Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci beaucoup à vous toutes, @Kannelia @Ada @L4GaM3US3 et @sirhc59 ça me fait plaisir, ravie que ça vous plaise :kissing_heart:

    Ada la chambre parentale ainsi que le couloir comporte pas mal de choses du dernier mini kit, notamment le papier peint ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bonjour-bonjour :smiley:

    J'ai été 107 ans sans poster sur mon studio et là j'enchaîne ou presque :sweat_smile:
    Je vous présente deux petites créations d'après des terrains implantés dans le jeu. Dans un premier temps, il s'agit du camping de Granite Falls, et dans un deuxième temps du terrain "Vue sur le lagon" de Sulani :)
    Les deux créations sous sur la galerie, je précise car pour la deuxième j'ai pris les screens de la fiche avant d'appuyer sur "partager".




    Camping Falls

    Fini le camping désertique sans rien, désormais vous aurez un camping de base avec tout ce qu'il faut comme si vous étiez dans la vraie vie ! Chiens et bambins sont maintenant les bienvenus avec vos sims :)
    f0qpf4er060c.jpg
    8389mov3h419.jpg
    02qzuhhgfd5v.jpg
    sycn8dv6o242.jpg

    Dans la petite cabane se trouve en réalité une petite salle de bain, sans chichi vous êtes en camping il ne faudrait pas l'oublier ! Bambin y prendra son bain et vous n'aurez pas à courir à l'autre bout de la forêt pour trouver vos toilettes.
    5738kpbhvabk.jpg
    jn093uuxf4nk.jpg
    6gv0edhrrqql.jpg
    i01cyvdgptt2.jpg

    Si devant, le camping est signalé par un gros panneau, à l'arrière aussi il est indiqué aux promeneurs qu'il s'agit d'un site de camping. Vous pourrez donc déployer vos petites affaires en toute sécurité.
    1xhdewx6csri.jpg
    nmchs5u0461m.jpg

    L'endroit se prête parfaitement à une formidable acoustique, n'oubliez pas votre guitare ! (il s'agit d'une pose et d'un cc sur le screen)
    xgocdscwb4gr.jpg

    Profitez de quelques activités comme la balançoire tout en gardant un œil sur votre/vos chérubin(s) faisant mumuse sous la petite tente.
    xaqpudc0ocyz.jpg
    xl64ifd1ht53.jpg

    N'oubliez pas le traditionnel lancé de fer à cheval !
    lb1cbeagl9td.jpg

    Enfin, passez vos soirées au coin du feu à griller des saucisses ou ce que vous voulez tout en racontant des histoires...petits et grands adorerons ;)
    jk6xkvnxvkgf.jpg




    Vue sur le Lagon

    J'ai modifié la maison implantée sur ce terrain pour en faire au choix une jolie location familiale, ou une petite résidence familiale. Libre à vous en cas de bambins de supprimer l'échelle pour y mettre un escalier, ou alors vous téléportez le petit ça va aussi vite :mrgreen:
    gra1vt791vbt.jpg
    6v27spnabnxt.jpg
    w00updez4ms1.jpg
    34s91mp5cweb.jpg
    abv3982a0p4z.jpg
    nquo0co6put1.jpg
    kfk8gsjc1ew0.jpg
    L'extérieur :
    Profitez de vos transat pour lézarder, sautez du ponton dans l'eau océanique ou bien griller vos saucisses ! (j'ai oublié de screen, mais il y a aussi le barbecue dans le sol de Sulani dans le sable)
    srm3ik8q0yv6.jpg
    hp2auc9n08d4.jpg
    kwd8ww8tgouk.jpg

    Salon/cuisine :
    uy7oceeaqqpv.jpg
    pu2uy2fpbjqt.jpg
    zackjmd7jxi9.jpg

    Salle de bain :
    ll4gicca793d.jpg
    1de2zf59avg8.jpg
    hgcy6l30u0dj.jpg

    Chambre parentale :
    znw778n55k37.jpg
    f8qh7g9h9hxo.jpg

    L'étage :
    hqzop3p9zp6f.jpg
    qlc2ww90470f.jpg
    qya6sa5sraiu.jpg
    q6d96e8sakkp.jpg
    60kb0ij64sx8.jpg

    Les plans :
    s302ao4blmg7.jpg
    uw78lh8uyaz3.jpg
    6yxjzvur894e.jpg

    En espérant que vous aurez trouver votre prochaine destination de vacances, je vous dis à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds :smiley:
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Les deux constructions donnent envie de partir en vacances dans deux destinations agréables
    Très belles rénovations @Juysan je vais aller te piquer ton camping😍😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    En voilà une idée qu'elle est bonne pour le camping ! Et bien réalisée qui plus est :)

    Pour le bungalow, difficile de me prononcer sur les modifications ;) Le mode vie n'est pas mon fort, et lorsque je joue une famille, je ne le fais jamais dans les maisons du jeu. Mais tu nous as certainement bien amélioré celle-ci !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Mais je t'en prie @Nicole46 , sers-toi, elles sont là pour ça :blush:
    Merci à toi :kissing_heart:

    Merci @sirhc59 :kissing_heart:
    J'avoue que moi qui joue peu en gameplay, je ne fais que très rarement prendre de vacances à mes sims car je n'aime jamais ou très peu les créations du jeu. Mes pauvres sims...toujours au boulot, jamais en repos :D Du coup l'idée m'est venue ainsi, et me concernant c'est un challenge que j'apprécie de partir de quelque chose d'existant pour l'améliorer, ça m'occasionne de bonnes surprises et me fait faire des choses auxquelles je ne penserais pas forcément.
    Du coup pour le bungalow tu n'as que le bas, je n'ai absolument pas modifié l'emplacement et la taille des pièces, en revanche j'ai remeublé à ma manière + papier-peint/sol. Le tout pour faire quelque chose de complet mais pas trop cher. Les deux créa sont à moins de 400$ la journée il me semble, je trouve ça correct, ça fait 2 100$ la semaine, on s'approche d'un prix IRL pour un foyer moyen de 3 à 5 personnes :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Super sympa ce camping :love: Ta petite famille doit y passer des moments de rêve! :)
    Et la maison à Sulani est top! ;)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia :kissing_heart:
    Ma petite famille a en effet passé de très bons moments au camping ! Reste plus qu'à découvrir lors de prochaines vacances la maison de Sulani, j'avais juste modifié le bas lors de leur première visite (à 2 donc) :blush:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très sympa tes constructions 🥰
    J’aime beaucoup le petit lagon et le camping est plutôt agréable 😍
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Dag dag ! :mrgreen:

    Un an et demi qu'il est construit, aujourd'hui enfin il est temps de vous présenter "Le Palais des Suh". J'ai attendu d'arriver au moment où on le découvre dans mon histoire "L'Héritage des Suh" pour venir le présenter ici ; personne n'aura donc été spoil héhé :p Je sais que certain(e)s l'attendaient et le voici donc :mrgreen:

    Petite info et pas des moindres, il n'est pas dans la galerie et n'y sera pas. Il n'est pas 100% fonctionnel et c'est voulu. Il m'est personnel, vous m'en voyez désolée d'avance si vous le vouliez :confused:
    Dans l'idée il se trouve en Corée du Sud mais il possède une papatte de type japonaise également puisque mes Suh sont coréens avec des origines nippones ;)
    Mes Suh sont également vampires et certains vivent en Angleterre, il y a donc aussi cette marque dans la construction.
    J'ai été au moment de sa construction (à la sortie d'escapade enneigée) assez embêtée avec les plateformes, beaucoup de bugs qui m'ont empêchés de faire ce que je voulais et qui fonctionnait chez les autres, j'ai donc fait avec et c'est bien avec "ses défauts" qu'il est encore plus beau ; aujourd'hui je ne voudrais pas qu'il soit autrement <3

    Je me permets deux tag, @Eljisim et @Chaos56 je sais que vous vouliez le voir mais que vous ne traînez pas forcément du côté des studios ;)

    Sur ce, bonne visite et sans trop de blabla pour une fois ! :smiley:


    Le Palais des Suh


    e1u6r5p7tx6w.jpg
    Vue extérieure jour/nuit/neige/verdure

    (Le véritable emplacement est le terrain enneigé, mais pour y voir clair je l'ai construit sur le grand domaine en bas à droite de la carte)
    gw32b3ctns3r.jpg
    ggy6i7gpd0vu.jpg
    12c6uj2ciqsc.jpg
    8s19xigixm4f.jpg
    olta8bjzflet.jpg
    ly1w9ywu22tz.jpg
    c1xx0quye9wy.jpg
    i09qirmcwr1f.jpg

    Les jardins du palais

    1846fepn6ojf.jpg
    gs1bmxnjg221.jpg
    aba57wmggm0j.jpg
    bos7exrkxftb.jpg
    7n7bo4er6gby.jpg
    tlkeu8iwwrzj.jpg
    o912834gp838.jpg
    1utyqaex2mec.jpg
    xadj82rw4msn.jpg
    58lw9tl3i9kq.jpg
    smw5zgibkt96.jpg
    v2s8r2llsu8p.jpg
    rr1e5ezjgrnx.jpg
    kje34cgskf9t.jpg
    oq6lvc55oj1u.jpg
    s7wmdh8izy7m.jpg
    ml7wjkc20u7o.jpg
    w4ru0udutgnh.jpg

    Rez-de-chaussée

    Il comprend une cuisine, une pièce musicale, une pièce "détente" et un salon.
    0bho6vbwssx3.jpg
    0i3omfmcd1ri.jpg
    cylqobt39hkk.jpg
    5tjtdzdvopd8.jpg
    gk7zjhsf7vrz.jpg
    leenovt8c7qc.jpg
    d859z27nyovu.jpg
    yw3nzh453iqa.jpg
    w8yrgz4suaii.jpg
    ozkyck7iaphv.jpg
    ruvc3tz8winq.jpg
    u7bdbx4qe0i9.jpg
    2y02x7z2u0ls.jpg
    exbyrqe9qk8c.jpg
    vffrkx6qluwb.jpg
    q3kvzq48akay.jpg
    7m28gj21eiy9.jpg

    Premier étage

    Ici se trouvent 3 chambres et une salle de bain.
    lcbxhir02ugs.jpg
    yxv4jdfigyjt.jpg
    3vwi1gedtfne.jpg
    v6looe0p9ecp.jpg
    ido2v0yolsto.jpg
    e6b2ur9oef4a.jpg
    sb0smz9meari.jpg
    z0a5dx79i9z0.jpg
    9j5sismdcmib.jpg
    tmmycks48yrk.jpg
    xewgtw4n49h3.jpg
    hf349vk62377.jpg
    949wu4s6q287.jpg
    dm6v75v0d0eq.jpg
    rvpiu0tbhhtr.jpg
    y717g0zzmujq.jpg

    Deuxième étage

    La suite royale de mon couple phare dont l'accès est "caché"
    hdhhek1xpbu2.jpg
    271qr371xzwc.jpg
    tug14hhxgupd.jpg
    udi9vfllm1bu.jpg
    igcvqdnhx8xe.jpg
    4okkpy23g5ep.jpg
    d9ixl9lvo2yj.jpg

    Premier sous-sol

    Tout comme le deuxième étage, l'accès au premier sous-sol est "caché" au rez-de-chaussée
    cpqm0bck93xf.jpg
    5euza6hzw0gr.jpg
    lef0pbcs3s3o.jpg
    x5zl21ga7ti3.jpg
    9y5ixrpiigyr.jpg
    1xhdg1sqdwwx.jpg
    twk9iruysvr9.jpg
    xec1pqt8vudb.jpg
    9tl9v13lxbid.jpg
    9czhakqp19pw.jpg
    1vu3va3exc6e.jpg
    0pkty13l6ydc.jpg
    qdfjecha556k.jpg
    cif8pcmdipzr.jpg
    l03o93n9oykp.jpg
    f7cu6jdpzehw.jpg
    vfw84x2zbpe2.jpg
    k3xaakvnkamx.jpg

    Deuxième sous-sol

    A nouveau, deux entrées masquées et non fonctionnelles. Elles se trouvent de chaque côté du cercueil rouge et doré.
    l5dy33qfskf9.jpg
    4fdf1g19w5kn.jpg
    tdzaak0bepem.jpg
    46k8rlmrgfco.jpg
    mcgja7xoctnj.jpg
    frq7vdgptvhg.jpg
    e63asog82rn3.jpg
    bbg64srwjvr6.jpg
    4s7vxue3yc3o.jpg
    34qoh6v9ry2r.jpg
    gtwdy05u8qtt.jpg
    9jr7mxpaiplw.jpg
    pk4ff88n8xf5.jpg
    e3d1nvnb32ge.jpg


    Les plans

    4kzdoc746nxe.jpg
    w7auufbk829a.jpg
    aj4m5k7xo4bd.jpg
    zp8vqct1s6lv.jpg
    o0lxi8xw2byy.jpg
    afrpmnl2zbp1.jpg

    J'espère que cette visite vous aura plu :smiley:
    Je vous dis à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds :kissing_heart:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'aime beaucoup le mélange sombre et asiatique de ton palais, il est parfait pour tes vampires 😈
    L'extérieur est ce que je préfère, la structure de bâtiment dans son ensemble et la toiture 😍
    Les screens de l'extérieur ou il y a une fine neige qui tombe sont les plus beaux!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow un temple titanesque 🥰😎 bravo a toi pour cette construction
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci beaucoup pour ta visite @Ada ça me fait super plaisir ! :kissing_heart:
    Je suis bien d'accord avec toi ;)

    Merci beaucoup @L4GaM3US3 :kissing_heart:
    La propriétaire du Palais voit les choses en grand :p
  • EljisimEljisim Messages: 447 Membre
    Coucou 🙃

    Alors tout d'abord :
    J'ai été au moment de sa construction (à la sortie d'escapade enneigée) assez embêtée avec les plateformes

    Aïe aïe aïe, je compatis douloureusement 😂 personnellement, je ne suis toujours pas complètement au point avec cette fonctionnalité 😅

    Ensuite, eh bien... Comme promis dans l'aperçu qu'on a eu dans ton histoire, c'est fichtrement joli comme tout 😍 je le préfère en version "verdure" en raison du surplus de couleurs que ça occasionne ! Le jardin donne envie de s'y promener (le pont vient du debug ?) et ces rambardes rouge vif sont exquises.

    Par contre...
    Trois berceaux alors que la famille en question n'a plus d'enfants en aussi bas âge... Cela annoncerait-il l'arrivée d'autres petites têtes ? 😏

    Super travail ! :cookie:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Coucou @Eljisim :mrgreen:

    En théorie je suis au point puisque ça fonctionnait sans problème sur d'autres constructions...mais celle-ci avait décidé de buguer... Et vu que je venais de passer les 22h de construction, non je n'allais pas tout reprendre à zéro :dizzy: (j'ai d'ailleurs eu d'autres bugs que j'ai résolu)

    Merci beaucoup ça me fait super plaisir :kissing_heart:
    Je le préfère aussi en verdure mais malheureusement, le terrain près des pistes de ski est inverdusible (oui, oui inverdusible parfaitement) :confused:)
    Le pont vient en effet du débug, et a été rapetissé :)

    Par contre...
    Il faut savoir que depuis mon VDC et donc la création de la Crypte des Suh, j'ai la petite manie d'aimer mettre des berceaux dans les chambres :sweat_smile:
    Ca donne un petit plus, surtout dans des très grandes familles qui plus est vampires : le berceau qui voit passer des siècles de générations :love:
    Ca donne également un aspect que je trouve négligé dans le jeu : celui des bébés. Par exemple dans ma dernière location de vacances (au dessus de mon Palais des Suh si tu veux zieuter) il y a un berceau alors qu'on ne peut pas partir en vacances avec un bébé mais dans la vraie vie...on peut !
    Je ne joue pas beaucoup avec les bébés mais l'idée de mettre un berceau pour l'enlever 3j après, je trouve ça...déroutant...
    Alors pure décoration, annonce/spoil ou bien les 2 ? Qui sait ? :smirk: (moi évidemment :p)

    Encore merci pour ton gentil commentaire :kissing_heart:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top