Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Non mais l'insolence de cette gamine :joy: ! Elle me fait trop rire. Même si ses parents doivent moins rire, j'imagine, surtout avec trois ados à la maison. Les frangins sont bien mignons, eux aussi, d'ailleurs.

    Nouvelles têtes, nouvelles amourettes <3. Prue et Rohan forment un bien joli couple, mais la jeune fille a-t-elle envie de s'engager dans une relation sérieuse ? Elle n'en a pas donné l'impression jusqu'à présent.

    Encore un chapitre bien agréable à lire :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Pour être discrets c'est sûr que c'est raté que ce soit pour Prue ou Viktor :joy: C'est clair que ça ne doit pas être facile pour Saphir et Vince de gérer ces trois là :sweat_smile:
    Pour le screen de Prue la tête dans le bouquin non c'est bien arrivé en jeu, elle avait le divertissement dans le rouge et je lui faisais lire un livre et je l'ai vu mettre sa tête dans le bouquin juste avant de faire l'action en mode "j'ai besoin de me divertir" et ça m'a bien fait rire :lol:

    @Arcaluce C'est sûr qu'avoir trois ados à la maison ça ne doit pas être de tout repos:dizzy: surtout avec une Prue dans le lot :joy:
    Oui nouvelle amourette pour Prue mais est-ce que cela va durer longtemps elle n'est pas tellement du genre à se lancer dans une relation sérieuse mais qui sait peut-être qu'avec lui ce sera différent? :wink:
    Merci de me lire en tout cas :kissing_heart:

    ******************
    Génération Grise : Episode 91


    [Saphir]
    7p6lf7t10xjc.jpg
    Dans quelques jours Prunélia va devenir majeure, j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse effrénée.
    Je me souviens encore de la première fois que j'ai pu admirer sa petite frimousse, un des plus beaux jour de ma vie et pourtant c'était déjà il y a presque 18ans...
    "-Non mais tu plaisante frangine, c'est pas possible que Prue ait déjà 18ans!!
    - Si, si je t'assure...ça me fout un coup de vieux à moi aussi!
    - Parle pour toi, je suis jeune encore moi!
    6ifdba75y648.jpg
    - Euh tu es au courant qu'on est jumelles et que donc techniquement on a le même âge?
    - Oui bon au lieu de me saper le moral...tu penses qu'on pourrait lui faire une petite surprise à la miss catastrophe?
    x6zgzj0ipyxv.jpg
    - Miss catastrophe? Tu parles de l'histoire du bowling ou du feu de camp? ça lui va bien comme surnom cela dit! Et je pense que que ça lui ferait plaisir oui mais le plus dur va être de garder la surprise. Elle a tendance à tout épier, écouter...une vraie commère!
    - T'inquiète, je gère avec les garçons pour les invitations et vous gérez la logistique avec Vince, ça te va?
    - Nickel, enfin logistique tu veux dire la décoration, le gâteau et les cadeaux c'est ça? Tu ne comptes pas ramener 20 millions de personnes j'espère!
    - Non juste leur bande et la famille! Mais c'est surtout le cadeau qui va prendre de la place...
    - Ouf tu m'as fait peur...mais euh c'est quoi ton cadeau pour qu'il prenne autant de place??
    - Ahaha mystère....
    - Allez tu peux tout me dire à moi! Je suis ta sœur quand même!
    - - Tu n'es pas au courant de sa dernière lubie?!
    - Que...De quoi?
    - Non je te fais marcher frangine!"

    67ytofw8qcnv.jpg
    Comme je disais le plus dur c'est de garder tout ça secret enfin surtout les autres moi je sais tenir ma langue mais Viny...
    "- Quoi de neuf sœurette? Prête à prendre des rides?
    - C'est dans une semaine tu sais...Mais...comment ça se fait que t'y penses déjà?§ Han!
    - Je suis juste prévoyant c'est tout!
    - Mais bien sûr...vous prévoyez un anniversaire surprise, c'est ça?!
    - Non du tout..
    - Mouais...tu ne sais pas mentir frangin!
    - Mais si je te dis qu'on ne fera rien de spécial!!
    - Ah bah super je vais être majeure et ça va être un anniv' comme un autre, génial! J'ai vraiment une super famille...
    - Non mais c'est pas...rah t'es pénible quand t'es comme ça!
    - Ah bah d'accord de mieux en mieux!"

    gmu8eu4d8vgb.jpg
    Une chose est sûre, c'est pas Viktor qui va vendre la mèche, il est tellement collé à son téléphone qu'une météorite peut bien lui tomber dessus qu'il ne le remarquerait même pas!
    Ces jeunes alors!
    xlv1l087e5ei.jpg
    "-Je vois que ça bosse par ici les garçons!
    - Oui p'pa on est pas tous près de la retraite comme toi...
    wzcvx4pgz7ov.jpg
    - Bon trêve de plaisanterie, vous n'avez rien dit à Prue j'espère?
    - Pourquoi tu voudrais qu'on lui dise! c'est une surprise, non?
    - Oui mais sait-on jamais, elle a le don de vous tirez les vers du nez quand elle veut tout savoir!
    - Viny pourrait lâcher le morceau oui mais pas moi!
    5jbmaiu02s78.jpg
    - N'importe quoi! Il n'y a pas plus discret que moi!
    - Mouais...Tata? Mais qu'est-ce que tu fais là?
    - Sympa l'accueil...Je viens voir si tout se passe nickel pour notre surprise!
    - Mais toi aussi tu es dans le coup?
    - Evidemment sinon à quoi sert la famille? Bon tout le monde a suivi le plan et a bien gardé tout ça secret?
    - Oui oui..."

    Nous avons pu ensuite tout bien organiser pour que tout soit prêt le moment venu et sans que Prue ne se doute de rien. Son petit-ami nous a été d'une grande aide d'ailleurs aujourd'hui.
    jbc57pmzk9m4.jpg
    Rohan a invité Prue pour aller boire un verre en ville afin qu'on ait le champ libre pour faire nos affaires tranquillement. Il est vraiment gentil comme garçon, je les sens bien tous les deux et ils sont tellement mignons! Cela me rappelle moi et Vince au lycée enfin au début du moins...Bref, l'essentiel c'est que ma fille est heureuse, ça se voit.
    xkxwaocqsyxi.jpg
    Plus j'y pense et plus j'ai l'impression qu'elle a changé depuis qu'ils sont ensemble avec Rohan, je la trouve plus posée et moins à vouloir trouver à tout prix le petit-ami parfait quitte à en changer toutes les semaines. Je crois bien que cette fois ma fille est amoureuse! Je ne pensais pas dire ça un jour vu comment elle était partie!
    noky0cmu98ys.jpg
    "-Je trouve qu'on a géré frérot! Prue ne se doute de rien du tout pour l'anniv' surprise! Et pourtant d'habitude elle flaire ce genre de truc direct et là rien du tout!
    -Alors soit on a vraiment géré, soit elle est courant et on est mort...
    -Nan mais elle nous l'aurait dit, vantarde comme elle est!
    -Ou au contraire elle veut nous faire croire qu'elle n'est au courant de rien alors qu'en fait si!
    -Oula tu vas chercher trop loin là Viny, c'est pas Einstein non plus pour planifier des trucs comme ça!
    de5zguie12k7.jpg
    -Méfie-toi!
    -Non mais c'est évident qu'elle est courant de rien! Je veux dire qui aurait pu lui dire qu'on lui ferait une surprise? Personne franchement!
    -Mouais...
    -Si ils croient que je suis sourde, ils ne sont pas tombé sur la bonne personne héhé...

    afy9704tgkn2.jpg
    Même si elle a déjà eu son diplôme de fin d'étude, Prunélia doit encore passer des examens d'entrée pour pouvoir être acceptée en tant qu'interne en chirurgie à l'hôpital de Willow Creek. Oui elle s'est finalement décidé à se lancer dans la médecine, officiellement pour aider les autres mais aussi parce que selon elle, c'est un des seuls domaines où si jamais elle se lasse elle peut toujours changer de spécialité. Elle a pensé à toutes les éventualités, elle est prévoyante finalement. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle révise à fond ! Ah quand elle a une idée en tête elle fait tout pour y arriver et je suis certaine qu'elle va réussir.
    r90g4di37yqi.jpg
    Entre deux révisions, je la surprends à se détendre en faisant des parties d'échecs; C'est marrant ça me rappelle mes parents qui passaient des heures à jouer. Papa se faisait toujours laminer par maman qui était trop forte pour lui le pauvre! Mon arrière-arrière grand-mère Mentholia aimait beaucoup y jouer aussi apparemment, il faut croire que c'est de famille enfin en sautant une génération à chaque fois!
    m8d7egp0w77y.jpg
    Et voilà, ma fille entre dans l'âge adulte! Elle a bien joué la comédie pour la surprise pour faire plaisir à ses frères! Elle a beau me dire qu'elle ne savait pas, je la connais et j'ai bien vu qu'elle s'y attendait, on ne me la fait pas à moi! L'essentiel c'est qu'elle soit contente de voir tout le monde pour la célébrer en cette journée très spéciale.
    5axx17060o3s.jpg
    " -Alors ça t'as fait plaisir cette surprise?
    - Oui c'es trop gentil à vous d'avoir tout organisé et d'avoir réuni la famille et les amis. Merci m'man!
    - Mais de rien voyons, c'est normal ma fille.
    6vjst5tsx26p.jpg
    - Ca va m'man? Tu as l'air bizarre...
    - Je n'ai pas le droit de regarder à quel point tu es devenue une belle jeune femme?
    - Tu ne vas pas pleurer quand même, si?
    ii016evvnbga.jpg
    - J'ai l'impression que c'était hier que tu pointais le bout de ton nez et maintenant tu voles de tes propres ailes.
    - Ne t'inquiètes pas je suis encore à la maison, ne comptes pas te débarrasser de moi comme ça! Enfin pour l'instant...oula tu me serres un peu trop là.
    8fv57ntutner.jpg
    - Je suis si fière de toi Prunélia et je suis persuadée que tu vas faire de grandes choses.
    - Tu me fais vraiment flipper là à me faire autant de compliments...tu es sûre que ça va?
    - Oui ne t'inquiète pas ma puce, tu verras quand tu auras des enfants tu comprendras.
    - On va attendre un peu pour les enfants hein! Tu as peut-être déjà les cheveux gris avec p'pa mais ce n'est pas une raison !"

    wpw4xrbsbyd1.jpg
    La fête de l'hiver est là. Une belle occasion d'avoir tout le monde à la maison. Prue est pas mal occupée avec son boulot d'interne à l'hôpital comme elle a réussi le concours mais elle a étonnamment pu avoir un jour de congé...hum la connaissant elle a dû copiner avec la personne en charge des plannings...elle est comme ça notre Prue.
    kuwfb3s9dqmp.jpg
    C'est d'ailleurs à Prue de décorer le sapin cette année, l'occasion pour moi et les garçons de préparer les boissons et le grand repas de fête. On a même convier Rohan aux festivités, il fait presque parti de la famille maintenant.
    ffbvoo84tdyz.jpg
    " - Bon les garçons, le repas est prêt?
    - Attends m'man, il manque un peu de cuisson je crois...Mais c'est bizarre le four il fume c'est normal?
    - Oula chérie décidément on en fera pas des cuistots! Je crois qu'une petit aide s'impose...
    - Ah ces jeunes alors...
    - Oui bah ça va! C'est votre four là il est naze et vieux surtout!"

    3waw3vwgxgy7.jpg
    Comme une bleue, je suis tombée dans le panneau et en allant aider les garçons je suis tombée sur un gâteau d'anniversaire. Ils sont mignons à m'avoir fait la surprise.
    " - Mais c'est l'anniversaire de ta mère?!
    - Oui!
    - Mais tu aurais pu me prévenir Prue, je lui aurais amener quelque chose. J'ai l'air idiot maintenant!
    - Je te l'ai dit l'autre jour Rohan pourtant mais c'est pas grave.
    - Ah ça non, je m'en souviendrais sinon!
    - Si si je te l'ai dit...mais on ne va pas se prendre la tête maintenant, profitons du jour férié d'accord?
    - D'accord..."

    t30322qsj2cw.jpg
    Les garçons s'étant concentrés sur le gâteau, ils avaient quand même un peu oublié le rôti dans le four et moi aussi. Heureusement, Prue a veillé au grain et a sauvé notre repas!
    hk33hscv2zpl.jpg
    Autant vous dire qu'on en a entendu parler pendant tous le repas, Prue n'est pas du genre à ne pas s'en vanter vous vous en doutez bien! Regardez-moi ce sourire, il veut tout dire!!
    bwtbacmvabq2.jpg
    Le temps passe vite et je ne peux que m'en rendre compte encore plus aujourd'hui, ça y est je fais partie des "vieux" comme le dit si bien Prunélia! Et oui, j'ai maintenant les cheveux gris qui vont avec mon âge comme me l'ont si bien rappelé mes enfants.
    utxz32r3vkju.jpg
    Une page se tourne, j'ai encore du temps devant moi je le sais mais je peux déjà dire que je suis fière de la vie que j'ai mené.
    Cela n'a pas été de tout repos.
    Si je ne devais retenir qu'une chose c'est qu'il faut toujours se laisser une deuxième chance, car sans ça je n'en serais pas là aujourd'hui et j'espère avoir su transmettre cette valeur à mes enfants.
    Il temps pour moi de laisser officiellement Prunélia prendre la suite de nos aventures, à bientôt!
    Saphir Rainbow -G4.

    ******************
    Et voilà la génération 4 passe le relais à la génération 5! (Il était temps!)
    Voilà l'avancée de Saphir dans les différents stades, jeune adulte, adulte et sénior :wink:
    bpdkx00gwmc9.jpg

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Les passages de relais m'émeuvent toujours :'( ... Je confirme, le destin de Saphir était un plaisir à suivre, et je suis d'accord avec elle, parfois il est bon de savoir accorder une seconde chance.

    Sinon, j'ai bien ri avec ce chapitre, avec une mention spéciale pour :
    "-Je vois que ça bosse par ici les garçons!
    - Oui p'pa on est pas tous près de la retraite comme toi...
    Et aussi pour les cheveux gris de Saphir "qui vont avec [son] âge". Je crois que, parmi ces trois-là, y en a pas un pour rattraper l'autre quand il s'agit de respecter ses parents :joy:.

    Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils soient bien malins, j'ai adoré les frangins qui discutent sans se rendre compte que Prue est juste à côté.

    La discussion finale entre Prue et Rohan m'inquiète un peu : je ne sais pas si c'est parce que le four est naze, mais on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah, ça fait toujours un petit quelque chose quand on passe la main à la génération suivante...

    C'est un beau chapitre que tu nous proposes là, avec une Saphir un peu nostalgique, mais fière de tout le chemin qu'elle a parcouru, et elle a bien raison, c'est bien de se laisser la porte à une deuxième chance, et quand on pense à la génération suivante on ne peut que la soutenir là-dessus ! Elle ne sera peut-être pas là pour le voir, mais elle a bien raison !

    Les jumeaux m'ont bien fait rire dans ce chapitre, la discrétion c'est pas trop leur fort hein ! Et apparemment, la cuisine non plus :joy:

    Le grand événement de ce chapitre, c'est bien évidemment Prue qui passe donc à l'âge adulte et qui est prête à démarrer une nouvelle vie en commençant par son internat à l'hôpital. Je ne sais pas comment va évoluer sa relation avec Rohan, si c'est lui qu'elle épousera ou un autre, mais en tout cas, je n'ai pas l'impression qu'elle soit très attachée à lui... Enfin, ça ressemble bien à Prue !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Visiblement, c'est impossible de garder un secret dans cette maison ! :mrgreen: En tout cas, ça fait tout drôle de passer à la génération suivante mais j'ai hâte de suivre plus en détail les aventures de Prunélia maintenant ! :blush: Est-ce que son histoire avec Rohan va durer ou est-ce que ce sera une autre personne avec qui Prunélia va se marier/divorcer/faire sa vie ? :mrgreen: Wait and see !

    En tout cas, bon anniversaire à Saphir qui peut être fière du chemin qu'elle a parcouru ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Arcaluce Oui ça fait toujours un petit quelque chose de passer à une autre génération surtout que celle de Saphir n'a pas été de tout repos. Oui la seconde chance c'est peut-être ce qui l'a "sauvée" finalement :smile:
    Ah chez les Rainbow, les vannes et petites boutades ça se transmets de génération :mrgreen: (petit cadeau laissé par Mentholia, véritable boute-en-train héhé)
    Pour Rohan et Prue, tu en sauras mieux dans l'épisode ci-dessous :wink:
    @Luluswan Oui ma Saphir va me manquer quand même :heartbreak: On peut dire qu'elle a bien cerné la prochaine génération c'est sûr :wink:
    Prue et ses relations amoureuses c'est tout une histoire même une fois adulte, elle se chercher beaucoup :blush:
    @Estelloo Merci pour Saphir :heart:
    Il est clair qu'avoir un secret est impossible chez les Rainbow surtout avec Prue :joy:
    Pour la réponse à ta question tu auras un avant-goût ci-dessous :smirk:
    @tous Encore désolée pour avoir autant tarder à poster cette MAJ, je suis dans une période pas top moralement et surtout j'arrive de moins en moins à trouver du temps pour à me consacrer aux sims. J'avance doucement mais sûrement comme on dit ^^'
    Enjoy

    ******************
    Génération Violette : Episode 92

    j539i9oerrkf.jpg
    On m'avait dit que les études de médecines étaient difficiles et bien je ne peux que le confirmer ! Déjà un an de passé fiou…J'envierai presque maman du coup...
    vnayccesjo53.jpg
    Oui ça y est, elle s'est décidée à prendre sa retraite bien méritée mais papa en revanche, a plus de mal à raccrocher.
    "- Chéri, tu ne penses pas que maintenant que je suis en retraite tu pourrais en faire de même ?
    - Et ces jeunes alors ? Qui c'est qui va les recruter et les aider à croire en leur potentiel sportif ?
    - Personne n'est indispensable tu sais, il y en aura d'autres comme toi qui prendront à cœur d'aider ces jeunes pas forcément aidés dans leur vie, à percer dans le monde du sport. Je sais que cela te tient à cœur et que tu es doué dans ton métier mais il faut aussi profiter du temps qu'il nous reste, cela passe vite.
    - M'man a raison, profitez-en tous les deux tant que vous êtes en bonne santé !
    - D'accord... mais pour faire quoi ?
    feu94xloq01q.jpg
    - On pourrait se retrouver un peu plus tous les deux, qu'en dis-tu ?
    - C'est-à-dire ?
    - Je ne vais pas te faire un dessin non plus...d'habitude c'est toi le premier qui réclame ce genre d'activité coquine !
    - Oula Viny vient on se casse là beurk...je crois que je vais vomir !
    - Grave ! J'ai des images d'horreur dans ma tête beurk!
    - Oh ça va les garçons ! Vous croyez que vous êtes venus là comment...On enfilait des perles avec votre mère peut-être ?! Ah ces jeunes alors !
    - Ah ça y est tu as compris ! J'ai bien cru que tu devenais sénile!
    - Non pas encore surtout que l'avenir me semble d'un coup bien plus intéressant...Hum...
    - Allez viens par-là que je te montre un avant-goût de ce que serait notre retraite ensemble !"
    ***
    sq4mbdciwn0c.jpg
    Bref, je le disais donc que faire médecine ce n'est pas de tout repos mais c'est tellement enrichissant comme métier, on apprend tous les jours. Je suis épuisée mais ravie de m'être lancée dans cette voie !
    Là je suis en deuxième année d’internat donc techniquement encore en bas de l'échelle. Je commence petit à petit à avoir des « responsabilités » même s’il faut les mériter. On nous a demandé de choisir une spécialité, j’ai choisi la chirurgie car c’est là je pense où c’est le plus diversifié et où il y a du challenge bref un secteur où je ne risque pas de m’ennuyer. Enfin pour tout vous dire je me voyais déjà au bloc à utiliser scalpel et cie mais évidemment non on y rentre pas comme ça au bloc. Pour l’instant je m’occupe donc des patients avant qu’ils ne rentrent au bloc, je fais toutes les vérifications afin que tout soit ok pour les opérer et si il n’y pas autre chose pour éviter que le chirurgien ait la surprise quand la personne est sur la table d'opération. Comme tout interne je suis supervisée par un résident et des titulaires. Pour l’instant mon résident attitré c’est Caleb, il est plutôt sympa et m’apprend beaucoup.
    0a304g5y3qgc.jpg
    Notamment que notre métier ce n'est pas juste faire les soins pré-op’ et post-op’ et autres actes médicaux comme des machines. C'est aussi rester auprès du patient pour le rassurer, leur expliquer comme cela va se dérouler l’opération et l’après opération, être à leur écoute, les conseiller, les orienter vers les bonnes personnes. C’est aussi annoncer à leur famille des mauvaises nouvelles quand l’opération ne se passe pas comme prévu et que le patient est décédé, qu'une tumeur n’a pas pu être enlever entièrement etc…Un travail pas tous les jours facile mais très humain quoi.
    Oui bon les relations humaines ce n'est pas vraiment mon fort enfin c'est ce que me disent les autres...je trouve que je m'en sors très bien pourtant !
    amj52mxfnyp7.jpg
    D'ailleurs en parlant de relation, on est toujours ensemble avec Rohan mais cela devient de plus en plus compliqué de jongler entre nos deux jobs.
    J'ai vraiment peu de temps à lui consacrer depuis quelque temps. Comme on me le dit très (trop) souvent "si on veut réussir médecine faut oublier sa vie perso " ce que je ne concevais pas trop au début mais maintenant je comprends mieux. Après une garde de 24h, je suis une vraie loque et ce n’est pas évident de tenir un rythme normal. Et c'est sans compter les plannings bougent tout le temps et dont on ne peut pas se permettre de refuser même si cela implique de bosser 7jours sur 7 pendant une semaine.
    Je comprends maintenant mieux pourquoi certains se mettent en couple avec des des collègues parce que là au moins tu es sûre de te voir plus souvent et surtout de comprendre ce qu’implique de travailler dans ce domaine : travail très prenant, horaires à rallonge, travail les week-ends, astreintes…etc
    llnoyee5xcmv.jpg
    Tout ça pour dire qu’on arrive à se voir mais pas autant qu’on le voudrait. Je ne sais pas comment dire mais je sens que ça commence à peser sur notre relation. Rohan ne me dit rien mais il semble de plus en plus distant quand on se voit, toujours le nez rivé sur son téléphone, à partir tôt parce qu'il doit finir un dossier ou parce qu'il a un rendez-vous pro. Du coup, je culpabilise un peu de faire passer mon job avant nous mais je n’ai pas le choix si je veux réussir. J’essaie de faire abstraction et de profiter de l'instant présent mais j’espère de tout cœur que je ne vais pas tout gâcher.
    uo638prfeqk4.jpg
    "- Tu es sûre de toi ?
    - Evidemment, ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu, ça m'a paru une éternité !!
    - Je ne veux pas te forcer tu sais. Si tu es trop fatiguée avec tes gardes à l'hôpital et tout, je comprendrais si tu préfères dormir.
    - Tu es un amour de t'inquiéter pour moi mais j'ai qu'une hâte là c'est qu'on enlève nos vêtements et qu'on fasse tout sauf dormir ! Allez viens par-là mon chou!
    - Attends Prue je regarde juste un truc …
    - Ah non pas de portable, tu liras tes mails demain !
    - Mais c’est important Prue !
    - Plus que moi en sous-vêtement ?
    -…
    - Alors qu’est-ce que tu attends !
    - hum… oui allons-y"

    nffcoojwwbra.jpg
    Ces moments à nous me font tellement du bien, j'oublie toute cette pression et ce qu'il s'est passé au boulot quand je suis lovée dans ses bras. Pourtant toujours cette impression de distance qui grandie et se met entre lui et moi. Je m’inquiètes sûrement pour rien mais je ne sais pas j’ai comme un pressentiment.
    nlba4orls1ex.jpg
    Et c’est avec ces arrières pensées que les semaines ont défilées. Le cas d’un petit garçon m’a beaucoup marqué. Je n’étais pas en chirurgie ce jour-là et j’ai dû m’occuper des consultations. C’est à ce moment là que je suis tombé sur ce petit garçon qui venait très souvent pour faire surveiller la progression de sa maladie. Autant j’arrive à mettre mes émotions de côté pour les adultes pourtant parfois bien mal en point mais là voir un enfant si frêle et dont la vie est rythmée par les rendez-vous médicaux ça me brise littéralement le cœur… Je reste tout de même professionnelle et j’essaie de le mettre le plus possible à l’aise.
    « – Bonjour bonhomme !
    - Salut doc aux cheveux violet ! C’est rare de vous avoir m’dame !
    - Et oui, tu en as de la chance dis donc aujourd’hui.
    -*kof* *kof*
    - Oula c’est une vilaine toux que tu as là Sam. On va regarder tout ça.
    4be58v376w05.jpg
    -Vous croyez *kof kof*vraiment que je venais *kof kof* pour prendre le thé *kof kof* ?
    -Cela aurait pu être sympa mais on va d’abord s’occuper de faire partir cette affreuse toux. Tu permets que je fasse un prélèvement ?
    -J’ai l’habitude vous savez, pas besoin de m’demander…mais je peux vous poser une question d’abord ?
    -Bien sûr
    -Pourquoi violet ? Je veux dire c’est bizarre pour des cheveux !
    -Ah ça te perturbe hein ? C’est tout bête, j’ai toujours adoré le violet depuis que je suis petite. Ma chambre était violette, je m'habillais en violet Bref la totale. Un peu avant mes 15ans, ma mère m'a confié qu'on avait une vieille tradition familiale qui consistait si on le souhaitait à se teindre les cheveux de n'importe quelle couleur au moment de notre passage à l'adolescence. Evidement je me suis précipité d'honorer la tradition en me teignant les cheveux de ma couleur préférée. Et depuis je n'ai pas arrêté. Pour tout te dire, ma mère s'est toujours teint les cheveux gris, ma grand-mère qui était rousse à la base a opté pour le blond, mon arrière-grand-mère avait les cheveux rouges et mon arrière-arrière grand-mère avait les cheveux turquoises. Enfin c’est ce que ma mère m’a raconté et voilà c’est devenu une tradition un peu bizarre de notre famille. Bref.
    m4qwkulbff6b.jpg
    […]
    -Voilà un joli échantillon, on va pouvoir regarder tout ça tranquillement pour que tu ailles mieux.
    -C’est peut-être juste un rhume, vous avez besoin de me garder encore longtemps ?
    o99xs7lkhp9v.jpg
    -Il reste encore quelques examens à faire pour écarter toutes les possibilités. Je sais bien que tu aimerais faire autre chose, mais vu ta maladie on ne peut rien laisser passer même un petit rhume. Je m’en voudrais qu’il t’arrive quelque chose par ma faute.
    - Je pourrais me teindre les cheveux comme vous ? Je vivrai assez longtemps vous pensez ?
    -On va tout faire pour. Je te promets qu’on ne te lâchera pas quoiqu’il arrive, d’accord.
    -D’accord.

    Comment voulez-vous ne pas être chamboulée par ce petit garçon ? Si jeune et déjà à penser qu’il ne vivra pas assez longtemps pour vivre son adolescence. La vie est cruelle. J’adore mon métier mais il nous montre vraiment que tout peut arriver à n’importe qui et sans aucune raison particulière. C’est le lot de la vie vous me direz mais c’est affreux de voir à quel point on n’a pas le contrôle.
    ***
    qsp2f8ftihzg.jpg
    Maintenant que Papa a lui aussi pris sa retraite, il en profite pour passer du temps avec maman. C’est vrai que vu leurs emplois du temps respectifs on ne peut pas dire qu’ils se voyaient des masses quand ils étaient tous les deux dans la vie active donc c’est l’occasion pour eux de se rattraper. Et selon mes frères on dirait de vrais tourtereaux limite s’il n’y a pas de la guimauve qui dégouline…Moi je dis ils ont bien raison de savourer ces instants, ce n’est pas une fois sous terre qu’on doit avoir des regrets !
    ***
    iovguk82xq9v.jpg
    Bon tout à l’heure je vous ai raconté mon quotidien à l’hôpital mais vous me connaissez, je trouve toujours l’occasion de faire une bourde (on se rappelle évidement le feu que j'ai déclenché pendant le séjour à Granite falls hein…). Eh bien une fois n’est pas coutume, j’ai mis les pieds dans le plat comme on dirait !
    Je commençais ma journée comme d’habitude et puis au moment de me pointer :
    "- Hum…Caleb ce n’est pas Amalya à l’accueil aujourd’hui ?
    - Non elle est en congé il me semble pourquoi ?
    - Juste pour savoir…
    - T’as peur qu’il te rajoute des heures hein c’est ça ?
    - Pff n’importe quoi ! Qu’est-ce qu’il peut bien en savoir lui c’est juste un secrétaire. Il lit bêtement ce qui est noté, il n’est pas censé savoir les changements que j’ai fait en ma faveur.
    - Je serais toi je me méfierai ma chère.
    0dzqyhayntgb.jpg
    - Hum…Bonjour, je suis Prunélia Rainbow. Je viens prendre mon service en chirurgie.
    - Très bien notez qu’il est 7h01 et signez le registre s’il vous plait. AU SUIVANT !
    - Mais… ?
    - Autre chose ?
    - On se connait, non ? Votre visage me dit quelque chose…
    - Je pense que vous faites erreur mademoiselle…SUIVANT !
    ejeesvr93vxe.jpg
    - Rah mais si ! Je suis sûre qu’on s’est déjà vu quelque part!
    - Caleb vous pointez aussi ? Signez là s’il vous plait !
    - Vous êtes sûr que vous ne me reconnaissez pas ? Allez un p’ti effort !
    - Oui je suis sûr, je le saurais si je connaissais quelqu’un avec des cheveux violets…ce n’est pas disons…très commun !
    - Rah mais je…
    fr54mcap0jrm.jpg
    - SUIVANT ! Ah et j’oubliais…Prunélia, vous avez une minute de retard sans compter les 3 jours où Sophie vous a remplacée que vous n’avez pas encore « rendu » donc je serais vous j’irai vite faire les visites post-op et pré-op au lieu de discuter ! Je suis peut-être juste "un petit secrétaire" mais j’ai bien lu vos données et je vous envoie donc un mail pour vous indiquer quels seront les 3jours supplémentaires ! SUIVANT !
    - Mais… !
    5zs7cq6kt7gj.jpg
    - Allez viens Prue on va être à la bourre.
    - Mais pour qui il se prend cet abruti ?! Non mais comment il m’a parlé pour des histoires de jours pas rendu et ma minute de retard pfff ! Non mais le mec il a pas pris le melon mais carrément la pastèque pfff !
    - Ahaha je comprends mieux pourquoi tu préfères quand c’est Amalya !
    - Et ça te fait rire en plus !!
    - Rire jaune oui hihihi !
    - Pfff c’est pas drôle, je vais le remettre à sa place moi tu vas voir tout à l’heure !
    - J’éviterais si j’étais toi !
    - Pourquoi ?
    - Parce que « cet abruti » comme tu dis, c’est le grand boss de l’hôpital en fait. C’est James Lamb. Bon pas officiellement mais il va reprendre la
    direction d’ici quelques semaines.
    - QUOIII ?! et tu m’as laissé lui parler comme une idiote ?!
    - Si j’étais intervenu ça aurait été pire…
    - Han mais je suis dans la MOUISE !!! je vais me faire virer c’est pas possible !!!
    - Mais non t’inquiètes. Allez viens on va essayer déjà de finir la journée on verra après pour le reste !" [/i]
    Voilà j’ai juste parler comme une imbécile au futur grand patron de l’hôpital mais à part ça tout va bien. Quelle idiote je suis ! Voilà pourquoi il me disait quelque chose, il apparait en photo au côté de ses parents et sur pas mal de flyers et posters pour promouvoir l’hôpital. La honte ! Il y a vraiment que moi pour faire ça et Caleb qui me laisse faire ! Ralala je suis foutue !!!
    Respire Prue, ça va le faire ! Je vais faire mes petits yeux de chiens battus et le tour est joué ! Enfin j’espère !
    ic48egqdj01o.jpg
    La journée avait mal commencé et j’ai eu la mauvaise surprise de revoir ce petit garçon pour une énième consultation suite à la dégradation de son état de santé. Je ne veux évidemment pas lui laisser sentir que le revoir me fend le cœur alors j’essaye de détendre l’atmosphère comme je peux. J’ai beau avoir son dossier dans les mains qui m’annonce de nombreux examens à lui faire passer avant de voir un médecin, j’essaye de ne pas lui montrer mon inquiétude.
    tu9w84l2snkh.jpg
    Au détour des nos conversations, nous faisons les scans demandés et bien que cela soit fatiguant pour lui il se prête à l’exercice sans trop de difficultés.
    idplosg0oyuj.jpg
    Une dernière vérification pour la route et je laisse à la main au médecin qui lui fera un bilan de ce qui se passe pour que son état si dégrade plus vite que prévu. J’ai bien une petite idée mais je ne suis pas encore en mesure de prendre la main sur les annonces de diagnostics. J’espère de tout cœur que l’opération à laquelle je pense pourra lui offrir des années de plus à vivre.
    ***
    jpofatpmmbuv.jpg
    Les journées se ressemblent et passent à une vitesse phénoménale. J’enchaine les gardes, les services et les heures supplémentaires si bien que cela fait plusieurs semaines qu’on ne s’est pas vu avec Rohan qui est également très occupé. On s’appelle et on échange des sms mais c'est de plus en plus rare et on ne va pas se mentir ce n’est pas pareil que de se voir vraiment. Je ne sais pas si c’est pour fêter mon passage en 3ème année de médecine mais il m’a invité au restaurant ce soir. Je suis plutôt contente qu’on se voit en dehors de chez mes parents. Cela fait une éternité que je n’avais pas troqué ma blouse d’hôpital ou ma tenue de détente pour une jolie robe.
    504q1qnj3ogb.jpg
    A peine le temps de se dire deux mots que la serveuse arrive pour prendre la commande. Elle commence par le plat Rohan commence par dire ce qu’il veut, elle s’adresse ensuite à moi mais je n’ai même pas le temps de m’exprimer qu’il s’empresse de choisir à ma place. Je prends sur moi, il me connait et donc connait mes goûts mais il n’empêche que ce n’est pas dans ses habitudes et cela me fait tiquer quand même. On continue avec le dessert, rebelote il me fait la même pour le dessert. C’est simple je n’ai pas pu en placer une. Et quand elle finit par lui dire « Et félicitations encore pour Foxbury ! » j’ai explosé.
    gc7u0lb0moux.jpg
    « -FELICITATIONS ENCORE POUR FOXBURY ?! Tu m’expliques s’il te plait ?
    - Prue, chérie, je voulais t’en parler mais en fin de repas…je…
    - Tu voulais attendre la fin de repas pour quoi ? Me dire que tu partais vivre à plus de 600km de Winderburg et que par conséquent c’est fini entre nous ?! Tu sais où tu peux te le mettre ton repas !
    - Attends Prue ce n’est pas ce que tu crois !
    - Je pense que c’est pourtant clair !
    - ATTENDS ! Bon sang Prue pourquoi il faut toujours que tu compliques tout ! P**TAIN !
    - C’est moi qui complique tout ? Mais je rêve !!!
    - Tu ne me laisses même pas t’expliquer tu pars en furie alors que TU NE SAIS RIEN !
    0ty2f6om5wg3.jpg
    -Ah bah tiens c’est marrant c’est justement ce que je te reproche. De ne rien savoir !
    -En même temps comment tu veux que je te dise quelque chose, tu es obnubilé par ton boulot à la noix et le peu de temps que tu m’accordes tu préfères qu’on le passe sous la couette. Alors vas-y dis moi à quel moment j’aurais pu te dire que j’avais envie de reprendre mes études en robotique et donc que j'avais postulé à la fac de Foxbury parce que j’avais envie de faire ce dont j’ai toujours rêvé moi aussi, vas-y dis le moi !
    - Simplement en me parlant, ce n'est pas compliqué et puis je ne suis pas juste une fille qui pense qu’au sport de couette. Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas s’il te plait. Je suis juste très étonnée de voir que les moments qu’on passe ensemble semblent être un supplice pour toi. Je suis vraiment désolée d’avoir un boulot aussi prenant mais tu le savais quand je m’y suis engagé et encore désolée de vouloir décompresser et trouver du réconfort dans les bras de mon chéri après une journée éreintante et parfois jonchée de mauvaises nouvelles…

    4k3uiidmhwvd.jpg
    - Prue…
    - Je suis sûre que le monsieur là-bas serait ravi de prendre ta place. Monsieur ? Oui vous ! Vous me trouvez séduisante n’est-ce pas, vous seriez partant pour…
    - PRUE !! Ça suffit maintenant ! Toujours à faire ton cinéma tu es fatigante ! Tout le monde nous regarde là, t’abuses ! Allez calme-toi et souris s’il te plait.
    - C’es MOI qui ABUSE ?!
    - Allez calme-toi et souris s’il te plait.
    - …
    - Allez fais pas la gueule s’il te plait, on ne va pas gâcher cette belle soirée.
    - Et voilà qu’il me sort son sourire faux-cul…
    bhx7wzwzn8j5.jpg
    - Prue fais pas ta mauvaise tête allez, on va trouver un compromis. Mon but n’était pas qu’on se sépare…
    - Un compromis alors que tu as décidé tout seul ? J’aimerai bien voir tiens…
    - Tu sais quand j’ai postulé, je l’ai fait en pensant que tu viendrais avec moi. J’ai plus ou moins tout prévu. Il y a des logements sympas à louer et surtout à Britchester il y a un hôpital et ils prennent aussi des internes via une passerelle. Je m’étais renseigné ça pourrait être cool, non ?
    - Cool. Je vais donc sacrifier ma famille, mes collègues et ma carrière pour que toi tu puisses vivre ton rêve. Hum… c’est un sacré compromis effectivement.
    - Tu pourrais faire un effort quand même, ce serait pour nous un nouveau départ.
    - Cela aurait pu être un super nouvelle si je l'avais appris avant. Je pense que ça aurait pu se passer vraiment différemment. Je me serais peut-être moins investie dans mon boulot si je savais que j’allais devoir recommencer ailleurs.
    - La passerelle ça sert justement à ne pas perdre ton échelon si c’est cela qui t’inquiète…
    - Oui mais il n’y a pas que ça, les médecins me connaissent à Willow Creek et savent ce que je vaux. Va falloir que je travaille deux fois plus à ton Brichester là et puis il n’y a pas que ça. Tu sais plus je réfléchis et plus je me dis qu’en vrai cela fait des années qu’on est ensemble et si tu n’arrives pas à me parler de tes projets je ne sais pas où on va tous les deux…
    - On va en parler toute la soirée, sérieux ?
    - ...

    7j2c29zn1f4a.jpg
    C’est comme ça que j’ai fini le repas en silence. Plus envie de me fatiguer à lui parler pour qu’au final il me dise qu’il ne peut pas en placer une. Il veut parler et bien il va faire la conversation tout seul.
    cxzltkjdlyky.jpg
    Je ne sais pas si c’est le jus de raisin qui embrume mon esprit mais je me rends compte petit à petit que depuis la fin du lycée ça n’a plus été pareil entre nous. On a pas voulu le voir mais on s’est éloignés et on a évolués différemment. On a essayé de faire comme avant mais on a plus la même vie, les mêmes envies et surtout les mêmes responsabilités. On a juste pris notre couple pour une habitude confortable et une échappatoire à notre vie d’adulte.
    6e84rhuf4tso.jpg
    Je me tourne et j’observe cette jolie petite famille et leur fils me rappelle ce petit garçon qui se bat pour avoir une chance de vivre quelques mois de plus et espérer atteindre l’adolescence. Et d’un coup notre prise de tête me parait bien futile. Je sens une larme couler le long de ma joue. Une deuxième, puis une troisième. Rohan lui continue de me vendre son projet à Britchester, la fac de Foxbury etc… et même pas un mot à mon égard pour savoir ce qu'il m’arrive. Rien.
    Le trajet de retour fut long tellement le silence entre nous était pesant. Rohan m’a bien saisi la main pour me demander une énième de réfléchir à Britchester mais je n’ai même pas pris la peine de lui répondre, je suis rentré chez moi sans un mot.
    [1/2]
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    [2/2]
    m0sxbpyxhlt5.jpg
    Je rentre dans le salon, maman me demande direct si j'ai passé une bonne soirée. Je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive toujours à cerner quand je n’ai pas trop le moral, encore un truc de maman sûrement ou alors elle a vu ma mine décrépie.
    Je lui raconte donc ce qu'il s'est passé, elle reste dubitative et ne comprend pas vraiment.
    "- Mais il ne t'en avait pas parlé tu es sûre ? C'est étonnant de sa part quand même.
    - Maman puisque je te dis qu’on n’en a jamais parlé ! Tu es peut-être passé dans le camp des séniors mais pas moi, j'ai encore de la mémoire je te signale !
    sopcsq908g65.jpg
    - Je ne veux pas te vexer ma puce tu es parfois un peu trop égocentrée alors peut-être que...
    - Egocentrée ? Moi ?! Nan mais j’hallucine ! Je fais des gardes de 24h pour aider les autres et je suis EGOCENTREE ?!
    - Ce n'est pas ce que je voulais dire, excuse-moi ma puce. Il est tellement gentil garçon, je n'arrive pas à l'imaginer faire un truc pareil.
    - Moi non plus. Je ne sais plus où j'en suis...je suis totalement perdue.
    - J'imagine ma puce, ce n'est pas facile mais vous êtes jeunes et amoureux... ?
    - Je le suis ou l’étais oui... ça m’a foutu un froid cette histoire et je comprends mieux certaines choses.
    anfzqg3es16k.jpg
    - Je ne veux pas m’immiscer dans votre histoire mais réfléchis bien ma fille avant de faire quoi que soit, tu pourrais le regretter plus tard. Tu sais, avec ton père on a failli passer à côté de quelque chose de merveilleux à cause d’histoires comme celle-là.
    - Je sais maman, je vais prendre du temps pour penser à tout ça.
    - Je suis sûre que tu prendras la décision la plus juste.
    - J’espère oui merci m’man.

    ***
    u2zz6ma45nbi.jpg
    Cela fait plusieurs semaines que nous faisons un break avec Rohan. C’est la décision qui m’a semblé la plus évidente. J’avais besoin de me retrouver et lui avait besoin de mettre à plat son projet pour démarrer sereinement sa reprise d’étude. Je n’oublie pas les bons moments passés ensemble et c’est bien cela qui m’a retenu de tout arrêter à ce moment-là. Je suis peut-être trop idéaliste mais c’est peut-être la faute de mes parents qui sait ? En tout cas pour Rohan ce fut plus difficile pour lui de l’accepter mais je m’en fiche après tout, il n’a pas voulu m’intégrer dans son projet d’étude alors pourquoi j’attendrai son avis…pour lui tout allait bien entre nous alors que pour moi non.
    Nous voilà déjà au nouvel an, l’occasion de passer du temps en famille. Le break est toujours d’actualité avec Rohan. Je l’aurais bien invité en tant qu’ami pour commencer à prendre la température mais nous connaissant cela aurait vite dérapé avec les jus de raisins et cie et ce n’est pas ce que je veux pour le moment.
    skwb6fx3gs9i.jpg
    La soirée s'est passée à merveille, on a bien mangé et on a regardé les bêtisiers à la télé ça m'a rappelé nos petit rendez-vous du dimanche pour regarder un film tous ensemble c'était vraiment sympa.
    " -Et bonne année !
    - Sérieux frangin, tu fais tes devoirs maintenant ? Tu sais que demain c'est férié ?
    - Il a raison, tu peux le faire demain et trinquer avec nous maintenant.
    - Désolé m'man mais je veux vraiment finir aujourd'hui.
    - Allez Viny, c'est pas aujourd'hui que tu vas rendre ta dissertation si?
    - Prue mêle toi de tes affaires...
    gb0168yx119f.jpg
    - Je crois bien que ce ne sont pas ses devoirs qu'il est en train de faire m'man, qu'en penses-tu ?
    - Hum...c'est vrai que c'est bizarre il parait très appliqué.
    - Une lettre d’amour peut-être ?
    ywptfmgyss17.jpg
    - Allez montre-nous fiston, on ne dira rien.
    - Ah non pas devant Prue, elle va encore me vanner pendant 3 semaines !!
    - Mais... ! Ce n'est pas du tout mon genre !!
    - Elle est adulte maintenant et puis entre nous elle n'est plus très souvent à la maison tu es tranquille !
    - Oui, bon je dois rendre avant ce soir une lettre de motivation pour être pris dans une formation de journaliste sportif.
    - Mais c'est super ! Tu devrais demander à ton pèrede t'aider, il est doué pour ce genre de choses et il peut me te recomander.
    - Comment j'ai pu passer à côté de ça...
    - Prue, ne commence pas s'il te plait tu n'es pas obligé de tout savoir dans cette maison !
    nut5zwh5esvg.jpg
    - Alors c'est envoyé fiston ?
    - Oui c'est fait ! Merci p'pa et bonne année !!
    - Bonne année Viny !!
    - Et qui c'est qui arrive trois plombes après pour la nouvelle année ? Et non ce n'est pas toi mon Niji non non !
    - Prue...
    - Oui bonne année à toi aussi frangin !"

    ******************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pour commencer : :*

    Quel dommage que Prue soit aussi peu soutenue dans ses études ! C'est usant de donner autant et de recevoir si peu en retour. J'espère que son jeune patient pourra lui prouver que tous ses efforts ne sont pas vains...

    Néanmoins, ce ne sont pas toutes ses heures de travail qui ont nui à sa relation avec Rohan, il y avait clairement un problème avant ça. Déjà le fait qu'il commande à sa place au resto, c'est juste irrespectueux. Donc hasta la vista, Rohan, ton avenir n'est ni ici ni avec Prue qui mérite tellement mieux que toi. Comme le futur boss qui joue les secrétaires à ses heures perdues, par exemple :smirk:.

    Et merci à Saphir d'en prendre note, car dans la vie il faut parfois se méfier des gentils garçons qui le sont beaucoup moins en l'absence de témoins...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ca fait plaisir de voir Prue s'investir dans ses études de médecine ! Forcément, c'est très prenant comme boulot, et malheureusement, elle n'est pas aussi soutenue par Rohan qu'elle le voudrait :grimace: Ils ont un gros soucis de communication tous les deux, et ils commencent à avoir des aspirations différentes également... Ca sent pas bon pour leur couple.
    Et Prue, dans toute sa splendeur, fait une nouvelle rencontre pour le moins renversante ! :lol: Il fallait bien qu'elle se fasse remarquer par le nouveau big boss de l'hôpital, sinon, ce n'est pas drôle :lol:
    Néanmoins, cela m'intrigue pour la suite. Est-ce que c'est fini-fini avec Rohan et c'est avec quelqu'un d'autre
    qu'elle va se marier pour finalement divorcer et se re-marier avec
    ? Genre, le futur big boss ? :smirk:
    Après, on va dire que je psychote, mais je me méfie du nom de famille du monsieur. "Lamb", ça ressemble à Lambert. Ils ont tellement mauvaise réputation qu'ils auraient été capable de changer leur nom :sweat_smile: Après, ce n'est pas parce qu'il y a des pourris dans une famille qu'ils le sont tous donc à voir ce que ça donne tout ça !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Arcaluce On va dire que Prue n'a pas forcément choisi le meilleur métier pour se rendre très disponible pour une relation. Rohan aurait pu s'en douter que ce ne serait pas comme "avant". Après clairement, leur gros problème c'est la communication. Ils ne font pas vraiment d'efforts que ça soit du côté de Prue qui préfère ne pas poser de questions alors qu'il se passe clairement quelque chose ou Rohan qui préfère garder tout pour lui. Tout à fait d'accord pour Saphir, on ne connait jamais vraiment les gens :wink:
    Comment ça le petit secrétaire? .... :smirk:
    @Estelloo Cela ne sent pas bon du tout pour Rohan et Prue, c'est clair; La communication et les projets de vie communs sont essentiels pour avoir un couple solide et on peut dire que là ça bloque entre eux. Cela fait mal mais il était temps pour eux de s'en rendre compte avant de se faire plus de mal :wink:
    Prue n'est pas connu pour sa discrétion on va dire... :sweat_smile: Déjà avec des cheveux violets ça aide pas mais là c'est sûr qu'on ne risque pas de l'oublier notre Prunélia :joy:
    Décidément ce petit secrétaire vous plait bien :smirk: et pour le nom , un simple coïncidence ou pas :mrgreen:

    ******************
    Génération Violette : Episode 93


    ebk8z9iqqes1.jpg

    Quand maman me demande si j’ai des nouvelles de Rohan ou me demande si ça va toujours entre nous, la seule chose que je peux lui répondre : « -C’est compliqué m’man. On fait un break depuis quelques mois donc on perds un peu le contact.
    - Mais vous vous parlez toujours, non ?
    - Oui…enfin non…enfin un peu… bref comme je te dis, c’est compliqué !
    - Alala vous les jeunes, vous compliquez toujours tout. Soit vous êtes ensemble soit vous ne l’êtes plus, je n’ai jamais compris ce truc de "break" ça veut tout et rien dire…enfin ça ne me regarde pas tu me diras. Et le boulot ça se passe bien au moins ? J’ai l’impression qu’on ne te voit plus à la maison en ce moment.
    lb9s9d5h9f9l.jpg
    - M’en parles pas ! Je n’arrête pas une minute depuis que ce pseudo secrétaire s’occupe des plannings. Il m’a dans le collimateur et me fout un planning de m*rde juste pour boucher les trous dans les services…pff !
    - Si jeune et déjà tu te plains… qu’est-ce que tu lui a fait encore à ce pauvre homme ?
    - Mais rien en plus ! Il doit avoir horreur du violet de mes cheveux ce n’est pas possible autrement…
    - Prue…
    - Oui bon j’ai juste un peu oublié…plus ou moins …euh…volontairement de rendre les jours où une collègue m’avait remplacée. Ce n’est pas un drame non plus. Et manque de bol en plus, il a fallu que ce… James-là s’en aperçoive pff ! Et le pire du pire c’est que d’après les rumeurs qui courent ce serait en fait l’héritier de la fameuse famille Lamb qui dirige l’hôpital et pour que ça paraisse « légitime » il passe de service en service. Et paf le voilà au secrétariat pour gérer le planning des internes comme par hasard !
    - Prue, tu devrais faire attention quand même. Ce genre de chose peut ruiner ta carrière tu sais. Être dans son collimateur ce n’est pas forcément une bonne chose.
    - T’inquiète, mon charme va vite opérer sur lui. Je ne me fais aucun souci. Personne ne me résiste de toute façon. Oups, faut que j’y aille d’ailleurs si je ne veux pas qu’il me tape encore sur les doigts ! Quoique…enfin non je file !
    - Bonne journée… »

    bu8t2vtp4txj.jpg
    Les journées passent et se ressemblent, métro, boulot, dodo comme on dit. Enfin je suis contente on me laisse faire de plus en plus de choses et surtout je sens bien que les titulaires commencent à avoir confiance en mes capacités cela fait plaisir. Tous ces journées passées à travailler ne restent pas vaines, c’est encourageant pour la suite !
    djerhlyhlbw0.jpg
    Au milieu de mon train-train, je reçois un sms de Rohan qui souhaite que l’on se revoie.
    Je suis assez partagée, d’un côté je suis contente d’avoir de ses nouvelles mais d’un autre je ne sais honnêtement pas quoi lui répondre.
    Je ne veux pas me faire des films encore une fois, si ça trouve il veut juste me voir pour me dire qu’il a rencontré quelqu’un. Après tout il en a le droit même si ça me ferait quelque chose.
    Je décide donc de lui répondre honnêtement que je ne sais pas si j’en ai envie.
    Sa réponse met longtemps à arriver et il me dit de but en blanc qu’il adore sa nouvelle vie à Britchester mais que je suis la seule chose qui lui manque pour que ce soit vraiment parfait. Cela me flatte évidemment, puis je me rappelle ce qu’il s’est passé justement pour « sa nouvelle vie ». Je lui trouve donc une excuse d’avoir mes exams à réviser pour décliner son invitation. Je ne me sens vraiment pas prête de le revoir en fait. Rien que l’idée d’aller à Britchester me déprime en fait. Ce n’est pas la vie que je veux et le revoir n’y fera rien changer. Je commence tout juste à me faire une place dans mon boulot, je n’ai pas envie de tout sacrifier pour un flirt de lycée sur lequel je n’arrive pas à tirer un trait. Je me connais et ce n’est pas en le revoyant que je vais réussir à sauter le pas, au contraire…

    t02jpep01x0n.jpg
    Heureusement pour moi, le travail m'occupe l'esprit et m'évite bien des prises de tête.
    « – Bonjour, je suis l’interne Prunélia Rainbow, c’est moi qui vais vous ausculter aujourd’hui.
    - Tiens, tiens, Madame rattrape donc enfin ses jours de remplacement. Le beau James a su te dompter avec ses beaux yeux verts héhé !
    8jc00n64chpv.jpg
    - Caleb…hum… *chuchote*Ce n’est pas le moment on est en pleine consultation là avec la dame. Et non personne ne me dompte mon cher, tu devrais le savoir depuis le temps. Je fais des heures en plus de mon plein gré pour accumuler un maximum d’heures de pratique et réussir mon diplôme. Il a les yeux verts ? Je n’avais même pas remarqué.
    - Mouais c’est cela oui bien sûr.
    - Vous pensez donc que c’est le virus du lama docteur ?
    - Je vais laisser l’interne vous répondre madame. Rien de tel qu’un peu de pratique pour les aider à prendre confiance en eux !
    - Hum…alors oui je vous le confirme madame vous avez bien attrapé le virus du lama, les éruptions cutanées que vous avez sur le corps en sont les principaux symptômes. On fait face à une grosse vague de cas cette semaine, on va vous donner de quoi traiter ça. D’ici 2-3 jours vous n’aurez plus rien mais si ça persiste n’hésitez pas à revenir.
    - Moi je vous le dis elle est douée la p’tite, vous avez de la chance de tomber sur une interne comme elle. Par contre faut pas trop lui dire après elle prend le melon si vous voyez ce que je veux dire.
    - Ne l’écoutez pas, il dit des bêtises.Il n’ya pas plus humble que moi.
    - Au secours je vais m’étouffer ! »


    wwxmm16n80uk.jpg
    Malgré mon emploi du temps surchargé, j’arrive quand même à passer du temps à la maison avec tout le monde.
    Je ne peux que constater que depuis qu’il est à la retraite papa se laisse vraiment aller et passe sa journée en caleçon parfois…bon je ne sais pas s’il devient sénile ou quoi mais ça n’a l’air de choquer personne à la maison en tout cas.
    Mon frangin Viktor est H24 au téléphone avec sa copine, ce n’est pas comme s’ils se voyaient tous les jours au lycée. Ces jeunes alors !
    vnh50io8egzw.jpg
    « – Ah bah ça fait plaisir de vous tous les 3 ensemble les enfants !
    - Euh ouais enfin c’est la faute de Prue ça, elle passe sa vie à l’hosto c’est normal! Ils n’ont pas des chambres à louer là-bas d’ailleurs ? Ce serait plus simple pour toi finalement…
    - Pourquoi ? Tu veux te débarrasser de moi Viktor, hein ?
    - Non ce n’est pas ça c’est juste que…
    - Mouais tu veux me piquer ma chambre pour toi et ta chérie, c’est ça ? Et ben désolé de te le dire mais c’est mort ! Je reste !
    - Et Rohan alors ? c’est fini avec lui ?
    - C’est…Compliqué !
    - C’est toujours compliqué avec Prue d’façon…
    - Mais carrément Viny ! Il faut toujours qu’elle fasse parler d’elle tsss…
    - Ah bah super merci les frangins !
    - Cela m’avait manqué vos chamailleries ! J’en suis presque nostalgiques les enfant !
    - Oui bah moi honnêtement papa ça ne me manque pas de te voir en caleçon hein...
    - Roh ça va Prue c'est comme si j'étais en pyjama!
    - Oui en un peu plus serré peut-être hum... »


    b3kl8hgdref9.jpg
    L’inconvénient de travailler dans un hôpital près de chez soi, c’est que forcément tu vas tomber un jour sur quelqu’un de ta famille et c’est assez étrange comme situation.
    « – Salut tata !
    - Oh bonjour Prue, je ne pensais pas tomber sur toi. Quel plaisir !
    - Les collègues m’ont dit que tu étais là alors j’ai eu envie de passer te faire coucou. Cela fait toujours du bien de voir des têtes connues par ici.
    - Tu as raison. Cela fait bizarre de te voir dans ta tenue là.
    - Alors qu’est-ce qu’il s’est passé avec ce chien ?
    - C’est tout bête, j’ai voulu l’examiner et je n’ai pas fait attention et j’ai dû faire un geste trop brusque et il m’a mordu. Et comme ce chien n’était pas vacciné contre la rage on a dû passer par ici pour faire des examens et me donner le traitement contre la rage au cas où.
    go7pwv4256a5.jpg
    - Tu ne devais pas prendre ta retraite ? Je sais que tu adores ton métier mais parfois avec l’âge on perd un peu ses réflexes…
    - Si tu savais comme tonton Omar me l’a rabâché sur le chemin en venant ici. Ce métier c’est ma passion, ma vie, je ne sais pas que je ferais une fois en retraite. J’ai construit cette clinique vétérinaire de mes mains, c’est difficile de la vendre à n’importe qui vu que mes enfants ne sont pas du tout intéressés pour la reprendre.
    myd6tohfxuma.jpg
    - Et pourquoi pas embaucher un autre vétérinaire et la laisser en gérance pour que tu puisse toujours t’y investir mais moins ?
    - Cela peut-être un bon compromis, oui. J’en parlerai à Omar. Et sinon toi alors, la bourreau des cœurs, personne en vue ?
    x3wgvq4de9ol.jpg
    - Hélas non.
    - Et Rohan alors ? il me semblait que ça roulait vous deux mais ta mère m’a dit que vous étiez en froid maintenant ?
    - Maman te raconte vraiment tout…mais je crois que c’est vraiment fini avec Rohan. On a pas du tout les mêmes projets de vie en fait donc c’est compliqué de construire quelque chose.
    - Je suis désolée pour toi ma puce.
    - Mais non il ne faut pas, ce n’était peut-être pas le bon moment c’est tout. »

    C’est drôle mais le fait de parler avec ma tante m’a fait réaliser qu’avec Rohan c’est terminé. Je n’ai plus envie de me raccrocher à une histoire qui n’a pas d’avenir. Je me laisse un temps de réflexion quand même pour ne pas prendre de décision trop hâtive et après je le dirais franchement à Rohan de façon à ce qu’on puisse aller de l’avant tous les deux. Je pense qu’on en a besoin.
    [...]
    h5lrnssbdybl.jpg
    Je me rendais au bar de Winderburg pour y rejoindre Amalya pour la soirée, c’est tellement rare qu’on soit en repos en même temps. Quand j’entends une voix m’appeler au loin, je me retourne et…
    « - Monsieur Lamb?!
    - Hum…oui bonjour Mademoiselle Rainbow. Je suis désolée de vous importuner pendant votre jour de repos mais quand j’ai aperçu votre chevelure violette assez particulière je me suis dit que ce serait impoli de ne pas vous saluer et de vous d…
    - Bonjour, c’est gentil de vous être arrêter mais je n’ai pas trop le temps là en fait hum…
    - Juste un instant s’il vous plait…je n’en ai pas pour longtemps.
    - Vous allez encore me dire que je dois partir immédiatement pour remplacer machin ou machine, c’est ça ?
    phnx1bwhhcdk.jpg
    - Hum…pas tout à fait.
    - Vous pouvez en venir au fait, j’aimerais….
    - Vous m’avez bien l’air pressée. Vous craignez que je vous réprimande encore sur cette histoire de jours ?
    - Non non, c’est juste que je n’aime pas faire attendre c’est tout…
    - Un rencard peut-être ?
    79conjsbjx4f.jpg
    - J’aurais bien aimé mais…
    - Oh je suis désolée je suis déjà pris ce soir et mon planning est plutôt chargé en ce moment. Je …
    - Tiens c’est bizarre mon planning aussi est plutôt « chargé », mon chef ne cesse de me rajouter garde sur garde…c’est drôle ça tiens.
    - Loin de moi cette idée…hum…
    - Sinon vous vouliez me dire quelque chose peut-être ou je peux disposer ?
    j9ky0b9iyw2w.jpg
    - Effectivement, excusez-moi je me suis laissé emporter. Hum… oui donc voilà. D’ici deux mois, l’hôpital organise comme chaque année une campagne de vaccination pour la population de l’île de Sulani. Un parent proche qui s’y est installé depuis quelques années a remarqué que les services de santé locaux étaient trop peu nombreux pour pouvoir subvenir aux besoins des habitants. Un nouvel hôpital est en cours de construction de pour y remédier mais le temps que cela se fasse nous organisons ce type de campagne pour y pallier. Cela se passe sur 2 jours. Cela vous intéresserait ? Nous avons pour habitude de le proposer aux internes de 3ème année comme vous avez déjà une petite expérience mais pas assez pour en gagner également.
    - Vous êtes venu jusqu’ici juste pour parler de boulot en fait? Pas juste pour saluer une de vos internes…
    - Rassurez-vous je n’ai pas fait le déplacement spécialement pour vous Mademoiselle Rainbow. Hum…Je suis invité au restaurant un peu plus loin pour parler affaire. Une note de service est prévue d’être transmise demain mais je me suis dit que ce serait plus sympa de vous le proposer à haute voix comme je vous avais en face de moi. Et puis je voulais aussi m’assurer qu’il n’y avait plus de malentendu entre nous. J’ai comme l’impression que vous m’évitez à l’hôpital depuis l’autre jour où je vous ai fait remarquer ces fameux jours non travaillés.
    - Je ne vous évite pas, je…suis juste très occupé par mon travail.
    - Intéressée alors ?
    6gae2z6c587u.jpg
    - Evidemment, quel interne refuserait ? Comme vous l’avez dit c’est une bonne occasion de se perfectionner et dans un cadre plus qu’idyllique.
    - Vous êtes déjà allée à Sulani ?
    - Non, jamais.
    - Ce sera l’occasion de visiter enfin après votre journée de travail bien sûr.
    - Cela va de soit oui.
    - Ne vous inquiétez pas, il est compris dans le séjour une soirée avec les plats typiques de l’île. L’occasion de se détendre et de resserrer les liens avec les collègues. C’est important la cohésion dans une équipe.
    - C’est important oui.
    - Je vous note comme participante alors et je vous souhaite une bonne soirée Prunélia.
    a35hogpvfyza.jpg
    - Bonne soirée, merci.
    - Et ne rentrez pas trop tard, vous êtes de garde demain ! Soyez à l’heure !
    - Je suis toujours à l’heure monsieur.
    - Attention, je vous ai à l’œil mademoiselle Rainbow !
    - *chuchote* ça je le sais bien va…

    n7pjcx7yt3ht.jpg
    Je rêve où il me matte le fessier ? Non Prue, ne te retourne pas. On n’est pas dans un film à l’eau de rose là, il ne va pas y avoir un ralenti avec nos regards qui se croisent et la petite musique… c’est ton futur big boss je te rappelle alors continue de marcher comme si de rien n'étais. Quand je vais raconter ça à Amalya hihi, elle va de suite signer pour aller à Sulani, on va s’éclater…euh travailler oui !
    ******************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Non mais comment ça j'avais pas commenté le chapitre précédent ? honte à moi :joy:
    Bon, le "break" avec Rohan était inévitable, vu comment leur relation évoluait ça ne pouvait pas aller en s'arrangeant, je pense qu'ils ont atteint un point de non-retour...

    Tiens donc, un "Lamb"... J'espère que s'il est bien lié à la famille Lambert qu'on connait si bien, il est un peu moins c** que ses ascendants hein ! Même si ça ne commence pas super bien entre lui et Prue, il semblerait qu'il pourrait y avoir de l'amour dans l'air :smirk: affaire à suivre ahah

    Les moments en famille sont toujours très sympathiques à suivre, même à l'hôpital où Prue rencontre sa tante :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Le break, probablement définitif, avec Rohan était à prévoir : ils n'ont clairement plus les mêmes projets de vie et cela me semble peu probable qu'ils puissent se remettre vraiment ensemble. Rohan veut rester à Britechester et Prue n'a aucune envie de le rejoindre.
    Il y a une bonne ambiance dans la famille Rainbow, ça fait toujours plaisir ! (mention spéciale à Vince qui danse en boxer au milieu du salon :joy: )
    Tiens tiens, comme par hasard, Prue croise James, le charmant secrétaire :smirk: Oh un petit séjour Sulani, ça sent le frotti frotta sous les cocotiers ça :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan On est d'accord avec Rohan c'est mal parti :#
    Ils poussent comme des champignons ces Lambert...décidément! Mais bon rien n'est sûr, il a peut-être rien à voir avec eux et il vaut mieux pour lui :wink: Oui c'est toujours sympa ces petits moments :blush:

    @Estelloo Voilà c'est tout à fait ça leur problème, ils n'ont pas du tout les mêmes projets ni les mêmes envies et comment dire qu'un couple c'est quand même d'avoir des projets communs donc bon...affaire à suivre. Je n'ai pas pu résister à afficher Vince en boxer :joy:
    Il est vrai que c'est souvenir des drôles de souvenirs qu'on ramène de Sulani :mrgreen: est-ce que Prue échappera à la régle? héhé :smirk:

    ******************
    Génération Violette : Episode 94


    wpcyrfy7xwd2.jpg
    Nous voilà à Sulani. Je vous passe les détails d’une journée de travail qui consistait essentiellement à enchaîner les consultations puis les vaccinations. Certes j’ai beaucoup appris auprès de la population locale et cela m’a permis de prendre confiance en mes capacités mais je ne vous cache pas qu’après une journée de labeur rien de tel qu’une bonne soirée avec les collègues pour décompresser.
    homovci6wzrh.jpg
    Evidemment la soirée ne peut pas commencer avant le discours de remerciement de monsieur-le-futur-chef-de-l’hôpital. A peine commencé, je sens mon portable vibrer sans cesse. Je regarde discrètement et je vois le nom de Rohan s’afficher sur mon écran. Je vois alors un sms s’afficher où il me demande une réponse à son dernier sms pour qu’on se revoie… C’est bien vrai que je ne lui ai pas répondu. Ralala il choisit vraiment son moment celui-là ! Bon j’avoue que ça fait plusieurs fois qu’il revient à la charge donc autant au début je me trouvais des excuses pour ne pas le voir mais après j’ai tout simplement décidé de l’ignorer et de ne pas lui répondre. Je sais ce n’est pas bien de le ghoster, je devrais mettre les choses au clair avec lui et en finir mais je n’en ai pas le courage. Oui…avant cela ne me posait pas de problème mais j’étais plus jeune et il n’y avait pas de sentiments là c’est différent… Bref, je n’ai pas suivi du tout le blabla du patron j’espère que ça ne s’est pas vu.
    fdmil2eu3rm6.jpg
    Les autres étant partis se servir à boire, Amalya et Gary les deux collègues dont je suis le plus proche viennent aux nouvelles.
    " Alors comme ça le discours du patron-au-regard-de-braise ne t’intéressait pas ?
    - Amalya sérieux « patron-au-regard-de-braise » ? Pff mais évidemment que son discours m’intéressait hum…
    - Mouais t’as passé ton temps sur ton téléphone…Rien de grave j’espère ?
    - Non tu inquiètes mais ça va, cela ne s’est pas trop vu que je n’ai rien suivi j’espère ?
    3yfwcyyz45b5.jpg
    - Pff qu’est-ce que tu veux qu’il te dise. De toute façon tu es sa chouchoute. Tu as beau lui en faire voir de toutes les couleurs, il est toujours là à te mettre en avant !
    - Mais qu’est-ce que tu racontes Gary, n’importe quoi ! C’est plutôt le contraire il m’a dans son collimateur va savoir ce qu’il va me tomber dessus pff…
    - Et comment ça se fait alors qu’il t’as laissé jouer son assistante toute la journée alors que nous autres on était en mode solo ?
    - Parce que tu trouves que c’est un avantage de l’avoir constamment sur mon dos ? « Vous devriez faire comme ceci » « Je n’aurais pas fait comme ça » « laissez, je vais le faire » blablabla, la bonne blague !
    - Tu n’avais pas l’air gênée tout à l’heure pourtant.
    - Non mais vous insinuez quoi là au juste vous deux ? Vous êtes jaloux ou quoi ?! C’est le big boss OK ! Je suis juste polie et serviable pour garder mon job c’est tout. Je ne vais pas faire la gueule…Je vous l’accorde je joue bien la comédie. Un autre de mes nombreux talents que voulez-vous héhé !
    z9jilqafpsuw.jpg
    - Ça va les chevilles sinon ?! Bref ces appels, c’était Rohan encore c’est ça?
    - Oui…
    - Ralala…Dis donc tu ne devais pas mettre les choses au clair avec lui ? Genre mettre fin à votre soit-disant break ?
    - Si, si mais…
    - En fait tu voulais juste gagner du temps avec ce break on est d’accord ? Tu n’as juste pas envie de rompre avec lui c’est tout. Mais tu ne te sens pas piégée à être à moitié dans une relation ?
    - Oui j’avoue que j’avais pas envie d’y mettre un terme, je pensais qu’au fil du temps ça se ferait naturellement mais il va falloir que je m’y colle. Mine de rien, ça me fait quelque chose…On a passé des bons moments au lycée…
    - Moi je dis, rien de tel qu’une bonne soirée à Sulani entre collègues pour s’aérer la tête et se donner du courage pour la suite.
    - Tu as raison Amalya, je vais profiter de ma soirée ! Le reste attendra demain ! Dès que je rentre il faut absolument que je parles à Rohan pour mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute !
    - Voilà comme ça après tu auras le champ libre avec monsieur-je-suis-ton-boss-mais-je-te-dévore-des-yeux hihi !
    - JAMAIS DE LA VIE !!! Allons boire un verre ou même plusieurs !!! "

    k633tevz8ycy.jpg
    Amalya et Gary ont raison, ça me fait mal de l’admettre. J’ai tout fait pour ne pas avoir à rompre avec lui. J’ai essayé cette histoire de break pensant qu’il allait au bout d’un moment prendre l’initiative de rompre mais c’est raté. Cet entre-deux me pèse de plus en plus en fait, je m’en rends compte et j’ai vraiment besoin de me détendre et de profiter de la soirée.
    La musique locale est tellement entrainante, je me retrouve vite à danser en plein milieu du bar. Je ne fais même pas attention aux personnes qui sont autour. Je me sens comme dans une bulle où rien ne peut m’atteindre, cela fait du bien de se laisser aller. Le jus de nectar doit sûrement aider aussi mais pas assez apparemment.
    s4bc0lmzci9e.jpg
    " -Hum…Prunélia Rainbow vous me semblez bien trop pensive pour quelqu’un qui veut lâcher prise…
    - Hein ? Non du tout…
    - Mouais c’est encore Rohan qui te tracasse, c’est ça ? Relaxe, c’est juste un mauvais moment à passer, une fois fait à toi la liberté !
    s35ziseqck7g.jpg
    - Elle a raison et puis ne me dit pas que Prue a peur de rompre avec son mec ! Ce n’est pas la Prue sans pitié que je connais !
    - Tu as raison Gary il faut que je me reprenne en main, ce n’est pas lui qui va me gâcher la soirée que nous avons tous bien mérité. Allez je paie la prochaine tournée !
    - Ah voilà ça c’est notre Prue !
    -Mais…il n’y a plus de barman ? Allez-là moi je voulais payer ma tournée comme par hasard…
    c3zeemtkk707.jpg
    - Prue, qu’est-ce que tu fiches ? Tu n’as pas le droit de te servir toute..
    - Tu sauras Gary que j’ai tous les droits ! Héhé !
    - Non mais il a raison, on va se faire virer s’ils te voient fouiner dans le bar !
    - Mais non t’inquiète !
    6mfaer5ahi42.jpg
    - Regarde, hop un p’ti verre de punch coco. Qui veut une boisson ? c’est Prue qui régale !
    - Rolala je crois qu’il faut vraiment que tu arrête de boire, le jus commence à te monter à la tête !
    - Rabat-joie ! T’inquiètes Amalya je gère !
    - Oula je crois qu’il y a des gens qui arrivent !
    - Ouais on va se faire griller Prue ! Bouge !
    - Voilà vos boissons !!
    - CHUT !
    - CHUT !
    98z0aomz905a.jpg
    - Relax, voilà je suis de l’autre côté du bar, ça vous va ? Vous êtes vraiment des flippettes c’est dingue !
    - On n’est pas des flipettes juste des gens normaux quoi !
    - Voilà bien dit Gary ! Allez portons un toast à notre super séjour à Sulaniiii ! Dire que j’ai enfin pu revenir sur la terre de mes ancêtres !
    637tnfbbacve.jpg
    - Allez ! A nous qui régnerons bientôt sur les blocs opératoires ! Youhou !!!!
    - Non mais r’as déjà pris un autre verre ou je rêve ?
    - Il y a un nouveau barman, j’en ai profité. Il est là pour ça de toute façon.
    krzkgakc5nam.jpg
    - Je vous propose un autre verre jeunes gens ?
    - Volontiers, on vous a tellement attendu !
    - Prue tu abuses un peu quand même…Tu a senchainé les punch coco tu en as peut-être assez, non ?
    - Non mais Gary elle a raison, il faut bien qu’on profite de notre dernière soirée ici et quoi de mieux que de gôuter la boisson locale ! C’est DE-LI-CIEUX !!
    - Alors mademoiselle, que puis-je vous servir ?
    - Je vous laisse choisir.
    - Hum…pour vous je verrais bien un cosmic sunrise !
    q78i0f8f7duv.jpg
    - Oui pourquoi pas, pour commencer ça me parait bien.
    - Prue…
    - Bah quoi ?
    - Tu devrais faire attention ça fait beaucoup là, tu sais qu’on repart demain matin très tôt…
    - T’inquiète Gary, je gère je te dis! "

    kqlizmndc5cc.jpg
    J’avoue que ce fut loin d’être le dernier verre. Je commence à avoir de moins en moins les idées claires. Je ne fais même plus attention au gens autour de moi, ni à ce que l’on me sers à boire. Cet entre-deux avec Rohan me mine tellement qu’il faut vraiment que j’en finisse. Je n’ai pas envie de me prendre la tête mais juste de m’amuser, de me sentir libre et sans contraintes.
    rc96udikef6e.jpg
    Les verres s’enchainent sans que je m’en rende compte. Le bar va bientôt fermer ses portes. Gary me propose de prendre l’air avant de rejoindre notre location. Il avait peur que je salisse les toilettes et que je réveille Amalya qui était partie se coucher depuis un petit moment.
    fg87owyst4ly.jpg
    En sortant nous tombons sur un feu de camp encore allumé avec de la musique et pas mal de gens regroupés devant. Je ne fais pas attention aux gens présents autour et me prend au jeu des coutumes locales qui veulent que l’on danse autour de ce feu pour se libérer et apaiser son âme. Gary me surveille du coin de l’oeil pour ne pas que l’histoire de Granite falls se répéte ici. J’ai dû leur raconter oui…sans commentaire.
    tmz3zy5utnpn.jpg
    Je ne me rends même plus compte qu’il est là, je me laisse porter par la musique locale et les crépitements du feu. Plus rien n’a d’importance.
    oo8fzfc81qpl.jpg
    Et là c’est le trou noir. Plus aucun souvenir de la suite de la nuit. Aucun.
    Je me sens bizarre.
    lsoumzlqvg97.jpg
    J’ouvre difficilement les yeux, le soleil m’éblouit. Un mal de crâne vient me torturer et me rappeler mes abus d’hier soir. Mon dos me fait un mal de chien aïe !
    y1mhanlud291.jpg
    Mais qu’est-ce que…. UNE BAGUE ?!
    Une serviette plage…mais j’ai dormi là ? outch mon dos ! Han mais je suis tout rouge… il est quelle heure là ? Han !
    xj4n5kdbtpvi.jpg
    Respire Prue…. Tout va bien. Enfin, je suis quand même en maillot de bain. Sûrement que j’ai voulu profiter de la mer une dernière fois ce matin avant de partir et que je me suis endormie ensuite ?
    Mais pourquoi je porte une alliance alors ?
    J’essaye d’appeler mes souvenirs de la soirée mais rien de ne vient…
    qiqrn3n6minl.gif
    Mon mal de crâne ne m’aide pas du tout. J’arrive à peine à avoir des sortes de flash qui sont loin d’être clairs… Dans quelle galère me suis-je encore fourrée ? J’ai vraiment le don pour ça c’est pas possible ! Allez Prue rappelle-toi !
    7fks45yobrvi.jpg
    " – Ah enfin vous êtes là mademoiselle Rainbow ! On vous a cherché de partout !
    -Monsieur, je…vous savez quelle heure il est s’il vous plait ?
    59ehpty0nyi0.jpg
    - Hum…Mais que faites-vous dans cette tenue ! L’avion va décoller d’une minute à l’autre ! On attends plus que vous !
    - Oui désolé, j’ai eu un contre-temps…je…
    - Je crois surtout que vous vouliez surtout bronzer hum…hum…bref je ne veux rien savoir dépêchez-vous !
    - Oui m’sieur.
    7haw93cnfhd6.jpg
    - Jolie bague au passage hum…
    - Ah euh oui…merci on me l’a offerte mais c’est juste une petite babiole rien de… hum…
    yx6au39j9vd2.jpg
    - Sacré babiole alors ! Je ne sais pas quel homme vous a fait ce cadeau mais il tenait à vous.
    - Ah oui ? C’est drôle enfin oui et non mais enfin…je ne sais pas du tout qui c’est hum…On va dire que me souvenirs d’hier sont plutôt flous hum…hum…
    somq023k0bu0.jpg
    - Aucune idée. Vous savez je n’ai pas assisté à toute la soirée. Tout le monde s’est bien lâché à ce que je vois.
    - Non enfin si…on s’est détendu et disons qu’on a profité des coutumes locales si je puis dire…L’ambiance aidant je me suis couchée tard et parfois quand je suis très fatiguée il m’arrive d’avoir des trous noirs hum…
    akpa9iduehl9.jpg
    - Des trous noirs ? Intéressant. Le punch coco était donc à votre goût j’imagine ?
    - Je…oui j’ai bu un verre pour goûter c’était plutôt bon hum…mais c’est tout.
    - Hum…je vois.
    - Je vous assure que ce n’est pas ce que vous croyez. Je…
    7eqqhnepyyfy.jpg
    - Peu importe. Vous faites bien ce que vous voulez de votre vie. Là si vous pouviez allez récupérer vos affaires fissa et vous changer. Le maillot de bain vous sied bien mais vous allez prendre froid en revenant à Willow creek. Je n’ai pas besoin d’une interne en arrêt maladie !
    - Je …je me dépêche monsieur.
    kfhafdd2to85.jpg
    - Je vous vois encore Mademoiselle Rainbow !
    - Ne vous inquiètez pas je serais là d’une minute à l’autre !
    - J’espère bien !
    "
    m8m0lurbjy4p.jpg
    Un dernier regard à ce magnifique paysage avant de partir. Le rêve d’avoir cette vue chaque jour…Cela doit être paradisiaque de vivre ici.
    Oula je ne vais pas mieux trainer, je vais encore me faire remarquer déjà que bonjour la réputation entre les collègues et le boss je suis fichue… si je pouvais éviter de faire pire.
    Cela dit, j’aimerai quand même savoir qui a bien pu me mettre cette baguue au doigt. Cette histoire m’intrigue…surtout que je me suis retrouvé à dormir sur une serviette de plage… Qu’est-ce que j’ai bien pu faire et surtout avec qui ? Gary ? Non impossible on est juste amis…enfin je crois !
    ocffsd8agsof.gif
    Des flashs me reviennent…mais qui peut bien être ce type… QUI ME DEMANDE EN MARIAGE ?
    Ralala ma tête me fait mal c’est affreux et j’ai la nausée…bon ça ça doit venir des fameux punch…hum…cela dit ok j’ai bien pu flirter avec un homme croisé au bar, il n’y a rien de mal à cela mais pourquoi cette bague et cette demande en mariage…cela me parait très étrange surtout avec un inconnu ! Han j'espère qu'il ne m'avait pas mis un truc bizarre dans mon verre...non arrête de te faire des films Prue...

    Mais dans quoi ai-je bien pu me fourrer encore ??

    ******************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    QUOI ? MAIS ??
    Haaaan t'as osé nous faire ça !! :open_mouth:

    Tu sais que j'ai tenté de mettre en pause les gifs à l'endroit où on voyait le mieux, mais... je ne sais quand même pas qui c'est !! :joy: et visiblement, ça ne semble pas être Lamb... Ou alors il est bon acteur !! Mais pourquoi faire comme s'il n'était au courant de rien ? Ou alors... Lui non plus ne s'en souvient pas ?? :open_mouth:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top