Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BUGS JEU TRES LONG !!!

Bonjour

J'ai besoin de votre aide, mon jeu fait que de beuguer et c'est impossible d'y jouer, j'ai effacée les caches, réparer le jeu, faire une mise à jour ou même redémarrer mon ordinateur mais RIEN DE RIEN.

Aider moi SVP !!

Merci ! :'(

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Bonjour @Androu06
    Tu as posté dans la salle dédiée aux Mods et CC. As-tu des mods dans ton jeu ?
    Si oui, as-tu lancé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods.
    Si tu n'as pas de mods dans ton jeu, nous ne pourrons pas t'aider d'avantage : il n'y a plus de salle technique sur ce forum. Cependant, ton pc n'est peut-être plus assez puissant pour faire tourner le jeu avec toutes ses extensions. Tu peux le vérifier ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
    S'il s'agit vraiment d'un bug, c'est sur le EA Answers HQ qu'il faut demander de l'aide.
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    C'est dingues, sur tout les réseau sociaux, c'est la même chose qui revient...
    Et la même réponse à donner!
    😂
    Virez vos mods et cc!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Comme tu dis @sable, et à la longue c'est fatiguant....
  • Androu06Androu06 Messages: 10 Membre
    D'acccord je vais essayez de supprimer quelques mods

    @sable bah écoute, je demande l'aide donc c'st la moindre des choses. :/
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    @Androu06
    Il ne suffit pas de "supprimer quelques mods", en agissant ainsi tu n'es pas certain(e) d'enlever celui qui pose problème.
    Comme je te l'ai déjà indiqué, il faut déplacer ton dossier mods, supprimer les fichiers cache et lancer une nouvelle partie pour vérifier si un mod est responsable du problème. Si c'est le cas il faudra alors trouver lequel.
    Quand on décide d'installer des mods dans son jeu, il faut aussi prendre le temps d'apprendre à les gérer.
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (juin 2022)
    @Androu06 A partir du moment ou tu moddes ton jeu, il faut bien prendre conscience que les mods ne se mettent pas à jour par eux même lors d'un patch ou d'une mise à jour du jeu.
    Il va te falloir télécharger mettre à jour chaque mod et même parfois certains CCs à quasi chaque fois dès qu'eux même sont mis à jour.

    Prendre la décision de modder son jeu c'est par la même être d'accord avec le fait que parfois tout partira en sucette et que tu devras passer du temps (jusqu'à des heures) pour identifier le ou les problèmes, certains sont assez facilement identifiables et auront donc une réponse rapide pour peu que tu donnes assez d'informations, et d'autres ne pourront trouver de solution que par tes propres investigations.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Plusieurs heures et sur plusieurs jours. Tous les moddeurs n'actualisent pas forcément leur mod(s) dans les heures qui suivent la mise à jour du jeu. Le discord du site de Candyman est très pratique pour se tenir au courant des màj des mods, il y a deux fils dédiés à ça, un pour les mods et un autre pour les cc.
  • Androu06Androu06 Messages: 10 Membre
    Ok merci.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ya aussi l’application pour gerer cest cc et mods défaillant ont voit tout d’un seul coup c’est sims 4 studio

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top