Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Qui n'aimerait pas avoir un frère comme Yoa ? Il est exceptionnel avec Yûya, il trouve les mots pour la rassurer et lui indique même comment elle pourrait s'accepter et se sentir légitime. C'est beau :bawling::heart:

    C'est donc en allant sur internet que Yûya en découvre un peu plus sur elle et surtout qu'elle apprend qu'elle n'est pas du tout seule. C'est un très beau chapitre que tu nous proposes, qui permet à tes lecteurs d'en apprendre plus sur quelque chose que peu connaissent finalement. :heart:

    Maintenant, je crois qu'il sera intéressant d'aller faire un petit tour à Henford-on-Bagley :smirk::blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Son frère Yoa est très compréhensible avec sa soeur, malgré sa relation il n’oublie pas du tout sa soeur et fait attention à ses émotions, elle a pu se libérer se confier et se sentir mieux c’est le plus important, pour Yuya j’espère qu’elle va trouver le réconfort sur les forums et internet, mais qu’elle fassent gaffe on sais jamais avec qui il parle..

    Qu’elle âge ils ont ? Et est ce que tu va jouer avec eux au lycée vu le pack qui arrive ?

    J’ai l’impression que Yuya a des soucis de sociabilité non ? J’espère qu’elle se sent pas seul à l’école

    Oh je savais pas pour les termes comme asexuelle etc , mais sa existe et je comprend, si elle na pas envie de faire crac crac elle va pas se forcer, je suis comme elle je pense, sa va venir naturellement quand elle va etre avec la bonne personne
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Son jumeau, son meilleur ami, son confident, son Yoa, même si ils sont opposés, il comprends et rassure sa soeur. c'est vrai que c'est pas évident de se trouver pendant l'adolescence...
    Je lui souhaite de prendre son courage à deux mains et d'aller faire un petit tour à H-o-B, qui sait elle fera de belles rencontre là bas et plus si affinités...
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    C'est bien qu'elle ait eu le courage d'en parler à son frère, parce que ce n'est pas forcément si facile même avec quelqu'un de proche ! Surtout quelqu'un comme Yoa qui s'est jeté sur son boyfriend juste après le premier bisou :D
    Mais évidement, Yoa a été parfait, même sans trop avoir de réponse à apporter, il a écouté et conseillé la magie d'internet ! Internet a toutes les réponses ! Sans blague cela dit, ça sauve dans ce genre de cas. Enfin Yuya ne va pas avoir à attendre de croiser une autre ace comme elle à San My, elle va pouvoir forcer un peu le destin.
    Franchement Henford on Bagley, moi j'y courrais à ta place ma belle ! J'sais pas si Ingrid sera la femme de ta vie, mais vas donc faire un tour par là-bas, tu n'as rien à y perdre ! J'sais pas si papa sera très content, mais avec Yoa et Jacob comme gardes du corps, franchement ça passe !

    On a quand même envie de lui faire un gros câlin la pauvre Yuya en la voyant si désemparée... <3 Ca va passer ma biche !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ShilohSimsShilohSims Messages: 74 Membre
    Ha zut! J’ai tout rattrapé, maintenant 😜

    J’adore ton histoire et le sujet que tu abordes dans cette génération. J’ignore ce quels sont les objectifs de cette génération, je préfère les découvrir au fil de l’histoire et du résumé de celles-ci à la fin.

    Je vais me faire un plaisir de continuer à suivre Yuya et Yoa.
    Collection Challenge (en cours) : histoiresdesims.eklablog.net/l-histoire-de-demelza-lakata-vatore-et-de-sa-descendance-p2965976

    Decades challenge (en cours) : histoiresdesims.eklablog.net/la-boite-a-souvenirs-des-de-grandmaison-a211945465

    La vie à la campagne (Terminé)
    Challenge Merci Dame Nature (Terminé)
    : https://shilohsims74.tumblr.com/

    Origin : Shiloh74
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Coucou Horthak ! :smile:

    Je suis heureuse de retrouver Kasai et sa petite famille. Voici un "petit" commentaire qui reprend tout ce que j'avais raté.

    Le chapitre avec le kidnapping et l’interrogatoire des enfants, fiou !! Tu l’as écrit avec brio. J’avoue que j’ai failli croire au gentil policier infiltré parmi les méchants... 😱
    En plus, j’ignorais où était Kasai. Heureusement, je n’ai pas eu long à attendre et, tout va bien ! :blush:

    Bon, sauf pour Tony et Julian, mais heureusement, Tony a un plan. Et voilà Kasai à la tête de l’organisation.

    Par contre, je ne m’attendais pas à ce que Montès dissolve son gang. Heureusement, la seule chose qu’il voulait, c’était la tête de Tony. Tony ne s’était pas trompé.

    Wow, Kasai a bien raison : le crime paye quand on ne se fait pas choper ! :mrgreen: Il n’y a qu’à voir le bel appartement qu’il a maintenant pu s’offrir, après toutes ces années dans son petit appart’ miteux. Ce nouveau train de vie va faire du bien à tout le monde.

    La journée d’anniversaire des jumeau fait plaisir à voir. J’avais peur que Tony et Julian ne puissent pas venir, mais ils sont là et semblent complètement épanouis. La vieillesse leur va très bien. :love:

    Quant à Yûya et Yoa, mais qu’est-ce qu’ils sont beaux, tous les deux ! :love: Je me demande lequel des deux représentera la G7, mais je pencherais pour Yûya, à cause de son côté « j’veux pas de câlins » A voir.
    Bon, finalement, ça a l’air tout vu, étant donné qu’elle aime aussi écrire. (pour la ref : Orgueil et préjugés, bien sûr ! mais j’aime bien ce nouveau titre ! )

    Voilà nos deux adolescents qui découvrent l’amour. Je trouve ça chouette mais, si Yoa a l’air de très bien savoir qui il est et ce qu’il veut, j’ai l’impression que ce n’est pas encore le cas pour Yûya. Il me tarde de voir ce que va donner son rendez-vous avec Jesse.


    **Pause avant la prochaine lecture**


    Je ne m’étais pas vraiment trompée. Le rendez-vous avec Jesse n’a donné rien de bon, et Yûya s’en trouve très perturbée. :anguished:
    Elle a de la chance d’avoir une maman à son écoute, et très compréhensive. Je pense que n’importe quel ado aimerait pouvoir échanger ainsi avec sa mère.

    Je pense que Cora a atteint le cœur de Yûya. J’espère juste que ce sera réciproque (depuis Années Lycée, je me méfie avec les nouvelles orientation amoureuses, j’en ai fait les frais avec une de mes simettes qui s'est pris un beau rateau :mrgreen: ! )

    Chapitre suivant : me voilà soulagée pour Yûya. Cora a l’air d’être une fille super.
    J’ai adoré la façon dont tu as amené l’évolution de leur relation. Cora a pris les choses en main avec panache et doigté, de quoi faire fondre le petit cœur, déjà séduit, de Yûya. :love:

    Jacob ?! Le Jacob Volkov ?!! :open_mouth: Je n’avais vraiment pas fait le rapprochement. Je comprends mieux pourquoi le garçon avait des hésitations. Yoa ne pouvait pas s’être trompé à ce point sur ce qui se passait entre eux.
    Pas évident d’apprendre que son futur petit copain est un loup-garou, mais quand on aime, on ne s’arrête pas à ce genre de détails. Yoa en est la preuve.
    Et hop ! De deux histoires d’amour qui commencent, et tu nous les racontes très bien. :smiley:

    Kasai est très touchant en père de famille protecteur, mais Tainn a raison, il va un peu loin. Je suis heureuse qu’elle ait réussi à le convaincre de lâcher du lest. En plus, il va finir par mettre la puce à l’oreille des enfants. Yûya trouve déjà étrange que ces parents soient au courant de leurs aventures amoureuses. Si elle creuse plus avant, ça risquerait d’être plus dangereux pour elle. 🤔

    Quel malheur, cette rupture entre Cora et Yûya. J’ai mal pour elle. Elle avait l’air de tellement aimer Cora. :cry: Son petit cœur doit être tout brisé maintenant, et, en plus, elle pense qu’elle a un problème. 😥

    Heureusement que son jumeau était présent pour la consoler et l’encourager à se renseigner sur le Net. Non seulement, elle a eu plein d’informations et a pu comprendre qui elle était, mais en plus, elle a maintenant beaucoup d’amis, et aussi une amie chère à son cœur.
    J’espère que tout ira mieux pour elle, maintenant. En tous cas, bravo à Yoa. C’est un frère génial ! :love:
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Yoa est vraiment adorable avec Yûya. Il sait trouver les mots pour la consoler, la comprendre et l'aider du mieux qu'il peut :blush: Yûya a une peine de coeur, certes, mais elle a quand même la chance d'être super bien entourée et épaulée ! :blush:
    En tout cas, c'était une bonne idée de lui conseiller de regarder sur internet! Cela montre à Yûya qu'elle n'est pas seule, qu'elle n'est pas bizarre, et que d'autres personnes sont comme elle :blush: Et en plus, elle se fait de nouveaux "amies" :mrgreen: J'ai hâte de voir ce que va donner sa rencontre avec Ingrid et si leur amitié va rester au stade amical ou se développer vers autre chose :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Yoa est vraiment un super frère :heart: Yuya peut enfin s'accepter telle qu'elle est :blush:
    Des petites vacances à Henford s'impose! Qui sait Ingrid peut s'avérer une très bonne amie ou bien plus :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Yoa a été fantastique avec sa soeur :heart: Il a vraiment su trouver les mots dont elle avait besoin, et ce malgré leurs différences!
    Quel garçon formidable!
    Yûya, au lieu de se trouver "anormale" se rend maintenant compte qu'elle n'est pas seule à ne ressentir aucun intérêt pour le crac-crac...ouf! C'est sûr que ça doit lui faire beaucoup de bien de pouvoir échanger avec des personnes qui lui ressemblent de ce point de vue là...
    Allez, de petites vacances à la campagne maintenant? :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Snezhkaia On en a déjà parlé en privé, mais de toute façon la décision qu'a prise Cora était la meilleure, rude ou non :disappointed:
    Yoa est un amour oui ! :blush: S'il n'avait pas été là, Yûya aurait sans doute mis beaucoup plus de temps à se découvrir et à se comprendre.
    Je suis super contente que ce chapitre t'aies plus à ce point :heart: J'espère que la suite te plaira tout autant !

    @Arcaluce Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur Kasai. A voir s'il apprend de ses erreurs... ou non :mrgreen:
    C'est important d'avoir des Yoas dans sa vie :pensive:
    Tu sais que j'ai failli pleurer (la première ET la deuxième fois - c'est-à-dire maintenant, lorsque j'écris la réponse) quand j'ai lu ton commentaire ? Ca me touche tellement ce que tu dis :bawling: Je suis très contente d'avoir réussi à faire passer des sentiments comme ceux que ressent Yûya avec autant de "sensibilité" comme tu dis. C'est vraiment tout ce que je voulais.
    Comme tu dis 👀 Réponse tout de suite !

    @Luluswan Il la connaît vraiment bien je pense. Autant je ne suis pas trop pour propager des idées erronées sur les jumeaux comme "ils ont un lien spécial", autant je pense que Yûya et Yoa sont suffisamment proches pour être de très bons conseils à chaque fois l'un envers l'autre :blush::heart:
    Mercii :heart: Internet est un outil qui peut être dévastateur quand on ne sait pas où chercher, mais extrêmement utile dans d'autres cas, comme celui de Yûya !
    Ah bon ? Tu crois ? 👀

    @L4GaM3US3 Je pense que Yûya est habituée à internet, elle ne devrait pas se faire avoir facilement ! En tout cas tu as raison, Yoa a été fantastique avec elle. Qu'est-ce que c'est bien d'avoir un frère à qui on peut tout dire ! (ce n'est pas mon cas, malheureusement :joy:)
    Tu aurais eu ta réponse dans ce chapitre mais non, je n'ai même pas encore acheté le pack alors qu'il est sorti il y a déjà 3 mois :sweat_smile:
    Non, je ne pense pas. Elle ne fait pas partie de ces personnes qui ont énormément d'amis, mais elle n'a pas de mal à s'en faire et à rencontrer de nouvelles personnes !
    Ce n'est pas le cas pour toutes les personnes asexuelles, mais dans le cas de beaucoup d'entres elles, le crac-crac, c'est non, et ce même avec quelqu'un dont elles sont amoureuses. Yûya rentre dans cette catégorie.

    @CrazyMotherCool Son frère est un amour et heureusement ! Yûya peut bénéficier de bons conseils comme ça :heart:
    Je suis d'accord, il semblerait qu'un petit tour à Henford ne serait pas une mauvaise idée... 👀

    @Lucileland Hahaha :lol: Je pense que Yûya n'a pas trop eu le choix aussi... Enfin, elle est proche de son jumeau, mais c'est aussi lui qui l'a trouvé dans cet état, et il l'a écoutée, donc c'était probablement "facile" de se confier dans ces conditions.
    Je pense que dans le cas de Yûya oui c'était effectivement la meilleure source d'informations possibles. Dans une société comme la nôtre, l'asexualité est bien loin de l'imaginaire collectif...
    Tu oublies que Kasai ne sait pas pourquoi Jacob serait un bon garde du corps ! (parce que Yoa... il me semble plutôt du genre à pleurer quand il se casse un ongle :mrgreen:) Mais on sait jamais, peut-être que papa Kasai sera compréhensif... !
    Je lui transmets le câlin, à mon avis elle en a bien besoin ! (enfin, plus trop maintenant, mais c cool les câlins)

    @ShilohSims Félicitations !! Et merci de t'être investie autant, ça me fait trop plaisir :bawling::heart:
    Tu as bien raison. Je pense que c'est la meilleure manière de découvrir une histoire ! Les objectifs tendent à spoiler un minimum... !
    J'espère que la suite te plaira tout autant :heart:

    @nathalie986 J'ai adoré (re)lire ton commentaire, il m'a fait trop plaisir ! :love: Je suis contente de te voir aussi investie héhé. Yoa est effectivement un frère génial, ou en tout cas, à l'écoute, et ça, c'est quand même trop chouette. J'espère que la fin de la génération de Kasai t'a plus, et que tu prendras autant de plaisir à lire celle de Yûya 🥺

    @Estelloo Yoa aurait pu avoir un tout autre discours, mais non, il a su dire ce qu'il fallait, même s'il ne savait pas exactement quoi dire à sa soeur ! :blush:
    Hm... Eh bah, tu vas avoir une réponse assez rapidement 👀

    @Ryu707 Internet fait des miracles quand on sait où chercher !
    On verra bien, mais quelque chose me dit que tu vas avoir une réponse assez rapidement... 👀

    @Elinoee Le principal, c'était l'écoute, et il en a fait preuve sans problème !
    Découvrir qu'on n'est pas seul-e est probablement la chose qui soulage le plus dans un cas comme celui-ci, dans une société telle que la nôtre (oui je pars du principe que c'est un peu pareil dans les sims haha).
    La campaagne... La belle Henford... 👀 Il serait temps oui... !

    @Tous Bonjour tout le monde ! Je suis affreusement désolée de mon absence sur le forum ces derniers mois... Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie qui m'ont retiré ma créativité, et je ne voulais pas vous sortir un chapitre que je n'aurais pas pris plaisir à écrire. Maintenant, ça se calme un peu (mais ce n'est pas tout à fait terminé, donc si je suis encore un peu bancale niveau mises à jour, ne m'en veuillez pas s'il-vous-plaît 🙏), alors j'ai pris le temps de jouer et d'écrire ! Le chapitre est court par contre, je suis désolée :bawling: Mais je ne me voyais pas le couper ailleurs... Bonne lecture :heart:

    – – – Chapitre 154 – – –

    Henford-on-Bagley est magnifique. Je savais déjà que ça serait le cas, Ingrid ne s’est pas privée de m’envoyer des photos pour me donner envie, mais de le constater de mes propres yeux… Y’a pas à dire, c’est pas le même effet.

    ytk0v67y0jd1.jpg

    Quand j’ai demandé à papa et maman s’ils étaient d’accord pour que Yoa, Jacob et moi y allions, ils ont d’abord été hésitants, puis papa a fini par répondre ‘Vous êtes des adultes maintenant. Vous faites ce que vous voulez. Soyez prudents, c’est tout.’. J’ai pas trop compris pourquoi maman l’a regardé avec un air très tendre quand il a dit ça, mais je suppose que ça doit avoir un lien avec le côté un peu étouffant qu’il a parfois…

    On a fêté notre anniversaire il y a à peine deux mois avec Yoa, et on aspire déjà à quitter le nid familial. Yoa vers Moonwood Mill pour se rapprocher de Jacob (qui ne veut vraisemblablement pas s’éloigner de sa famille, pour des raisons que j’ignore), et moi… je ne sais pas trop encore. Mais il faut bien avouer qu’Henford m’a tapée dans l’œil.

    Et puis… Y’a Ingrid ici.

    k29x80fgqk90.jpg

    Ca fait plusieurs mois qu’on se connaît, donc je savais que j’allais apprécier sa compagnie, mais il faut bien admettre que la voir en vrai confirme le fait qu’elle me plaît sur bien des aspects. Et je pense que je ne suis pas totalement à côté de la plaque si je dis que je pense que c’est réciproque.

    « Le centre-ville est super vivant, même si on est un tout petit village. Alors bien sûr y’a pas de ribambelles de magasins de luxe, de fast-foods et de karaoke, mais on est très fiers de dire qu’on ne s’ennuie pas ici ! Bon, ‘faut pas être un citadin, c’est sûr. »

    Jacob se marre et contourne Ingrid pour aller enlacer mon frère par derrière.

    « J’en connais un qui serait super malheureux ici.
    — Eh oh, j’te signale que j’envisage sérieusement de déménager à Moonwood Mill !
    — Ouais mais c’est pas loin de San Myshuno, c’est pas pareil… ! »

    Je secoue la tête alors qu’ils continuent à se chamailler comme un couple marié depuis 40 ans, et Ingrid nous invite à la suivre un peu plus loin.

    « C’est ici qu’il y a la foire de Finchwick une fois par mois. Les gens y présentent des poules, des vaches, des lamas… on l’a faite plusieurs fois avec ma mère, mais on n’a jamais gagné de prix malheureusement. C’est pas grave, l’important c’est de participer comme on dit ! »

    oerv772hxb8r.jpg

    Je crois que Jacob et Yoa n’écoutent pas trop, mais tant pis pour eux. Ingrid continue à me raconter plein d’anecdotes sur le village, comme la fois où un fermier a teint sa vache de toutes les couleurs pour gagner le prix ! Il a été disqualifié parce que ça a été considéré comme de la maltraitance animale, mais Ingrid me souffle ‘il parait qu’il existe une manière d’obtenir du lait multicolore pour de vrai… !’ Je pouffe. Je ne sais pas si elle y croit vraiment, mais apparemment elle avait dans tous les cas la volonté de me faire rire, si j’en crois son air satisfait.

    x3vytg1fsbyj.jpg

    On continue notre promenade dans le centre-ville tout en discutant et en riant. L’ambiance est détendue, même entre Jacob, Yoa et Ingrid, qui pourtant ne se connaissaient pas jusqu’à il y a quelques jours.

    xkeoayc4ldtf.jpg

    – – –

    Ça fait déjà presque deux semaines qu’on est là, et tout se passe pour le mieux. Jacob et Yoa sont régulièrement en excursion dans la nature pour faire je ne sais quoi (et je ne veux pas savoir), et moi je passe beaucoup de temps avec Ingrid. C’est vraiment génial.

    « Alors, que penses-tu d’Henford ? me demande-t-elle un jour dans sa chambre, alors que Yoa et Jacob sont je-ne-sais-où.
    — J’adore. Franchement. Ça me vend du rêve comparé à la vie en ville qui est beaucoup trop… épuisante. Ça serait un cadre parfait pour écrire… mais il faut bien que je vive.
    — Il y a une ville pas loin, tu pourras facilement y trouver du travail, je suis sûre. Même ici ! Et je peux t’aider, je connais plein de gens. Bon ça sera pas un travail de fou, mais au moins tu gagneras ta croûte. Enfin… si tu décides de venir vivre ici, bien sûr. »

    dvvp7qv32v81.jpg

    « Si tu savais comme j’en meurs d’envie. Henford est magnifique, et… »

    Je me tais et me sens rougir alors que mon cœur bat la chamade.

    « Et… ? murmure-t-elle en se rapprochant de moi, ce qui n’aide en rien à calmer mon état. »

    embear1ruxu4.jpg

    « Tu sais très bien…
    — Peut-être, mais j’ai envie que tu le dises. »

    Je prends une longue inspiration.

    « C’est là que tu vis. Et j’ai envie de me rapprocher de toi.
    — Pourquoi ?
    — Ingrid !
    — Quoi ? Tu sais, je suis stupide moi, je ne comprends rien à tes sous-entendus ! »

    J’explose de rire et elle aussi, ce qui a pour conséquence de briser ma gêne. Puis soudain, elle se lève d’un bond et me tend la main.

    « Viens, je vais te montrer quelque chose. »

    Je lui prends la main et la suis.

    – – –

    Le soleil est en train de se coucher mais il fait encore jour lorsqu’on arrive. C’est une clairière, au milieu de la nature dans laquelle fleurit le village. Une table de pique-nique, un grill, et des guirlandes lumineuses dans les arbres : seules traces de l’homme (de ce que je distingue en tout cas). La lumière du soleil couchant et celles des ampoules donnent un côté féérique au lieu. C’est sublime.

    Ingrid me contourne et se place devant moi avant de prendre mes mains dans les siennes. Je la regarde faire. Elle les élève et embrasse chacune de mes phalanges. J’ai à nouveau le visage en feu. Puis elle place chacune de mes mains sur ses hanches ; et sans rien dire, elle s’approche, et je me réveille. J’encercle sa taille de mes bras pour l’attirer contre moi et l’embrasse. D’abord tendrement, puis avec plus de passion, mais sans jamais m’emballer. Juste ce qu’il faut. Ce que j’aime. Ce qu’on aime.

    k6zmiw1s7s0o.jpg

    Je crois que je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur cadre pour notre premier baiser.

    Je ne veux pas prendre de décision hâtive, mais je pense que la question de savoir si je viens vivre à Henford ou non risque d’être vite résolue.

    – – –

    J'espère ne pas remettre aussi longtemps à vous sortir un autre chapitre, mais en attendant, j'espère que celui-ci vous plaît ! A bientôt 🥰
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah c'est vrai que Henford-on-Bagley est une ville magnifique, j'aime beaucoup l'ambiance :blush:
    Bon, je n'avais pas trop de doutes, mais tu me confirmes encore une fois que tu es douée pour créer des sims, Ingrid est trop mignonne :blush:

    Cette visite est sympathique et c'est que du positif pour Yûya qui découvre un endroit qui lui plait, mais également quelqu'un qu'elle apprécie énormément. C'était déjà le cas par écrans interposés, mais ça l'est d'autant plus en chair et en os. Et puis, elles se comprennent toutes les deux, alors ça ne peut que bien se passer :blush: Reste à voir la suite, bien sûr, mais c'est un bon début dans la vie de jeune adulte en tout cas !

    Yoa aussi a des projets et bien sûr, on n'imaginait pas trop Jacob partir de Moonwood Mill... J'espère que Yoa trouvera sa place dans cette ville !

    T'en fais pas pour la longueur du chapitre, c'était très bien comme ça :blush: Contente de voir que tu ailles assez mieux pour reprendre un peu l'écriture, mais évidemment prends tout le temps dont tu as besoin pour la suite. Tu as raison, il ne faut pas se forcer ! La suite arrivera quand elle arrivera, et nous, on attend ici patiemment :innocent:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Très joli ce début d'histoire d'amour entre Ingrid et Yûya :heart: Effectivement, le cadre est enchanteur pour un premier baiser :blush:
    Ingrid est une très belle simette en plus, et a l'air vraiment charmante.
    Alors voilà Yûya partie pour de nouvelles aventures, à la campagne?
    Quant à Yoa, je me demande s'il va franchir le pas et passer du côté "obscur" (loup-garou) avec Jacob...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je suis certaine que Yûya trouvera l'inspiration à Henford-on-Bagley. C'est joli, accueillant, et drôle en plus. Oups, je crois que je parle d'Ingrid, là...
    Juste ce qu’il faut. Ce que j’aime. Ce qu’on aime.
    Et ça, c'est le signe d'une histoire qui peut se construire sur de bonnes bases. Encore plus quand c'est un projet mûrement réfléchi.

    Quant à Yoa, je me demande aussi quel avenir tu lui réserves avec son beau loup. Toutes ces excursions en pleine nature me laissent à penser qu'il va avoir envie d'explorer ses instincts sauvages avec Jacob :smirk: ...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Elle est mignonne comme tout, Ingrid :love: Je ne suis pas étonnée que Yûya ait craqué (même si elle avait craqué avant de la voir).
    Les deux filles forment un très joli couple, et elles ont eu un très beau premier baiser.

    C'est vraiment une bonne chose que les quatre jeunes s'entendent aussi bien. ça promet de belles sorties de couple.

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Elles sont tellement choupi toutes les deux :love: et je valide pour le cadre pour leur premier bisous :heart: elle est tellement jolie cette map!
    Ne t'inquiètes pas pour les majs, prend le temps qu'il te faut, le plus important de prendre soin de soi :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top