Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @sirhc59 Oh ma chère, tu n'as aucune idée comme ça me fait du bien de voir ça ce matin ! :smiley: Merci beaucoup ! Je vais tâcher de ralentir sur les modifications, à moins que tu me dises qu'à présent il n'y aura plus de problème ? (Car j'éditais la qualité de mon histoire, donc il se pourrait que je refasse une erreur semblable, sauf si tu me dis de ne surtout pas dépasser un tel ou tel quota de modifications par tant de temps !) :lol:

    En tout cas, merci beaucoup :blush:
    Bonne journée ! :smiley:

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Il n'y aura plus de problèmes de cet ordre @October_Cat, tu peux modifier ton histoire comme bon te semble ;)
  • Options
    StefamyStefamy Messages: 1 Membre
    Est-il possible de faire des suggestions aux créateurs pour des idées à inclure dans des extensions, packs, kits ou mise à jours?
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    @stefamy Yui dans Le coin des idées.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    anoukhaanoukha Messages: 36 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, mais je ne trouve nulle part où je pourrai modifier mon profil et notamment mon avatar?
    Si quelqu'un peut m'aider :)

    EDIT : C'est bon j'ai trouvé, pour ceux qui cherchent c'est dans " préférence "

    #jesuisunboulet lol
  • Options
    Cycy23170Cycy23170 Messages: 37 Membre
    bonjour tous bon je suis "nouvelle" disons plutôt cela fait longtemps que je traine ici mais cela fait 2 jours que j'essai de publier comme le 1er article a été mis en approbation et bien je l'ai recommencé ce matin et comme une cruche j'ai appuyé sur le bouton qui m'a tout envoyé en "approbation" bref désolée de mon incompétence je me fatigue moi-même, tout ça parce que j'essayais de faire un sommaire correcte et je n'ai toujours pas compris comment faire mais je ne lâche rien bref merci pour l'aide a ceux qui passeront par la
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Bonjour par ici ...

    Cycy23170 a écrit: »
    bonjour tous bon je suis "nouvelle" disons plutôt cela fait longtemps que je traine ici mais cela fait 2 jours que j'essai de publier comme le 1er article a été mis en approbation et bien je l'ai recommencé ce matin et comme une cruche j'ai appuyé sur le bouton qui m'a tout envoyé en "approbation" bref désolée de mon incompétence je me fatigue moi-même, tout ça parce que j'essayais de faire un sommaire correcte et je n'ai toujours pas compris comment faire mais je ne lâche rien bref merci pour l'aide a ceux qui passeront par la


    @Cycy23170 est ce que c'est pour ton studio que tu veux faire un sommaire ?

    Je t'ai fait des screens que j'ai mis sous spoiler pour te montrer les étapes .
    J'ai pris le sommaire de ma page défi si tu vas y faire un tour tu verras que le sommaire est obligatoire pour s' y retrouver ;)
    Tout d'abord tu vas sur ta première page sur la petite molette tu cliques sur modifier.
    ckx1ey4idaet.jpg

    Tu arrives donc ici .
    Tu inscris le nom (là où j'ai écrit défi Juliette) de ton studio ou de ta page qu'importe ... tant que ça reste dans les règles du forum.
    Ensuite en dessous tu n'as plus qu'à écrire les titres de tes créations ou défis ou histoires.
    Pour retrouver tes créas tu cliques sur la date où tu as posté tu cliques sur copier le lien et tu viens le coller dans ton sommaire.
    0ustk4fxcicu.jpg
    ET tout en bas tu enregistres 🔽
    7hirc8b8t6vx.jpg

    Voilà j'espère avoir pu t'aider ... :)

    Bonne journée 🌺
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai remarqué un truc bizarre sur le forum que je n'avais pas remarqué avant. Quand je réponds à un message, je suis redirigée à la liste des posts mais la discussion à laquelle j'ai répondu a un flag comme s'il y avait une nouvelle réponse que je n'aurais pas lue. Sauf que c'est la mienne, en fait, je l'ai donc forcément lue... C'est bizarre, non ?
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Elhennor a écrit: »
    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai remarqué un truc bizarre sur le forum que je n'avais pas remarqué avant. Quand je réponds à un message, je suis redirigée à la liste des posts mais la discussion à laquelle j'ai répondu a un flag comme s'il y avait une nouvelle réponse que je n'aurais pas lue. Sauf que c'est la mienne, en fait, je l'ai donc forcément lue... C'est bizarre, non ?

    C'est pas très logique, mais ce n'est pas nouveau, ça m'a toujours fait ça.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Elhennor a écrit: »
    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai remarqué un truc bizarre sur le forum que je n'avais pas remarqué avant. Quand je réponds à un message, je suis redirigée à la liste des posts mais la discussion à laquelle j'ai répondu a un flag comme s'il y avait une nouvelle réponse que je n'aurais pas lue. Sauf que c'est la mienne, en fait, je l'ai donc forcément lue... C'est bizarre, non ?

    J'ai aussi ce problème depuis quelques semaines...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Bonjour tout le monde et merci pour vos signalements! Quel navigateur est-ce que vous utilisez? J'imagine que vous avez déjà essayé de vider le cache?

    Nous pourrons faire remonter ce bug aux admins des forums en tout cas, une fois que les navigateurs impactés seront confirmés :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bonjour @EA_Cath j'ai exactement le même problème j'ai ma réponse en doublon sur le commentaire suivant et chaque fois je suis obligée de l'effacer 😀
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    EA_Cath a écrit: »
    Bonjour tout le monde et merci pour vos signalements! Quel navigateur est-ce que vous utilisez? J'imagine que vous avez déjà essayé de vider le cache?

    Nous pourrons faire remonter ce bug aux admins des forums en tout cas, une fois que les navigateurs impactés seront confirmés :)

    J'utilise Firefox, mes caches sont régulièrement vidés mais rien ne change.

    EDIT : je viens de tester avec Chrome, je n'ai pas le bug.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Maroussia a écrit: »
    @EA_Cath Si ça peut aider, je suis sur Safari et je n'ai pas ce bug :)

    Ah, donc on tient peut-être une piste :sweat_smile:

    EDIT : hum, bon, sous Firefox je n'ai plus non plus le problème aujourd'hui :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top