Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Histoires Sims 4 - Realm of Magic [tomes 1, 2 & 3 terminés - tome 4 en cours]

Réponses

  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @NanaCoubo oui il va y arriver, peut-être pas en s'entraînant comme ça, mais il va y arriver :smiley:

    @Portocongo7 oui ça fait plaisir de voir Meghan du côté des gentils, heureusement qu'elle n'est pas restée méchante, ça aurait tout rendu bien difficile :joy:
    Jack encaisse les insultes de Meghan mais il y a des limites, elle devrait faire attention, même si Morgyn affirme le contraire, Jack pourrait tout à fait couper la tête de Meghan dans son sommeil :joy:
    Content que tu trouves mon histoire drôle :smile:

    @L4GaM3US3 oui espérons que Caleb sera bientôt libre, pour le moment c'est pas gagné, mais si lui et son groupe réfléchissent un peu je suis sûr qu'ils trouveront une solution :smiley: et oui, on compte sur Meghan, même si je pense que ce n'est pas grâce à elle que Morgyn va apprendre le pouvoir de la Pierre (mais chut :joy:)
    Ton Jack a un double maléfique en effet, ou peut-être est-ce mon Jack qui a un double gentil ? :joy:
    Oui Meghan est courageuse mais elle devrait faire attention, Jack pourrait totalement lui couper la tête dans son sommeil :no_mouth::joy:

    Tome 3 - partie 20
    be2z75ht3cvf.jpg
    i7h5a8myyakj.jpg
    7ht8nkbrik66.jpg
    re5639kl3ixc.jpg
    uyq9icit6oot.jpg
    01knafpm66wr.jpg
    7v2ky81bs4v3.jpg
    axr01mkc9jim.jpg
    8q901cjt0ckd.jpg
    La plus grosse arnaque de l'histoire, et elle y a cru.
    poav9lg9rpm1.jpg
    j6rg8ppr03n9.jpg
    yy13ztddyrqp.jpg
    vqjfx8tdohvo.jpg
    3jfpovslrhwg.jpg
    g1bnvpem50oa.jpg
    y6z1bcxth1w6.jpg
    jy1lix0dr3n9.jpg
    8enqbo60cpn7.jpg
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Haha oui surement ton Jake méchant a surement un double gentille qui est mon Jake, mdrr dans une dimension parallèle ( coucou dr strange 😂🥸)

    Ohla donc on découvre le passé de Hell, mince alors elle était donc humaine au départ, mdrr elle aussi la richesse ne s’obtient pas aussi facilement et surtout pas chez un inconnu , et Vlad paraissait jeune la , la pauvre en plus il la modifier à développer une autre personnalité etc , elle a pu avoir sa vengeance, mais est ce nécessaire qu’elle reste méchante et emprisonne notamment Caleb et sa soeur :\
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 oui elle était humaine, mais sacrément bête pour accepter la proposition d'un inconnu, comme tu dis la richesse ne s'obtient pas comme ça :confused: et non, ce n'est pas nécessaire de rester méchante et d'emprisonner Caleb et sa sœur, ce n'est pas de leur faute si elle est comme elle est :confused:

    Tome 3 - partie 21
    2d28incp9jj4.jpg
    0ey0y3v1gazl.jpg
    cvd9b1d4ree0.jpg
    4oatqjvl3e28.jpg
    fjziolr4qwz2.jpg
    o68hvsk6rva8.jpg
    z6031thv0cbu.jpg
    d6d6d59916xr.jpg
    0g696luv4lpx.jpg
    oq8676527ifd.jpg
    5vnde2m1kmxg.jpg
    wef9k813nzvg.jpg
    qfhalgnt0ffc.jpg
    63435cm1pnm3.jpg
    sbms3lx66ai4.jpg
    cgazxb89jqfk.jpg
    On n'apprend pas grand-chose sur les sorciers de la magie noire dans ce tome, mais le tome 4 sera justement centré sur les sorciers de la magie noire alors c'est là qu'on en apprendra plus :smiley:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Les filles ont raison de bien vouloir détruire cette folle de Hell, j’espère qu’il vont la choper et que Caleb va pas tout gâcher…

    Mdrr Jack dis donc ils fait même du chantange pour gagner
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Admettons qu'elle dise la vérité, il y a peut-être un moyen de détourner Hell. Faut que Caleb trouve comment surtout (et pas une technique de séduction comme le four de la dernière fois). Si elle mytho, il est alors hyper naïf (pour être pegi 12 friendly).
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 oui espérons qu'elles réussiront.
    Oui Jack est capable de tout pour gagner :confused: et vu qu'elle est très puissante il a peut-être un peu peur d'elle :joy: la bannir serait donc un gros avantage pour lui.

    @NanaCoubo il y a sans doute un moyen en effet, mais les filles ne seront sans doute pas de cet avis :sweat_smile:
    (et aussi, avouons que même si sa technique de séduction a échoué, c'était sacrément drôle quand même :joy:)

    Tome 3 - partie 22
    ouhbdccri788.jpg
    Hé ben ça commence bien.
    6sfxv0s7dolk.jpg
    zjq8wqjzkmdr.jpg
    d1ilsccwjuq5.jpg
    7btosc095ldj.jpg
    vayiymtleve2.jpg
    p0fy7bzyvaq7.jpg
    lo8ayohtv6gk.jpg
    tw3dgxjesta5.jpg
    3dj14oncrmz7.jpg
    ca6aow87bo64.jpg
    7xcbvcupwweq.jpg
    gv4n5it9og9n.jpg
    fwso0c6vogkr.jpg
    mh7s6lzt0lhw.jpg
    54vxibvhyj0w.jpg
    :scream::scream::scream:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Pauvre Caleb il doit faire un choix , s’enfuir et sauver Caleb ou protéger cette vampire incompris

    Oula donc de la trahison dans l’air, venant de Jake ça me choque pas ( enfin ton Jake haha 😂 )

    Meghan fait vite, car s’il attrape elle est foutue
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohlala toujours pas facile la situation pour Caleb et Morgyn, d’un cote Morgyn doit essayer de devenir aussi puissant pour vaincre Jake, mais ce dernier est rusé et le voila quil ya des hypocrite dans la team, notamment un des meilleurs amis de Tess, sa devient dangereux tout ça, mais j’ai l’impression que Meghan va se faire attraper ou pire tuer par Jake

    Caleb aussi est dans un sale pétrin, enfermer avec sa soeur et leur amie Sam, mais ce dernier ce rend compte que Hesll est pas si mauvaise enfin l’impression qu’elle donne, mais je pense soite il la résonne, soite il prenne fuite
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 oui c'est un choix compliqué pour Caleb :confused:
    En effet, de la trahison dans l'air, en espérant que ça n'empêchera pas Morgyn et Meghan de trouver un moyen de s'enfuir haha.

    @Portocongo7 honnêtement Ethren n'était pas vraiment l'un des meilleurs amis de Tess mais ils étaient tout de même assez proches.
    Ne t'inquiètes pas, Meghan est intelligente, elle ne se fera pas tuer :wink:
    Oui Hell donne vraiment l'impression qu'elle n'est pas mauvaise mais peut-on lui faire confiance ? Il faudra attendre pour le savoir :wink:

    Tome 3 - partie 23
    c81ncfv7b6mu.jpg
    h0ilqcuksgph.jpg
    Inna a eu droit à un relooking complet :smiley:
    vbzvz8e1gsle.jpg
    qo1d4hyfe9zx.jpg
    ag6e3pq976cq.jpg
    wkbjvnfglusm.jpg
    p82b1jsisq0i.jpg
    stdz26nfn3nn.jpg
    9oz89mfkx8eh.jpg
    yi8tbca1rlr6.jpg
    udb06iylrk0t.jpg
    dy5pqpwnqj19.jpg
    zbfyvd88l5gy.jpg
    Pour se repérer un peu : Inna était la petite amie de Caleb il y a quelques années (dans l'histoire). Ils ont rompu mais Inna aime toujours Caleb. Il y a aura plus d'infos plus loin dans l'histoire :wink:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh lex de Caleb est de retour , sympa son nouveau look

    Parcontre tuer miss H, la sa va être dur et pas plaire a Caleb surement
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 ah ça non ça ne va sans doute pas plaire à Caleb si Miss Hell se fait tuer :grimace:

    Tome 3 - partie 24
    fwusrw8sxvv5.jpg
    cx037v5au9u5.jpg
    k9mi4lbvzxcm.jpg
    q55q41r8sqrf.jpg
    nchsmqqnvx6c.jpg
    cvgh38yxic50.jpg
    ml2qfcjz1w1c.jpg
    xz7l6rh636ka.jpg
    9swjz0r27l8r.jpg
    xc0uw91lamu8.jpg
    5bduby68qobc.jpg
    a8z495c8kg6c.jpg
    qwon29i5qi40.jpg
    4asn8p1pswtj.jpg
    aw6tek9ls1xb.jpg
    p1zdfspwnlax.jpg
    78z6haqoqf03.jpg
    x99xb0udibd2.jpg
    jhavnk5x1k3m.jpg
    fjheaqetmlyh.jpg
    0pg0f5nvk14h.jpg
    4sk4700o02pv.jpg
    w1szs4vabd0y.jpg
    n25ru9awzzi7.jpg
    5yvsb1as9wwq.jpg
    osa24ttbj8ex.jpg
    8b0yhbj02gjh.jpg
    ur9j26hw17hi.jpg
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je pense qu’elle devrait écouter Morgyn, Ethran est un traite, et il en faut de peu pour qu’il se débarrasse d’elle , attention a pas qu’elle se fasse avoir Keisha 😭

    Donc Inna aime sincèrement Caleb, lui aussi Caleb il est naif de croire que elle aimais que pour son argent surtout venant de Vlad et tout, il devrait se méfier de Miss H aussi, mais Inna faut qu’elle sache que Caleb aime déjà quelqu’un d’autre Morgyn
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    La situation devient tendue, faut aussi signaler à Tess, un coup monté se prépare vraiment dans ce royaume magique :open_mouth:

    Calab doit aussi dire la vérité a Inna, il aime plus Morgyn, mais va falliir vite s'enfuir d'ici :open_mouth:
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @L4GaM3US3 oui Keisha devrait définitivement écouter Meghan (pas Morgyn :joy:). Mais bon, elle découvrira sans doute bien assez tôt qu'Ethren est un traître :sweat_smile: et quand elle le verra elle sera obligée de croire Meghan.

    Oui Caleb était vraiment naïf, mais il a été manipulé par Vlad et Hell donc on peut le comprendre :confused:

    @Portocongo7 Tess saura bien assez tôt ce qu'il se passe :wink:

    Inna sait bien que Caleb aime plus Morgyn, c'est ce qui la rend malheureuse, elle sait qu'elle n'a plus aucune chance avec Caleb :disappointed:

    Tome 3 - partie 25
    kl4sipm520hx.jpg
    wbhq1ftdx2xv.jpg
    wrj9ym5m1a4h.jpg
    ebe65vn2kzmq.jpg
    1ys34efudcte.jpg
    ww2xyn5ynnia.jpg
    cxrhgxefp1ij.jpg
    t0m6ew5kel55.jpg
    f81kchczhapx.jpg
    tk0zenjqwmpx.jpg
    3vltyl3abelw.jpg
    hacrbnlfr61m.jpg
    arh5fltedgn4.jpg
    tbb4c8qm7jgs.jpg
    djrtjv4rt1a1.jpg
    j74q08fbyyb1.jpg
    qdd1vg6nzhib.jpg
    hl1rmm8fci15.jpg
    68tts8nlc5x7.jpg
    fal5m2cj3d0j.jpg
    60qk07sv7l6l.jpg
    d6ljutxr84nm.jpg
    e7s57b0q7zyn.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top