Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Série de défis de Meliaone mise à jour du 7 Mai défi CAS 🚧🔨

meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
Modifié (mai 2022) dans Les concours et défis création
Bonjour simmeurs, simmeuses

Après le défi Dado, proposé sur la page de Juliette, j'ai eu envie de commencer une série de défis que j'appellerai série color dont le principe est un pack ( en plus de celui de base ) associé à des couleurs avec une coquille dont le style variera, pour sortir de ces habitudes et qui ne demandent pas trop de temps.

Je commence avec un défi rapide qui comporte sa petite difficulté tout de même.

Si l'aventure vous tente, vous pourrez poster ici, 4 photos, redimensionnées en 1280 pixels , une vue de la façade, du jardin et deux vues de l'intérieur des pièces que vous souhaitez ainsi que le lien dans la galerie et votre ID.
Le nombre de photos variera selon les défis.

Sachant que si j'ai suffisamment de participations, je ferai une petite visite vidéo de 5 à 10 maisons et que vous avez toujours la possibilité de mettre plus de photos dans votre studio.

Je ne sais pas si ce genre de défi peut vous intéresser. C'est une première pour moi. Je reste attentive à vos observations, critiques, question de savoir si cela à un intérêt ou pas.
Cela ne semble pas le cas pour le moment mais il est récent.

Je réfléchis aussi à d'autres défis bien plus salés mais cela dépendra de mon inspiration du moment ;)

Donc, voici la première

https://www.youtube.com/watch?v=L3t-aM2f8lo

La coquille à télécharger ici Download

Décorez en extérieur et intérieur, jardin compris, uniquement avec du rouge et vert en plus du noir et blanc, y compris pour les objets. Seuls 8 objets supplémentaires de l'onglet décoration : sculptures, désordres et divers, avec des touches de couleurs différentes pourront être utilisées. Coût galerie max : 80000..2 chambres si possible.

Règles


Ps juin après avoir constaté que des participations n'étaient pas en basegame pour ce défi : comme le nom du défi et le visionnage de la vidéo l'indique, c'était le pack basegame

- ajoutez le hastag #defimeliaonebasecolor​ sur le partage galerie

- maison moderne

- Budget : 80000 simflouz prix galerie


Interdit/ not allowed :


- mod /cc

- on ne touche pas à la structure ni aux terrasses existantes-

- autres couleurs que le vert et rouge sauf pour les 8 objets de décoration dans sculptures, désordre, divers

Bon week end à vous :)
ID galerie : meliaone

studio : ici

lien you tube

Twitter : Meliaone

«Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Post edited by meliaone on

Réponses

  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Bonjour,
    @meliaone , 8000 simflouzes galerie, donc y compris le coût des murs?
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bonjour @Mizar444. Oui 80000 (un zéro de plus) prix galerie avec le coût de la structure existante compris).. 80000 maximun est le prix que tu dois voir apparaître quand tu veux télécharger sur la galerie et quand tu sauvegardes ta maison dans ta bibliothèque. Le prix de la coquille étant de 7138 $ , il reste donc 72862 $ pour décorer.
    J'espère avoir été claire.
    Bonne journée
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Ah oui, je trouvais ça vraiment peu, huit mille :*
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Tu m'as fait peur sur le moment. Du coup, je suis allée vérifier que j'avais bien dit 80000 dans ma vidéo. Bonne soirée et bon jeu ! 🙂
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @meliaone
    Voici ma participation, j'ai fait de mon mieux, c'est un peu flashy!

    Le lien vers la galerie est ici
    Mon ID EA est Wacapou
    La façade avant
    evzfeylwfns1.jpg
    Le jardin avec sa piscine sécurisée
    7wjwwsgn19ob.jpg
    La cuisine
    rfk58p3hcd1j.jpg
    Le salon et SAM
    cxqct20xjr5n.jpg

    Rester en jeu de base est parfois frustrant, mais en plus en vert et rouge...mais quelle drôle d'idée! :)


  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Super ! @Mizar444. J'aime beaucoup la structure avec cette avancée et l'intérieur est pep's, dynamique.Avoir seulement le jeu de base quand on s'est habitué aux autres packs, je confirme que c'est frustrant. Vert et rouge sont des couleurs présentes dans les decorations italiennes et il fallait que je pimente le défi. 😉
    Merci d'avoir participé avec cette jolie maison. Je télécharge et je vais visiter tranquillou. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Jaime beaucoup les styles de tes apparts continue comme ça 😙
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou @meliaone :smiley:

    Voici ma participation pour ton concours actuel.

    pscem9dlhtac.jpg

    Pour voir plus d'images, rendez-vous sur mon studio. => ici <=
    ~> Lien vers la galerie →Green and Red← basegame§

    J'ai adoré d'effectuer ton concours.
    Les couleurs étant jolies, de toute façon à mon goût, toutes les couleurs peuvent être superbes.
    Il suffit seulement de les mettre en valeur.
    Question budget au final ça a été.
    Je t'avoue qu'au début, enfin après un temps, j'ai failli abandonner...
    Mais, j'y suis retourné et j'ai de suite en fait changé de style de décoration, voilà.
    Merci, pour ce ravisant concours qui m'a très bien plus !


    Ça fera quelques semaines que j'avais créé cette création.
    Mais j'avais manqué de le partager. Donc le voilà maintenant.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Génial ! Merci pour ta participation @Vivinie. C'est vrai que ce n'est pas évident au début, question d'inspiration mais c'est plus simple que l'on peut le croire. Comme tu le dis, il suffit seulement de les mettre en valeur en les disposant différemment. Très jolie façade. Téléchargée. Je vais la visiter.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou @meliaone :smiley:

    J'espère que tu vas bien.
    Comme on le dit, pas de nouvelle, bonnes nouvelles. :blush:

    J'ai hâte de visionner la vidéo.

    À bientôt. :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Coucou,

    Merci @Vivinie d'être repassée par là. Voici la vidéo 😘

    https://www.youtube.com/watch?v=gYuiNT-CJ3A
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (juin 2021)


    Kikou @meliaone :smiley:

    Je suis contente dans son ensemble du rendu de ta vidéo.
    De très belles participations.

    Oui, dommage que certain non pas compris le basegame.
    Mais, je pense qu'ils n'ont seulement pas spécialement voulu écouter la vidéo.
    Ou alors n'ont pas noté les consignes.
    Moi, j'ai noté et regardé la vidéo plusieurs fois pour être sûr.

    Franchement tu as su gérer, ne t'inquiète pas pour cela, crois-moi.
    J'en ai l'habitude de gérer des concours pour les Sims ou d'autres univers de jeux.

    Tu as su aussi mettre en valeur nos créations pour cette vidéo, je t'en remercie.
    J'ai beaucoup apprécié de voir ma création dans ta vidéo, merci pour cela. :kissing_heart:
    Et de la petite pub, pour mes organisations de concours. <3

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Coucou

    Merci pour ton message. Je n'avais pas pensé à venir sur cette page, n'ayant pas reçu la notification et n'ayant pas vu ton passage sur YT.
    si l'ensemble de la vidéo passe, c'est déjà pas mal.
    Tu as sûrement raison, peut être que la voix ou la façon de parler ne passe pas ou moi tout simplement. Après, si il y a beaucoup de participations et que tu n'écoutes pas les vidéos, tu risques de passer à côté. On verra aux prochaines 😉
    En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ta participation. Belle fin de soirée.
    😘
    Le prochain défi à retrouver sur ma chaîne

    vidéo



    c5ec3ve9kn1q.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Coucou,

    J'ai oublié de préciser, concernant le défi ci-dessus les règles, pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo ( snif) . Donc les voici et vous pourrez poster ici 6 images, les montages sont autorisés.

    La coquille a déjà été téléchargée 90 fois mais une seule participation au défi qui a 106 téléchargements : vous avez encore de la marge ! J'espère que l'aventure vous tentera pour ce petit défi rapide.

    Régles du défi
    L'objet du défi - date de fin 26 juillet - hashtag pour poster sur la galerie : XD. Les bons hashtag seront #defimeliaonebasegameoasis et #defimeliaonebasegame3colo

    Je vous invite à me signaler en commentaire votre participation avec votre ID galerie sous la vidéo.

    Attention, je me suis rendu compte que ce hastag no good ( #defimeliaonebasegameoasis3colors ) ne rentrait pas dans la case recherche galerie...



    - Construire à Oasis Spring sur le terrain montré dans la vidéo
    - Uniquement en base game
    - Décorer uniquement avec les couleurs bleu, orange, beige et blanc
    - avec un budget prix galerie de 160000 simflouz
    Vous devez :
    - Laisser en placer la pièce signalée dans la vidéo au premier
    - laisser les terrasses sans les agrandir
    - ne pas modifier la structure extérieure ni la forme des toits
    - faire un espace garage avec ou sans voiture
    - créer au minimum deux chambres
    Vous pouvez
    - Modifier tous les revêtements de toits, sols, murs
    -supprimer, ajouter portes et fenêtres
    -tableau importé de la galerie toléré dans le respect des couleurs imposés si vous ne pouvez pas vous résoudre à vous en passer.

    - Pas de mod ( sauf BetterBuildbuy )
    - Codes autorisés :
    testingcheats on
    bb.moveobjects on
    bb.showhiddenobjects
    bb.showliveeditobjects

    Id galerie : meliaone
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Un nouveau défi Cas. Comme vous avez pu le constater, je ne fais pas beaucoup de sims.
    A l'occasion d'une construction atypique, j'ai besoin de vos talents pour créer des sims que je ne joue pas habituellement. Je ne sais pas vous, mes les miens ont presque toujours le caractère bienveillant, tout rose et tout gentil, souvent aimant la nature.
    Je me suis dit qu'il était temps de changer !

    Vous aurez 6 à 7 sims nocc à créer, en vous inspirant de la construction que je vous présente, dont :
    - un agent secret
    - un informaticien
    - Un ingénieur
    - une femme d'affaires
    - un criminel
    éventuellement un gourou des technologies et un autre sims de votre choix.


    Pour me permettre de les voir, je vous invite à les enregistrer dans la galerie avec la mention :
    #meliaone1
    PS : il manque la scène du laboratoire, j'ai ajouté une petite vidéo de 45 secondes pour la voir.


    J'espère que vous serez inspiré-es et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Si vos auriez vu ce genre de personnages ou d'autres carrières pour ce lieu communautaire.

    Voici le lien pour voir la construction dans laquelle ces personnages pourraient évoluer.

    https://www.youtube.com/watch?v=1AkAEs2fhAY&amp;t=414s

    je vous donne des indices sur ce que je voyais pour certains personnages mais libre à vous d'avoir une autre interprétation tant que cela reste dans le cadre des carrières définies.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top