Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mes CC ne s'affichent pas dans mon jeu

iCthziCthz Messages: 5 Membre
Bonjour !

J'ai parcouru un bon nombre de forums mais rien n'y fait...je n'arrive pas à résoudre mon problème :(

Je vous explique :

Je possède les Sims 4 Edition Digital Deluxe depuis la plateforme Origin.
Souhaitant d'autres meubles que ceux proposé initialement par le jeu j'ai donc téléchargé des cc qui me plaisaient. Seulement voilà, impossible que ces cc apparaissent sur mon jeu.

J'ai pourtant bien déplacer ces téléchargement sur Les Sims 4 -> Mods et rien n'y fait. Le contenu personnalisé est bien activé sur mes options de jeu et malgré tout lorsque je tente de retrouver mes meubles téléchargés : RIEN.

Est-ce que quelqu'un saurait trouver la solution à mon problème ? Je suis désespérée (3 jours que je suis dessus) :(

P.S : J'ai un McBook M1

Merci d'avance pour vos réponses ! :)


Pour précision : depuis que j'ai effectué la dernière MàJ, j'ai dû refaire mon foyer parce que tout s'était effacé...



Edit modération : fusion de messages rapprochés
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonjour @iCthz
    Je viens de fusionner les deux messages que tu as postés à la suite. Si tu veux compléter ton message ou si personne ne t'a répondu dans un court laps de temps, il faut éditer tes messages et non pas en poster un nouveau.
    D'autre part, je déplace ce sujet dans la salle dédiée aux mods et CC.
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mars 2022)
    A tout hasard, vérifie que les meubles que tu as DL n'ont pas de prérequis, du genre un pack ou une extension que tu n'aurais pas.

    Dans la mesure où visiblement tu n'as que la version delux et donc aucun pack ni extension je parie que ton souci est qu'il te manque simplement du contenu.
  • iCthziCthz Messages: 5 Membre
    @sirhc59 ah d'accord je ne savais pas ! Merci :)
  • iCthziCthz Messages: 5 Membre
    @chexx
    Chexx a écrit: »
    A tout hasard, vérifie que les meubles que tu as DL n'ont pas de prérequis, du genre un pack ou une extension que tu n'aurais pas.

    Dans la mesure où visiblement tu n'as que la version delux et donc aucun pack ni extension je parie que ton souci est qu'il te manque simplement du contenu.

    Je vais vérifier ça de suite, merci !
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Vérifie aussi que tu as bien sorti les fichiers .package de leurs archives (.zip, .rar par exemple).

    C’est aussi possible que ce soit à cause d’iCloud. Regarde dans ses paramètre pour exclure Documents\Les Sims 4\ de la synchro ou pour toujours le garder sur l’ordinateur.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • iCthziCthz Messages: 5 Membre
    Seyjin a écrit: »
    Vérifie aussi que tu as bien sorti les fichiers .package de leurs archives (.zip, .rar par exemple).

    C’est aussi possible que ce soit à cause d’iCloud. Regarde dans ses paramètre pour exclure Documents\Les Sims 4\ de la synchro ou pour toujours le garder sur l’ordinateur.

    Merci beaucoup ça fonctionne enfin ! :) C'était effectivement à cause d'iCloud...
  • BakudekuBakudeku Messages: 1 Membre
    Bonjour ,personnellement ,j'ai déjà eu le problème des cc qui ne marchent pas , ce que je conseille , c'est de redémarrer vôtre jeu et d'aller dans ''option du jeu '' dans la catégorie ''contenue personnalisé'' et de les activer , j'espère que ça marchera pour vous <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top