Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

PROJET : Vieille Ville

SonyPanSonyPan Messages: 2 Membre
Salut à tous !

Après des années sans avoir touché au jeu, dégoût des Sims 4, même après avoir retenté avec toutes les extensions je suis naturellement retourné sur Les Sims 3 l'un des meilleurs opus pour moi (notamment avec l'open world qui est un véritable plaisir)

Cependant j'ai toujours joué sur Sunset Valley, je n'aime pas trop les autres mondes avec leurs optimisation plus que discutable.

J'ai longtemps recherché un petit monde, qui concentrerais un centre-ville avec des immeubles, et une partie banlieue ; mais là aussi toujours de grande déceptions.

Alors, je me suis lancé avec le CAW à fin de faire mon monde, petit (pour obtenir les meilleures performances possibles) et concentrant ce que je recherchais (ville,banlieue) j'ai donc commencé à travailler sur une map "Old Town" "Vielle Ville" des Sims 1 à fin de permettre à mes sims de profiter de toutes les extensions sans pour autant la faire déborder d'objets et fonctions inutiles (CC,Store etc) uniquement du base game et des extensions (vanilla).
Je travaille actuellement sur ce projet, malheureusement j'apprends lentement et je ne suis pas le meilleur en création.

Alors, je lance une bouteille, si jamais des personnes seraient intéresser ou chercheraient la même chose que moi.

Je vous laisse quelques captures et je suis ouvert à un partage de mes fichiers CAW, pour qu'on m'aide avec certains éléments du CAW, où alors pour bâtir les lieux résidentiels, communautaires, où même les futures familles qui emménageront.

tbijie788dxi.png
50n5nadqflef.png

Réponses

  • SonyPanSonyPan Messages: 2 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Update (si jamais cela intéresse des gens dans le futur ou le présent)

    -> suppression des gratte-ciel pour afficher moins de contenu lors des chargements. (3 futurs appartements habitables).

    -> centralisation des rabbits holes dans le centre-ville, et ajouts de ceux du base game pour ne pas dépendre des extensions. (pour le moments j'espère n'avoir usage que d'Accès V.I.P, Ambitions, Animaux, Saisons, Town Life Stuff)

    -> ajouts de nouveaux lots en bord de mer pour y ajouter des maisons iconiques.

    et bien plus encore :)
    taqgv5cr82t7.jpg
    916ns803qbfd.jpg


    Post edited by SonyPan on
  • LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    @SonyPan Alors franchement chapeau parce que moi aussi j'ai toujours voulu faire ma propre map mais j'ai pas la patience de rester trop longtemps devant mon écran pour m'arracher les cheveux avec le CAW ToT

    Je n'avais jamais pensé à commencer par un petit monde, je les prenais large ... x) Si je retente le coup, ce détail devrais changer pas mal de choses x)

    Mis à part ça, si tu as un style précis pour les bâtiments de ta ville, je peux t'envoyer des bâtiments qui pourraient te servir de base et tu les relookerais comme tu veux ^^ J''aime bien construire sur des lots. Par contre je précis, je suis pas très douée en jardin xD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top