Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou toutes !

    Tout d'abord merci pour vos gentils mots pour ma maisonnette, je suis contente qu'elle vous ait plu ! 💖💖
    Voici mon vote in-extremis pour le défi de Cracotte (Pavillon Plainpied). Le choix à été très difficile, et le classement compliqué à faire.

    8 points - @Talhey
    7 points - @oiseaudelune
    6 points - @chipiecyrano
    5 points - @pyrenea09
    4 points - @nathalie986
    3 points - @sirhc59
    2 points _ @Kyrriane

    Et j'en profite pour donner mon top 3 pour l'agence de Juliette

    1 - @Cracotte
    2 - @lulue
    3 - @oiseaudelune

    Félicitations à toutes pour vos jolies créations, c'est toujours un plaisir pour les yeux que de passer par ici ! 💖😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ouh la, j'ai failli oublier la date limite des votes ! Je me dépêche de donner mon classement qui n'a pas été facile à faire, cette fois encore. Comme @meliaone, j'ai pensé "grand-parents" pour m'aider...

    8 points: @sirhc59
    7 points: @Talhey
    6 points: @Kyrriane
    5 points: @chipiecyrano
    4 points: @nathalie986
    3 points: @CaptainJuliette
    2 points: @oiseaudelune

    Bravo pour toutes ces belles maisons ! Et merci pour vos retours sur ma participation :smiley:

    Je me dépêche, maintenant, d'aller me coucher... Belle nuit à vous !



    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Bonjour à tous ..

    Il me manque les votes de @Kyrriane et de @Talhey ... les filles si vous êtes dans le coin je vous laisse aujourd'hui pour donner vos votes sinon je clôture en vous retirant les derniers votes pour tomber sur le nombre des 13 votants ;) Merciii

    EDIT : ...

    Après avoir fait les totaux des 7 participations je me dis qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les votes de Kyrriane et Talhey je vous donne donc les résultats :

    @pyrenea09 avec 85 pts est la gagnante du défi de @Cracotte .. Félicitations Py et à très vite pour le défi du mois ;)
    Chipie Cyrano 82 pts
    @sirhc59 77 pts

    Merci à toutes pour avoir relevé le défi de Cracotte ainsi qu'à @fenotte pour nous avoir partagé sa création.. Merci aussi au soutien des personnes qui viennent voter c'est vraiment très gentil..

    Voilà je vous souhaite une excellente semaine et à très vite pour un nouveau défi 🌺
    Post edited by chipiecyrano on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Félicitations à notre grande gagnante @pyrenea09 ! <3

    Merci à @Cracotte pour ce défi que j'ai relevé avec grand plaisir, merci également à tous ceux qui ont apprécié ma participation :)

    Et te voici bien obligée de constater que tu n'as pas perdu la main @chipiecyrano ;)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Ca y est, j'ai visité toutes vos "agences pour Juliette" et elles sont toutes fantastiques!

    @reverlautre j'adore ton agence, lumineuse et colorée! Très chouette l'aménagement extérieur devant, c'est agréable d'être accueilli par cette végétation. Le bureau de Juliette est, je crois, ma pièce préférée. Bien vue la cafétéria où l'on peut déjeuner avec vue sur la mer, le rêve!

    @Ada, très sympa l'accueil en rouge et blanc; j'aime beaucoup les associations de matières et de couleurs que tu y as faites.

    @nathalie986 , on se sent vraiment bien accueilli dans le hall d'entrée de ton agence! Moi qui n'aime pas trop ce style de déco d'habitude (moquette et papier peint notamment), j'ai pourtant adoré. Très cosy! J'aime bien aussi la cafétéria avec ses détails réaliste,et le salon dans le bureau de Juliette, si lumineux.

    @lulue , j'adore tes extérieurs! Les deux parkings sont tellement bien faits, avec les espaces de verdure, l'abri à vélos et tout le reste... c'est génial! J'aime beaucoup le bureau de Juliette, très classe et chaleureux en même temps.

    @Cracotte , j'aime bien l'aspect extérieur du bâtiment, et surtout ce bel espace de repos qui a l'air tellement agréable...Ca fait rêver! Bien vu aussi, le parking sécurisé. A l'intérieur, je craque pour la cafétéria: qu'est-ce qu'elle est belle, et apaisante! Et quelle vue magnifique depuis le petit salon du bureau de Juliette!

    @Kyrriane , très sympa l'histoire de "l'agence du phare"! Une bien belle rénovation pour le coup, et en harmonie parfaite avec le paysage :blush:

    @oiseaudelune ,quelle belle luminosité dans ton agence! J'aime beaucoup ton hall d'accueil (ainsi que l'accueil du bureau de Juliette, dans le même style).

    Mon top 3:
    1) @Cracotte
    2) @reverlautre
    3) @lulue
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Bravo @pyrenea09 pour ta victoire :heart: et félicitations aussi à tous les autres participants, car toutes les propositions étaient très belles :love:

    L'agence de Juliette a encore une longue vie devant elle.

    Pour le défi intermédiaire de l'agence de Juliette, j'ai encore du mal à me décider. Heureusement, il nous reste encore du temps pour voter :wink:

  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @pyrenea09 ! Bravo pour toutes vos participations ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bravo @pyrenea09 . Tu vas encore en régaler beaucoup avec un nouveau défi ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Omelette__45Omelette__45 Messages: 20 Membre
    Bravo à tous les participants et pour la première place de @pyrenea09 ! :p
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Félicitations @pyrenea09
    Bonne journée à tous! <3:*
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Ma mâchoire est tombée à la vue des résultats ! J'étais tellement étonnée que je viens de recompter les points... sans vouloir t'offenser, @chipiecyrano ;) Les autres participations sont tellement jolies ! Je suis absolument ravie que ma proposition vous ait plu :smiley: Merci à vous pour vos commentaires, vos votes ! Je vais m'atteler à la tâche pour vous proposer un nouveau défi... dans le courant du week-end, j'espère (je suis assez débordée, en ce moment, je vais faire mon max max ;) ). Une idée me vient, là... mais je préfère vous demander votre avis: est-ce qu'un terrain communautaire avec un petit bond dans le temps (dans le passé, j'entends) vous tenterait ou vous préférez que je parte sur une idée plus classique (terrain résidentiel de notre époque) ?

    En parlant de commentaires, je n'avais pas eu le temps d'en laisser pour les créations de Kyrriane, Talhey et Fenotte. Ca m'ennuie beaucoup, du coup, je le fais maintenant en m'excusant pour le retard ;)

    @Kyrriane, j'adore la façade couverte de fleurs qui donne beaucoup de charme à la maison. Le jardin est très agréable, dégagé sans paraître vide et j'aime beaucoup le barbecue maison. L'agencement intérieur est super bien pensé avec des pièces vastes (tu as même pu inclure des toilettes indépendantes !) et j'aime l'idée d'avoir l'entrée de la maison "sur le côté". Le coin cuisine est très joli, très doux quoiqu'un chouill' petit peut-être pour que Marie-Luce puisse cuisiner avec les jumeaux. J'aime aussi l'idée des canapé et fauteuil aux lignes plus modernes. Les jumeaux ont suffisamment de place et d'occupations dans leur chambre et celle des grand-parents est décorée avec soin. Une très jolie participation !

    @Talhey, on a eu des envies communes concernant la façade extérieure ^^ J'adore la haie d'hortensias placée devant la barrière blanche, ça rend trop bien ! Chez toi aussi, l'agencement des pièces est judicieux et original (par-rapport à la majorité des participations) avec des pièces aux proportions agréables. Mon coup de coeur va à la pièce de vie (salon+cuisine, quoi...) avec ses couleurs pastel apaisantes, ses meubles plutôt classiques, j'imagine très bien Marie-Luce et Jules y vivre et y recevoir leurs petits-enfants ! L'emplacement et l'agencement de la cuisine me plaisent particulièrement. La chambre des enfants est plus moderne mais je suis sûre que ça leur plaira. J'aime aussi beaucoup l'ambiance de la salle d'eau avec ses tommettes au sol. Une bien jolie proposition de ta part !

    @fenotte, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu poster ta participation à temps car ta maison est vraiment pleine de charme ! J'adore les extérieurs: l'idée du châssis pour les semis, à l'avant de la maison est top, top, top, le jardin regorge de fleurs et d'activités et là aussi, j'aime beaucoup le barbecue maison. Là aussi, une belle répartition des pièces qui permet d'obtenir de grandes pièces ! La cheminée est monumentale, très bien réalisée et a le mérite de bien séparer les espaces. Je n'avais pas pensé à ce canapé pour ma déco mais c'est vrai qu'il rend très bien, ni vieillot ni moderne. La cuisine est très fonctionnelle, jolie et j'aime le petit coin buanderie qui reste, malgré tout à l'abri des regards. Les enfants seront ravis de leur chambre où ils ne seront pas trop à l'étroit et si celle des grand-parents est moderne, elle n'en a pas moins son charme. Je le répète, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas participé :'(

    Je vais faire mon possible pour revenir voter pour le défi de l'agence immobilière !

    Belle fin de journée à vous, à bientôt :smiley:
    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @pyrenea09
    Je ne dis pas non au petit bond dans le temps! :smiley: Je suis justement en train de me créer une Sauvegarde Decades avec plein de maisons victoriennes. Ce serait bien d'ajouter quelques créations des mes amis ici. :blush:

    Pour le terrain communautaire, je ne dis pas non. On en a jamais assez. :wink:
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bonjour tout le monde,

    @pyrenea09 moi, ca me tente le bond dans le passé, terrain communautaire (si ce n'est pas un trop gros terrain ;) )
    Bonne fin de journée à vous tous! <3:*
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (mai 2022)
    C'est noté @oiseaudelune et @Cracotte (le terrain communautaire ne serait pas immense, non ;) ). Merci pour vos réponses :smiley:

    Je décide d'arobaser ^^ tout le monde, histoire d'être plus efficace, j'espère que ça ne dérangera personne...
    @meliaone, @chipiecyrano, @fenotte, @sirhc59, @Kyrriane, @Talhey, @Simestelle0, @Omelette__45, @nathalie986, @Arkenja, @Elinoee, @CaptainJuliette, @lulue, @Ada, @Catrollz, @reverlautre
    Pour le prochain défi, est-ce que vous préférez:
    - un terrain communautaire avec un petit bond dans le temps, dans le passé plus exactement
    - un défi plus classique avec un terrain résidentiel et une "histoire" qui se passe à notre époque ?

    Bonne soirée :smiley:

    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top