Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack mariage, vos avis

123457»

Réponses

  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Hello, j'ai posté mon avis en réponse dans mon onglet Activité mais je le reposte ici si ça peut aider des gens à faire un choix :

    De mon point de vue, autant les vêtements et les objets sont vraiment cools pour nos mariages et apportent plus de choix et de réalisme, autant le gameplay est assez dur à prendre en main et a encore beaucoup de bugs malgré le patch qu'ils ont sorti. Par exemple, tous les sims que j'avais sélectionnés pour être témoin, porteur d'alliances, maître de cérémonie etc n'étaient pas marqués comme tels, donc j'ai dû faire sans. J'ai également dû faire venir beaucoup d'invités moi-même parce qu'ils n'étaient tout simplement pas venus, et quand ils étaient là ils portaient des tenues totalement aléatoires alors que je les avais tous relookés au préalable juste pour l'occasion (pourtant aucun problème à ce niveau-là lors de mon test). Une fois tout le monde arrivé beaucoup de difficultés à les faire tenir en place, ils jouaient aux chaises musicales et discutaient pendant la cérémonie. Il y a encore eu d'autres bugs assez agaçants. Après je n'ai fait que deux mariages jusqu'à présent donc je n'ai peut-être pas tout compris vu les nombreuses options ! Sinon j'aime bien l'action de monter/descendre l'allée, qui elle fonctionne sans problème.

    En résumé, tout ce qui est éléments du CAS/build mode est vraiment cool mais le gameplay comporte encore beaucoup trop de bugs et le fait qu'on doive tout faire nous-mêmes pour que les sims se comportent correctement et de façon réaliste est un peu lassant à la longue. Ce pack était pourtant très prometteur mais les problèmes de gameplay c'est un peu un comble pour un pack "de jeu" :/
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C’est vraiment dommage d’avoir sorti un pack autant abîmé , c’est comme le pack au restaurant il beug tellement même si l’idée est bien :/ , j’ai toujours aimé faire des mariages dans les sims 4 , donc j’étais contente d’un pack sur ce thème, mais quand je vois comment il a l’air beuger ça me donne vraiment pas envie de l’acheter, merci a vous pour vos retour

    Je pense pas le prendre, en plus ils sorte un futur pack en espérant qu’il soit pas beuger aussi
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Prends le quand il sera en promo à 50% juste pour le monde, qui a l'air vraiment sympa, et les éléments du cas et du mode construction, qui ont l'air pas mal du tout.
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Moi je dirais ne le prend pas si tu adores les cérémonies de mariages car le pack bugé écrase le mariage du jeu de base (qui fonctionne). Prends le si tu veux le monde et les objets, qui sont plutôt chouettes.
    J'ai du refaire 1 ou 2 mariages depuis le patch.
    Globalement je ne suis pas fan du micro management des Sims surtout quand il faut insister et faire reset de nombreuses fois. C'est mieux qu'à la sortie mais on est toujours loin d'un gameplay fluide.
    Bref encore mitigée sur ce pack. Il vaut le coup pour tout ce qui n'est pas du gameplay (tenue monde objets)
    ID origin : MagicEtincelle
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je viens juste préciser que pour ma part toutes mes tentative de coupé le gâteau ont bien fonctionnées, et les invités ce sont servis du gâteau sans problème... Par contre... Il aurait été judicieux de faire enfin des gâteaux de plus de 12 parts (normal et XXL par exemple). 17 parts minimum puisque 15 personnes peuvent être invités en général lors d'un événement, plus les 2 mariés.

    De plus lorsque (pour ma part) ils sont invité/sollicité à aller manger, ils prennent tous le même plat qui n'a que 8 parts, et ne touchent à aucun des autres plats. J'ai opté pour un bug, mais si ce n'est pas le cas, là aussi il serait logique que les plats puisent avoir 17 parts minimum.

    Le mariage en général n'est effectivement pas fluide du tout.
    Si nous ne faisons pas les actions liés au mariage, ils ne font rien.
    Par contre ils retournent plusieurs fois s'assoir pour la cérémonie et ce même si celle-ci a déjà eu lieu !
    Le bar pour le coup ne sert à rien (barman engagé bien-sûr), car personne ne commandent quoi que ce soit.
    D'ailleurs fait étonnant... Mon barman a quitté son poste de travail lorsque j'ai fait couper le gâteau aux mariée. Il c'est invité à la noce alors qu'il n'y a déjà pas assez de part de gâteau pour tout le monde :/

    En gros ce n'est pas encore au point, comme beaucoup de chose dans le jeu.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Merci pour vos avis @Cendre_Mge @Wolfrider4594 @Catirella

    Je réfléchis encore, je voulais ce pack plus pour le gameplay mariage mieux foutu et le monde, mais la si c’est remplis d’anomalies ce n’est pas la peine 😕

    J’attendrais je pense 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je reviens au nouvelle ce pack bugs toujours ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Je reviens au nouvelle ce pack bugs toujours ?

    j'allais poser la même question, il me tente pas mal mais les retours faits ici me refroidissent un peu....
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hello

    Voila j’ai franchis le cap j’ai acheter ce pack mariage il ya quelque mois

    Alors pour ma part je trouve que le pack a moins de bugs qu’aux départs, mais malheureusement je pense l’autonomie des sims qu’on ne contrôle pas est le soucis du packs pour moi.


    Alors déjà le nouveau monde je le trouve super sympa, rafraîchissant, lumineux , il ya des petites boutiques pour acheter des gâteaux et des fleurs etc, après Sulani c’est cool d’avoir un nouveau paysage avec une plage .

    Niveau vêtements et coiffure pas trop fan appart de certaines coiffures, notamment chez les hommes , des nouveaux vêtements qui vont avec le thèmes de ce contenue.

    Si vous aimez le mode réaliste et familles, ce qui est cool c’est que ils ont bien retravaillé tout , les fiançailles avec un diner avec la famille pour leur annoncer, ensuite une journée de vie de jeune fille et garçon.

    Et sinon ils ya moyen de démarrer directement le mariage.

    Ils faut aussi trouver les sims qui vont avoir un rôle, comme le lanceurs de fleurs , les témoins etc .

    Bref l’idée en soit j’ai bien aimé, la plupart des mariages que j’ai organisé on été très dur à faire, ce qui est bien que ce il y a un système pour que les pnj réagissent au évènement au même moment

    Honnêtement pour ceux qui veulent organiser des meilleures évènement avec un gameplay plus poussé et réaliste et familiale, je vous recommande ce pack, un peu dur au début mais après on n’y prend l’habitude

    N’invitez pas trop de sims parcontre, encore plus dur a manier après et évitez les bambins aussi

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Moi aussi , j’ai acheter cette extension et je l’aime plutôt bien

    J’ai pu réaliser des meilleurs mariages, avec des activités que je peux choisir à chaque fois 😂 ⚡️

    La nouvelle ville est sympa, mais niveau activité ya des stands pour le gateaux de mariages, le bouquet de fleure, les tenues de mariées aussi, et un stand de bouffe

    Faire un mariage demande vraiment une organisation , on peut faire des repas de famille, une petite fête de fiançailles , un petit pot de vin, bref ya pleins de trucs qu’on peut faire, ce qui rend les partie plus dynamique 😇

    Ensuite pour ma part il ya eu des petits bugs mais rien de grave, appart les sims que je ne contrôle pas qui font n’importe te quoi

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... vos avis m'intéressent car j'hésite toujours à prendre ce pack, car à vrai dire c'est plus la MAP qui m'intéresse qu'autre chose ;)
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Je l'ai pris pour la map et je le regrette pas. Elle est superbe. Maintenant que je l'ai j'essayerais p'tête d'y faire se marier des sims. SI j'ai des sims qui veulent se marier. Ce qui n'est pas gagné avec ma façons de jouer qui tend plus vers l'amour libre et généreux que se mettre des chaines. ;)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Ah... vos avis m'intéressent car j'hésite toujours à prendre ce pack, car à vrai dire c'est plus la MAP qui m'intéresse qu'autre chose ;)

    Je te recommande, la nouvelle ville bien que petite est très belle , ensuite les mariages sont plus immersif et intéressant, juste éviter de prendre trop de bambins et aussi d’inviter trop de pnj
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à vous @Wolfrider4594 et @L4GaM3US3 je verrai, car la MAP est effectivement très belle ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Merci à vous @Wolfrider4594 et @L4GaM3US3 je verrai, car la MAP est effectivement très belle ;)

    Je te recommande ce pack je pense que tu serais pas déçu 🥰

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top