Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Les deux premiers quartiers de Newcrest sont bouclés ! :)

    On repasse donc à Llama Lagoon pour finaliser les 3 lots restants. Premier chantier terminé : le 1Bis Llama Lagoon.

    Là encore, il s'agit d'une maison contemporaine, réalisée uniquement à l'aide du jeu de base. Elle est édifiée sur un terrain de 30x20, offre un grand séjour (cuisine ouverte) au rez-de-chaussée, une suite parentale, un bureau, une seconde chambre et une salle de bains destinée aux invités à l'étage. Il sera très simple de transformer la seconde chambre en chambre d'enfants si vous le souhaitez ;)
    A l'extérieur, une cuisine d'été et tout le nécessaire pour se détendre autour de la piscine. Le tout pour une valeur de 117 519 §

    a5wgi7k8q4fe.jpg
    5i6tn367d53z.jpg
    8sviexum538o.jpg
    vy45zmi1lyfk.jpg
    b8fhgq6wymu1.jpg
    zhm0aa2v1pc5.jpg

    Pour une fois, je vous propose les vues plan avant le niveau concerné, certaines pièces un peu trop exigües ne seront pas présentées en détails :

    18qxzy3dxro2.jpg


    42pzhvnb5mg8.jpg
    xxfrn5nzbrzg.jpg
    u6ujuucx5kfo.jpg
    6tbin0nggfit.jpg
    5afv2znb7jp4.jpg
    xyuqoq1rrk1i.jpg


    Passons à l'étage :

    l871sne1didt.jpg


    o84j83pnctz3.jpg

    Le palier dessert un bureau :
    j0gka2ye4mm6.jpg
    knfr520mju98.jpg
    une chambre d'amis
    d5ifkbj4yjar.jpg
    jam548vgq975.jpg
    une salle de bains :
    4r636mnzngoq.jpg

    et la chambre principale :
    wbo3wawz13o2.jpg
    s2fa0xkrkmgr.jpg
    m9x5d5h67ns7.jpg

    la porte du fond donne accès au dressing
    wdoj1pccswl4.jpg
    puis à la salle de bains privative
    vl666x7ub6tm.jpg

    J'ai activé le code moveobjects pour réaliser cette création, il vous faudra donc l'activer également si vous souhaitez installer le 1 Bis Llama Lagoon dans votre jeu.

    Merci pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à cette visite :)



  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Dans cette nouvelle maison, j'aime particulièrement l'emplacement des pièces, la cuisine, la table au centre et ensuite le salon au fond 👍
    La chambre principale est ma pièce préféré 💗

    Et donc tu as complété les deux premiers quartiers de Newcrest 😮 beau travail!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci @Ada, j'espère que la suivante te plaira également.

    Me voici donc de retour pour vous proposer la seconde maison réalisée pour ce quartier. Il s'agit d'une maison édifiée sur deux niveaux, consituée d'un grand séjour cuisine ouverte plus cellier (et garage), 1 suite, 2 chambres et 1 salle de bains à l'étage, sur un lot de 30x30, pour une valeur de 141 288 §, passons à la visite du 3 Llama Lagoon BG

    wjps5fjpo2hb.jpg
    8d8zed1vzh75.jpg
    kkg0w4yu7dpw.jpg

    b7zoo4n7an95.jpg
    modb6c2s5v88.jpg
    qci558thft0y.jpg

    Plan du rez-de-chaussée :
    ej9wpi0nsqeb.jpg

    5oog6lzmlqys.jpg
    xzwtsec2osfa.jpg
    muad0m3aljq5.jpg
    gwsxws3tvxi8.jpg

    Plan de l'étage :
    tl3b0im5wf4h.jpg

    w1o4dh4vnyb6.jpg
    e05kxbv1xs1q.jpg

    1uqcfa4vy3sj.jpg
    kp8uzge3neg2.jpg
    1m6283yre6vx.jpg
    vjhcnq7mu3tq.jpg

    dd8hzmy4sh50.jpg
    bf2n6bwo3c7v.jpg

    g1dwrqjp8v9w.jpg
    0b7aoijq04k4.jpg

    Comme les autres maisons réalisées pour Newcrest, celle-ci a été réalisée uniquement à l'aide du jeu de base. Elle ne contient évidemment aucun CC, mais le mode Moveobjects a été activé pour la créer. Il convient donc de l'activer avant de l'installer.

    Merci pour votre visite :)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je profite de cette nouvelle construction pour te remercier. Jusqu'à présent, j'utilisais Newcrest en map "fourre-tout", sans aucune cohérence architecturale, ce qui était très laid.

    J'ai installé chacune de tes constructions, sauf dans le quartier Llama Lagoon que je garde en pur quartier communautaire pour me motiver à faire sortir mes Sims qui se sentent un peu trop bien chez eux (j'ai mis ta salle de sport et ton espace de loisirs + des éléments Maxis qui ne sont pas basegame, comme un restaurant ou un parc adapté aux bambins). Et j'ai enfin plaisir à jouer sur cette map.

    Même si je ne commente pas dans ton studio parce que j'ai du mal à trouver les bons mots (un comble pour une auteure !), j'apprécie vraiment chacune de tes créations, et te remercie donc de les partager avec nous.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci beaucoup @Arcaluce !

    C'est toujours un plaisir de construire et de finaliser une réalisation, mais rien ne peut me faire plus plaisir que d'apprendre que mes créations permettent à d'autres joueurs d'apprécier cette map. :heart_eyes:

    Quant aux commentaires, chacun est libre d'en laisser ou non :) J'avoue moi aussi ne plus prendre le temps de commenter à chaque fois que je passe dans un studio ou que je lis une histoire. ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Et voilà, Newcrest est bouclée, et j'avoue ne pas en être mécontente, je commençais vraiment à me lasser du basegame.

    Je vous propose aujourd'hui de passer un moment dans Le Jardin de Newcrest, où chacun de vos sims, des plus jeunes aux plus âgés, pourront se détendre. Le plus simple est encore de vous le laisser découvrir en images :

    5wy8sgxna7k9.jpg
    chpqax6punbv.jpg
    m68edw07ve85.jpg
    0l9ab8vdhxk2.jpg
    ia6gsys0wv1m.jpg
    u4nbesgkurhb.jpg
    nkayj3mtiinu.jpg
    cyq947gyjijq.jpg
    fdxwn6y4xz72.jpg
    w0czq3b8cacb.jpg
    gmnbfl1txk6z.jpg
    zs44dpqs51q8.jpg
    q39qcfj32gj9.jpg
    asdv0520vyqp.jpg

    Avant de refermer l'album de Newcrest, une vue d'ensemble de chaque quartier en commençant par Bridgeview :

    wmmfxrn5bjsl.jpg
    8u3ucr877fk4.jpg
    a467nvii4xiv.jpg

    puis Ridgeline Drive :

    cgsxnid16bhn.jpg
    afmjwtto1sap.jpg

    Llama Lagoon :

    snev8kdrcx5f.jpg
    b7trwb62ky0t.jpg
    1nayizza8us6.jpg



    Et pour terminer, ci-dessous la map indexée avec tous les terrains.

    1ro9j5c4htn1.jpg


    Merci pour votre visite ! :)



  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    C'est un beau lieu de convivialité , très agréable pour divertir nos sims petits et grands 😉
    C'est super 😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci @Nicole46 :)

    J'ai quitté Newcrest pour faire un tour à Copperdale. Mais l'inspiration est restée, et j'ai le plaisir de vous proposer aujourd'hui mon interprétation du Nouveau Lycée Copperdale


    fgcn4aarra9j.jpg
    9yd9zzz326kk.jpg
    gvs22nd2us3a.jpg
    xaq6ud8g6qc3.jpg
    cvvvtci9xo4b.jpg
    lsr5oh458ite.jpg
    6hvh112dv0ao.jpg
    0bgthe56qt8p.jpg


    Au rez-de-chaussée outre un grand hall d'entrée sont implantés une première classe, une vaste bibliothèque, une cafétéria, une salle informatique, le bureau de la Proviseure et une partie du bâtiment dédié aux activités sportives

    h7y67kpd4679.jpg
    o0148jb9rtky.jpg
    4c0h0pkoa2l5.jpg
    x90nv9u66hep.jpg

    819vb2p4d4ot.jpg
    kn2nad12r8ie.jpg
    g33p27bto9qd.jpg

    0bokl7ywptbs.jpg
    u6dgkphaanoy.jpg

    fquaa8jvowae.jpg
    vicl93k1qd5a.jpg
    dfl2etuz775n.jpg
    jm6gzke8zp4l.jpg

    ms5a2d3l1xxh.jpg
    aczjp8axc5vx.jpg

    1wpm8mx8fxjz.jpg
    5r3fh3xgc4pt.jpg

    5ctdpu7yhg1r.jpg
    grvlmoj5yxuk.jpg
    3di2f3rbs0jl.jpg
    7hvem8va2e9b.jpg



    Vue aérienne sous spoiler
    9m2gsry8n7ka.jpg


    A l'étage un vaste palier dessert la seconde classe, la salle de dessins, la salle des professeurs, une salle de bricolage, une salle de musique et une salle dédiée aux échecs

    hs22oi5h37xt.jpg
    wz5koicd9c22.jpg
    97064y2sqx9l.jpg
    y4yaufensfjh.jpg

    jucmlp7fudv4.jpg
    kvb4tf78eoh5.jpg
    pe73t46ak3nx.jpg
    cdfi337hckbu.jpg

    5029ae7qmwtu.jpg
    0v7pux68iqwg.jpg

    nx0uyr7crgha.jpg

    npi0gkd5cp3r.jpg
    bggvb87eayb9.jpg

    eg8123dj12er.jpg
    lx9y9nzng1ta.jpg

    d2zolj07tx5y.jpg
    ojiuane5cfnx.jpg

    Vue aérienne sous spoiler
    cg3z6qg7yt2p.jpg


    Aucun CC dans cette création. Le code moveobjects a été activé lors de la construction du lycée, il faut donc l'activer avant de le placer en jeu.

    Merci pour votre visite :)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oh mais quel superbe lycée @sirhc59 ! Je le trouve hyper-complet avec ses salles dédiées aux travaux manuels, musique, dessin, sports... ça me plaît beaucoup!
    Les extérieurs sont très chouettes aussi! Est-ce que tu l'as testé en jeu?

    Et en passant, je ne l'ai jamais dit mais j'adore tes constructions pour Newcrest! Je suis admirative de ta créativité et ta patience!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci pour tous ces compliments @Elinoee :)

    Oui, oui je l'ai testé en jeu, ce que je fais d'ailleurs systématiquement avant de partager ;) C'est trop frustrant d'installer une jolie création et de ne pas pouvoir l'utiliser en jeu.

    Mon seul regret est que nos ados n'ont pas tendance à utiliser d'eux-mêmes les diverses salles en dehors de la cafétaria (bon la proviseure s'installe tout de même dans son bureau si elle y dispose d'un ordi qui tient la route). Sans parler, bien entendu des pnj... :/
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Super, merci! Je vais l'installer dans mon jeu pour voir :smile:
    C'est déjà pas mal si la proviseure s'installe dans son bureau :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Modifié (août 2022)
    Je vois que tu n'as pas chômé depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum ! :)

    Et tu as finalisé Newcrest ! C'est super ! J'aime beaucoup toutes ces constructions modernes et pourtant si chaleureuses à la fois. (d'ailleurs, en ce moment, je construit aussi moderne, dans un style un peu différent)

    Du coup, j'ai fini tout à l'heure de télécharger tes créations, mais, pardonne-moi si je ne t'ai pas laissé de message à chaque téléchargement, sur la galerie. Je viens te dire ici que je suis franchement enchantée par tout ce travail accompli, et te remercier une nouvelle fois de partager tes créations avec nous ! :) Vraiment merci.

    Concernant le lycée, j'avoue qu'il me plait beaucoup et, comme @Elinoee j'aime beaucoup toutes ces salles dédiées aux travaux manuels. En plus, tu as prévu un terrain de basket ! J'en suis ravie car nos lycéens auront, au moins, un vrai terrain de sport, même si ce n'est pas du foot.

    Tout comme toi, je regrette que les lycéens n'utilisent pas les autres salles, hormis la cafétéria. C'est vraiment dommage. Et je regrette aussi que, lors des manifestations sportives, les membres du club de foot américain, ne puissent pas jouer sur le terrain.

    Avec ton terrain de basket, ce sera possible et c'est une bonne chose. Tu as fait un travail énorme sur ce lycée. Je l'adore déjà :)

    Edit : Une petite question. Sur la galerie, je vois que tu as chargé deux lycées. Y a-t-il une différence entre les deux ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci beaucoup pour toutes ces appréciations si positives @nathalie986 :)

    Aucun souci pour les commentaires ici ou là, chacun fait comme il l'entend.

    En ce qui concerne les lycées, oui il y en a deux dans ma galerie, une fois le premier terminé et partagé je n'en étais pas complètement satisfaite, j'ai donc remis l'ouvrage sur le métier pour proposer un second lycée qui me plaît bien d'avantage.
    Et c'est bien celui qui est présenté ici : Nouveau Lycée de Copperdale
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Une pure merveille ce lycée ! <3
    Il y a vraiment tout ce qu’il faut, que ça soit pour jouer ou juste faire des histoires. Merci pour ta création :kissing_heart:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top