Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveaux types de terrains communautaires

2

Réponses

  • ilimixilimix Messages: 4 Membre
    Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai un énorme problème.
    Enfaite j'ai téléchargé des CC sur les sims 4 et il y a une mise a jour qui a était faite et mes CC ont disparu et j'ai essayé de les re téléchargé mais mes CC n'apparaissent plus dans le jeu.
    Si vous savez d'ou ça provient et comment résoudre le problème répondez-moi s'il vous plait.
    merci bonne soirée.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @ilimix
    Ce n'est pas le bon sujet il faut aller dans la rubrique cc / mods
    A chaque mise à jour il faut pense a activé et autorisée les cc / mods dans les paramètres 😉

    Alors oui des hôtels c'est vraiment un ajout en type communautaire que j'aimerais avoir ça manque vraiment 😪
  • AbellangeAbellange Messages: 6 Membre
    Bonjour bonjour, une idée me trotte dans la tête depuis un moment. Serait-il possible de proposer d'autres types d'école dans les sims? Une école où on peut les suivre dans leurs apprentissages ou réactions sociales, ou encore une école à la maison pour les parents qui ont la possibilité d'être présents avec leurs enfants? Nous pourrions créer une "salle de classe" at home, leur proposer des apprentissages en rapport avec la nature, l'observation, la communication avec les autres, etc... Il pourrait y avoir plusieurs options d'école. Une où on ne gère rien, une où on peut les accompagner sur quelques missions dans l'école et une que l'on pourrait créer chez soi.
    Chaque style d'école pourrait apporter un trait de caractère spécifique au sims.
    Merci pour votre attention et bonne journée
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Lisender a écrit: »
    Avoir un terrain spécial mariages :smiley:

    Ton souhait a été entendu 6 ans plus tard 😂
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Les hotels, les centre commerciaux notamment
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Je suis surpris que ce ne soit pas encore cité : Fête foraine

    Les festivals manquent cruellement de stand de jeu pour tenter de gagner un lot.

    2e0c2610.jpg
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ah oui j’avais zapper, mais oui les fêtes foraines, comme la foire du trone etc ça serait genial
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Une fête foraine serait génial!
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Ziafar a écrit: »
    Une fête foraine serait génial!

    Tellement , du divertissement a gogo pour nos sims
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    J'aimerai bien une amélioration des terrains existant avec ajout d'horaire d'ouverture pour les cafés et clubs, et restriction d'âge.
    Exemple 20h a 5h du matin pour une boite de nuit, et 8h00 a 21h pour un café. Marre de recevoir des invitations a 10h du matin pour aller en boite de nuit ou qu'on invite mes sims enfants a aller en boite.
    Plus de lieux de sortie, d'endroit ou dépenser son argent, tout est pratiquement gratuit, alors qu'au bout d'une génération les sims sont super riches même sans code de triches, finalement on ne dépense jamais tout cet argent.
    Rendre payantes les parties de bowling sur le terrain communautaire, faire payer l'entrée dans les clubs, avoir de vrai magasin ou acheter des vêtements, pouvoir posséder plusieurs maisons.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Une salle de spectacle

    Un lieu où les sims payeraient pour voir jouer les acteurs, les comédiens ou les musicians.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Une salle de spectacle

    Un lieu où les sims payeraient pour voir jouer les acteurs, les comédiens ou les musicians.

    Bonne idée

    Je rajoute aussi un centre commercial 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (août 2022)
    Je rêverais d'avoir une boulangerie pour acheter une baguette et des pâtisseries.

    Voire un salon de thé pour déguster sur place.

    Maison Ladurée

    terras10.jpg
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    On l’a déjà avec le pack d’extension au travail 😉 @LeGardePourpre
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top