Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

RĂ©ponses

  • rosalie44rosalie44 Messages: 3 Membre
    qu'elqu'un sait sinon quel jour a lieu la mise a jour du nouveau pack ? ca devait pas ĂȘtre aujourdhui ?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    On n’as pas encore de date pour cette mise Ă  jour (ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/sexual-orientation
). Elle sortira nĂ©anmoins avant le pack.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hello je sais pas si vous avez vu le live de l'extension, j'ai pas encore tout bien regarder, mais d'aprĂšs ce que j'ai vu

    De nouvelles tenues spĂ©cial que pour les ados, je trouve qu'il ont fait des vĂȘtement qui va bien avec les ados, aprĂšs je me rassure en me disant que j'ai les cc :lol:
    J'aime le fait que nos sims peuvent choisir leur attirance sexuelle, et aussi des peur et des craintes et des dĂ©sirs je rĂȘve de cette fonctionnalitĂ©s depuis longtemps , j'aime aussi le fait que les sims ait enfin des poils avec l'extension les poils vont pousser, y compris la barbe et que y'aurai moyen de raser le tout, le bal de promo a l'air bien cool, un nouveau trait de personnalitĂ©, et aussi 4 inspirations spĂ©cial pour les ados, bref j'en dit pas plus j'ai pas encore tout vu, mais les ados vont ĂȘtre vraiment trĂšs intĂ©ressant avec cette extension

    https://youtu.be/bN1xZLY7toU
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    @Galamius D'accord avec toi pour le cÎté décevant du gameplay et le manque de réalisme : on ne va pas envoyer les ados en cours dans une ville super loin !

    Je suppose que ce sont les Ă  cĂŽtĂ© qui justifient qu'on ne puisse pas faire un lycĂ©e ailleurs: le stade et l'auditorium, qui participent au gameplay sans ĂȘtre dans le mĂȘme bĂątiment, devraient Ă©galement ĂȘtre placĂ©s dans la map choisie. Du moins je pense.

    Mais je pense aussi qu'on ne rĂ©utilisera pas le gameplay "aller en cours" mais les autres activitĂ©s ça peut ĂȘtre sympa. A voir en tout cas...
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    La map ne m’inspire pas trop nonplus. L’endroit est sympa mais j’aurais plus vu le lycĂ©e aux abords d’une grande ville comme San Myshuno ou Del Sol Valley.
    Un autre dĂ©tail qu’a soulevĂ©e Pixia dans une de ses vidĂ©os, c’est que les terrains sont trop espacĂ©e les uns des autres. J’aurais bien aimer construire un booling-salle d’arcade prĂšs de la fĂȘte foraine par exemple.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Personnellement je suis trĂšs contente de cette extension. Nous attendions cela depuis les Sims 1 : pouvoir accompagner nos ados Ă  l'Ă©cole et nos sims au boulot.

    Et voilà, c'est fait, dorénavant nous pourrons suivre nos ados et vivre des aventures bien plus complÚtes que jusqu'à présent. Entre le lycée puis l'université et enfin les carriÚres immersives nous pourrons suivre nos sims pendant les 24 heures de leur journée.

    J'ai trop hùte de voir quelles actions nos ados vont pouvoir faire, bonnes ou mauvaises, et surtout de voir les conséquences avec les parents une fois que ceux ci seront rentrés à la maison à la fin de leur journée de cours.

    L'option faire le mur existait dans les précédents opus mais ça se cantonnait à voir notre ado disparaßtre dans une limousine et revenir quelques heures plus tard. Là je pense que nous allons pouvoir nous en donner à coeur joie :D
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Perso je suis super contente de cette extension. Alors que suivre mes ados au lycée ce n'était vraiment pas dans mes priorités. Mais je trouve qu'ils ont beaucoup travaillé sur les relations amoureuses et amicales et que du coup nous allons pouvoir créer de nombreuses histoires. Et ça, ça me plait beaucoup !
    J'adore le fait qu'ils ajoutent l'orientation sexuelle et les crush. Le jeu va devenir un peu plus difficile et un peu plus inattendu. Ca va aussi me forcer à sortir de ma zone de confort pour jouer de nouveaux personnages ou des situations que je n'attendais pas. Les aspirations et les nouveaux traits sont aussi super sympa. Il y a un gros travail pour créer des sims et des histoires bien différentes. Et ça me plait beaucoup.

    J'ai Ă©tĂ© assez impressionnĂ©e du nouveau rĂ©seau social. MĂȘme si ca poste parfois sur des choses qui ne sont pas vraiment arrivĂ©s, ca va me faire rire de dĂ©couvrir ce que mes sims vont poster. Et je suis contente de ne pas ĂȘtre obligĂ©e d'Ă©crire moi... de plus en plus j'essaie de prendre du recul avec mes sims donc plus ils sont autonomes, plus je dĂ©couvre leur personnalitĂ©, plus je m'amuse :)

    Je pense que le gameplay au lycĂ©e peut ĂȘtre un peu rĂ©pĂ©titif au fur et Ă  mesure. J'avoue que j'aurai aimĂ© qu'en cours on puisse papoter ou faire des bĂȘtises, etc. Et ca aurait Ă©tĂ© gĂ©nial que le stade soit vraiment utilisable, les gradins aussi.

    Pour le reste je suis vraiment impressionnée par le travail qui a été fait. Je trouve cette extension trÚs complÚte. J'attends avec impatience qu'on nous remanie les enfants et les bébés. Je ne veux pas suivre les enfants à l'école mais j'adorerai les voir plus enfants, plus joueurs, plus vivants. Mais tout ça me dit que le jeu va vraiment dans le bon sens et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. C'est pour moi un ajout majeur qui va vraiment modifier le jeu.

    Dernier point, j'aurai juste adoré que les ados soit plus petits en taille que les adultes. Ca aurait été pour moi le show stopper et ce qui aurait vraiment montré qu'ils avaient entendu la communauté : on ne voit pas assez de différence entre adultes et ado.

    Mais je suis trĂšs positive sur cette sortie et bravo l'Ă©quipe pour le travail.
    Sinon pour ceux qui n'ont pas vu le live, j'ai fait un résumé des nouveautés dans un article.

    ps: pour la date de la mise Ă  jour attendez vous Ă  ce qu'elle soit juste avant la sortie, probablement le 26 juillet ou si on a de la chance le 19.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Je crois bien qu’Ash et Lucha sont les premiĂšres sims de base Ă  ĂȘtre trans. Et ça c’est cool.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Seyjin a écrit: »
    Je crois bien qu’Ash et Lucha sont les premiĂšres sims de base Ă  ĂȘtre trans. Et ça c’est cool.

    Ash je vois qui c’est, mais Lucha c’est qui ?

    Ouais javoue dans cette extension ya plein de reprĂ©sentations de la commu lgbt+ j’ai remarquĂ© 😉


    Je suis d’accord avec vos avis , parcontre ton avis @Galamius cest supprimĂ© ?

    J’ai vu le live je donne mon impression tout a l’heure
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    @L4GaM3US3 C’est l’épouse de la maman d’Ash. Dans le CUS c’est homme mais dans la description du foyer elle est genrĂ©e au fĂ©minin ; ce qui impliquerait qu’elle vient de se dĂ©couvrir ou elle s’en fou.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Le gameplay du lycée est plutÎt pauvre, ce pack est plus centré sur les réseaux sociaux et la mode.
    Le monde est intéressant, je lui piquerai certainement ces attractions pour les placer à San Myshuno.

    Je vois plusieurs choses que je pourrais utiliser mais globalement si on supprime le téléphone et le monde il ne reste pas grand chose à faire.


    D'autre part j'aurais bien aimé que les sims puissent se déplacer en skateboard ou en trottinette.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Je comprends vos avis pour cette extension, j’ai pas encore regarder les vidĂ©os youtube des games changer , mais je peux comprendre qu’il auront pu faire mieux pour l’extension, comme la plupart de leur contenue, mais je trouve qu’il ont bien travailler sur le gameplay, en tout cas c’est mieux que l’extension Ă  la campagne ou mĂȘme escapade enneigĂ©e ( je me rend compte qui ont pas sorti beaucoup d’extension cette annĂ©e)

    MĂȘme la mise a jour qui arrive a l’air gĂ©nial et va casser pas mal de mods

    J’aime le fait que les ados vont ĂȘtre vraiment intĂ©ressant avec cette extension, ils ont bien travaillĂ© sur leur thĂ©matique, et j’espĂšre aussi que les enfants , bambins et seniors vont ĂȘtre mieux travailler.

    Perso voir les enfants Ă  l’école je trouve sa pas trĂšs intĂ©ressant, mais j’aimerais mieux voir les bambins Ă  la crĂšche ou maternelle

    Ils s’amĂ©liorent en contenue ( en dehors des kits ) , mĂȘme si ce n’est pas parfait et que ya des choses dans laquelle ils auront pu mieux faire, l’idĂ©e est innovante dans tout les opus sims et en 8 ans de jeux les ados certe toujours un physique de jeune adulte, vont ĂȘtre plus intĂ©ressant Ă  jouer , surtout moi qui aime le gameplay famille etc

    Sur le site the sims community ils ont partager en dĂ©tails toute les infos sur l’extension je met toute les capture en spoiler 😉

    h11fd6cv30n6.png
    82124c0m0wcl.png
    dvfuds9vz7t9.png
    e6k26tj1igjo.png
    6gaxitg8cipw.png
    lvbnlxgmobuy.png
    w5ll9q4bsf8p.png
    m4o2jr83zrnp.jpeg
    mn8iii6ju7du.png
    fy5u47mpj4cx.png
    264e9aqdlrgv.png
    tdaqgonirik9.png
    rvd5s8bbkdma.png
    6va5zjfjrxxo.png
    9e6awxo4g3h1.png
    6d1hzxwts01a.png
    8a15l8cl34tq.png
    v5mdx6r0n0ag.png
    rprpzeddy3in.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Vous apprécierez sans doute le fait que les simettes puissent aussi avoir des poils qui poussent et se raser .

    Vivement l'ajout d'esthéticiennes pour s'occuper de l'épilation :p !
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Vous apprécierez sans doute le fait que les simettes puissent aussi avoir des poils qui poussent et se raser .

    Vivement l'ajout d'esthéticiennes pour s'occuper de l'épilation :p !

    Ouais pourquoi pas 😜

    EsthĂ©ticienne je pense pas qu’il yen n’aurait, mais des mods cest sur
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    En fait, je trouves ça tellement dommage qu’on ne puisse pas faire de lycĂ©e dans d’autres villes.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top