Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Slice of life 2 [BD] ( 26/08 )

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un séjour bien agréable au mont Komorébi :)
    Des petits aléas avec les distributeurs de boissons, ou une escalade malheureuse pour Jeson... pas grave! :)
    Paola égale à elle même :mrgreen:
    Bon.... Claire... ce n'est pas un drame de manger de la viande...lol.... elle a raison la petite soeur ;)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Ah les vacances se déroule pour le mieux on dirait ça fait plaisir, mdrr Isabelle et ses légendes, attention elle va faire peur à Claire, ensuite Jeson qui pensait réussir l'escalade, j'espère il c'est rien cassé 😬, sans parler de Claire qui a été écrasé par le distributeur la pauvre 😂, décidément j'espère que personne de la famille va se casser un membre, et Paola qui donne un sandwich a Claire au chorizo, elle a fait exprès juste parce que Claire a la manie de l'appeler tata depuis petite, qu'elle peste et pauvre Claire, je comprend qu'elle soit dégoûte 😭

    Bon c'est pas grave si tu n'était pas actif, moi aussi c'est le cas, et avec la périodes des fêtes ont n'a pas le temps 🤗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'ai été agréablement surprise de voir Paola proposer à manger à Claire, je me suis dit qu'elle savait être gentille parfois... Puis j'ai vu qu'elle a fait exprès de lui donner de la viande... Quelle *****!!! (insère l'insulte de ton choix :p ) Quand même Jeson aurait pû aider sa fille coincée sous le distributeur :p Heureusement qu'elle ne s'est pas blessée!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @Ada
    Oui des nouvelle épisode et Paola a fait son come back 😂 tu va voir la elle va pas blaguer pour être aussi sournoise que avant :naughty:

    @Kannelia
    C'est sur un séjour bien agréable dans Mont Komoberi, haha comme tu l'a dit les petits aléas avec le distributeur , et l'escalade raté de Jeson, Paola toujours égale à elle même, elle changera jamais 😂, oui mais comme elle est végétarienne, elle veut respecter des convictions 😂 mais en soit oui Isabelle a pas tord, faut pas que ça gâche ses vacances tout de même

    @L4GaM3US3
    Oui ça se passe plutôt bien 😇, haha les légende de Isabelle, sont t'elle vrai ou fausse 🤔, non sava il a rien eu de cassé Jeson, mais il a failli, haha j'espère bien que personne va se blesser comme tu l'a dit 😂, oui Paola a bien fait exprès de la donner se sandwich au chorizo, elle supporte pas que Claire l'appele tata , mais en vrai même si elle aurai pas dit tata elle l'aurai quand même donner le sandwich 😆, oui tu a bien raison ☺️, j'essaye de revenir un peu plus actif ici sur le forums

    @Ellandan
    Haha finalement non Paola est toujours aussi sournoise, elle a fait exprès de donner un sandwich avec du chorizo pour Claire, alors qu'elle sait très bien qu'elle est végétarienne 😂, oui oui j'ai bien inséré un truc pour Paola 😂, c'est sur il aurai dû aide sa fille Jeson, mais il était plus concentré sur ses lacets 😂, oui heureusement car elle a failli 😬


    Vacances au ski 🎿 part 4

    i4am57fdkho2.png
    b4c3kz79yk3w.png
    xe1tbwil43np.png
    k7lqvtttp8wi.png
    j2lh8qpf4gik.png
    3ykrv0hb1fbt.png
    2itapxsb3mm8.png
    eo8bgcul0sr1.png
    xnme39prjvnu.png
    1m9cbwfqfy8p.png
    phm4zu7sydcx.png
    ioyp9pgdv3uy.png
    uwfbkbl4zkra.png
    daqyuansy3eb.png
    lhbklsfw0jf5.png
    6tapo1o7jet4.png
    foarkmcvcl2y.png
    y7jgntqed8xt.png
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Jeson a donc pris la défense de Malia contre Paola!
    Hum je ne m'attendais pas à ça, je dois dire que je pensais qu'un jour, Jeson se laisserais séduire par Paola.
    Mais avec ce qu'on viens de voir, je ne pense pas que Jeson va se laisser envouter par Paola 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien!... toujours aussi mauvaise cette Paola :s Comment Malia fait-elle pour la supporter encore ???...
    Heureusement que Jason est là pour remettre les pendules à l'heure!
    Il ne faudrait pas que cet agréable séjour soit gâché par cette peste qui est loin d'être une amie...
    J'ai une sainte horreur des gens qui se moquent gratuitement des autres: c'est méchant, bas et mesquin...
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Ils sont mignons à faire de la luge Malia et Jeson :smile: Oups Paola qui parle mal de Malia encore une fois, mais elle fait l'erreur de dire ça à Jeson qui la remet bien à sa place, ça fait plaisir!!! Et Jérome toujours aussi glouton, MDR!
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mdrr bien fait pour Paola, elle a le culot de se moquer de Malia et devant Jeson en plus, mdrr j'aime trop la tête qu'il fait, il a bien défendu Malia et Paola vien de perdre des points si elle pensais séduire un jour Jeson 😅😂
    Et bien fait pour l'oeil au beurre noir qu'elle c'est pris , alala Jérôme toujours aussi gourmand 😜
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ada
    Oui Jeson a pris la défense de Malia, il n'aime pas que Paola se moque de Malia, elle le fait souvent en plus et il encaisse mais la y'en na marre :lol:
    Haha franchement pour l'instant Jeson n'est pas séduit par Paola, enfin ça peut arriver, mais il est fidèle à Malia :lol:
    Hmm affaire à suivre :joy:

    @Kannelia
    Malia est le genre de personne vraiment patiente, mais elle risque clairement un jour de péter un câble sur Paola, elle a trop de patience avec cette vipère, tellement heureusement que Jeson est la pour la calmer celle la franchement, Paola serait cap de tout gâcher du séjour en famille, je suis comme toi je déteste ce genre de personne clairement :wink: Malia garde patience et se dit que Paola va changer , mais pour l'instant elle encaisse et essaye de voir le coté positif, de sa soi disante meilleure amie

    @Ellandan
    Hihi c'est vrai que c'est mignon ce moment luge entre Malia et Jeson :heart:
    haha je te confirme ça fait plaisir de voir Jeson cassée cette peste de Paola, c'est tout ce qu'elle mérite clairement, elle a de l'audace de ce foutre de la gueule de Malia devant son mari , haha oui Jérôme glouton ça change pas :lol:

    @L4GaM3US3
    Franchement Paola a vraiment du culot, elle respecte tellement pas Malia qu'elle s'enfiche elle peut l'insulter devant c'est enfants :lol: oui il l'a vraiment bien défendu, qu'elle ose encore se moquer de Malia, Jeson va s'énerver encore plus, oui elle a perdu des points, mais Jeson l'appréciait pas déjà avant , il la supporte car c'est la pote de Malia , haha en effet elle le mérite Paola, et Jérome haha il ne changerais pas :joy:

    Bon ça fait presque 3 mois que je n'ai pas mis à jour, je suis navrée j'ai pas eu le temps pour gérer les sims 4, le forums et l'histoire, je suis de retour et j'ai beaucoup avancée, allez je vous laisse lire :tongue:


    Vacance au ski part 5 :smile:

    ir698yrp9vk9.png
    bfd8kt8s2v6n.png
    95vci48x7371.png
    09wu21695asb.png
    fl5xi01w5kti.png
    uj6863igeyl0.png
    cftptvsbjbws.png
    oywx5g5rfi4s.png
    6y0ktcxgopaj.png
    5drhr136qa9w.png
    t82gr2axfjnp.png
    5b2a6446luia.png
    5bfwsmmp0m88.png
    zg1f6drossj2.png
    a02kstrobsfk.png
    ydhnqwqtgxz4.png
    p16pqb8mmuud.png
    ffdbvxv6e9f3.png
    p7ceappp8koz.png
    7pkuk6ek97nz.png
    13hyn7v5k222.png
    artv3wil79aa.png
    d4snvbos0sqj.png
    p2ni7tin2agh.png
    y83p3fhypx93.png
    brs5hbqg1f0x.png
    73pfel0t84ag.png
    udzyvc3mqs1c.png
    11qccjh387ti.png
    y322a3z5ym08.png
    my3qkuq7po49.png
    esxcr6ftiou2.png
    ybwqaav4aral.png
    54yjgnbzx6cp.png
    lgirantr7nws.png
    x9j4ru1wthze.png
    ombcqawejbex.png
    7wvy6s36dqvx.png
    6gpo9eucgei9.png
    d276derujh6j.png
    9anirsg7vwsl.png
    aksmksbgmg6c.png
    fnv4l4t9pf6u.png
    zbovonewz6jd.png
    19rm4q5rf2cr.png
    orolrlp5a7rb.png
    jjo2ymjtro5g.png
    bhxxvxm0pitd.png
    qsfejbmxws49.png
    aw7ztntyrlbr.png
    x459kym8b7n7.png
    orksozkp26u7.png
    ibt35hps21v4.png
    jhgcq6yln7di.png
    sziu2jwjzwql.png
    vvsw2437y4do.png
    eykzwgp518a2.png
    ho4a1fg4y199.png
    ztzwnfawchoi.png
    mdc7snimodxg.png
    o6a0in48qz29.png
    hb4gnngh5855.png
    rdvylgwy9fnu.png
    rkpcshmjyxtq.png
    bhml4bz39p4d.png
    in850x51073e.png
    mj3nfv1q4rii.png
    kna7uw85l1ab.png
    9o4q6mw6s6fg.png
    Excusez moi des fautes d'orthographe :confounded:
    Mais enfin Paola a réussi son rêve d'embrasser Jeson, et plus avec lui, même s'il était sous un charme, cela a laisser un fort impact, et Paola va encore utiliser cette poupée :lol::flushed: alors choquée hein :lol: ?




  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Des vacances bien actives pour toute la petite famille :)
    Et... cerise sur le gâteau!!... La peste de Paola a atteint son objectif! :o
    Elle a même fait crac-crac avec Jason :o : :o
    Mais comment Malia réagira t-elle face à cette situation, la pauvre :(
    Hâte d'en savoir plus....
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    C'est trop mignon tout le monde qui essaye de bousculer la machine pour récupérer l'achat d'Isabelle <3
    Sympa la petite balade à Mont Komorebi, et c'est une bonne idée d'avoir engagé des guides, même s'ils ont pas l'air doués puisqu'ils se sont quand même perdus :D
    Mais la fin... Je suis choquée!! Après Jeson n'est clairement pas sous le charme de Paola, c'est juste la poupée, mais Malia comprendra t'elle si elle l'apprend un jour? J'aimerai tellement qu'en fait, ce soit juste un rêve de Paola et non la réalité...
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Les vacances au ski ce passe plutot bien, moment détente etc , mdrr pauvre Isabelle avec le distributeur, heureusement la guide était la pour aider, pauvre Jeson qui c’est ramasser, ça ma fait rire 😂

    Même avec les guides Paola n’est pas très cool , mais je trouve qu’il ont pas l’air très compétent franchement 😂 le guide qui lui même se perd, parcontre je les trouve très beau, c’est des grumeaux ?

    Alors la pour Paola je suis juste choquée de la fin 🤣
    Comment a t’elle pu avoir ça, cette poupée , je l’utilise presque jamais en jeux , mais je savais pas que ça rendais les sims amoureux, et elle a réussi, en soit ce n’est pas vraiment Jeson son esprit est envoûté, mais quand même, quand elle l’embrasse sa ce voit qu’il est surpris mais ne peut pas avoir le dessus sur son esprit, Paola est vraiment qu’une 🤬 comment a t’elle pu, alors j’ai hâte de voir ça , je sens les problèmes 😩🤣
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis désolée de mon retard une fois de plus, je suis tellement occupée c'est dernier temps que entre jouée au sims et s'occuper du forums et des mes histoire je ne trouve pas le temps, mais je vais essayer de me mettre à jour et d'être plus réactif ici

    @Kannelia
    oui des vacances bien active pour la famille :lol: qui touche bientôt à sa fin, en effet la on se rendait pas compte mais Paola a réussi son objectif :flushed:
    cette petite bitch, pour la défense de Jeson il était envouté par Paola mais quand même :sleepy: le jour ou Malia va l'apprendre ça va être chaud , la suite est bientôt :lol: d'ici dimanche j'espère :no_mouth:

    @Ellandan
    Oui c'était vraiment sympa de voir la plupart des gens essayer d'aider la petite Isabelle :heart: même si au final c'est que la fille la qui a réussi a l'aider :lol:
    Haha oui les guides ne sont pas des pros mais vraiment pas du tout :joy: mais ils font de leur mieux, oui Jeson n'est pas amoureux du tout de Paola, mais cette vipère la hypnotiser :sweat_smile: affaire à suivre si Malia va le savoir et comment elle va réagir :neutral: mais ça va pas etre un moment de joie, malheureusement c'est la réalité :confounded:

    @L4G4M3US3
    Oui dans l'ensemble leur vacances se passe plutot bien :blush: haha ils leur arrive des situations cocasse :lol:
    ouais leur guides sont pas les plus compétent, mdr des guides qui se perde c'est grave :lol: merciii :wink: oui ce sont des faux jumeaux :wink: et ils ont une petite soeur qu'on ne va pas voir maintenant
    Haha je comprend que tu sois choquée pour la fin, notamment avec Paola c'est tout a fait normal :lol:
    Oui cette poupée moi aussi je l'utilise pas de fou , ouais elle la acheter dans des affaires chelou, oui tu peux rendre les sims enjoleur, énerver, en mode rigolade :joy: et sa facilite certaine interactions :joy:
    Exactement Jeson était choquée, mais n'avais pas le dessus sur son esprit pour réaliser :lol: Haha les problème arrive




  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Hola... j'imagine l'incendie que va provoquer cette grosse trahison faite à Malia :o
    Jason aurait dû résister à cette emprise!
    J'espère que Malia aura enfin le courage de mettre un terme à cette relation toxique qu'elle entretient avec Paola!
    Et comment Jason fera t-il pour se sortir de cette mouise ??....
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    A quand la suite ? Je veux savoir ce qui va se passer maintenant que Paola a enfin eu Jeson 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top