Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Soorane

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Je suis bouche bée devant ton travail. C'est juste ouffissime ! J'ai lu dans un de tes post sur une de ses histoires que tu avais un site. Je suis intéressée ^^
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey,

    Le temps passe si vite...
    Tes merveilleuses images manquaient sur le forum. :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'ai regardé encore ton studio, c'est franchement fabuleux, tu aurais pas une page Instagram quelque chose comme ça ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Merci à tous pour tout vos adorables messages ! Désolée de ne pas tous vous répondre, je suis tellement en retard que je ne sais plus par où commencer ^^" Mais un GRAND merci à tous ♥

    @L4GaM3US3 j'ai un insta et twitter :) SoraneSims pour les deux


    Et voilà mes dernières illustrations (oui oui c'est bien les Sims, mais avec des cc pokemon !) Vous pouvez les utiliser en fond d'écran si vous le souhaitez ♥

    xfswip93avbk.jpg
    wipertm67tat.jpg
    hipb50d2p3bi.png

    Post edited by Soorane on
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Amazing :love: , va tu reprendre ton histoire viser les étoiles aussi ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Tes mises en scène et tes images sont vraiment superbes.
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Amazing :love: , va tu reprendre ton histoire viser les étoiles aussi ?

    Merci beaucoup ! ♥ Et non ce n'est pas prévu, j'arrive à dégager un peu de temps pour les illustrations une fois tout les 6 mois, mais pour l'histoire c'est pas possible :/

    merci beaucoup @sirhc59 !!
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Dommage pour ton histoire, mais bon surement un jour, tes créations sont si belle, je m’en lasse pas et je regarde souvent ta page pour m’inspirer, tu na pas un tumblr ? Je suis toujours éblouie par t’es images , mais les poses c’est toi qui les fait ou c’est des poses que tu cherche ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Dommage pour ton histoire, mais bon surement un jour, tes créations sont si belle, je m’en lasse pas et je regarde souvent ta page pour m’inspirer, tu na pas un tumblr ? Je suis toujours éblouie par t’es images , mais les poses c’est toi qui les fait ou c’est des poses que tu cherche ?

    Merci beaucoup :blush: ♥ pas de tumblr, mais j'ai un compte instagram et twitter :) tu me trouvera sous le pseudo SoraneSims. Je fais toutes les poses moi même, c'est plus simple pour moi de les faire que de retourner internet pour trouver ce que je veux x) mais je ne les partage pas par manque de temps et de courage...
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Garde courage car tout ce que tu fais est magnifique 🤗
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Modifié (juin 2022)
    J'ai un peu de mal à faire des screens travaillé dernièrement (ça va revenir!) mais pour changer un peu de routine, j'ai reprit les rendus Blender ! J'en avais fait l'année dernière avec ma jolie Marina, cette fois ci c'était au tour de mes deux amours Ellie et Nina de mon histoire ♥

    ypxhey4612lt.png
    2o1oey0q02ma.png
    xi72asfaj2pd.png


    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Marina de ton histoire de pirate est mon coup de coeur 💖
    C'est toujours un plaisir de voir tes screens!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Tes sims sont déjà très beaux, la représentation que tu en proposes ici est vraiment magnifique.
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Je découvre ton studio et c'est MAGNIFIQUE ! tes sims ont tellement de personnalité en plus.
    ID origin : MagicEtincelle
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Magnifique tes sims, le blender est un logiciel génial , on dirait des vrais humains 🥰 , toujours aussi talentueuse j’ai hâte de voir la suite des histoires, Elie est trop belle
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top