Par ici, poussa-t-elle un rideau dissimulant une bibliothèque étant en réalité une porte semi secrète.
    hepip7vv0yk0.jpg
    Derrière la porte, une échelle comme si on stipulait qu’au dessus ce n’était que grenier. C’était tout sauf un grenier, c’était la suite royale.
    hzh81hm50tsy.jpg
    -Alors, qu’en penses-tu ? Sourit Sayuri.
    -Rouge ? S’étonna-t-elle. Pourquoi ? Tes couleurs de prédilections sont le bleu et le blanc puis le noir.
    uzbfu9s04zos.jpg
    -Je…je me suis dit que ce rouge représentait ce pouvoir en moi. Les dragons sont souvent associés au rouge et dans un de mes rêves ou plutôt cauchemar, cette forme est rouge écarlate. Vivre là dedans peut m’aider à me faire à l’idée.
    -Je vois.
    -Tu as l’air contrariée. Je pensais que cela te plairait.
    -J’aime beaucoup et c’est très joli.
    -Mais ?
    -Mais le rouge n’est pas ta couleur, sauf cas exceptionnels comme notre mariage. Néanmoins je comprends ta démarche et cela me fait plaisir de te voir faire un pas en avant mais je ne veux pas que ça soit fataliste pour toi.
    4enxfpdt7k93.jpg
    -Je ferais tout changer, sourit-elle.
    -Si tu fais ça, fais-le pour toi, pas pour moi. Je veux que tu le souhaites vraiment. Cette chambre me plaît, ne va pas croire le contraire.
    mdnkap40js1z.jpg
    -Entendu, passons à la suite alors !
    -La suite ? Quelle suite ?
    -Enfin ma Lune Rousse, les catacombes voyons, sourit-elle en amorçant sa descente de l’échelle.
    7yet9zlw9cod.jpg
    v3p4cq25ds29.jpg
    Lilith leva les yeux au plafond, évidemment qu’il y avait un sous-sol !

    Les catacombes portaient très bien leur nom. Tout était rempli de cercueils de ci et là.
    144utanzwowf.jpg
    L’univers vampire reprenait le dessus mais en incluant un certain côté coréen malgré tout.
    3adx1bryp57c.jpg
    -Et voici mon cercueil, le nôtre par conséquent.
    93lv53il46ba.jpg
    C’était rouge encore une fois mais Lilith approuva, elles allaient être bien ici.
    -Tu as vraiment imaginé quelque chose de grandiose et magnifique, je m’y sens déjà chez moi. Ça va nous changer de Forgotten Hollow c’est certain.
    -Merci mais ce n’est pas fini, sourit-elle.
    -Pardon ? Vas-tu m’inventer une pièce mystère cachée ? Rit-elle.
    -Mieux que cela, un sous-sol entier rien que pour nous, tendit-elle la main pour l’inviter à la suivre.
    Lilith était très intriguée, que pouvait-il y avoir de plus rien que pour elles ? Il y avait déjà tout entre la chambre et les catacombes, sans parler des extérieurs. À nouveau une échelle dissimulée, juste à côté du cercueil royal. Les reines l’empruntèrent et là, Lilith laissa échapper un cri de surprise.
    zj6eg9yq5g1z.jpg
    -Plus justement, ce sous-sol est pour toi, affirma Sayuri. Tu as tout l’espace nécessaire pour être au calme et te déten…hum ?
    Lilith avait embrassé Sayuri, l’interrompant. Puis, la rouquine avait commencé son exploration.
    -Je prends ton geste pour un « mon amour c’est toi la meilleure, merci ! », rit Sayuri en la suivant.
    usiru786adoy.jpg
    Il y avait tout pour le bien-être : grande douche, sauna, jacuzzi, onsen d’intérieur, tables de massages et…un bar. Sayuri l’ouvrit et montra la petite trappe cachée en dessous.
    -Tu pourras y mettre tout ton matériel et faire des potions sans jamais être dérangée.
    -Je risque de ne plus jamais revoir la lumière de la Lune ou encore du jour. C’est vraiment magnifique, merci mon amour, l’embrassa-t-elle.
    4xixob8jxk86.jpg
    -Est-ce le moment où nous passons aux essais ?
    -Je crois bien…
    -La dernière arrivée dans l’onsen est une aconit mouillée ! Se précipita-t-elle à une vitesse fulgurante dedans.
    9agoex766rgr.jpg
    4s3bb82pr4hm.jpg

    Après moult heures de tranquillité, les reines sortirent voir les extérieurs en plein jour. C’était encore plus beau et toute la neige avait son charme. Sur les remparts, Wazuka distribuait les nouvelles tenues ; le tailleur avait fait un travail titanesque en une nuit avec son équipe. Elle vit les reines danser sur le seuil du palais et en sourit :
    -Nous avons un beau couple de dragons pour nous diriger.
    93lwgmg5g732.jpg

    *Période Joseon : 1392 à 1897

    **Empire Zuh : n’a jamais existé, c’est purement inventé pour l’histoire. 782 à 1640. L’Empire Joseon débute donc dans l’histoire en 1640 (jusqu’à 1897).

    Le Beau Nerguï (l'objectivité c'est surfait) qui m'a servi de cobaye pour vérifier les poses "saut"
    5zracg5zrwrc.jpg
    u1pr1o3mz4om.jpg

    PS : Je vous prépare la visite intégrale du Palais des Suh dans mon studio pour la prochaine maj ; je me suis juste servi de quelques screens pour illustrer un peu la visite ;)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    wahou c'est magistral :D le palais a l'air vraiment top ^^
    ça doit être chouette pour elles de voir cette nouvelle maison ^^ depuis le temps qu'elles sont à FH :mrgreen:
    Les ninjas en blanc, une superbe idée. Surtout avec toute cette neige, c'est encore plus stratégique :p
    Je me demande ce qu'il a compris ou imaginé quand il a vu Wazuka et le Noble Dragon :mrgreen: ...
  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Eh bien ! On a ENCORE frôlé l'incident diplomatique ! À croire que c'est une coutume chez les Suh 😂

    Edith appprouve à 100 % la présence de sources chaudes ! En plus, ici, elle serait à la noce, car il y a même DEUX onsens, un en extérieur dans le jardin et un en intérieur dans les quartiers privés de Lilith, la classe 😎
    Un lieu de mariage était également présent.

    Beh oui, évidemment qu'il y a un lieu de mariage ! Il faut bien prévoir pour la cérémonie d'ici une vingtaine d'années pour le fameux mariage de Fredeichi et Sasha (ou plutôt devrais-je dire Fredeisha, trois prénoms en un seul nom de ship, faut le faire !) 😏 eh non, je n'ai pas oublié, pour moi cette boutade de Fredeichi précédant le bal était une vraie promesse 😜

    Bref, je divague ("vague", en plus le jeu de mots est raccord avec ton récent bonus de Sulani).

    Dans tous les cas, pour ce que j'en ai vu, ce palais komorebien a l'air splendide. J'irai sûrement faire un petit tour dans ton studio à l'occasion pour voir ça de plus près ! Je n'ose même pas demander le temps que ça a dû prendre... Bon d'accord, en fait si je demande :mrgreen: quand je vois le temps que je mets pour de simples décors, le travail doit être d'autant plus titanesque pour un gros bâtiment fonctionnel !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Merci beaucoup :kissing_heart:
    Ah là...ça change et dépayse radicalement :sweat_smile:
    Bien vu Sherlock, les ninjas en blanc vont se fondre dans le décor neigeux ;)
    On finira par le savoir ce que Benkei a compris ou non en voyant Wazuka et Sayuri...mais pas tout de suite...

    @Eljisim Ca arrive assez souvent les frôlements d'incidents diplomatiques oui, c'est monnaie courante chez les Suh je crois :sweat_smile:
    Apparemment Edith est la bienvenue mais j'ai un message de Lilith pour elle, lui interdisant formellement d'être seule dans l'onsen avec Sayuri (la jalousie a parlé, hug)
    Fredeisha ou pas, nous verrons en temps et en heure, et si l'histoire avance aussi loin pour voir grandir les jumeaux ;) (moi je sais, moi je sais, moi je sais nananère ! :p)
    Merci beaucoup :kissing_heart: Je me rappelle être arrivée à 22h, puis d'avoir dépassé les 30h de construction... Mais je ne peux pas être plus précise. Je n'ai pas dépassé les 40h, je dirais quelque chose comme 35-36h :mrgreen: Il est presqu'entièrement fonctionnel, le dernier sous-sol est inaccessible à moins de se téléporter :mrgreen: (ou de voler...)



    Avant le chapitre, je vous mets le lien en direction de mon studio si vous souhaitez faire la visite intégrale du Palais des Suh : ICI

    Bonne lecture :blush:



    7uxc0lzj03lw.jpg
    Durant cette même journée, Sayuri se rendit au temple de l’Observatrice.
    dqeuw0romhim.jpg
    Devant tout le monde, elle avait fait semblant de boire une potion inverse Soleil comme le faisait tout vampire hormis les quelques rares résistants comme Lilith. Sayuri souhaitait toujours garder confidentiel sa faculté à résister elle aussi, et Lilith lui fabriquait des fausses potions. Lorsqu’elle arriva au temple, elle découvrit la Mère Cho en train de prier.
    b9pznmlk7gl1.jpg
    La reine vampire l’aurait volontiers interrompu mais quelque chose dans sa tête lui fit « tilt » et elle resta silencieuse ainsi, à attendre. L’attente fut longue, Sayuri perdait patience. La patience n’avait jamais été son fort de toute évidence. Elle fit un pas et entr’ouvrit la bouche au même moment que la vieille femme se redressait ; terminant sa prière.
    650901vw50py.jpg
    -Merci d’avoir attendu, dit-elle en se retournant. Bienvenue Noble Dragon, je ne vous attendais pas si tôt ; d’autant plus qu’on m’a prévenu que vous receviez vos petits enfants ce soir.
    he2mu50g0wma.jpg
    L’entrée en matière commençait mal, Sayuri devint froide et quelque peu irritée :
    -Il me tarde de savoir qui est ce « on ».
    uu3hlcspi734.jpg
    -Wazuka bien entendu. Je lui fais entièrement confiance pour être le relais entre vous et moi ; ainsi je peux m’organiser et agir en connaissance de cause.
    oiaxawu2tcbx.jpg
    -Je crois qu’il y a comme un élément qui t’échappe vieille femme : à quel moment ai-je donné mon aval pour me faire espionner ? Toi et Wazuka allez arrêter immédiatement ce petit jeu si vous avez un temps soit peu de jugeote.
    b84kxwivmijw.jpg
    -Loin, très loin de nous l’idée de vous espionner. Je comprends votre méfiance mais nous sommes non seulement vos alliées mais concernant Wazuka elle est à votre entière service.
    -Pas toi vieille femme ? Siffla-t-elle mauvaise.
    -Navrée de vous décevoir mais je sers uniquement l’Observatrice. Et si nous ôtons l’Observatrice alors il ne reste que vous. Je suis là pour vous aider et vous conseiller ; mon rôle s’arrête à ceci. Wazuka, elle, elle est à votre service, elle vous a choisi. Si vous vous méfiez d’elle, alors retournez dans votre Angleterre et oubliez de suite Mont Komorebi car si vous n’avez pas confiance en Wazuka, alors vous n’aurez confiance en personne. Et le problème de retourner dans votre Angleterre, est que…votre pouvoir va finir par vous dévorer. A vous de voir. La balle est dans votre camp.
    pzq4drgsk020.jpg
    -Je te trouve bien présomptueuse vieille femme, et bien imprudente de t’exposer ainsi face à moi.
    5cfhh4sebzaz.jpg
    -Oh ? Dois-je vous craindre et trembler ? Pourquoi donc êtes-vous ici ? Est-ce moi qui ai besoin de vous ? Ou vous de moi ?
    6kjxhks8m36l.jpg
    -Tssss… Tu me fais perdre mon temps et tu ne m’es d’aucune aide. Estime-toi heureuse d’être âgée et prêtresse de je ne sais quoi d’une autre culture sinon je n’en resterai pas là, tourna-t-elle les talons.
    1sfux4bjm2w1.jpg
    -Vous l’avez attaquée n’est-ce pas ? Sourit-elle.
    kcbxk5kcnnk9.jpg
    Sayuri s’arrêta net, à une seconde près elle aurait ouvert la porte.
    -Cela ne te regarde en rien vieille femme, employa-t-elle un ton menaçant.
    3bvqmcbjxfs6.jpg
    A nouveau Sayuri posa sa main sur la porte, s’apprêtant à l’ouvrir, quand :
    -Vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même lorsque la prochaine fois vous la tuerez.
    52eb28m2mtm9.jpg
    -TU DÉPASSES LES BORNES VIEILLE FEMME ! Fulmina Sayuri sous sa forme sombre dans un élan virevoltant.
    6un3ng2wx4l1.jpg
    Elle plaqua la religieuse coréenne contre un mur et possédait cette posture menaçante à l’aura meurtrière. mr6hmkwulei1.jpg
    Contre toute attente, la Mère Cho éclata de rire au lieu de trembler. Sayuri en fut décontenancée.
    -J’ai touché le point sensible mais vous ne m’effrayiez point pour autant.
    djua44tnkr7e.jpg
    -Je vais te faire regretter ton impudence !
    -Croyez-vous réellement que la mort m’effraie ? Jeune fille, j’ai cent-deux ans, j’ai largement assez vécu.
    -Cent-deux ans ? La lâcha-t-elle en reprenant forme humaine. Non. Tu mens. Tu en fais vingt de moins et tu n’es qu’une humaine.
    -Et moi qui pensais vous vexer en vous appelant « jeune fille » ! Rit-elle. Vous n’avez même pas relevé ! J’ai bien cent-deux ans, j’ai vécu une vie pure, ceci m’a préservé mais ne durera pas éternellement. Alors, ravalez-vous votre fierté mal placée ou mettez-vous la vie de votre épouse en jeu ?
    5ur8ec9s4b7q.jpg
    -M’aiderais-tu malgré tout ? Fut-elle stupéfaite.
    -Jeune fille, si je m’offusquais pour si peu, voilà bien longtemps que je serais morte, sourit-elle. Les Suh et leur tempérament explosif, ceci est bien connu. Vous êtes également bien connue Sayuri Suh. J’ai aidé et guidé bon nombre de personnes, des Suh comme d’autres ; néanmoins je sais une chose, vous êtes la dernière personne que j’aiderai. Vous, et Haneul mais ce n’est pas comparable.
    cmfea5zx8kme.jpg
    Sayuri ne put s’empêcher d’esquisser un sourire moqueur à l’évocation d’Haneul Suh, la fille de Benkei.
    86n0meixqq99.jpg
    -Votre réaction n’est pas très noble ni digne de votre statut. Haneul est une jeune fille attachante, loin, très loin de ce que sont ses parents. Oui, elle est empotée, maladroite, naïve et sans défense ; loin de l’image des Suh au fil des siècles ; mais est-ce une raison de vous moquez d’elle ? La réponse est « non ».
    u3nmdncjl2rg.jpg
    -En toute sincérité vieille femme, j’aime assez ton côté suici.daire pour oser me parler ainsi. Cependant, même si tu n’as ni peur de moi ni de la mort, tache de ne pas recommencer.
    y7oqjesk0nki.jpg
    -Je recommencerai autant de fois qu’il me plaira. Ici vous n’êtes rien ni personne. Si un statut doit nous définir mutuellement, je suis votre maître et vous êtes mon élève.
    ke3a7ez0p0qo.jpg
    Sayuri éclata de rire.
    boc1htfikjce.jpg
    Si la Mère Cho n’avait pas été une vieille femme, la reine vampire n’aurait pas pu supporter ne serait-ce que le quart du comportement de la moniale.
    -Faites-vous à l’idée que désormais il y a deux personnes capable de vous tenir tête sans risque.
    eck7j91a62h1.jpg
    -Deux ?
    -Votre épouse mais je ne vous apprends rien. Et…moi, s’assît-elle sur son siège de méditation.
    ur2wkr8ucrce.jpg
    -Toi ? Ne sois pas si sûre de t…
    -Si vous me faites le moindre mal, tous s’accorderont à dire que vous n’êtes pas digne de votre statut. Que le pouvoir s’est trompé d’hôte. Personnellement je crois que rien n’arrive au hasard et que rien ne se trompe jamais. Il y a une raison et une explication à toute chose, jamais d’erreur. Vous ne me faites pas peur Sayuri Suh mais une question me taraude… À quel point avez-vous peur de vous ?
    4kzid862ff7b.jpg

    A la tombée de la nuit, Sayuri regagna son palais.
    2xngr0h04jrb.jpg
    Elle n’avait pas bonne mine, visiblement l’entretien avec la Mère Cho avait été éprouvant. Cependant, lorsqu’elle aperçut Wazuka, elle reprit immédiatement du poil de la bête.
    mkeg755m1091.jpg
    -Majesté, s’inclina la ninja.
    edu1yttm6ev2.jpg
    -Je vais tacher d’être claire ; ne fais plus rien dans mon dos ou tu le regretteras. J’ai bien compris que tu penses œuvrer pour le mieux et donc pour mon bien mais tu n’as en aucun cas le droit de prendre des libertés me concernant.
    jkl63mus0ovv.jpg
    -Je…ne comprends pas.
    -Les informations que tu as donné à cette vieille femme.
    -Oh ? Que vos petits-enfants arrivent cette nuit ? Je l’ai simplement stipulé car je pense que vous allez vouloir profiter d’eux et donc ne pas vous concentrer sur vos entretiens avec la Mère Cho. Elle le comprend tout à fait.
    -Wazuka, ne pas m’en parler reviens à agir dans mon dos. Agir dans mon dos veut dire que je ne peux pas te faire confiance. Et si je ne peux pas te faire confiance, alors tu n’as pas ta place ici. Je ne fonctionne pas ainsi. Jusqu’à aujourd’hui tu m’as fait bonne impression, tu fais également parti de la famille ; et ta Mère Cho te soutient. Je voudrai que ceci continue ainsi ; à toi de voir qui tu souhaites servir entre Cho et moi.
    -Ceci ne se reproduira pas majesté, s’inclina-t-elle derechef.
    i772pxadqrs9.jpg
    -Où est…
    Sayuri s’arrêta car elle sentit la présence de Yuki approcher depuis les airs. La jeteuse de sorts amorçait son atterrissage, tenant fermement contre elle deux petites têtes rousses. Elle se posa près de Lilith se promenant dans l’immense jardin.
    mmvfno21c7ti.jpg
    qk3lm1ofwd7c.jpg
    Sayuri fonça aussitôt, délaissant Wazuka.
    cm5mr0qhj9r9.jpg

    -Mamiiiiiie ! S’exclamèrent les deux petits en fonçant à peine le balais posé.
    -Bonsoir mes trésors. Bonsoir Yuki, sourit-elle.
    k2mzt59gg15y.jpg
    -Bonsoir maman. J’ai… Bonsoir mère, fit-elle puisque Sayuri venait d’arriver tambours battants.
    nokdp6dnsjc5.jpg
    -Gamiiiiie ! Crièrent à nouveau les petits en changeant de grand-mère.
    -Mes demis-Lune ! Yuki, salua-t-elle.
    Yuki jeta un œil aux alentours enneigés ; elle sembla apprécier ce qu’elle voyait.
    -On fait un vampi’ des neizes gamie te plaît ? Questionna Eichi.
    716uxzlgzsg9.jpg
    -Pas aujourd’hui. Il est l’heure d’aller vous coucher pour pouvoir profiter demain de la neige, sourit Lilith. Dites au revoir à votre mère.
    ec4i2sd6160c.jpg
    -Au’voi’ ! Lança Eichi en attrapant la main de Lilith.
    1paipa4x1ks2.jpg
    -Maman câliiiiiin ! Se précipita Daichi dans les bras de Yuki.
    qmacbm78fzcq.jpg
    -Bisous ma luciole.
    7i1df19845ub.jpg
    Yuki se redressa et regarda son fils qui visiblement s’impatientait de la voir partir.
    -Amuse-toi bien mon crapaud et pas de bêtises, finit-elle par dire.
    tobgnf8srde5.jpg
    Yuki donna les deux petites valises à Lilith qui partit avec les petits ; laissant Sayuri et la jeteuse de sorts seules.
    mt7e4nu11ml3.jpg
    Elles se regardèrent quelques minutes dans le silence le plus total.
    nung6lyqjrml.jpg
    -Sasha n’est-il pas là ? Et Kwan ?
    -Tu as une mine affreuse, répondit Sayuri.
    a0assr3oicfh.jpg
    -J’ai…beaucoup de…travail et…
    -Mon invitation tient toujours, des fois que tu changerais d’avis. Si jamais une nuit ceci te prend, tu es la bienvenue d’avance.
    -M…merci. Je…je crois que…je vais essayer de m’organiser et de v…venir quelques jours, répondit-elle avec bien du mal.
    -Ne te force pas.
    -Les lieux ont l’air sympathiques, amorça-t-elle un léger changement de sujet.
    d5mcb8y15sdw.jpg
    -Ils le sont.
    Yuki enfourcha son balais, mais au moment de décoller :
    -Mère.
    -Oui ? Se retourna-t-elle.
    glvrqenwjkvh.jpg
    -Je…non rien. Enfin si, allez réconforter Manon s’il vous plaît ; elle ne va pas tarder à pleurer lorsque maman ouvrira sa valise.
    tvqa6sloxprl.jpg
    Yuki partit si tôt son dernier mot prononcé.
    4wk88jtbnbs9.jpg
    Etait-elle devin pour savoir que Daichi allait pleurer d’ici peu ? Sayuri eut juste le temps d’arriver dans la chambre qu’effectivement la petite se mit à sangloter devant une Lilith totalement prise au dépourvu.
    j2qs9f8nqr86.jpg
    La rouquine regarda Sayuri, espérant trouver une réponse à ces sanglots soudains et incompréhensibles.
    -Attends Daichi ! Elle est p’t’e’te dans ma valise à moi ! Fit Eichi en ouvrant la sienne.
    07mvy2toyfct.jpg
    Les pleurs s’arrêtèrent un instant puis recommencèrent aussitôt.
    -Ouiiiiiin ! Ze veux Zhilloh ! Pleura à chaudes larmes la petite.
    lqd087ql054u.jpg
    C’était donc cela ! Daichi avait mis la ratonne-laveur dans sa valise mais Yuki avait flairé l’animal et l’avait ôté.
    -Ce n’est rien ma demi Lune, assura Sayuri. Tu sais, une valise ce n’est pas fait pour transporter un animal. Shilloh n’était pas bien dedans.
    h9mgaq2r4b23.jpg
    -Ze veux Zhilloh ! Zhilloh elle est à moi !
    -Non, elle est à ta maman ma puce, expliqua Lilith compatissante.
    qa4nmiuz01r8.jpg
    -Je vais demander à ta mère de l’amener avec elle lorsqu’elle viendra, d’accord ? Proposa Sayuri.
    n9lroyrdy10c.jpg
    -V’ai ?
    -Oui, alors sèche-moi vite ces grosses larmes de croque-mort.
    5l8aw6nswyil.jpg
    -Me’ci gamiiiiie !
    ufyt4mqudnne.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ohhhhh trop mignon le petit échange Sayu-yuki ^^
    J'aime beaucoup la mère cho ça va être sport "l'éducation de Sayuri"
    Répète après moi Sayuri, on dit "Sen-seiiiii" :mrgreen:

    c'est vrai qu'ils sont classes en blancs ces ninjas ^^
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 42: Même si Yuki à encore tendance à s'énerver facilement, et refuse de croire que Sayuri est capable d'elle même de faire un pas vers elle, je trouve que ça s'améliore un peu les relations, ça fait plaisir :) J'espère qu'elle finira par accepter l'invitation de venir se reposer à Mont Komorebi :) J'ai eu un peu peur qu'il y ait du grabuge lorsque les reines sont arrivée à Mont Komorebi mais apparemment ça va, ce n'est que Wazuka. Mais Benkei et sa femme prépare un mauvais coup et je n'aime pas trop ça :p

    Bonus: Oh c'est super d'en savoir plus sur les traditions des sirènes et tritons! Je crois que j'aurai pas aimé faire partie du harem du coup :D

    Chapitre 43: J'ai cru que ça allait chauffer, et en fait non, tant mieux! Mais heureusement quand même que les reines sont venues seules :p J'ai beaucoup aimé cette visite du palais, et les catacombes, wow!!! Je suis juste un poil déçue de ne pas avoir vu de crac-crac :D

    Chapitre 44: Hey j'ai comme l'impression que Yuki finira par céder et passera quelques jours à Mont Komorebi :D Ca me fend le coeur de voir la petite Daichi pleurer parce que Shilloh n'est pas là :( Mais les valises c'est pas confortable pour les raton-laveurs...

    Ah ben zut, j'ai tout rattrapé, faut que j'attende la suite maintenant :D
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je rattrape le temps perdu, franchement toujours aussi passionnante cette histoire 😂 , donc el’e vont vitre a Mont Komoberi en cdi 😂 , j’espère qu’elle vont se plaire et j’espère que l’autre palais de l’autre côté du monde est bien protégé, les ninja et la vieille femme sage, il va avoir de l’action je sens, parcontre pas confiance au type le cousin de Sayuri c’est sa ?

    Yuki est devenu plus détendu avec ses mères, et les deux petit jumeaux sont adorables, voyons on met pas un raton laveur dans la valise 😂 heureusement sa mère a vu

    J’ai bien aimé le bonus sur la légende des tritons et sirènes
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Ca fait plaisir cet échange non houleux entre les deux ;)
    Ahaha, apparemment la Mère Cho est bien rôdée, prête pour enseigner à une Sayuri :D
    Sayuri te répond très aimablement avec beaucoup d'ironie et une pointe de fierté : "on ne dit pas "sensei" en Corée" :p
    Merci beaucoup :kissing_heart:

    @Ellandan
    Chap42 : Y'a une amélioration, minime mais bien présente ;)
    Grabuge ou pas grabuge, telle est la question :mrgreen:
    Bonus : Ce n'est pas une place très enviable...enfin...si le monarque décède sinon c'est plutôt chouette :D
    Chap43 : La tension est montée...pour chuter, c'est vrai que c'est inhabituel surtout avec Sayuri :sweat_smile:
    Désolée, les cracs-cracs il fallait les imaginer :mrgreen: Et merci beaucoup pour le palais :kissing_heart:
    Chap44 : C'est fort probable que Yuki ne va pas tarder à débarquer ;)
    Ne t'en fais pas, Daichi va bien se remettre de l'absence de Shilloh, mais c'est vrai que sur le coup ça fait beaucoup de peine :cry:
    Et du coup la suite c'est tout de suite ;)

    @Portocongo7 Merci beaucoup :kissing_heart:
    C'est ça, elles s'installent pour une durée indéterminée à Mont Komorebi ;)
    Benkei est le cousin (très éloigné) de Sayuri oui ; il est possible que la situation dérape, nous verrons bien :)
    Daichi trouvait son idée lumineuse de mettre la ratonne-laveur dans sa valise :mrgreen:
    Merci pour le bonus :kissing_heart:



    Je n'avais pas vraiment de temps ces derniers mois, désolée.
    On se retrouve aujourd'hui pour la suite, petit chapitre un peu "spécial".
    Bonne lecture :blush:



    li0oys9w9m5d.jpg
    Alors même que le Soleil se levait sur le toit du Palais des Suh, Wazuka tomba nez à nez avec deux petites ombres rousses explorant les couloirs à la recherche de la chambre de mamie et gamie.
    56drhatua496.jpg
    jpxsayp4qhdn.jpg
    -Navrée petits nobles mais ce n’est pas ici. Vos grands-mères dorm…
    hp2t5hk44z8f.jpg
    -Nous sommes réveillées, affirma Lilith en débarquant de nulle part du moins du point de vue des enfants.
    ie32gu1w211d.jpg
    -Déjà ? Mais… Reine Lilith, salua-t-elle poliment. Reine Lilith nous sommes le matin, n’oubliez pas le décalage horaire.
    dxhzhzl8ied8.jpg
    -Mamie, on fait un vampi’ de neize te plaît ? Demanda Eichi.
    -Non. D’abord il vous faut prendre un bain et votre petit déjeuner.
    -Ooooooh ! Bougonna Frédéric qui s’était déjà lavé la veille chez lui.
    790508t19ejj.jpg
    -Eichi couuuuuu’ ! S’écria Daichi en se sauvant tout en riant.
    2uxi7wc88hf2.jpg
    Le petit s’y mit aussi ; Sayuri sortit de l’ombre pour les attraper en jeu.
    j7evmseev6fh.jpg
    Elle agrippa Eichi qui riait aux éclats. Wazuka ne comprenait pas bien, Lilith lui assura que tout allait bien avant de se précipiter pour attraper Daichi. C’était l’heure du bain. Daichi demanda Sayuri, et, Eichi accepta d’échanger de grand-mère. Lorsque Lilith passa devant Wazuka, elle lui murmura « ça fait toujours ça la première fois qu’on voit Sayuri jouer ». La ninja acquiesça intérieurement ; elle ne s’attendait pas à voir le Dragon avec un côté enfantin.
    jfbzx3omg8zf.jpg

    Une fois toutes les obligations faites, il était enfin temps d’aller jouer dans la neige. Sayuri avait émis l’idée d’aller sur les pistes non loin de là pour faire de la luge.
    qyx5j626obgp.jpg
    Wazuka arriva :
    -Nous sommes le matin et il fait grand Soleil. Peut-être pourriez-vous y aller de nuit, rappela-t-elle aux vampires leur nature.
    smcmsahrxq3q.jpg
    -De nuit ? N’est-ce pas fermé ? S’étonna Sayuri.
    -Non majesté, ici tout est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce sera bien plus simple que d’emporter des cocktails inverse-lumière.
    Ce fut entendu, les petits feraient une très grosse sieste pour pouvoir faire de la luge de nuit. En aparté Wazuka ayant eu la permission de s'asseoir, fit part de quelque chose à Sayuri :
    -Nul n’ignore que votre épouse résiste au Soleil mais je pense que personne ne se doute un seul instant que vous aussi. Ne soyez pas surprise, ce n’est qu’une déduction de ma part, vous êtes le Dragon, je suis prête à mettre ma main au feu que vous avez fini par développer une résistance au Soleil. Souvenez-vous, ici vous n’avez pas que des alliés, bien au contraire. Si jamais vous devenez gênante, ils n’hésiteront pas à tenter de vous faire tomber. Votre réputation vous précède, alors si en plus on vient à découvrir que vous pouvez parfaitement vivre au Soleil, je crains le pire.
    jmtl5y901rib.jpg
    -Tu es plutôt perspicace mais je peux en conclure que toi aussi tu pourrais t’en prendre à moi dans ce cas.
    ec5sduvwhj7r.jpg
    -Non, soyez certaine que je vous suis acquise.
    -Au fait, j’ai rencontré ton frère récemment.
    ye9677xylkv6.jpg
    -Mon frère ? Fut-elle surprise.
    -Le vampire des îles.
    -Kenichi, sourit-elle. Je suis étonnée que vous l’ayez rencontré, lui qui ne se montre jamais aux siens. La dernière fois que je l’ai vu, c’est lorsque je suis parti de chez moi pour devenir vampire.
    -Cela semble lointain.
    -Oui, presque deux siècles.
    cq4uc8mnj3t2.jpg

    A la nuit tombée, il était enfin temps de se rendre sur les pistes. Sayuri n’avait rien laissé au hasard, la petite famille allait parfaitement se fondre parmi les humains avec leurs tenues de sports d’hiver. Eichi et Daichi avaient été bien rodés sur le fait qu’il fallait jouer aux humains. Le fait que cela soit pris comme un jeu, assurait qu’Eichi soit d’accord sinon il n’aurait jamais voulu.
    v7wrwpt0jt35.jpg
    Non loin d’eux, Wazuka s’embusquait pour assurer leur éventuelle sécurité. Lilith ne la sentait pas mais Sayuri oui. Sans doute la ferveur dévotion de la ninja à son égard la faisait la sentir. La luge était tout un mystère pour les petits mais aussi pour Lilith qui rappelons-le, avait grandi au dix-septième siècle et à Forgotten Hollow, autrement dit : loin de toute civilisation humaine… En revanche, Sayuri se révéla être l’experte de la situation ; elle en avait fait de la luge à l’orphelinat et dans son enfance ! Et pas qu’un peu ! Elle savait même skier ou encore faire du snowboard. Étrangement, Lilith eut comme une drôle d’impression. Elle regardait Sayuri avec les petits, choisissant leur luge ; on était loin, très loin de la reine vampire froide, intransigeante et malveillante. L’image paraissait tout ce qu’il y avait de plus humain.
    -Moi veux gamie ! S’écria Eichi faisant ainsi sortir Lilith de ses pensées.
    Les groupes étaient donc faits, Eichi ferait de la luge avec Sayuri et Daichi avec Lilith.
    nl1mmb2svbuk.jpg
    Rapidement il y eut deux ambiances bien distinctes : Eichi s’amusait comme un petit fou tandis que Daichi ne trouvait pas drôle la manière dont Lilith gérait la luge.
    yoi6fk9tvlhq.jpg
    Elle aussi elle voulait aller tout vite comme son frère !
    vl6kxqx6wo3i.jpg
    Cependant, Sayuri monta encore d’un cran en faisant chavirer brusquement et volontairement la luge.
    1ma8x8sewpur.jpg
    Eichi valsa dans la poudreuse.
    iiisht3yzgrp.jpg
    caydj2invp8n.jpg
    Alors que Lilith se faisait mille et un films de frayeur, le petit éclata de rire une fois la tête relevée.
    -Enco’ ! Réclama-t-il.
    jvwb44hb2czx.jpg
    S’en était trop, Daichi voulait tomber elle aussi et commença à réclamer auprès de Lilith. Cependant la rouquine n’était pas tranquille quant à cette idée.
    -Mais fais-la tomber bon sang ! Finit par lancer Sayuri. Tu vois bien qu’elle n’attend que cela !
    Agacée, Lilith fit basculer la luge sans le vouloir.
    7fp9bvxd29ui.jpg
    Le visage boudeur de Daichi changea de couleur : là, c’était drôle la luge humaine !
    hnlihx2lokpu.jpg
    -Tu vois quand tu veux, sourit Sayuri en s’approchant pour relever Lilith.
    Lilith avait envie d’étriper Sayuri et ses idées mais Daichi vint la calmer instantanément :
    -Enco’ mamie te plaît !
    6cc03kb5jzeh.jpg
    Lilith ne comprenait pas bien le principe de s’amuser à tomber ; son côté maman poule ressortait tandis que Sayuri était casse-cou comme bien souvent. Les heures passèrent puis Eichi décida qu’il voulait faire comme les grands à côté sur la piste de ski. Sayuri lui expliqua qu’il était encore trop petit mais qu’elle lui apprendrait quand il serait en âge.
    -Tu sais skier toi ? S’étonna Lilith.
    -Un petit peu, comme le snowboard. C’est le patinage où j’excellais comme tu le sais.
    72x7lf1ndhcz.jpg
    -Ah ça se la raconte par là ! Rit un homme en passant, snow à la main.
    os3979sdkp5d.jpg
    Lilith commença à paniquer, qu’avait-il celui-là à venir rompre l’harmonie ?
    -Grande bouche, petite action, répondit Sayuri du tac au tac.
    2pcnflzibxag.jpg
    Ce fut à ce moment-là que Lilith décrocha complètement de la situation. Non, Sayuri n’allait pas tuer l’homme ni s’énerver. En revanche, ses phrases étaient différentes de d’habitude. Du peu qu’elle comprenait, l’humain et Sayuri allaient s’affronter en snowboard ; ce que cela signifiait, elle n’en avait pas la moindre idée.
    388mfhut61t5.jpg
    -Mate-moi ça, roula-y-il des mécaniques avant de rejoindre le téléski.
    b1z6a1g41kul.jpg
    Et l’homme fit une très belle descente avec plusieurs figures de mi niveau.
    8tlzjidi370z.jpg
    7ke39wsqmxjk.jpg
    3jiwqceziuzf.jpg
    -Alors ? Je t’en bouche un coin pas vrai ? Lança-t-il à Sayuri.
    alfrd6gxmtte.jpg
    -Si tu le dis. Passe-moi ton équipement et admire ta raclée monumentale.
    30a88c56jv5b.jpg
    L’homme se déchaussa et passa le snowboard à une Sayuri se précipitant à vitesse humaine vers le téléski.
    7fivnb2nlyki.jpg
    -Mamie, fait quoi gamie ? Questionnèrent les enfants.
    -Heu…des choses de grandes personnes.
    9xcsecicdaj9.jpg
    C’était une très bonne parade, les petits n’en demandèrent pas plus. Soudain, en haut de la piste, c’était au tour de Sayuri.
    1smdnxwjflxq.jpg
    Virage serré, double backflip, vitesse vertigineuse et pour finir un saut très haut où la figure paraissait infaisable.
    aeftjmlr8ycj.jpg
    kaiarjxj1ssi.jpg
    13d2xqbqunp0.jpg
    Le snowboard dérapa avec maîtrise pour freiner.
    4s97m51r4hsi.jpg
    fn264y8y71sd.jpg
    -Alors ? Sourit-elle.
    4u9n4fid3w2y.jpg
    -Genre, c’est ça le « un peu » ? Allez tchouss meuf ! Récupéra-t-il son équipement en bon perdant.
    fnqfbk2ahbaz.jpg
    -Un peu ? Appuya Lilith agacée.
    coq6wjowjo3w.jpg
    -Oui…bon d’accord je maîtrise le snowboard mais je préférais le patinage. En tout cas, ceci ne s’oublie pas.
    -Gamie, pou'as m’app’end’ te plaît ? Quémanda Eichi.
    uwa2mqx2cu4k.jpg
    -Quand tu seras plus grand.
    -Moi veux tout viiiiiite g’andi’ !
    -Moi auzi !
    Ce que c’était drôle de jouer aux humains, les jumeaux avaient hâte de recommencer le lendemain !
    l37x54ogciq5.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ben ça alors 😁 Sayuri a vraiment montré se qu'elle savait faire en snowboard!
    Du coup, elle doit être encore plus forte en patinage 😂
    Ce pauvre humain n'aurais pas du la défier 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    J'ai beaucoup aimé la légèreté de ce chapitre, vivre comme des humains tranche bien des habitudes de ta petite famille 😘 sacrée démonstration de snowboard en tout cas 😎
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Oh c'est tellement trop chou les bambins sur la luge <3
    Sayuri elle gère en snowboard, je me suis régalée avec les images :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Oui elle est encore meilleure en patinage, j'avais beaucoup aimé la regarder patiner dans mon VDC :blush:
    Pauvre humain, pauvre humain...il est vivant néanmoins :D

    @Eljisim Merci beaucoup :kissing_heart:
    Ca change effectivement et évidemment que Sayuri allait nous faire une démonstration de quelque chose, de snowboard en l'occurrence :mrgreen: (je ne sais pas si tu te rappelles des vacances au ski de Sayuri&Lilith dans leur version réaliste, tu m'avais dit que ça te faisait bizarre que Sayuri fasse du ski et non du snow ; je t'avais répondu que le snow elle savait en faire ailleurs et que je changeais du coup ;))

    @Ellandan Merci beaucoup et pour les petits et pour les images :kissing_heart:<3



    En avant pour la suite, je continue de n'avoir pas trop de temps IRL et les screens m'en prennent énormément mais j'arrive tout de même à caser une séance de temps à autre :sweat_smile:
    Bonne lecture :blush:




    0zlrltv1q8yh.jpg
    Tandis que les Suh de Forgotten Hollow s’amusaient ; du côté de ceux de Mont Komorebi, l’ambiance était tout autre. Benkei tenait séance tenante dans son bureau.
    nnccg9gm034r.jpg
    Il exposa que la ninja ressemblant comme deux gouttes d’eau à la reine vampire était un problème majeur. 3dnkfcsoskwl.jpg
    On pourrait aisément les confondre et, si d’aventure les choses tournaient mal dans l’alliance, ceci serait très problématique. Un sujet revint alors sur le tapis : qui était dans le lit lors de la fameuse nuit où l’enregistrement du cri de dragon avait retenti ? En réalité c’était bien évidemment le grondement de Sayuri mais pour tous il s’agissait de l’enregistrement. Ils avaient trouvé des humains juste à côté mais soudainement, cela paraissait très troublant. Le ninja ayant identifié la reine dans le lit, confirma qu’il était sûr de ne pas s’être trompé car il avait vu le tatouage de dragon dans le dos.
    -N’est-ce pas sur le bras ? S’étonna Nerguï.
    eolfdlfy66p8.jpg
    -Non, au dos, affirma le ninja.
    r8hlicko49dt.jpg
    Il n’en fallut pas plus à Benkei pour s’énerver.
    0qdh1n2yzmbf.jpg
    Le doute était là, personne ne pouvait établir la vérité. Il y avait deux camps, ceux optant pour le dos et ceux pour le bras. Tout le monde avait pourtant vu le tatouage mais personne ne semblait réellement se rappeler de la position. Soudain, Minjinsor prit la parole, le visage éclairé par une idée :
    -Il y a une personne pouvant formellement nous dire où se situe ce tatouage.
    vd2h0vuwikr6.jpg
    -Qui ? Hurla Benkei.
    f13jyuap2kiq.jpg
    -Notre fille, Haneul. Elle s’est baignée avec les reines et est très observatrice. Elle a non seulement vu le tatouage mais saura pertinemment nous dire où il se trouve.
    upchht5392cu.jpg
    -Nerguï, vas la chercher sur le champ.
    -Tout de suite seigneur Suh, s’inclina-t-il.
    s0ecot1ta7ut.jpg
    Benkei se calma, il regarda le ninja potentiellement coupable en lui affirmant qu’il vaudrait mieux qu’il ne se soit pas trompé. Très rapidement, Nerguï revint avec sa demi sœur.
    gqsjf6qhkxe0.jpg
    Haneul était à la fois toute enjouée mais aussi troublée.
    xhbb3mfdgqgf.jpg
    Les ninjas la saluèrent respectueusement.
    yn7ufuciusrp.jpg
    C’était la première fois qu’elle entrait dans la pièce. C’était la première fois qu’elle allait participer à une réunion Suh. C’était la première fois qu’on avait besoin d’elle, que son père avait besoin d’elle. Elle se sentait honorée, c’était tellement soudain et si inattendu.
    -Père, mère, je vous salue, s’inclina-t-elle.
    9bnezgns7mvo.jpg
    -Haneul, j’ai une question à t’adresser. La reine Sayuri porte-t-elle un tatouage de dragon ?
    kylaef64a9np.jpg
    -Heu…oui père, s’étonna-t-elle de la demande.
    pcv61g4bkezp.jpg
    -A quel endroit ?
    ml8svcezuhix.jpg
    -Le bras droit, il part de l’épaule et arrive jusqu’au coude. Sur le bras gauche, elle a un tatouage assorti avec des poissons, sourit-elle en visualisant parfaitement. C’est vraiment très beau et cela lui sied parfaitement.
    c3ndpxn9c1xf.jpg
    -A quel point es-tu certaine de toi ?
    v628i9f42i3x.jpg
    -A cent pour-cent père.
    etmdvt0w03go.jpg
    Haneul n’eut pas le temps de comprendre que le ninja à côté d’elle s’effondrait au sol.
    qa11ng7hl909.jpg
    Son père était là, elle ne l’avait pas vu se déplacer ni même changer de forme.
    w6puvsx84j9o.jpg
    Elle comprit soudainement que l’homme au sol était mort. Elle émit un cri :
    -Mais…
    ry35109b3uib.jpg
    -Merci Haneul, tu m’as été extrêmement précieuse, sourit Benkei.
    86yocwkv10jr.jpg
    -Mais…il est mort… Pourquoi ?
    -C’était un traitre et grâce à toi, j’ai pu en avoir la confirmation.
    vb1ikgb2naue.jpg
    Benkei savait pertinemment comment tourner ses phrases avec sa fille trop sensible qui s’en voudrait assurément que sa réponse ait causé la mort d’un homme s’étant trompé en identifiant la reine. Cela n’empêchait pas le fait que la jeune femme était choquée même si elle était heureuse d’avoir aidé et servi.
    -Si…vous le dites père.
    -Je te remercie. Tu peux retourner vaquer à tes occupations.
    ucye2mck0ej3.jpg
    -Père, s’inclina-t-elle avant de partir.
    9rkpl1ng55lr.jpg
    -Bien ! Réglons ce problème de sosie !
    d2dnyybbl3vw.jpg
    -Avec votre permission seigneur, laissez-moi m’en charger s’il vous plaît, quémanda Nerguï en s’inclinant.
    desizgaal9n8.jpg
    -Non, ceux qui vont s’en charger vont mourir et de ta main. Je ne veux aucun doute permis pour la reine, il faut que ceci ait l’air d’un acte détaché.
    hrhdyptmhuvv.jpg
    -Maintenant que j’y pense, sa servante d’épouse avait été plutôt surprise lorsque ce ninja avait identifié la reine en train de dormir, fit Minjinsor. Seulement il demeure une question sans réponse ; où est passée Sayuri Suh ? Elle n’a pas pu s’en aller du Mont Komorebi avant votre arrivée très cher ; et elle ne connaît pas les lieux.
    qhbuyemjz7lu.jpg
    -Ceci est très étrange en effet mais à cause de ce ninja, j’ai cédé un terrain et pas n’importe lequel à cette femme en guise d’excuses !
    0d47ay4hv5jl.jpg
    -Peut-être a-t-elle actionné par erreur le dispositif, émit Nerguï. Je ne crois pas qu’elle ait voulu agir contre vous.
    u8pe60shffdf.jpg
    -Dans tous les cas, je clos ceci comme un incident involontaire de sa part. Cependant, plus jamais nous ne douterons de son identité.
    n6td6v41rhv1.jpg
    -Oui seigneur Suh, s’inclinèrent les ninjas.
    77uwnqs4w2jx.jpg

    Les nuits passaient à une folle vitesse mais cette fois-ci, Sayuri voulait une escapade en tête à tête avec Lilith. Sasha était arrivé la veille avec Kwan, le voyage l’avait épuisé, c’était son tout premier long vol. Il allait garder les jumeaux malgré tout. Wazuka quant à elle, irait voir la Mère Cho, cela faisait longtemps.

    Wazuka échangeait avec Cho comme une petite-fille avec sa grand-mère lorsqu’Haneul arriva.
    euqp3tpjplnn.jpg
    La seule sortie qu’on ne lui interdisait pas : venir prier.
    ws5khqr8dp19.jpg
    -Wazuka ! Je suis tellement contente de te voir, cela fait si longtemps ! Alors c’est vrai, la reine Sayuri a opté pour des ninjas blancs, ceci te va bien.
    ymcil5w7naca.jpg
    -Bonsoir mademoiselle Haneul, sourirent Wazuka et Cho en s’inclinant.
    hcbfdw9ujgth.jpg
    -Oups pardon je me suis un peu emballée. Bonsoir Mère Cho, s’inclina-t-elle. Wazuka, raconte-moi, maintenant que les reines sont enfin là, comment est-il ce palais ? J’aimerais tellement y aller mais père ne veut pas, ni même que je l’accompagne lorsqu’il s’y rend.
    ri69lgkg92i0.jpg
    cm3csau1fgio.jpg
    -Je suis désolée, mais je ne peux rien dire.
    q86w9c7huotl.jpg
    -Haneul, je ne reconnais pas les hommes t’escortant, fit la Mère Cho après avoir jeté un coup d’œil discret dehors.
    hyzoa2ohp1jk.jpg
    -Mon père a fait changer mon escorte, il y a eu un traître dans l’ancien groupe alors il ne veut prendre aucun risque.
    -Un traître ? S’étonnèrent les deux.
    -Oui mais je ne connais pas l’histoire. Je sais juste que j’ai été utile pour le démasquer. Cela me fait de la peine pour lui mais je suis contente qu’on ait eu besoin de moi. Parlons d’autres choses ! Wazuka, dis-moi comment est ta nouvelle vie ? Tout a dû bien changer maintenant.
    dyxxx67yz6ei.jpg
    Et Haneul ne lâcha pas Wazuka durant plusieurs heures à la recherche de récits « exotiques » pouvant la faire rêver. Wazuka finit par prendre congé, laissant Cho avec une Haneul surexcitée par son imagination.

    Sur le chemin du retour, Wazuka n’était pas sereine quant à cette histoire de soit disant « traître ». Aucun de ses ninjas ne s’étaient infiltrés parmi les bleus. Elle ne voyait qu’une seule possibilité, un des bleus avait voulu rejoindre les rangs du véritable Dragon et Benkei l’avait alors éliminé. Mais que venait faire Haneul dans l’histoire ? A quel moment pouvait-elle être d’une quelconque aide ?
    wzsjm4k4pn9f.jpg
    A ce moment-là, Wazuka fit volte face tout en effectuant un bond en arrière, évitant la charge de plusieurs ninjas bleus.
    ey7vb0fxs78y.jpg
    7g7uc36zbd4g.jpg
    Elle les reconnu malgré les masques, c’était ceux escortant Haneul d’habitude.
    -Je vous préviens, vous êtes morts ! Lança-t-elle en contre-attaquant.
    dyjhnnt575kl.jpg
    klejro2uysf0.jpg
    b1l0r0xpddq8.jpg

    Peu avant le levé du jour, au Palais des Suh on vit Nerguï arriver portant Wazuka.
    eed7oy4zg72r.jpg
    L’affolement fut général, que s’était-il passé ? Sayuri et Lilith rentrèrent au même moment, au moment où Nerguï allait s’adresser à Sasha étant désigné comme le plus haut gradé en l’absence des reines.
    wy6tryb45y34.jpg
    -A quoi Wazu ? Demanda Eichi tout curieux.
    zpv68ck57v6l.jpg
    -Fait dodo Wazu ? Questionna Daichi tout aussi curieuse.
    s0jr0bcovlvc.jpg
    -Ne restez pas là les enfants, allez à l’intérieur, ce n’est pas un spectacle pour vous ! Paniqua Sasha qui en avait oublié la présence des jumeaux déjà levés.
    -Que s’est-il passé ? Gronda soudainement la voix de Sayuri.
    kkqxl3k0kcqw.jpg
    Nerguï en eut des frissons, cette voix derrière lui était très inquiétante et menaçante. Il n’était pourtant pas homme à se laisser apeurer facilement mais là, en cet instant, il aurait juré que ce qui se trouvait derrière lui était tout sauf comme le commun des mortels. Il en perdit même sa forme sombre. Wazuka était inconsciente mais vivante, le visage balafré. Lilith prit les devants :
    -Sasha, emmène Wazuka. Allonge-la dans la chambre à gauche des escaliers. Je vais chercher mon matériel et regarder de plus près. Et vous les enfants, allez jouer au salon.
    bjduozoznzwv.jpg
    -O…oui dame Lilith ! Prit-il délicatement la ninja inconsciente dans ses bras.
    ttjuia9czovj.jpg
    tegewj2luu39.jpg
    Nerguï se retourna, face à Sayuri il se sentit insignifiant et totalement sans défense.
    -J’attends.
    xe77agjjns0d.jpg
    Le son émit était indescriptible, Nerguï s’en glaça un peu plus. Les jumeaux n’avaient pas obéis à Lilith, ils étaient toujours là, curieux et intrigués.
    n2je22qjucyv.jpg
    Aux alentours, chaque ninja blanc n’attendait qu’un mot, un son ou un geste de Sayuri pour bouger et attaquer.
    szhfafahfe91.jpg
    Nerguï déglutit et respira un bon coup silencieusement avant d’entreprendre son récit. L’histoire était bien rodée, il revenait du temple des ninjas lorsqu’il avait aperçu cette attaque inégale et illégale.
    furnozlve487.jpg
    232q8bwas9mk.jpg
    Il s’était alors jeté corps et âme dans la mêlée pour sauvegarder la paix.
    8ubb1u6msphe.jpg
    Tous les traîtres assaillants étaient morts.
    x0mdjdu6x6uz.jpg
    Il était très convaincant ; du moins, c’était ce qu’il croyait.
    -Je ne crois aucun traître mot de tes paroles.
    cgif317c7jlq.jpg
    Des sueurs froides gagnèrent le jeune homme ; comment savait-elle qu’il mentait ?
    -Gamie elle va te tuer ! Fit cette petite voix autoritaire et coléreuse.
    Nerguï se retourna vers les petits, Eichi lui faisait face avec ses yeux serpents. « Un vampire précoce ? » s’étonna le ninja bleu.
    1srnlc71f7rf.jpg
    -Paf le mézhant ! Ajouta Daichi en souriant.
    d7z9qtm586a8.jpg
    -Wazu elle est zentille, toi t’es mézhant ! Moi z’aime pas les mézhants ! Affirma Eichi en montrant ses canines venant de sortir.
    c9428800up2i.jpg
    -Je ne mens pas, assura-t-il en revenant face à Sayuri.
    jpsc3lkp5l7m.jpg
    -Cela ne change rien au fait que je ne te crois pas. File, avant que je ne change d’avis, grinça froidement la reine.
    zalg49l8ta5v.jpg
    -O…oui… Reine Sayuri, s’inclina-t-il.
    4249yyq83g6r.jpg
    Nerguï se dépêcha de partir. Il sentit un à un chaque regard de chaque personne se trouvant là. Devant la double portes des remparts, il fit la rencontre de Kwan. Le chien aussi le dévisageait et n’attendait qu’un ordre pour se jeter sur lui : celui de sa maîtresse. L’ordre n’arriva pas fort heureusement pour le jeune Nerguï.
    30ommf4lrd38.jpg
    -Gamie, pou’quoi ? Demanda Eichi tristounet.
    -Tu comprendras plus tard que tuer n’est pas forcément la meilleure option. Tu as de jolies petites canines, sourit-elle.
    c7c9q0wj7kme.jpg
    -Ah ? S’étonna-t-il.
    7zo5q3dio70b.jpg
    -Ouiiiii ! Ze les vois ! S’excita Daichi.
    qtzdaz077e5l.jpg
    Sasha sortit brusquement du palais et arriva tambours battants.
    uab8ttzmwuzg.jpg
    -Da…dame Lilith vous demande. Wa…Wazuka a repris connaissance.
    exkit7611ia1.jpg
    -Garde les petits.
    0ocqqyxebdvr.jpg
    -O…oui reine Sayuri.
    jww74tkaoy0p.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh mais Benkei et sont clan en ont mis du temps avant de conclure que Wazuka et Sayuri pourrait être difficile à distinguer! 😂
    ''Mieux vaut tard que jamais'' comme on dis!
    Je m'attendais à ce que Benkei comprenne plus rapidement que c'étais Wazuka qui avait remplacé Sayuri le soir du grondement dans la montagne 😅
    La pauvre Haneul, je suis certaine qu'elle n'aurait rien dis du tatouage si elle en aurais su plus sur cette histoire 🤐

    Au moins Sayuri n'a pas cru la petite histoire de Nerguï!

    Une grosse bagarre va arriver je pense 🤐
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top