Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Construction] Une maison pour mes sims.

MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
Modifié (juillet 2021) dans Les concours et défis création
Bonjour tout le monde,

J'espère être au bon endroit.

Je ne sais pas si mon sujet intéressera un grand nombre, mais je tente. Voilà presque 7 ans que le jeu "Sims 4" est sortit et voilà 7 ans que je suis toujours une buse en construction. Maison carré, sans déco, sans âme.
Et quand il s'agit de faire une recherche, je suis bien trop difficile.

Donc j'aimerais demander de l'aide aux constructeurs d'ici. J'aimerais une maison pour mes sims. Une maison qui leur conviendra parfaitement.

Budget : 300 000 simflouz, prix du terrain inclut.
Taille du terrain : 40x30
Déco : Mélange bleu / vert pour les pièces principales + la chambre parentale.
Chambres : Une suite parentale (pas de télé dans la chambre, c'est inutile) - Une chambre bambin avec au maximum trois lits bambins et un coin nursery également. Il me faudrait trois autres chambres avec des tons neutres et des lits superposés si possible.
Autres pièces : Un bureau avec au minimum deux pc et un coin bibliothèque bien fournit.
Je voudrais un petit sous-sol avec une chambre, une SDB et une cuisine pour un probable majordome.
Je veux 1 SDB avec la suite parentale. Une SDB que tout le monde se partage et peut-être deux petites de plus pour le reste de la famille.

La cuisine peut être ouverte ou fermée, comme bon vous semble.
Pas de voitures, ça ne m'intéresse pas d'avoir quelque chose que je ne peux utiliser sur mon terrain.

J'aime les plantes et la déco murale. Pas trop de surcharges et pas trop de colonnes. Dans le jardin, je veux bien des arbres si vous voulez, mais pas trop.
L'extérieur : Une piscine, un jacuzzi, un petit terrain de basket. J'aimerais aussi une terrasse avec cuisine extérieur, bar, salon.
J'aimerais aussi des jeux pour les enfants (de bambins à ados). Il faut des activités aussi dans la maison (jeux d'échecs, musique, ect...)
A l'intérieur, il me faut un peu de place pour mettre les photos prises par mes sims.

Ah et pas de CC, je n'en ai pas dans mon jeu.
La maison peut avoir n'importe quelle style. Du moment que je m'y retrouve à l'intérieur.

Sachez que même si je choisis une maison parmi d'autres, je les utiliserai quand même toute, que ça soit pour cette famille ou d'autres.

Merci à ceux qui m'aideront.

Et sur ces images, le terrain où se situera la maison et une photo de ma famille (ça ne se voit pas, mais ma simsette est enceinte de triplets (deux filles, un garçon)
5o6xyl55a5rg.jpg
sgtqlwk7e549.jpg

Réponses

  • edenedcedenedc Messages: 1 Membre
    Je tenterais bien de te faire une maison, mais au niveau des packs tu possède lesquels ?
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    edenedc a écrit: »
    Je tenterais bien de te faire une maison, mais au niveau des packs tu possède lesquels ?

    Coucou je suis désolée, je n'avais pas vu ton message. Alors je possède tous les packs sauf le dernier mini kit sortit
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'étais en manque de défi intéressant. Je vais m'y mettre pour offrir une maison à ta jolie petite famille.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top