Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Bonjour tout le monde!

    Voici ma participation au Défi de la gare de @pyrenea09 . Je sais, c’est du rapide! Hihi J’ai ADORÉ ce défi. Je me suis laissée emporter par cette gare en fin de semaine. J’ai l’impression que j’avais envie de prendre le train moi aussi pour voyager. Vivement que les vacances arrivent! :yum:

    Merci @pyrenea09 pour ce challenge inspirant et pour cette coquille époustouflante! Ma foi, les roues ont dû te prendre une éternité à faire, avec le MOD TOOL en plus! Je suis impressionnée! Et je me sentais vraiment chanceuse d'avoir l'honneur de décorer une telle création. Ce train était grandement réussi, c'était bluffant!!! :smiley:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne visite! :blush:

    Mon ID Origin : oiseaudelune
    Lien vers la galerie : ☆ La gare de Willow Creek ☆


    ☆☆ LA GARE DE WILLOW CREEK ☆☆
    IMAGE DE PRÉSENTATION
    5vldfwr5hflx.jpg

    qx0nztm1znpz.jpg
    bici7ewxgekn.jpg

    ☆☆ HALL ☆☆
    ao7nu5tio24o.jpg

    ☆☆ LE CAFÉ DE LA GARE ☆☆
    3xjmu25bvq2v.jpg
    w7njdj4vvrfi.jpg
    ET SA TERRASSE EXTÉRIEURE
    3vn1g65sydxh.jpg

    ☆☆ GUICHETS DE VENTE DES BILLETS DE TRAIN ☆☆
    ewfel1wjn14x.jpg
    v8q7fwyazmn5.jpg

    ☆☆ ESPACE D'ATTENTE INTÉRIEUR ☆☆
    34xeeuobcbj9.jpg

    ☆☆ COIN DES OBJETS TROUVÉS ET ANNONCES DU VILLAGE ☆☆
    kjvdwlawhgh9.jpg

    ☆☆ ESPACE D'ATTENTE EXTÉRIEURE ☆☆
    ubtgdznic5dv.jpg
    ocrfnx9cbpsc.jpg

    ☆☆ LA LOCOMOTIVE À VAPEUR ☆☆
    mbxg40n02sho.jpg
    bspx6stcihv3.jpg
    uam0bnv52vyc.jpg

    ☆☆ WAGON DES VOYAGEURS ASSIS ☆☆
    uuwlqz91gxge.jpg
    n6luoxhimrog.jpg

    ☆☆ WAGON-RESTAURANT ☆☆
    evl4jplfhi41.jpg
    xr66hnlt130z.jpg
    sco2ozzqxhhv.jpg

    ☆☆ WAGON PRIVÉ ☆☆
    8eyh72yxcq5f.jpg
    4jea04c59orb.jpg
    3ml7xfk5mfft.jpg
    l6n4vg83cnaa.jpg

    ☆☆ L'ÉTAGE (Redécoré seulement) ☆☆
    f6oia74s92fh.jpg
    7mexwg2se8xc.jpg
    lfmxqugn5enl.jpg

    ☆☆ VUES AÉRIENNES ☆☆
    REZ-DE-CHAUSSÉE
    jphqfub3ogp8.jpg
    1ER ÉTAGE
    1ab39ihsg180.jpg

    P.S. Les toilettes sont visibles sur les vues aériennes. :wink: (En haut à droite dans le Café et en bas à gauche dans la billetterie)

    Voilà! J'espère que cette rénovation vous aura plu! :smile:

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :blush:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    En passant ici en coup de vent, je vois ton challenge @pyrenea09 et je le trouve tellement génial, même si je sais que je n'aurais sûrement ni le temps ni le talent pour le faire (je suis une quiche en construction 😁)

    et @oiseaudelune , ta création est une pure beauté, ce qui me rend encore plus frileuse d'essayer, mais j'adore voir votre talent, ça m'émerveille toujours 🤩
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Hello la team, j'espère que vous allez bien!

    Vous me manquiez alors me voilà :blush:

    Voici mes votes pour le défi de l'agence immobilière:
    1- @Cracotte
    2- @Kyrriane
    3- @lulue

    Passez une belle journée!!

    PS: @oiseaudelune juste wahou ta gare!!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Chapeau bas, @oiseaudelune ! Pour la rapidité, déjà et aussi pour le superbe résultat ! On a eu quelques idées communes ^^ Je passerai commenter plus en détail après avoir visité ta gare en jeu ! Et merci pour les liens vers tes épisodes 1 et 2, je n'ai pas encore eu le temps d'aller les lire mais je le ferai :smiley:

    Et merci @Eniger pour ton petit mot sur le défi, ça me fait très plaisir :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ...

    Nous avons notre nouvelle agence immobilière et c'est avec plaisir que Juliette vous la poste ... Vous pourrez la retrouver au dessus du sommaire elle sera représentative de la page des défis de Juliette et de toute l'équipe .. équipe d'avant.. équipe présente .. équipe future.. ici tout le monde est et sera toujours à sa place.
    Cette image deviendra ma signature dès que j'aurais trouvé comment faire :D

    fmfgrcq6ff8e.jpg

    Notre gagnante est donc @Cracotte merci à toi pour cette superbe construction...

    Mais franchement merci à tous vous avez de nouveau fait un énorme plaisir à Juliette en participant à ce défi un peu long mais surtout très spécial pour les 3 ans de l'agence ... alors un grand merci à tous <3


  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Wow!!! Félicitations @Cracotte et à tout le monde! C'était de bien belles constructions!
    J'ai adoré les visiter en jeu avec ma simself. :blush:<3:love:

    Superbe photo de Juliette et de sa nouvelle agence! :love: C'est un bel hommage! :smile:

    @chipiecyrano
    Si tu as besoin d'aide pour la photo de signature, je peux te donner les dimensions de la mienne: 768 x 284
    J'avais fait plusieurs tests, je me souviens. hihi :yum:

    J'ai hâte de découvrir le prochain défi! hihi Je suis prête! :smiley::love:
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Félicitations @Cracotte 👏🏾
    J'ai adoré participer à ce défi et bravo à tous les participants 😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mai 2022)
    oiseaudelune a écrit: »
    Wow!!! Félicitations @Cracotte et à tout le monde! C'était de bien belles constructions!
    J'ai adoré les visiter en jeu avec ma simself. :blush:<3:love:

    Superbe photo de Juliette et de sa nouvelle agence! :love: C'est un bel hommage! :smile:

    @chipiecyrano
    Si tu as besoin d'aide pour la photo de signature, je peux te donner les dimensions de la mienne: 768 x 284
    J'avais fait plusieurs tests, je me souviens. hihi :yum:

    J'ai hâte de découvrir le prochain défi! hihi Je suis prête! :smiley::love:


    Ah merci @oiseaudelune ... mais ce que j'aimerais bien c'est savoir comment on procède pour pouvoir cliquer sur l'image et que ça renvoie à la page comme ma signature de Luniversims .. mais bon je vais trouver !! et en passant ta participation est juste magnifique 😍
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (mai 2022)
    @chipiecyrano

    Merci beaucoup! :blush:

    Ah! Je comprends mieux. :wink: Je te mets comment faire avec le lien de la Page 1 et de l'image que j'ai redimensionné. (343x192) :wink:

    Tu n'auras plus qu'à copier/coller et modifier à ta guise ce que j'ai mis en gras

    P.S. Il faut retirer les 2 astérisques!! * mise après le premier crochet, pour que le code soit lu. Je les ai mis pour que tu puisses voir le texte! :smile:

    [*url="[/b]https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/783353/defi-agence-immobiliere-de-juliette-multi-constructeurs/p1"][*img]https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/tf/h1zedw5ky5yw.jpg[/img][/url]

    En retirant les astérisques, ça donne ça:

    2rn5t5uj4lkg.jpg

    J'espère que ça te sera utile! :smile: Je peux aussi te l'envoyer en message privé, si tu préfères. :wink:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bonjour à tous,


    Ohlala, merci à tous pour vos votes pour la nouvelle agence de Juliette.
    Et quelle récompense @chipiecyrano !! Merci pour cette surprise! <3<3<3
    Je suis ravie de suivre cette page depuis plus de 3 ans et je continuerai à relever vos défis avec plaisir!!
    Vous avez tous une créativité incroyable et c'est toujours un bonheur de visiter vos constructions! Bravo à toute l'équipe!! <3<3<3

    D'ailleurs @pyrenea09 , je suis à fond sur ton défi, il est top!!! Je pense poster très bientôt! ;)

    Belle journée à vous tous! :*:*
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Félicitations @Cracotte ! Et longue vie à cette nouvelle Agence :)


    Je n'ai pas pris le temps de tout lire concernant les signatures @oiseaudelune et @chipiecyrano, mais il y a ici quelques règles concernant les signatures : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12589597/#Comment_12589597
    Un paragraphe du règlement du forum concerne également les signatures. ;)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Félicitations @Cracotte ! La nouvelle agence de Juliette est fantastique :blush:

    @oiseaudelune , je suis bluffée par ta gare, c'est magnifique :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Coucou :smiley:

    Tout d'abord, bravo @Cracotte pour ta victoire !!! Ton agence est magnifique et ton projet d'image, @chipiecyrano est top.

    Comment allez-vous ? Vous êtes motivé(e)s pour le défi de la gare ? Vous vous en sortez ? Comme il n'y a pas eu de nouvelles participations, je me/vous pose la question. J'espère que le défi ne vous paraît ni trop long ni trop dur :frowning:

    Pour ma part, j'ai fini, hier soir. Je me suis appliquée sur ce coup-là, j'y ai passé un temps fou mais je me suis surtout bien éclatée. Soulagée d'en être venue à bout, aussi ^^ Je m'en va donc vous présenter les images. Mais petit aparté avant: @oiseaudelune, en fait, je n'ai pas voulu visiter ta gare en jeu avant d'avoir fini la mienne, histoire de ne pas être influencée... J'avais vu sur tes images qu'on avait des éléments en commun. J'ai surtout halluciné sur la sculpture que tu as placée toi aussi dans l'espace d'attente extérieur... J'ai d'ailleurs hésité à la remplacer de mon côté mais ses couleurs allaient si bien avec le reste de cet espace que j'y ai renoncé... Maintenant que j'ai fini, j'irai visiter ta gare en jeu :smiley:



    Allez, c'est parti pour la visite ! Je précise que j'ai fait des modifications à l'étage des bureaux mais je vous laisse les découvrir en jeu, si ça vous intéresse ;) Je précise aussi que tout est fonctionnel.

    Lien galerie
    Mon ID est Pyrenea09


    Les extérieurs

    d6tn05e8wt9x.jpg
    ums93dbo0r93.jpg

    mmzm3xgg42ve.jpg

    mjrwm9e1bp3k.jpg

    64ghk9xlsxov.jpg

    cpuc25dvnlx7.jpg

    0ktlcy0oe2e8.jpg

    tyrvl75jiz7y.jpg

    0w3wwkrybyo7.jpg

    hip8otpbz49v.jpg



    L'intérieur de la gare

    k7a9o9haie3x.jpg

    tf5k2e8id4mk.jpg

    pdew7z310aa7.jpg


    Le café

    g1gqd9feal2n.jpg

    kseqsjfed1k6.jpg

    b233lqd800mw.jpg

    pkqu1tqq2l7m.jpg

    bcigc9gurs9i.jpg

    xpyzq9568ivr.jpg


    Le train

    Le wagon voyageurs

    t4gmw42rwyek.jpg

    ffgf10z8cptd.jpg


    Le wagon restaurant

    7794l9aqkrs2.jpg

    kvr4ygsnpb80.jpg


    Le wagon privé

    8ao617cbtuty.jpg


    m8ng2wttnjo2.jpg

    7qdyy9b5cdev.jpg


    L'intérieur de la loco

    3ibcahwktxpr.jpg


    Les vues aériennes
    s6og5eoqw2vg.jpg

    1v1g1nmllet0.jpg

    bkfs8p3adtwx.jpg


    J'espère que la visite vous a plu. Passez une belle soirée !!! :smiley:

    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonsoir tout le monde..

    Peu présente depuis quelques jours étant partie me ressourcer sur la côte .. Quel bien fou de se vider la tête et quoi de mieux que l'océan <3 ..

    Mais là @pyrenea09 je suis totalement sous le charme de ta gare et rien qu'avec les images .. je ne joue pas aux sims depuis quelques temps étant sur une autre activité très prenante mais dès que je peux je la télécharge ainsi que celle de @oiseaudelune ..
    Vous avez fait toutes les deux un travail remarquable et heureusement que tu ne concours pas Pyrenea car là les votes auraient été une torture !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top