Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    Cendre_Mge a écrit: »
    Mais en mĂȘme temps je suis quand mĂȘme contente du rendu et puis pour ce pack ils ont Ă©tĂ© gĂ©nĂ©reux sur les objets (apparemment c'est la stratĂ©gie privilĂ©giĂ©e par EA depuis un bout de temps; visuel plus important que gamplay). C'est les constructeurs qui vont ĂȘtre contents.
    Ou pas. Perso, il y a bien longtemps que je ne construit plus vraiment dans cet opus alors que je ne faisais que ça dans le précédent.
    Les objets, ce n'est pas de la construction, c'est de l'équipement et de la déco. Il n'en reste pas moins que les possibilités de construction restent limitées.

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ouais ceux qui voulais les murs incurvĂ©s vont ĂȘtre content @Cendre_Mge mĂȘme si j’attends le retour des escaliers colimaçons 😉

    Ohh tes une fidĂšle des sims 4 @Kannelia

    J’ai toujours pas fini de regarder les vidĂ©os des games changers, mais les sims ont publiĂ© ceci

    m77u18ht3yi7.png

    J’aurais aimĂ© un systĂšme dalbum photos de LycĂ©e, mais encore une fois tout ça ce n’est que de la publicitĂ©
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Au moins lĂ , iels nous l’ont dit que c’est juste pour la com. Le rĂ©seau social du trailer d’Escapade EnneigĂ©e avait jetĂ© un froid.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Seyjin a écrit: »
    Au moins lĂ , iels nous l’ont dit que c’est juste pour la com. Le rĂ©seau social du trailer d’Escapade EnneigĂ©e avait jetĂ© un froid.

    Ouais c'est vrai

    La pour cette extensions il y a un nouveau réseaux social , j'ignore si c'est que pour les ados ou les jeunes adultes

    J'ai moi aussi pas regarder les vidĂ©os des game changers, j'attend de regarder pour avoir un bon avis, mais mĂȘme si cette extensions n'est pas parfaite, j'ai quand mĂȘme hĂąte d'avoir plus de contenue pour les ados, et j'ai hĂąte d'avoir cette grosse maj :wink:

    J'aime bien l'album photo, Mortimer est trop beau comme ça, que sa version adulte :lol:@L4GaM3US3 et bob pancake aussi, j'aime la version ados des sims PNJ emblématique :lol:
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Moi aussi, mĂȘme si y a quelques trucs qui m’embĂȘtent ce pack me tente bien.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Autant je ne suis toujours pas trÚs emballée par le pack loups garous (que je n'ai pas acheté), mais c'est sûr... les années lycée feront partie de mon jeu ;)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    En vrai le pack loup garous a l’air trĂšs drole tu devrais sĂ»rement tester 😝 @Kannelia j’ai hate de voir tes sims avec cette extension

    Je suis de vos avis, reste a savoir, je vais essayer de regarder des infos pour cette extension j’ai pas trop suivi les actu rĂ©cemment

    Tu a vu @Portocongo7 vraiment classe en ados les pnj emblématiques
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    J'espÚre qu'ils mettront dans la galerie les versions ados de ces sims emblématiques
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ah... c'est que je me tĂąte toujours pour loup-garou @L4GaM3US3
    Ce serait chouette @Cendre_Mge :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La maj du jeux est ce soir, une des plus grosse maj de cette opus je pense

    On va enfin avoir les poils, les craintes et les peurs, et les désirs etc
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • ElhennorElhennor Messages: 1,134 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Ouais ceux qui voulais les murs incurvĂ©s vont ĂȘtre content @Cendre_Mge mĂȘme si j’attends le retour des escaliers colimaçons 😉
    Ah bon, il y aura des murs incurvés ? Je n'ai vu ça nulle part, il n'y a pas le détail sur le site officiel.

    D'un cÎté, j'en serais bien contente mais, de l'autre, payer 40 euros juste pour ça...
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    @Elhennor Les murs arrondis font partie de la mise Ă  jour de ce soir.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Alors qui a testé la mise à jour afin le pack lycée ?

    Pour ce qui est du pack, j'espÚre que les maisons ( voir le lycée) du trailer crée par Maxis, seront disponibles dans la galerie, un peu déçu des constructions disponible, surtout le lycée
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J’ai pas encore jouĂ© au sims , mais ma soeur m’a dit que ça beuger un peu mais ça c’est arranger 😉 alors vous en pensez quoi de la maj vous avez testĂ© ?

    @CrazyMotherCool
    Heureusement qu’on peut modifier le lycĂ©e et mĂȘme l’endroit du bal

    @Elhennor

    Oui les murs font partie de la maj avec plein d’autres chose 😝
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Je n'ai pas encore fait la MAJ. J'ai toujours des petites appréhensions à chaque fois qu'il y en a une... on a parfois de drÎles de surprises!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top