Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD Sims 4] Sun|Day (MÀJ 23/06/2022)

Réponses

  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @Ada ahahah mystère 👀💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Wow! Je n'imaginais pas sa sortie en boite de cette manière!! :joy::joy::joy:
    Et c'est qui l'actrice? Sa nounou? Son amie? Sa cousine ou sa mère? Je me demande.
    Vraiment, elle s'est trouvée une bonne amie pour veiller sur elle.
    Je suis contente de retrouver ton histoire, elle m'avait manqué. :smile: Et super épisode. Tant de mystères, j'ai hâte de lire la suite! :love:
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Aaah, la suite ! Ça valait le coup d'attendre. :blush:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @oiseaudelune ahah c'est sûr que c'est pas commun comme fête 😂 Merci beaucoup pour ton soutien à chaque épisode, c'est vraiment un olaisir d'avoir tes retours à chaque fois 💖

    @Arkenja merci beaucoup pour ton soutien, je suis contente de voir que l'histoire te plaît 🥰❤
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Je découvre. Très sympa et tes angles de prise de vues sont tellement bien pensés. Bravo !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @meliaone bienvenue alors ! J'espère que la suite te plaira 💕
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow trop contente de voir enfin la suite 🥰🤩

    Sun est aller en boite heureusement, mais bon elle est toujours aussi blasée, arrogante et surtout snob 🙄

    Mais je comprend qui cette amie mystère , en plus on voit jamais son visage, elle t’elle en vie ? Et Sun était une enfant actrice ?
    Mdr le commérage des filles elle exagère, mais carrément Sun c’est évanoui aie aie , même si l’autre fille ( j’ai oublier son nom 😓) ne l’apprécie pas , l’autre est toujours prête a vouloir l’aider, je pense que Sun est dur mais cette fille ressent la pression et que ce n’est pas ce qu’elle souhaite, pauvre Sun , j’ai hâte du coup de voir la suite.

    Et très sympa les poses que t’utilise, les expressions bravo 🤗

  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @Portocongo7 merci beaucoup 🥰
    Que de mystères 👀😁
    La fille qui n'aime pas Sun c'est Fujiko et celle qui veut devenir amie avec elle c'est Makiko 😊
    Merci encore pour ton retour et d'être là depuis le début 💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow donc Sun est venu à la soirée c’est déjà une prouesse 🥰

    Mais la question que je me pose maintenant qui est cette jeune femme ? C’est la deuxième fois qu’on l’aperçoit et sans son visage, est t’elle encore en vie ?

    Sun était une jeune actrice petite ? Pourquoi elle trainait avec une fille plus grande qu’elle ? ( a moins qu’elle était ados 🤭 )

    Aie elle c’est carrément évanouie c’est que c’est grave alors

    J’aime toujours autant les expressions pour tes sims c’est toujours aussi réaliste mdrr la tête de la bande quand ils ont vu sa boisson 🤣

    Et Mariko elle est vraiment gentille je trouve
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @L4GaM3US3 merci beaucoup à toi, tes théories sont intéressantes ! 🥰
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (août 2022)
    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un tout nouvel épisode de Sun|Day !
    Merci beaucoup pour vos réactions et vos théories, ça m'a vraiment fait très plaisir de vous lire 😊
    Bonne lecture !
    Épisode 7 - Aphélie
    xxe54nzipael.png
    qsjrs09keqcg.png
    nbips2zdepff.png
    otaop44qn90x.png
    0vcnslwovzsl.png
    r81n94mbfdje.jpg
    by8f3expovqp.jpg
    bodjsblwsz0y.jpg
    d8d9qbztsfd1.jpg
    tvdfchyjt46t.jpg
    kdtd9sd6wpdl.jpg
    r8hsc6bhk336.jpg
    8xicghxx0zpm.jpg
    4m6icrtgtsek.jpg
    5uv3wbgtp2k7.jpg
    1y53fiwndaho.jpg
    wzghhybde3a9.jpg
    hbrf265s3lyw.jpg
    067xv36sk9ym.jpg
    90kh9ydkpok2.jpg
    a78rpl2dxozj.jpg
    ik97plrfgzyh.jpg
    36ts0vu845rv.jpg
    ew4j8s627be7.jpg
    ay0w8w0mc7cl.jpg
    suac079a16se.jpg
    u9lsjqanamuy.jpg
    vezis0ytv9t0.jpg
    lg3uwfhgz11l.jpg
    ct2n79rpdvwh.jpg
    svf48scxazxr.jpg
    kg4rwbi5gy0g.jpg
    siwjnmdrxbqn.jpg
    01giprr2k5nj.jpg
    mbxuomb1gm5c.jpg
    de4css593iia.jpg
    1z8js39947ca.jpg
    g8ni9hfl7bop.jpg
    7zw0qddr53kc.jpg
    79ose9ulfp86.jpg
    qyqbleulhakt.jpg
    cop40hbwh1zp.jpg
    9xlycwhozg4a.jpg
    rwf7g4akcan7.jpg
    rcuiay8bzjxk.jpg
    288rv0moe5g2.jpg
    mhgq1hmtc62k.jpg
    9hr9d0el0e7z.jpg
    r4kb2dipqg0g.jpg
    4hzuq8w7gj6p.jpg
    kb5hpzxj68nu.jpg
    v8bojun3qm71.jpg
    nluhjf1j9kz0.jpg
    82iwhdqmrshs.jpg
    c42kmv74wsay.jpg
    a9a6pjzab5yg.jpg
    hjuy4bd7us9b.jpg
    cddgi91hgf2j.jpg
    byvah7x8lapr.jpg
    pclianu6n9zv.jpg
    7ycgpaaofwpb.jpg
    5xrz3g4tjka7.jpg
    2xspc8q8i45z.jpg
    gaboqkk3e13h.jpg
    d9gbs20tn6rl.jpg
    qpgy5xeqgcq6.jpg
    7iq6uvi1uv6a.jpg
    fkuiogudvp3k.jpg
    1akfxjfhstce.jpg
    zbj5bgmqqh53.jpg
    h1saatijuolv.jpg
    ygkkbit2099o.jpg
    7hcyccij6902.jpg
    6m6t71hgzuhj.jpg
    6zuywm78omun.jpg
    6fbrr2qzrn64.jpg
    i9e50vrh7nmz.jpg
    c30kz3dd4r50.jpg
    a7wk5qu9gaud.jpg
    wexuf19k0a85.jpg
    zamdstgnwk6l.jpg
    l1f3d0690roo.jpg
    aoq6s5dgwkch.jpg
    7ckolim601nz.jpg
    piyt7cg9v03v.jpg
    udb5wycnwqcb.jpg
    vg14p8haxg3s.jpg
    c3xry6hd9fh5.jpg
    5ghubgcwd159.jpg
    bkklv07h9qyv.jpg
    zimytr2q8qzc.jpg
    m6fbmgzuw2o4.jpg
    y7af74rxrgse.jpg
    ftdtfw7ny18n.jpg
    pfr3f1rgqk3d.jpg
    1pc5ui57azvt.jpg
    7jmdtko3r1jq.jpg
    7bzbqqx9xmk5.jpg
    pfksm2oppk92.jpg
    eaa4u7aq5z59.jpg
    5evxy2dzcds1.jpg
    1hvcu7yv4hbs.jpg

    Eh oui, c'est déjà la fin !
    C'est vrai qu'il se passe beaucoup moins de choses dans cet épisode que dans le précédent (qui était un peu un épisode "charnière"), mais il y a dans celui-ci des informations extrêmement importantes pour la suite de l'histoire 👀

    Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos avis et théories sur ce que vous venez de lire 😁

    🌳Petite info : j'ai créé sur le site The Plum Tree (très bon site pour les arbres généalogiques sims d'ailleurs) l'arbre généalogique de la famille de Sun, avec une petite description pour chaque personnage ! Tout le monde n'y est bien évidemment pas mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains. Vous pouvez le trouver ici.

    J'espère que cet épisode vous a plu, on se retrouve "très vite" pour l'épisode 8 ! ☀️

    Nasudy

    📂Bonus :
    v0wpmibzv28n.png
    Un épisode avec Kamiko sans bonus sur Kamiko n'est pas un bon épisode ! Cette fois-ci, elle a voulu en découdre 💀
    s1a523nbnlaf.png
    Madame Kagawa tente de draguer mais apparemment ça lui réussit moins bien que le piano 😆

    📌Terrain utilisé dans cet épisode :
    - Maison des Ishikawa : « Modern Japanese villa » par RivenAwe


    ⬅️Épisode précédent
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Ouhhhh... Je me demande toujours qui est cette personne mystérieuse pour laquelle Sun pense sans arrêt.
    Ça la déconcentre dans les cours. Je la sens sur le bord de la dépression même... c'est triste. :cry:

    Sun a tellement une mauvaise image de sa collègue d'école (je ne retiens jamais les noms, désolée, haha :joy: ) pourtant si gentille. C'est comme si elle ne croyait pas en la gentillesse. :cry:

    Le papa aurait-il déjà eu une aventure avec la prof de piano pour qu'elle ait une si bonne estime? :joy:

    Bon, je fais des hypothèses et je pose des questions qui doivent te faire rire. :joy:

    C'était un super épisode, comme d'habitude! :kissing_heart::love:

    P.S. J'ai adoré ton Arbre généalogique. <3 Faudrait que je regarde ça pour en créer un. :smile: Ça me tente beaucoup. Est-ce compliqué à créer? :smile:
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @oiseaudelune merci pour ton retour comme d'habitude et pour tes théories ma foi très intéressantes 👀
    Pour l'arbre généalogique non ce n'est pas très compliqué une fois que tu as compris le principe, mais je peux t'expliquer en MP si vraiment tu as besoin ! Ce qui peut être un blocage pour certaines personnes est que c'est en anglais, perso je n'ai pas de problèmes mais bon tu peux toujours utiliser google trad 😊
    Merci encore une fois pour ton précieux soutien 💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Oh j'ai fait un essai et ça fonctionne bien!!! :smile:
    C'est tellement une bonne idée! :smiley: Ça aide à mieux voir nos sims, avec leur historique.
    La seule difficulté, c'est la traduction grançais/anglais des traits des sims, c'est pas toujours la même traduction. :joy:

    Si tu me permets, je vais proposer aussi l'arbre généalogique de mes sims. Je viens de commencer celle des Mills. :blush: hihi Ils sont chou.

    Un gros merci à toi! :smile::kissing_heart: Et encore merci pour ta belle histoire. Je suis toujours impatiente de te lire! :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top