Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack loup garous 🐺 vos avis

145791012

Réponses

  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Seyjin a écrit: »

    Pour résumer… Moins de furie, plus de furry 😁

    Ok...
    Alors juste, depuis le début de l'annonce de ce pack je lis ce mot "furry"...
    C'est quoi?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Au départ, c’est des animaux anthropomorphes. rependu dans la BD et l’animation. Et depuis quelques années c’est aussi des gens (souvent queer) qui se déguisent en animaux.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Bien évidemment j'ai acheté le pack le jour-même car j'étais super hype (et aussi parce que j'ai la petite sœur qui m'a appelé à 19h05 parce qu'elle voulait jouer avec des loup-garous et que je l'avais pas encore fait :p ).

    Pour l'instant je suis juste heureuse. J'aime découvrir le lore en lisant des livres (ça y est, je suis qui est Aveline :p par contre j'ai pas encore tout compris au sujet de la Flamme éternelle mais ça viendra). J'aime "faire caca sauvagement", "prendre une douche sauvagement", "renifler et se présenter"... Fouiller le sol pour trouver des objets uniquement déblocables de cette manière, explorer les tunnels, déchiffrer des artefacts pour essayer de comprendre l'histoire entre les loups-garous, les vampires et les sorciers (et plus ou moins leur origine aussi), faire lire à mes sims la série complète de "Éclats de crépuscule" avec Ed, Jackie et Belle :p
    Je viens à peine de rejoindre le collectif de la lune donc je ne peux pas encore trop donner d'avis sur les meutes. En revanche j'adore les quelques pouvoirs que j'ai déjà débloqué pour mon loup-garou et j'adore encore plus les interactions avec les autres surnaturelles (et la barre rouge incontournable pour chaque vampire rencontré).
    La première pleine lune c'était quelque chose ! J'ai trouvé ça très rigolo :smiley:
    Les quatre nouvelles aspirations (celles qui se débloquent après l'initiation) ont l'air super intéressantes et très différentes les unes des autres. Et les nouveaux traits qu'on peut gagner ont l'air chouette.
    Bref, toujours très emballée après mes premières heures de jeu.

    Oh, et bien sûr gros coup de cœur sur le mode construction et pouce bleu pour le CUS <3
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    Modifié (juin 2022)
    mon sims a etait mordue dans un tunnel d exploration il est revenue avec la bouche qui bave comme un chien qui a la rage un message ses afficher que l aventure commencais 3 jours plutard il ses transformer il griffais tout temps les meubles de la maison sa femme se cachais lui elle avait tres peur un vrai chien fou ses pas de tout repos un toutou comme sa elle venais se marier avec en plus la maintanant quand il fait ses crises elle l envoie dehors barre la porte le temps il revienne normal :D
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2022)
    @sable, "furry" ça veut dire poilu en anglais, ou velu, plutôt
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mdr il a lair sympa ce pack pour un début en dehors de certains petit bugs
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Bon j’ai pu faire la mise à jour. J’ai juste viré un mod qui n’as pas encore été mis à jour.
    J’ai donc acheté le pack et là ça l’installe 😉
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    En tout cas la communauté sims à l’air de kiffer de pack
    Juste dommage ya pas beaucoup de participation ici pour les avis, avant c’était vraiment rempli de conversation dans ce genre de sujet ici, bon pas grave, heureusement il ny’a pas que le forums pour ce qui est des sims 😂🥲
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    En tout cas la communauté sims à l’air de kiffer de pack
    Juste dommage ya pas beaucoup de participation ici pour les avis, avant c’était vraiment rempli de conversation dans ce genre de sujet ici, bon pas grave, heureusement il ny’a pas que le forums pour ce qui est des sims 😂🥲

    😂
    Ce que je n'osais pas dire...
    😂😂😂😂
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    sable a écrit: »
    L4GaM3US3 a écrit: »
    En tout cas la communauté sims à l’air de kiffer de pack
    Juste dommage ya pas beaucoup de participation ici pour les avis, avant c’était vraiment rempli de conversation dans ce genre de sujet ici, bon pas grave, heureusement il ny’a pas que le forums pour ce qui est des sims 😂🥲

    😂
    Ce que je n'osais pas dire...
    😂😂😂😂


    Ose franchement n’ai pas peur 😂
    C’est juste un constat que j’ai remarqué ici 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Il peut y avoir des tas de raisons à ça. Tout le monde passe son temps à jouer, il fait trop chaud, c’est la fin de l’année, les phases de la lune, partis jouer à autre chose… Rien est grave.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2022)
    @L4GaM3US3 Je dirais que c’est surtout que la plupart d’entre nous préférons maintenant Twitter, car il y a moins de restrictions et ça se fait dans toutes les langues à la même place…

    ———

    Pour en revenir aux loups-garous, pour ce que j’en ai vu, c’est un de leurs meilleurs pack. Cependant, les loups-garous se transforme trop souvent en plein jour et ça ne rend les sims "humains" autour, qu’un peu tendus. Je crois qu’encore une fois, pour pleinement apprécier, je vais me tourner vers les mods qui seront adaptés le jeu à mes désires.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Seyjin a écrit: »
    Il peut y avoir des tas de raisons à ça. Tout le monde passe son temps à jouer, il fait trop chaud, c’est la fin de l’année, les phases de la lune, partis jouer à autre chose… Rien est grave.

    Je suis d’accord avec toi, mais j’ai relu certaines conversations et je trouve que ya moins d’activité ils faut le dire , avant quand un contenue sortait sa parlais beaucoup, on spéculait beaucoup, maintenant c’est peu voir pas du tout actif, après le forums on va pas se mentir il est devenu beaucoup moins actifs qu’avant, après c’est pas un problème, je constate juste 😗

    @bouramama
    Oui je comprends, moi même je préfère aller sur les réseaux sociaux pour parler sims 4 ya plus d’activité et de participation surtout 😉
    Super , je vois que le pack plait, et c’est cool que les sims soit tendus en voyant des loups garous, j’avais peur qu’il réagisse pas du tout
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Ce que je trouve étrange c'est qu'un loup-garou soit terrifié par un autre lors de sa première transformation. Ce n'est pas comme si le nouveau allait se lancer pour écharper tout le monde (j'en ai eu 3 qui se sont transformés pour la première fois et à part courir partout et abimer les meubles ils ne font pas grand chose...)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Merci de rester dans le thème de la discussion @L4GaM3US3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top