Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Question dans le gameplay

Bonjour je viens de m’inscrire mais je joue depuis quelques années au sims. Mais j’ai tout de même une question, si je suis dans un foyer et que dans le même monde j’en ai un autre, est-ce que je peux mettre les 2 foyers en bas à gauche (là ou l’on sélectionne le sims avec le quel on joue et où il y a les humeurs ect….) ? Merci d’avance pour votre aide 😁

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonsoir @Libertino22
    En passant par la gestion des mondes, tu peux changer de foyer comme tu le souhaites, mais seul le foyer avec lequel tu joues sur le moment peut apparaître en bas à gauche.
  • Libertino22Libertino22 Messages: 2 Membre
    D’accord et merci beaucoup @sirhc59 !
    Bonne fin de journée
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Bonjour, est-ce que quelqu'un a remarqué qu'on ne pouvait plus ajouter un père ou une mère à un sim déjà créé, dans le mode gestion des foyers?
    J'avais l'habitude d'ajouter les parents d'un sim après l'avoir créé et avoir joué avec, mais là impossible, dans "jouer avec la génétique" je choisis de créer un parent aléatoire, puis une mère aléatoire, mais après avoir créé ce sim impossible d'établir le lien de parenté "mère", il n'y a le choix qu'entre: "membre du foyer", "fiancée", "épouse", ou "soeur", est-ce que c'est un changement volontaire ou un bug?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    @DuvernoyLysis Je crois que ça dépend de la différence d’age.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Non, le jeu choisit lui-même la tranche d'âge au-dessus de celle de mon sim, mais impossible de cocher "père" ou "mère", seulement fiancée, soeur, épouse ou membre d foyer.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Modifié (avril 2022)
    T'as essayé de cocher épouse pour ta 2e sims aléatoire avec ton 1er sims aléatoire qui est père de ton sims pas aléatoire ? Comme je n'ai pas essayé je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est ça devrait contourner le blocage. La 2e sims deviendra mère en étant épouse, logiquement.

    Pour la différence d'âge, j'ai pu créer un sims jeune adulte père d'une sims ado. J'ai créé le père avant la fille. Peut être que l'inverse n'est pas possible.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    j'ai essayé, le père est devenu le mari de celle qui devait être la mère de mon sim, mais elle n'est toujours pas sa mère.
    Le jeu propose toujours qu'elle soit un membre du foyer, sa soeur, ou sa fiancée! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top