Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Et coucou par ici ..

    Une revenante dans les défis et pourtant il fait beau chez moi si si je vous assure .. J'avoue qu'après tant de temps sans jouer et surtout construire ou décorer n'a pas été simple. J'ai passé un temps fou à trouver chaque élément que je cherchais et je ne parle pas du débogage 😨🤣

    Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ton défi @Cracotte simple et efficace .. Le véritable challenge pour moi n'était pas le budget mais la répartition des pièces. Et j'ai adoré alors merci pour ça :)

    Je vous présente donc ma version qui moi aussi est en ligne depuis hier .. je devais la mettre sur la page mais je n'ai pas eu le temps ....

    @pyrenea09 c'est moi qui avait posé la question à Cracotte .. car pour moi modifier c'est : la hauteur .. la largeur .. arrondir ou incurver mais rajouter dans mon esprit ne touchait pas aux toits de la construction 😉 Très jolie première participation 😍

    Chez les Dumont
    Le plan aérien
    c0kb5i9liu9m.jpg

    La salle d'eau ainsi que les WC sont sur la vue aérienne. Dans la salle d'eau j'ai installé une machine à laver et dehors un étendoir à linge . J'ai pensé que se serait bien utile à Marie-Luce quand les jumeaux sont avec eux .. beaucoup moins de fatigue et beaucoup plus de temps pour profiter d'eux...

    Mon ID galerie : Chipie-Cyrano
    Lien galerie
    Prix galerie : 44 874$

    Photo de présentation
    gi1h6zpcozd1.jpg
    Etendoir à linge sur le côté de la maison
    r05utmu93vfz.jpg
    Gabriel l'un des jumeaux vous ouvre la porte pour la petite visite
    hbwceg5t2gwl.jpg
    Une entrée avec vestiaire donnant sur la pièce de vie
    r7dbap3155s9.jpg
    et de l'autre côté sur le coin nuit wc et salle d'eau
    iwmk46xxuoet.jpg
    Cuisine et pièce de vie
    g7aqwmuhev4b.jpg
    qfgw0dz2oib5.jpg
    Accès par la porte fenêtre de la cuisine un petit coin jardinage
    jaf0ahe16ycm.jpg
    bkadvoz85dc7.jpg
    12j97328exnc.jpg
    A table en famille
    pyhzclodpjx9.jpg
    Instant détente
    ekdiyt7i0qjo.jpg
    6g1el1dlhyb5.jpg
    Chambre de Papy et Mamie
    p2nsx84886oq.jpg
    b8znegxqxldt.jpg
    Chambre des jumeaux avec une petite réunion de famille ..
    4p8iqt8z0sw4.jpg
    8qc7d8v323ko.jpg
    g5dpkb5rpw4p.jpg
    yovq8fhw3g8t.jpg
    A l'arrière un jardin détente pour grands et petits..
    rmjjm09nfrsa.jpg
    y61xt77rf64j.jpg
    nkf8jgv2wb32.jpg
    u23f1bvujyrc.jpg

    Voilà je vous souhaite à tous un très bon dimanche 🌺😘


  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    @chipiecyrano Comme toi, c'est l'agencement des pièces qui m'a posé le plus de soucis. Je constate qu'on les a distribuées un peu de la même façon: côté nuit à droite en entrant et côté pièce de vie à gauche.

    Je suis ravie que ma participation vous plaise, à toi et à @Cracotte, merci :smiley:

    La tienne, Chipie, vaut le détour ! Comme je "crains" le nombre de participations, je prends le parti de commenter au fur et à mesure. D'ailleurs, j'ai déjà installé ta maison en jeu car le sac à main posé sur le bureau de la chambre de Jules et Marie-Luce m'intriguait beaucoup... je ne l'avais jamais remarqué dans le débogage. Du coup, merci de l'avoir utilisé ^^

    J'adore la façade avant de la maison (ce qui ne signifie pas que je n'aime pas la façade arrière ;) ), c'est très cosy, ça donne de suite envie d'entrer et j'aime le côté un peu fouillis, sauvage de la végétation qui court sur les murs. La superposition des arbres est une très bonne idée !
    Quelle luminosité dans la pièce de vie, c'est très agréable ! Avant de construire, je ne veille jamais à la course du soleil afin de bien placer les ouvertures pour obtenir le maximum de lumière dans la maison. Je le ferai à l'avenir... Les tons de ta pièce sont doux et ça en fait un espace très apaisant. Tu as mélangé des meubles aux lignes classiques et plus modernes et ce mix rend bien !
    En allant vers le coin nuit, je réalise qu'on a opté pour les mêmes portes... bon, en même temps, y en a pas 10 000 dans ces tons-là... Une déco résolument plus moderne dans les chambres (perso, en décorant, j'ai imaginé que les jumeaux étaient allés au magasin de meubles avec leurs grand-parents, histoire de ne pas se retrouver avec une déco "Empire" :sweat_smile: ) malgré le papier peint de la chambre des aïeux... que je ne vois pas en jeu car je n'ai pas le pack maximaliste... Les chambres sont très harmonieuses et agréables à vivre aussi.
    C'est top d'avoir réussi à caser une piscine ! Je retrouve, dans le jardin, ton travail minutieux sur les peintures de terrain. Je finirai bien par arriver à ce niveau de détail, moi aussi... un jour... ^^
    En somme, une belle maison où il fait bon vivre !

    J'ai hâte de voir les prochaines participations ! :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (avril 2022)
    J'y suis presque ! Reste à tester en jeu et à prendre les photos, je viens juste de télécharger les Dumont :)

    Oups ! J'aperçois quelques photos, je m'empresse donc de refermer la discussion pour revenir lorsque je serai prête à partager ;)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Elles sont vraiment très jolies vos participations @pyrenea09 et @chipiecyrano , et surtout pleines de charme ! :heart:

    Tout comme vous, c'est la répartition des pièces qui m'a posé problème, mais j'ai fini par y arriver et voilà ma participation.

    Terrain : Cottage du Torticolis à Willow Creek
    Prix galerie : 45 000 §
    ID Galerie : Nathalie986
    Lien galerie : Pavillon Dumont



    Photo de présentation
    r191lk1epjul.jpg

    Vues d'ensemble
    th17k2ojfm6c.jpg
    hiq35fpsiody.jpg
    0ju54c2cdqat.jpg
    8x38biofi2xu.jpg
    i6ee8p85mxut.jpg

    Le coin barbecue
    wsa14fgrr9f3.jpg

    Le coin détente auprès des oiseaux
    k3s7efnp1yup.jpg

    La petite terrasse de l'entrée
    0ieqaepdlmb8.jpg

    La cuisine ouverte sur la pièce de vie
    5lyhttqhqozr.jpg
    gfkrmntckcwo.jpg
    nb1mlcvsubn6.jpg
    a5eito3sje5z.jpg
    2j1c0cpi1eqw.jpg

    La salle de bain
    (les toilettes sont indépendantes et visibles en vue plan)
    fpax61he1j29.jpg
    ra8qb6b7sfqh.jpg

    La chambre des jumeaux
    jz5o9ep4bmhy.jpg
    7hldaz71kqyx.jpg

    La chambre de Marie-Luce et Jules
    lvhsgz65po33.jpg
    ol6ckrcl7rjh.jpg
    jezzyjxbdp0w.jpg

    Les vues plan
    leggirzqh575.jpg
    o9ogoljzruh7.jpg

    Bonne fin de dimanche à tous :smiley:



  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou ici !

    @pyrenea09, @chipiecyrano et @nathalie986 , vos maisons son juste sublimes. Et j'ai hâte de découvrir la tienne @sirhc59.
    La mienne me parait bien pâlotte à côté, alors hop hop, je partage avant d'abandonner l'idée.

    @Cracotte J'ai aimé la coquille, je la trouve très inspirante. Et la véranda a été un vrai coup de cœur ! 💖
    Juste avant de présenter la maison, j'ai voulu garder quelques éléments comme les haies autour de la maison et les pots de fleurs (entre autres), et c'est toujours sans le mode Debug 😘

    Bonne visite !

    ***

    Le prix : 44 992 Simflouz
    L'ID EA : captain_juliette
    Lien galerie : ICI

    Photo de présentation
    2wbifqqvvq5o.jpg

    Les plans :
    b3f8wh89gq2r.jpg

    La visite commence par les extérieurs :
    1r8cq2vnm3px.jpg
    hsjhgp5wqcsm.jpg
    cxybhyqfr9cb.jpg

    La porte d'entrée donne sur une grande pièce à vivre regroupant la cuisine, la salle à manger et le salon :
    199lp1yp7dh2.jpg
    984ap1izwsjj.jpg
    ksk6xikyk6ge.jpg

    Une vue depuis la véranda :
    ffy2ic35m5oj.jpg

    Pour la partie nuit, il y a deux chambres.
    Celles des propriétaire :

    zkk1stwn3pve.jpg
    at4au2n0zqg0.jpg

    Celles des petits enfants :
    5n18ytql81iy.jpg
    u3aa2o8zc657.jpg

    Puis enfin, la salle de bain (les toilettes sont visibles sur le plan) :
    ysz36rec1ejp.jpg
    la5hqch8q3p8.jpg

    ***

    Pleins de bisous ! 🥰
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Ta maison n'est pas pâlotte du tout @CaptainJuliette ! Elle est même très mignonne et joliment colorée :love:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    ohlala, que de jolies rénovations! <3<3 Merci beaucoup pour votre engouement. <3<3
    J'ai moi aussi fait le défi en même temps que vous et la répartition des pièces était casse-tête, mais on aime ça à l'agence de Juliette!
    Bonne fin de dimanche à tous! <3:*
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Bonjour tout le monde! :blush:

    WOW!!! @pyrenea09 , @chipiecyrano , @nathalie986 et @CaptainJuliette
    Vos participations sont toutes sublimes!!! Et dans des styles tous si différents! C'est vraiment magnifique! J'ai hâte de les visiter en jeu! :love::love::love::love::love:

    Je viens vers vous pour vous montrer moi aussi, ma participation au Défi – Pavillon Plainpied de @Cracotte . Un petit défi et un beau casse-tête, j'adore ça! C’était un super défi, il m’a inspiré. :smile:

    Mon ID Origin : oiseaudelune
    Lien vers la galerie : ☆ MAISON DUMONT ☆


    ☆ MAISON DUMONT ☆
    Budget galerie : 44 994 simflouz
    Terrain : 20X15
    Où : Willow Creek

    Photo de présentation
    p3g7wect0wzs.jpg
    5v4t7r1q1257.jpg
    hbmir081wddy.jpg

    ☆ ENTRÉE - SALLE À MANGER - CUISINE ET CORRIDOR ☆
    ub1tjq3nnu12.jpg
    qvz58ju82i0u.jpg
    2y3nw9xzqivy.jpg
    02idm9g0d0b9.jpg
    iybereint7cd.jpg

    ☆ SALON ☆
    g4az0ag1da9o.jpg
    ejlxpsnoz6pd.jpg
    hj08kwq0n33y.jpg

    ☆ CHAMBRE DE MARIE-LUCE ET JULES ☆
    j73l822qs4se.jpg
    034qu7mwttdw.jpg
    pgfvuw2nki8i.jpg

    ☆ CHAMBRE DES JUMEAUX ☆
    royyggqq7jft.jpg
    968usbub1ul0.jpg
    ncayk08pm5g7.jpg
    i6kd30penl8u.jpg

    ☆ SALLE DE BAIN ☆
    pdvhq15ex917.jpg

    ☆ COUR ARRIÈRE ☆
    kdryc30yau1o.jpg
    vcipo95h3rtj.jpg
    za38ltkflcx9.jpg
    xacmkq2t9rem.jpg
    i061ev3173rw.jpg
    9vct9002c4zh.jpg
    uyo92yt0z4es.jpg

    ☆ VUE AÉRIENNE ☆
    qdsld7x2c6p8.jpg


    Voilà! J'espère que cette rénovation vous aura plu! :smile:

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Bonne soirée et bon jeu! :smile:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Superbe aussi @oiseaudelune <3
    J'ai hâte de toutes les visiter en jeu avec les Dumont! :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous...

    Hum le week-end a été productif de bien jolies participations ont fait leur apparition 😉

    Merci @pyrenea09 pour ton commentaire tu es prévoyante tu prends de l'avance fais attention il y en a déjà 3 autres ... 🤪 je n'ai pas encore visité la tienne mais déjà par rapport aux images j'aime ce que je vois 😍

    @nathalie986 ... @CaptainJuliette .. @oiseaudelune je vois là aussi de très belles photos.

    Je vais essayer de télécharger aujourd'hui et visiter afin de prendre un peu d'avance tout comme Pyrenea ... 😉

    Hâte de découvrir d'autres participations et en attendant je vous souhaite une belle semaine🌞😘
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Je viens de visiter vos maisons (moi aussi je prends de l'avance :wink: ) et elles sont toutes très jolies.
    Je sens que ça va être encore dur de voter quand le moment arrivera :neutral:

    En attendant, voici mes premières impressions :blush:

    @pyrenea09
    J’adore cette petite maison avec ses volets verts et son intérieur très cosy et chaleureux. :love:

    J’aime beaucoup la pierre utilisée dans la pièce à vivre et les détails, comme la photo de mariage de Marie-Luce et Jules sur le poêle. C’est une chose que je ne peux plus faire, car si j’y m’y aventure, ma construction apparait comme cc dans la galerie, mais j’adore ces détails de vie ! Le poêle à bois est aussi une très bonne idée, et prend moins de place qu'une cheminée.

    L’agencement de tes pièces est très bien pensé et permet à Jules et Marie-Luce, ainsi qu’à leur petits-enfants, d’avoir de belles chambres. C’était vraiment très bien vu.

    Le coin barbecue sous le treillage est très agréable, et le parterre de fleurs, très coloré. J’aime beaucoup l’utilisation du carillon que j’utilise moi-même très souvent, car il est bénéfique pour nos sims.

    Le lierre grimpant sur la façade donne vraiment une impression de fraîcheur à ton pavillon.


    @chipiecyrano
    Le petit plus, chez toi, j’avoue que c’est la piscine !
    Et ton jardin est, comme toujours, vraiment impressionnant. Je suis, une fois de plus, bluffée par tout ce que tu as pu mettre dans un espace si petit (un potager et un échiquier, en plus de l’échelle horizontale !) Tu n’as pas du tout perdu la main. Ton jardin est superbe. :love:

    L’alliance de la pierre et du bois, dans ta pièce à vivre + cuisine, me plaisent vraiment. Les tons sont clairs et agréables, les étagères sont remplies, la cafetière est pleine. On sent une maison qui vit.

    J’aime beaucoup les arches qui donnent l’impression d’avoir une maison plus grande, et les tons bleu/vert de la chambre de Marie-Luce et Jules, dans laquelle tu as même réussi à installer un bureau (autre petit plus bienvenu).

    Ta salle de bain est très spacieuse, et la chambre des jumeaux, avec le jeu du lama, est vraiment top !
    Il y a même de la place dans ton entrée, je suis fan.


    @CaptainJuliette
    Pour le moment, tu es la seule qui a gardé la véranda, et c’est très réussi. J’aime beaucoup le toit en verre que tu as mis au-dessus et qui apporte beaucoup de lumière dans le salon, qui doit être la pièce de prédilection lorsque toute la famille se réunit. Agréable et lumineuse. :love:

    Ton coin salle de bain, et toilettes à côté, est vraiment spacieux. Je me demande même comment j’ai fait pour faire des pièces aussi petites... Et tu as même mis un lave-main dans les toilettes ! Je suis bluffée !

    Il y a également beaucoup de place dans les chambres, que ce soit celle de Jules et Marie-Luce ou celle des jumeaux. Mention spéciale pour les lits tête-bêche chez les enfants.

    A l’extérieur, j’aime beaucoup le coin avec les herbes aromatiques, et le petit salon de jardin qui doit être bien agréable, en pleine été, à l’ombre de l’arbre.

    Ce que j’adore, sur tes murs extérieurs, ce sont les cigales qui sont là pour protéger la maison, comme en Provence. En plus, elles portent bonheur !


    @oiseaudelune
    Ta maison est très lumineuse, grâce à ses toits en verrière.
    J’aime beaucoup la façon dont tu as défini les pièces à vivre avec les colonnes tout en les laissant ouvertes les unes sur les autres. :love:

    Marie-Luce va être vraiment à l’aise dans ta cuisine pour cuisiner ses gâteaux. Il y a beaucoup de place. Et ton salon aussi est grand, de quoi recevoir toute la famille, sans se gêner.

    J’aime beaucoup la chambre avec la coiffeuse.

    Il y a de la végétation partout, et les extérieurs sont joliment fleuris.
    Tu as vraiment bien optimisé l’espace dans le jardin, entre le coin barbecue, les plantations et le coin pour les petits-enfants. Ils vont se plaire au jardin, c’est sûr ! En plus, l’échelle horizontale est joliment décorée.

    Il y en a des paquets cadeaux, dans ta maison ! J’ai l’impression que Papi et Mamie ont prévu de gâter les petits !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Me voici enfin de retour pour vous proposer ma version du pavillon de Marie-Luce et Jules. J'ai bataillé dur pour l'installer sur la Galerie, un mot posant problème (lequel, je ne sais toujours pas), je me suis arraché les cheveux en reformulant x fois le résumé de présentation de la créa :'(

    Je me suis régalée avec ce défi qui, de prime abord, paraissait très simple. Le budget, pas de problème. Les Dumont n'étaient pas particulièrement exigeants en ce qui concerne la décoration et l'ameublement. En revanche, la répartition des pièces et l'aménagement du jardin qu'il fallait rendre agréable pour eux comme pour leurs petits enfants, sans abattre les arbres et en conservant l'échelle, ce n'était pas une mince affaire ! Et je m'y suis reprise à plusieurs fois. :D Le fait de pouvoir "ajouter" des toits en plus de ceux déjà présents m'a bien rendu service, j'étais drôlement contente de lire qu'on pouvait le faire ;)

    Autre surprise, lorsque je suis passée en mode vie pour prendre les photos, on était en automne... Habituellement je préfère la luminosité du printemps ou de l'été, et finalement le résultat m'a agréablement surprise.



    Tout est bien qui fini bien, et je vous propose de découvrir Défi Pavillon Plainpied


    wb34cpjc1gtl.jpg
    bdboumba4fno.jpg

    Photo de présentation ci-dessous

    unhcl0bwi3aa.jpg
    qhy45s7gj6tl.jpg
    y4upoxxox2oy.jpg

    Quelques vues plus détaillées du jardin avec son coin repas, les arbres et l'échelle :)

    0dv9vv4jph9h.jpg
    eb73yi4qdd83.jpg
    3b79jbbzgqyz.jpg
    y36zmuzc1gg6.jpg
    igfqmhgvx9ln.jpg

    Il fait tout de même un peu frisquet en cette fin d'après midi, passons donc à l'intérieur

    1dm8uayj3h28.jpg
    ats83r5kavv7.jpg
    1xfx9g1tlzzn.jpg
    prmoouaqmfno.jpg
    iv0vluj53xct.jpg

    Le souhait de Marie-Luce a été respecté la cuisine est bien ouverte sur le séjour, approchons-nous un peu

    97iimf9xhtra.jpg
    c6eq53pq24lp.jpg

    Passons maintenant aux chambres. C'est toujours un grand bonheur de recevoir ses petits enfants, mais Jules a parfois besoin d'un peu de calme

    h2jj6ka1d8nd.jpg

    D'ailleurs, c'est tellement calme par ici...

    cbkfkat0p9w6.jpg

    De toute façon, les jumeaux sont très absorbés par la chambre et les jouets qu'ils retrouvent avec plaisir chez leurs grands parents

    4knmlizl8v37.jpg
    ndaas3a3e1xo.jpg
    oj6rcr4jekrn.jpg

    Soucieux d'économiser l'eau Marie-Luce et Jules privilégient la douche à la baignoire, ce qui nous permet d'installer une salle d'eau de taille réduite

    be6woschw7pf.jpg
    o3v0cmt2b5zo.jpg

    et de prévoir des toilettes séparées (visibles en vue aérienne.

    Vues aériennes
    tg7w9ytwboxd.jpg
    sb06zwuov2ac.jpg



    Maintenant que ma participation est postée, je vais enfin pouvoir aller admirer les rénovations déjà présentées !

    Merci à @Cracotte pour ce défi très intéressant et à @chipiecyrano de faire vivre cette page si conviviale (ainsi qu'à tous les participants d'ailleurs) !



    PS : Et pour couronner le tout, au moment de publier je me suis aperçue qu'on ne voyait pas les arbres sur bon nombre des screens du jardin. :mrgreen:
    J'ai donc ajouté deux photos prises après coup, j'espère que je ne me serai pas trop mélangé les pinceaux en les ajoutant ! Quand ça veut pas, ça veut pas... :joy:

  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci @sirhc59 pour ta superbe participation et je vois qu'on a quasiment toutes craqué sur le papier maximaliste. :D
    J'irai la visiter très vite! Et merci d'avoir été au bout malgré les bâtons que le jeu peut parfois nous mettre dans les roues.
    A bientôt! :)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    C'est encore une très jolie participation @sirhc59 Ta maison est vraiment coquette, j'aime beaucoup :blush:
    Je vais aller la visiter en jeu.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Merci beaucoup @Cracotte et @nathalie986 :)

    Maintenant que je ne crains plus d'être influencée, je fais un tour au fil des pages pour admirer toutes ces jolies propositions :)

    @pyrenea09 quelle rapidité pour partager cette jolie maison aux coloris doux et harmonieux. L'ensemble est convivial et chaleureux, Marie-Luce, Jules et les jumeaux doivent y couler des jours heureux.

    @chipiecyrano, comme je m'en doutais déjà, je suis conquise par ta proposition. Ici aussi les demandes des Dumont sont bien respectées en terme de douceur et d'harmonie. Je ne doute pas que Jules va particulièrement apprécier le jardin, dans lequel je constate que tu as toi aussi prévu une piscine :)

    @nathalie986, encore une version totalement différente, toute en douceur et une terrassequi doit permettre de prolonger fort tard les soirées d'été pendant que les jumeaux s'exercent sur la fameuse échelle. :)

    @CaptainJuliette elle n'a rien de pâlotte ta maison ! Au contraire tu as su disséminer des touches de couleur qui réchauffent l'ensemble. J'aime beaucoup le fait d'avoir transformé la véranda en salon, et tout particulièrement la verrière que tu as choisi d'installer pour le toit. Cela doit apporter beaucoup de luminosité.

    @oiseaudelune, comme on pouvait s'y attendre tu nous proposes une version très originale, et beaucoup plus contemporaine que nous toutes. Mais cela lui va bien au pavillon ce petit coup de jeune. J'aime beaucoup le dressing et la coiffeuse que tu as installé dans la chambre de Marie-Luce et Jules. Quant au jardin, il est luxuriant !

    Bravo à toutes, et j'ai hâte de découvrir de nouvelles participations !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top