Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Question dans le gameplay

Bonjour je viens de m’inscrire mais je joue depuis quelques années au sims. Mais j’ai tout de même une question, si je suis dans un foyer et que dans le même monde j’en ai un autre, est-ce que je peux mettre les 2 foyers en bas à gauche (là ou l’on sélectionne le sims avec le quel on joue et où il y a les humeurs ect….) ? Merci d’avance pour votre aide 😁

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonsoir @Libertino22
    En passant par la gestion des mondes, tu peux changer de foyer comme tu le souhaites, mais seul le foyer avec lequel tu joues sur le moment peut apparaître en bas à gauche.
  • Libertino22Libertino22 Messages: 2 Membre
    D’accord et merci beaucoup @sirhc59 !
    Bonne fin de journée
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Bonjour, est-ce que quelqu'un a remarqué qu'on ne pouvait plus ajouter un père ou une mère à un sim déjà créé, dans le mode gestion des foyers?
    J'avais l'habitude d'ajouter les parents d'un sim après l'avoir créé et avoir joué avec, mais là impossible, dans "jouer avec la génétique" je choisis de créer un parent aléatoire, puis une mère aléatoire, mais après avoir créé ce sim impossible d'établir le lien de parenté "mère", il n'y a le choix qu'entre: "membre du foyer", "fiancée", "épouse", ou "soeur", est-ce que c'est un changement volontaire ou un bug?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    @DuvernoyLysis Je crois que ça dépend de la différence d’age.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre