Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pouvoir léviter comme la Faucheuse ?

Bonsoir le forum,

ça fait un moment que je ne suis pas repassé par ici, et d'ailleurs je ne sais pas si je suis venu dans la bonne catégorie, mais comme c'est une "demande" assez insolite et spécifique, j'avoue que je ne savais pas trop où la poster ^^'

En fait, dans le cadre de mon let's play principal, je compte bientôt intégrer trois personnages vampires assez sanguinaires, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un mod, ou même un code de triche intégré au jeu s'il en existe, qui permettrait à nos sims de pouvoir, plutôt que de simplement marcher, léviter au-dessus du sol, un peu comme le fait la Faucheuse (ce serait top qu'il puisse aussi y avoir la fumée noire autour des pieds, mais bon j'en demande peut-être un peu trop là xD).

Du coup, si jamais quelqu'un a un tuyau pour permettre à mes trois vampires de léviter au lieu de marcher, d'ici à ce qu'elles gagnent en puissance et puissent débloquer toutes les autres formes de déplacement dans leur panneau de pouvoir, je suis preneur, parce que j'avoue ne pas trop savoir comment tourner ma question dans les moteurs de recherche. Du coup je préfère m'en référer au forum où de vrais humains lisent et comprennent les messages et s'y connaissent potentiellement mieux que moi pour intégrer ce genre de choses à mon jeu ! ^^

Très bonne soirée à toutes et à tous, au plaisir de lire vos réponses !

o673rl1kdriw.png

Bon bah les berceaux sont prêts ! + j'ai totalement oublié, si je l'ai même jamais su, comment on met une image en spoiler ^^'

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top