Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extension lycĂ©e, vos avis đŸ« ?

«13456717
L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Modifié (juin 2022) dans Les packs d'extension
Hello

J’ai vu ça sur le site The sims community
Lien ici : https://simscommunity.info/2022/06/03/the-name-of-the-next-expansion-pack-for-the-sims-4-has-leaked/

Alors soi disant les sims ont envoyĂ© un mail de sondage , par rapport Ă  tout les contenus dĂ©jĂ  existants , parmi ceux la ils y avais mĂȘme les loups garous, mais aussi une extension appeler High scool, simple erreur d’EA ou tout simplement fake, le temps nous le dira


Je voulais juste vous tenir au courant

oi7qb4cxef9e.jpeg
ge2qydh1mlea.jpeg
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé
Post edited by L4GaM3US3 on

RĂ©ponses

  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Celà ressemble beaucoup à Université... A voir effectivement.
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Si c'est un Génération, je suis content pour ceux qui l'attendent...
    Mais, pas pour moi!
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oui ont sait que tu aime que le surnaturel @sable 😂
    Canou22 a écrit: »
    Celà ressemble beaucoup à Université... A voir effectivement.
    Exactement, affaire a suivre

    En soit si c’est ce thĂšme je suis contente, j’ai toujours rĂȘvĂ© d’emmener les sims Ă  l’école, j’avais un mod pour ça mais il bug un peu et puis il se fait vieillot , j’aimerais juste que ça ne soit pas juste rĂ©server au ados mais au enfants aussi, il ya quelque annĂ©es ils ont fait un sondage pour des lycĂ©es etc des pom pom girls , enfin les ados auront un gameplay a eux, car faut dire que les ados et les seniors sont les grands oubliĂ©s de ce opus
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (juin 2022)
    😉😂
    Et je sais que tu adoooooore les bébé et les Bambins et le gameplay famille @L4GaM3US3 !
    Mais admets que depuis deux ans niveau rĂ©alisme vous ĂȘtes gĂątĂ©!
    Aspirateur/machine Ă  laver/plantes/divers vĂȘtements et mĂȘme un pack mariage,,une extension ferme....
    Sans compter l'Ă©cologie, celle lĂ  je m'en remettrais pas!

    C'est pas comme si les amateurs de surnaturels Ă©tait mis de cĂŽte hein...
    😈😂😂😂😂😂
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Non moi je me sens pas gĂątĂ© parce que c’est aspect niveau rĂ©alisme c’est pas ce que je veux, moi je m’en fous du mĂ©nage, et mĂȘme des vĂȘtements vu que joue avec des cc , je veux un meilleur gameplay drĂŽle et rĂ©aliste dans le domaine familial, des bambins plus dĂ©veloppĂ©s avec des pousettes, des familles plus poussĂ©es, des enfants avec plus de choses Ă  faire, des ados pas abandonnĂ©s et des seniors plus interessant, aprĂšs je suis daccord que les gens qui aime le surnaturel vous avez pas Ă©tĂ© gĂątĂ©, mais ceux qui aime le cĂŽtĂ© gameplay et fun du jeux aussi, parce que leur pack mariage par exemple aurait dĂ» ĂȘtre dans une extension, faire un pack uniquement sur ça en plus qui bugs c’est pas fou 😛

    Ouii sable je sais que tu hais les bambins 😂 mais bientĂŽt tu aurais des bambins louveteaux je pense que ça va plus t’intĂ©resser les bambins je me trompe ? 😆

    Mais tu na pas tort dans le fond , mais bon c’était pas trop centre famille 😭

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Mais c'est pas possible ces bourdes à tire larigot de la part des Sims qui génÚrent toutes ces fuites. Le chef de la comm' ne doit pas en mener large.
    Alors perso, un pack d'extension sur le lycĂ©e, je me dis que c'est un peu trop non? On se rapproche du thĂšme UniversitĂ©, qui a dĂ©jĂ  son pack et Ă  part rajouter des fĂȘtes de bal de promo ou des ados qui font le mur, je ne vois pas trop ce qu'il y a Ă  rajouter. Peut ĂȘtre d'autres activitĂ©s extra scolaires comme le groupe de musique, l'Ă©quipe de sport ou les pom-pom girls ? C'est mĂȘme pas un thĂšme ados c'est un thĂšme LycĂ©e, donc euh... je suis mitigĂ©e.
    Je sais que certains rĂȘvent de de voir les Ă©lĂšves en cours. Perso, moi pas tant. Quand on a une grande famille, ca permet de souffer d'avoir des Ă©lĂšves partis en cours pour jouer avec les autres sans s'occuper de ceux en cours (les jobs de l'extension "au travail", ca va un moment, aprĂšs c'est lourd de les suivre tous les jours).
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    En tout cas la communautĂ© sims parle beaucoup sur cette extension 😂 surtout les youtubeurs sims

    Moi voila mon avis si cela s’avùre vrai

    DĂ©jĂ  pour la fuite c’est surement fake, mais ce n’est pas la premiĂšre fois que les sims divulguent une infos avant sa sortie officielle ou que des gens trouve des codes qui rĂ©vĂšlent une prochaine extension



    Pour ma part un contenue lycĂ©e pourquoi pas, il faut dire que les ados font partie des grands oubliĂ©s des sims 4, on dirait des jeunes adulte, mĂȘme corps mais plus fin , mĂȘme compĂ©tence etc bref rien qui les distingue, pourtant dans les anciens opus on vois la diffĂ©rence, ils ont pas d’interactions rien qu’a eux bref ils sont pas intĂ©ressant , donc je peux comprendre que les sims veulent leur crĂ©er un contenue spĂ©cial, mais j’aurais mieux vu ça dans une extension gĂ©nĂ©ration..

    Pourquoi génération ??

    Parce que ça regroupe toute les activitĂ©s, et gameplay sur la famille et les groupes d’ñges


    Parce que un contenue que sur le lycée je trouve sa bof franchement


    AprĂšs je vais pas vous mentir que j’ai toujours rĂȘvĂ© de voir mes sims Ă  l’école, ça va ĂȘtre une premiĂšre dans tout les opus des sims

    AprĂšs j’ai envie de voir les enfants, et mĂȘme bambins genre crĂšche ou maternelle et pas forcĂ©ment que ados


    HonnĂȘtement je ne sais pas comment ils vont mettre ça en jeux , mais j’espĂšre que ça va ĂȘtre amusant, des nouvelles compĂ©tences, activitĂ©s extra scolaire, pouvoir faire des farces en cours, comment vont ĂȘtre gĂ©rĂ©s les autre enfants sims ? Bref si c’est vraiment ce contenue j’ai hĂąte de voir ce que ça va donner perso 😝

    En tant que joueuse qui aime le rĂ©alisme et le gameplay familiale ( et je parle pas du gameplay du genre mĂ©nage, kit tricot etc , pour moi ce genre de gameplay mĂ©rite d’ĂȘtre intĂ©grĂ© directement en jeux ) mais d’un vrai gameplay pour amĂ©liorer les groupes d’ñges et du nouveau gameplay etc
donc si la prochaine extension est lycĂ©e je vais ĂȘtre assez contente mais j’espĂšre que tout va ĂȘtre bien fait 😗

    Conclusion :
    Je pense que ce contenue n’est pas la chose la plus essentielle en jeux, je suis daccord les ados manque de gameplay rien qu’à eux , mais dĂ©cider de les rendre interessant avec une extension lycĂ©e est ce la bonne idĂ©e ?

    J’ai l’impression qu’au lieu de tout rĂ©unir dans un seul gameplay et en faire une extension gĂ©nĂ©ration, les sims coupe le tout en part de gĂąteau..

    Affaire Ă  suivre
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juin 2022)
    @L4GaM3US3 assez d'accord qu'une extension Génération serait bien mieux car plus complÚte (et trÚs demandée par la communauté). En plus ça va faire 1 an que la derniÚre extension est sortie. Ca commence à faire long.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Cendre_Mge a écrit: »
    @L4GaM3US3 assez d'accord qu'une extension Génération serait bien mieux car plus complet (et trÚs demandée par la communauté). En plus ça va faire 1 an que la derniÚre extension est sortie. Ca commence à faire long.


    TrĂšs long
 avant il sortait au moins 2 extensions en 1 annĂ©e voir 3 , ils ont passĂ© leur temps Ă  sortir des kits des kits et en effzt j’aimerais beaucoup une extension gĂ©nĂ©ration plutĂŽt que lycĂ©e, aprĂšs si c’est vraiment ça j’ai hĂąte de voir ce que ça va donner
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    J'ai précommandé sur un site sans le nommer et c'est précisé sortie le 28/07
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    @luciolenoire C’est probablement une date au piffe.ces sites là font souvent ça. Il n’y a aucune info pour le moment.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Le site en question avais spĂ©culĂ© pour ile paradisiaque ,le titre Ă©tait mal formulĂ© mais la date Ă©tait bon, donc je pense que c’est bien rĂ©el

    Au dĂ©but je pensais Ă  une extension gĂ©nĂ©ration, mais j’ai l’impression que ils vont dispatcher chaque contenue comme ils le font souvent , c’est pour ça le premier contenue est LycĂ©e, mĂȘme si l’idĂ©e touche on dirait que les ados ( c’est mes thĂ©ories )

    Ensuite ya quelque temps ils ont fait un sondage avec plusieurs contenue , pom pom girls etc, je pense bien que c’était pour ce contenue lĂ , bon affaire Ă  suivre 😗



    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 ModĂ©rateur
    Ne pas oublier qu'il n'y a aucune confirmation officielle. Il est possible que ce soit une vraie fuite, mais il est aussi possible que ce soit une erreur ;)
    Attention à ne pas provoquer une trop grosse déception chez certains....
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @L4GaM3US3, hellotu sais ou on peut trouver ce sondage, j'aimerais le relire...
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    CrazyMotherCool a écrit: »
    @L4GaM3US3, hellotu sais ou on peut trouver ce sondage, j'aimerais le relire...

    Je l’ai trouver ici



    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top