Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Je n'ai pas encore fait la MAJ. J'ai toujours des petites appréhensions à chaque fois qu'il y en a une... on a parfois de drÎles de surprises!

    Ma soeur ma dit que aucun lieu a de porte elle a mĂȘme arrĂȘtĂ© de jouer

    Surtout si tu a beaucoup de mods avec les mah faut verifier ceux qui marche
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Houla... eh bien ça promet @L4GaM3US3 :o
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Houla... eh bien ça promet @L4GaM3US3 :o

    J’espùre ça va s’arranger, surtout avec l’extension qui arrive
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Le pack sort demain, ils ont trÚs peu de temps pour arranger ça. Je vais retirer l'update automatique sur Origin
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    https://simscommunity.info/2022/07/27/latest-sims-4-update-has-an-aging-glitch/ Un des bugs rencontrer par beaucoup de gens

    Je vais pas vous mentir j’ai peur de mettre mon jeux 😂😭


    Ouais j’imagine @CrazyMotherCool mais vu les bugs rencontrer, ils auront du mieux faire 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 ModĂ©rateur
    Bonjour,
    Le thĂšme de cette discussion concerne l'extension Ă  venir @L4GaM3US3, le signalement des bugs rencontrĂ©s depuis la maj, ce n'est pas vraiment le mĂȘme sujet. ;)
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Bonjour, j'en rĂȘvais depuis les sims 2 d'avoir un lycĂ©e <3<3 !!! Je sens que je vais m'Ă©clater mais j'espĂšre qu'il y aura pas trop de bug dans ce pack extension. :)
  • GalamiusGalamius Messages: 42 Membre
    Bonjour! J’ai visionnĂ© une vidĂ©o de la youtubeuse anglophone EnglishSimmer. Apparemment, il n’y a pas de lien entre ce nouveau pack et les prĂ©cĂ©dents comme Être Parent oĂč Vivre ensemble. Par exemple, on ne peut pas former un groupe avec Vivre ensemble et sĂ©lectionner le lycĂ©e comme lieu de rencontre. Aussi, les parents ne peuvent pas punir leurs adolescents pour avoir eu une retenue ou avoir fait le mur 
 Grosse dĂ©ception de ma part qui misait lĂ -dessus pour pimenter mon gameplay. Autre dĂ©ception, la ville est belle, mais comme c’est une ville typiquement amĂ©ricaine avec des dĂ©cors de maisons typiquement amĂ©ricaines, j’aurais davantage aimĂ© avoir un secteur avec des terrains collĂ©s pour faire un quartier de type pavillonnaire 
 plutĂŽt que des terrains perdus dans les bois, ce qui fait trĂšs peu de sens Ă  mon avis.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    l'extension est déjà sortie?
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    @DuvernoyLysis oui oui, elle Ă©tait dispo dĂšs 19h :)

    Je n'ai pas (encore) d'ado mais je suis dĂ©jĂ  sous le charme du mode construction! Il y a plein de chouettes objets! Je prends mon temps pour la dĂ©couverte, je crains quand mĂȘme d'avoir commencĂ© par le meilleur...
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Pour ma part, je vais attendre que ma petite devienne ado pour installer le pack.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Bon je viens de tester un peu le pack, mon sim a décidé d'abandonner le lycée.
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen pour le réinscrire.

    ça fait un nouveau type d'histoire à raconter.
  • PatateDouce66PatateDouce66 Messages: 13 Membre
    Bon, j'ai voulu tester le pack, et depuis c'est la prise de tĂȘte....
    DĂ©jĂ , mes sims ne peuvent plus manger! A chaque fois qu'ils veulent "prendre une portion" ou "prendre des restes", ils se reset!
    En prime, dans le CAS, les tenues qui ont des paillettes ou des sequins ne brillent plus! Elles sont toutes ternes! e5k47s9aaylu.png
    VoilĂ  quelques exemples avec des tenues du nouveau pack, mais toutes les tenues du mĂȘme style font le mĂȘme bug.....sqn6yu96k7ft.png

  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Salut, je viens de tester le nouvel addon, et je trouve que les ados sont un peu plus difficile a gĂ©rer. Ma sims a eut son diplĂŽme en avance, elle s'est donc inscrite a l'universitĂ© et j'ai beaucoup de difficultĂ© Ă  la gĂ©rer. Elle passe dans une journĂ©e par toutes les Ă©motions nĂ©gatives possible, colĂšre, dĂ©pression et ĂȘtre tendue, et ses besoins se dĂ©gradent plus rapidement que les autres membres de sa famille. Elle prend plus de temps pour faire ses devoirs qu'un Ă©tudiant adulte Ă  cause de toutes ses variables.
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Je viens de rencontrer le super bug des sims qui vieillissent sans prévenir! Ma jeune adulte est passée adulte juste quand j'ai repris la partie alors que ce n'était pas son anniversaire. Je suis passée par le CUS pour la remettre jeune adulte et quand j'en suis sortie c'est sa fille qui est passée ado!

    En prime, j'ai eu droit Ă  un adulte qui a demandĂ© Ă  la gamine si elle voulait ĂȘtre sa petite amie... Glauque...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top