Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack mariage, vos avis

RĂ©ponses

  • Malicia861Malicia861 Messages: 71 Membre
    Bonjour ,
    Je confirme que
    Ce pack est une catastrophe 😱 trop bugs , impossible de jouer ,j’ai recommencĂ© plusieurs fois ,rien ne fonctionne sauf tenir le bouquet. TrĂšs trĂšs déçue
    Ea game ,DĂ©pĂȘchez vous de faire un correctif avant que l on soit plusieurs Ă  vous demander le remboursement 😠
  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Alors comment dire...
    J'ai eu le retour d'une amie fan des Sims achetant tous les packs day one qui m'a dit que ce pack est injouable, j'ai pu le tester, et je confirme, c'est une catastrophe, et c'est inexcusable, EA à prouver qui savent faire les chose avec Vie à la campagne et le contenu ajouté au jeu de base notamment les histoires de quartier.

    Le pack est plus buggé que Cyberpunk 2077 day one, (à croire que c'est le concours de celui qui sortira le jeu/DLC le plus buggé) rien ne fonctionne correctement.

    Il faut aussi rajouter un problÚme qui se pose quelle que soit la qualité du pack, il en a trop, à chaque fois qu'on veut utiliser un contenu de la galerie il faut veiller à avoir le contenu requis, imaginé quelqu'un au petit budget qui se lance.

    Bref Ă  fuir, mĂȘme si EA fini par le patcher (bon courage) il faut faire passer le message et ne pas l'achetĂ©.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain Ă©levage industriel
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Oh la la... je constate à vos lectures que ce pack est vraiment désastreux :o
    Heureuse de ne l'avoir pas acheté alors.
    C'est vraiment dommage car la MAP est plutĂŽt sympathique et trĂšs belle!

    Bon... si EA a ratĂ© son coup pour cette sortie, les concepteurs se rattraperont peut-ĂȘtre pour le prochain pack... hein!!!... ;)
    Ne désespérons pas... les Sims c'est tellement chouette et cela nous apporte tant de joies, de plaisirs, et de beaux moments de détente! :)
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 807 Membre
    Les plaintes sur ce pack me rappelle celles sur le pack écologie qui avait l'ai complÚtement bugué à sa sortie et jusqu'à plusieurs mois aprÚs. Mais j'ai l'impression qu'il est devenu jouable depuis. Donc tous les espoirs sont permis pour le pack mariage. :)
    Cela confirme pour moi qu'il ne faut jamais acheter un jeu et / ou une extension Ă  sa sortie. Trop de risques de bugs qui nuisent au plaisir d'y jouer. Mais attendre quelques mois pour laisser le temps aux bugs majeurs d'ĂȘtres corriger. En plus il sera moins cher la plupart du temps. :p
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Hum,il y a cetains bugs qui persistent sur le pack Ă©cologie et qui sont loin d'ĂȘtre mineurs, genre le fait de ne pas pouvoir vendre certains objets pour remplir les missions dans la carriĂšre... AprĂšs ca a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© corrigĂ© lors des derniĂšres mises a jour mais j'ai comme un doute, en tous cas ce n'est pas la lecture de vos retours qui me donnent envie de ressortir mes petits sims....
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Petite note positive, je viens de tester aprÚs le patch et ça devient jouable. J'ai retrouvé le sourire en organisant le mariage de Dina et Akira. Enfin tout le monde s'est assis sous l'arche sélectionné hormis Nancy qui est resté quasi en plein milieu pour papoter. Mais une fois les mariées arrivée, elle s'est assise comme souhaité. L'échangerez des voeux c'est bien passé, suivi du baiser conjugal. Les invités sont passés à table et la découpe de la piece monté c'est déroulé sans bug. On a eu bien sur droit à la premiÚre dans des mariés. Ils devraient encore peaufinés deux interactions, porter un toast et le discours. J'ai pas encore essayer On retest les autres interactions lors de la prochaine union.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ouais ... moi qui avais hĂąte d'avoir un pack ou contenue sur des mariages amĂ©liorĂ©e dans les sims 4, Ă  voir vos avis, et ce que j'ai vu moi mĂȘme sur les rĂ©seaux, j'attend qu'il corrige avant de le prendre, et encore ils auront pu mettre des lunes de miel
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Trop jolie ton avatar @Portocongo7
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    EA a dĂ©jĂ  fait une mise Ă  jour et perso je n'ai plus de problĂšmes avec le pack que par ailleurs je trouve trĂšs beau 😍
    @Portocongo7 il y a la cĂ©rĂ©monie des fiançailles , les renouvellements des vƓux et La lune de miel peut se passer Ă  Tortosa puisqu'il y a une maison en location 😉😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insĂšre entre deux feuillets et rien n'existe avant aprĂšs dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ziafar a écrit: »
    Trop jolie ton avatar @Portocongo7

    Ohhw merci beaucoup , ça me fait plaisir :love: j'aime beaucoup la tienne aussi :blush:

    @Nicole46
    Abon, bonne nouvelle dans ce cas :wink: ils me donnais envie, mais quand j'ai vu les bugs j'avoue que ça ma donnée moins envie, mais ça a l'air sympa :smiley:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je voulais savoir du coup le pack mariage il beug encore ou c’est arranger ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @L4GaM3US3 ; je n'ai pas encore retenté depuis mon premier essai qui m'a bien refroidi.
    Nicole46 ne semble plus rencontrer de problÚmes. Mais il me semble qu'elle était une des trÚs rare épargnée par la pluie de bugs que rencontraient les autres joueurs selon son message du 3 mars (avant correctif). Donc à pondérer.
    Je vais tester à nouveau aujourd'hui. Oui il y a eu une MAJ le 15 Mars mais elle mentionne peu de choses par rapport à tous les bug rencontrés:
    Ceremony interactions are now available when doing a Vow Renewal or Reception at another Sim’s home.
    Sims should now show up in their appropriate attire for Wedding Ceremonies
    Vow Renewal is now only available to Married Sims, and Wedding Ceremony is only available to Engaged Sims.
    Ca ne parle pas du tout de TOUTES les interactions bugĂ©es durant l'Ă©vĂšnement de mariage. Mais peut ĂȘtre qu'ils ont fait plus que ce qui est Ă©crit... Je teste et je vous tiens au courant.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Comme prévu voici un point sur le mariage que j'ai eu l'audace de réessayer.

    Il y a toujours des choses à corriger pour que tout se passe sans anicroche mais globalement c’est bien mieux.


    DĂ©jĂ  tout le monde est arrivĂ© dans la bonne tenue. Vu que j’avais en gros 20 sims prĂ©sents, j’ai Ă©tĂ© contente de pas avoir Ă  tous les changer individuellement. Youpi !

    Quand j’ai ressemblĂ© pour le toast, tous les invitĂ©s sont venus. C’était si inattendu que je n’y ai presque pas cru lol.

    Ensuite quand j’ai fait rassembler les invitĂ©s pour s'asseoir, la moitiĂ© l’a fait, l’autre pas. AprĂšs avoir rĂ©initialisĂ© les rĂ©calcitrants et relancĂ© l’action, ça a fonctionnĂ©. J’ai coupĂ© l’autonomie des sims durant cette partie pour ĂȘtre sĂ»re que personne ne se fasse la malle maintenant que tout le monde Ă©tait assis.

    Par contre remonter/descendre l’allĂ©e (punaise, je me trompe toujours de sens !) n’a pas super bien marchĂ© : les tĂ©moins, porteurs de fleurs, etc. qui Ă©taient des invitĂ©s ne l’ont pas fait car ils Ă©taient assis et donc ils Ă©taient dĂ©jĂ  « occupĂ©s ».

    J’ai voulu les faire se marier avec le maĂźtre de cĂ©rĂ©monie mais comme le gars Ă©tait assis et aussi « bloquĂ© » j’ai annulĂ© l’action. De toute façon il y avait un bug car l’action ne se lançait pas avec un des mariĂ©s qui avait sa barre d’action « vide ». AprĂšs avoir rĂ©initialisĂ© les mariĂ©s, ils ont bien voulu se marier et s’embrasser sous l’arche. Je n'ai mĂȘme pas retentĂ© avec le maĂźtre de cĂ©rĂ©monie. Inutile de s’énerver

    9mz8con8sqp3.jpg

    Les gens ont tous applaudis et mĂȘme si j’ai demandĂ© de lancer du riz ensuite, il n’y en a eu que 2-3 qui l’ont fait. C’est dĂ©jĂ  ça.
    4b9ojhdf7d74.jpg
    f2xzzhyqp2da.jpg

    J’ai ensuite rĂ©-activĂ© l’autonomie pour Ă©viter que tout le monde se pisse dessus XD

    Ensuite j’ai fait « se rassembler pour la premiĂšre danse », les Ÿ des invitĂ©s se sont rassemblĂ©s correctement. Mais j’ai dĂ» annuler l’action et rĂ©initialiser les rĂ©calcitrants pour les faire venir. C’était pas une super idĂ©e car ca n’a pas plus marchĂ© : certains sont venus rejoindre le groupe mais d’autres qui Ă©taient venus la premiĂšre fois sont partis faire leur vie sur le lieu du mariage (il y en a mĂȘme eu 2 qui ont choisi ce moment pour lancer du riz sur les mariĂ©s, mieux vaut tard que jamais hein).

    Bon le problĂšme c’est que lorsque les mariĂ©s ont dansĂ© ensemble personne ne regardait (j’avais annulĂ© l’action « se rassembler pour la danse » dans les actions d’un de mes mariĂ©s car il voulait rien faire derriĂšre donc je pense que ca a annulĂ© pour tous). M’enfin comme les invitĂ©s Ă©taient pas trop loin de la piste ca a donnĂ© l'impression que ca le faisait quand mĂȘme.
    cikg8flcobvj.jpg

    En tout cas quand j’ai dit « c’est l’heure de manger » tout le monde a rĂ©agi et ils se sont tous assis de maniĂšre Ă  remplir les tables proches du buffet de maniĂšre Ă  Ă©viter les places vides. C’était si incroyable de voir ça marcher aussi bien que j’en aurais presque pleurĂ© lol. Genre 20 sims assis en mĂȘme temps qui mangent et qui discutent j’avais jamais vu ça dans les sims, youhou !
    kbi8cxzkjrxj.jpg

    La danse en ligne de mariage a presque marchĂ© parfaitement Ă©galement : j’avais fait un groupe avec 6 sims et seuls 4 sont venus le faire mais ils ont rĂ©agi vite et tout le monde a regardĂ© donc pour moi c’était un succĂšs.
    d7flc5eutxmc.jpg

    J’ai ensuite fait le baiser conjugal, les foule a applaudi. Magique. Bon à part que les lùvres ne se touchent pas, ce qui est trùs bizarre.
    pcjfh5b8dc9m.jpg

    Je n’ai pas pu tester l’interaction du gĂąteau car comme une grosse gourde j’ai oubliĂ© d’aller en acheter un. Oups XD

    Le lancer de bouquet n'a pas fonctionnĂ©, le mariĂ© avec le bouquet n'a pas arrĂȘtĂ© de se dĂ©placer avec son bouquet d’un endroit Ă  l’autre du lieu comme s’il cherchait le meilleur spot mais n’a jamais lancĂ© l’interaction.

    En astuce générale, il faut vraiment insister sur les interactions "rassembler pour..." et ne pas lancer l'action correspondante tant qu'on a pas rassemblé tous les gens pour l'action avant. C'est un peu pénible (cette micro gestion n'est pas trop mon délire, personnellement) mais c'est un indispensable pour ne pas finir le mariage en ayant envie de commettre un meurtre.

    Au final, une plutĂŽt bonne nouvelle mĂȘme si ce n'est pas encore au point. En tout cas c’est plus ou moins jouable (en rĂ©initialisant de temps en temps quelques participants). Disons que c'est moins le chaos que prĂ©cĂ©demment (en mĂȘme temps c'Ă©tait difficile de faire pire...).
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ok je vois, j’attends juste que ça s’arrange un peu @Cendre_Mge mais c’est dĂ©jĂ  mieux qu’avant 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Ca y est la MAJ principale du pack Mariage est arrivée : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/update-03-31-2022
    C'est le moment de retester le gameplay pour réviser votre avis :smile:
    J'ai hĂąte de voir ca.
    ID origin : MagicEtincelle

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top