Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Oh super ! Ravie de la voir plus en détails ! Ca donne envie d'y passer quelques jours de vacances :D
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow bravo , ça donne envie de vacances à la plage , c'est super bien réalisé, bravo a toi 😍
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci à vous @Kannelia @NanaCoubo et @L4GaM3US3 :kissing_heart:
    A défaut d'évasion pour nous, évadons nos sims...les petits veinards :mrgreen:

    On peut tout à fait y passer plusieurs jours de vacances sans risque, il suffit de ne pas faire un enfant @NanaCoubo :p (ou bien de ne pas être dans le cadre d'un Crazy Baby tout simplement :D)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Très sympa comme maison !
    Elle fait très hôtel typique Sulani, merveilleusement bien décorée
    J’aime beaucoup les tons employés
    Le lieu invite la sérénité et les vacances ensoleillées
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Tout en couleurs sable et océan, j'aime beaucoup :blush:
    Ravie d'avoir pu visiter la magnifique demeure de Satoru...quand on sait tout ce qui s'y est passé, on la voit d'un autre oeil quand même :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    La "petite" famille n'a vraiment aucune raison de quitter son domaine, tout y est pour couler des jours heureux (ou pas d'ailleurs ;) )

    Parfaitement adaptée au cadre idyllique de Sulani. Suffit juste de ne pas croiser le regard de Satoru :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @WillGHe Merci beaucoup :kissing_heart:
    Mais je sais pourquoi tu apprécies... Tu ne le sais peut-être pas mais la faucheuse est une grande amie de la famille qui vit là bas donc tu es irrémédiablement attiré par cet endroit :joy:
    C'est vrai que ça ferait un joli hôtel ou une grosse villa locale à louer :smiley:

    @Elinoee Ah ? Et il s'y est passé quoi ? Tu n'as aucune preuve :mrgreen:
    Merci à toi, ravie que la visite t'ait plu :kissing_heart:

    @sirhc59 Aha :D ! Ca serait dommage après tous ces efforts d'abandonner la maison familiale :mrgreen: On va leur souhaiter des jours heureux même si une certaine plante vache va trouver drôle de ne plus garder de nouveaux fantômes :p
    Merci beaucoup :kissing_heart: Et concernant le regard de Satoru, je crois qu'il est désenvoûté... (ou pas ? :smirk:)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Jurysan a écrit: »
    @WillGHe Merci beaucoup :kissing_heart:
    Mais je sais pourquoi tu apprécies... Tu ne le sais peut-être pas mais la faucheuse est une grande amie de la famille qui vit là bas donc tu es irrémédiablement attiré par cet endroit :joy:
    Ah oui peut-être que je suis sensible aux ondes laissées par la Reine Faucheuse dans ta demeure . Donc j'accroche immédiatement au lieu ah ah :p:D
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Une très belle constructions ça donne envie de voyager, en tout cas bravo a toi ⭐
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bonjour-Bonjour ! :blush:

    Je viens dépoussiérer un peu mon studio *souffle très fortement sur la poussière*, pour vous faire une double présentation : une famille et une maison :)
    Avant toute chose, nous sommes le 27 mars et à moins de m'être trompée, le défi (ainsi que les votes) d'où provient la base de la maison se terminait le 26. Etant donné que je n'ai suivi aucune règle et qu'un défi/vote était en cours, je n'ai pas présenté ma maison plus tôt, ça me paraissait normal (en plus ça m'a permis de modifier aujourd'hui pour inclure quelques objets du dernier mini kit :blush:). La base de la maison a été créée par @pyrenea09 dans le cadre des "Défis...Agence immobilière de Juliette". Voici le lien vous permettant de voir la construction de base : Défi Oasis Springs par Pyrenea09
    Pyrenea si tu passes par ici, même si je l'ai déjà dit sur la page du défi, encore merci pour ta base de maison :kissing_heart:

    Ma maison est installée à Tartosa, sur le terrain en haut à gauche. La famille que j'ai créée n'a rien à voir avec la famille de @pyrenea09 ; j'ai fait tout ça dans le cadre de ma petite partie sur Tartosa :blush:

    Trêve de blabla, passons aux choses sérieuses :smirk:



    La Famille Bel
    Amandine et Julien ont eu Stéphane très tôt, petit accident qui les a couvert de bonheur. Julien a subi une vasectomie...non concluante puisqu'il y a peu, Amandine s'est retrouvée enceinte des jumeaux Florent et Florentin. Désormais la famille est vraiment complète et Julien est retourné se faire opérer ; il espère que cette fois-ci c'est la bonne :sweat_smile: Pour conclure le tout, il y a Tartine, la petite chatte mollassonne.
    hgvliw7oh4nj.jpg
    6tmohbr7eu88.jpg
    63kvhhxrk9kl.jpg

    Julien, père au foyer paresseux, aimant sa famille et toujours joyeux.
    04smtet7z2a6.jpg

    Amandine, cheffe cuisto réputée dans le coin, très exigeante, soignée et créative.
    mivr8g7j46bf.jpg

    Stéphane, ado en pleine crise existentielle, égocentrique et adorant la musique...il se voit déjà en haut de la fiche grâce à Simstube.
    g8to2jdl6rll.jpg

    Florent, petit ange et l'aîné des jumeaux.
    xt0uvqrpip6v.jpg

    Florentin, petit pénible et cadet des jumeaux.
    ga0t9spi5of0.jpg

    Tartine, affectueuse et mollassonne, aime particulièrement sa dolce vita bien à elle.
    nuuy1yoat79z.jpg
    n9c1tcxqz0n6.jpg

    Tarto'Bel
    Située sur les hauteurs de Tartosa, la maison saura ravir n'importe quel famille recherchant calme et beauté. Le terrain a accès à internet très haut débit, et l'ensoleillement y est magnifique.
    96oicezaxck5.jpg
    97a5wpizm2v4.jpg
    gsvg4pyl9c5d.jpg
    akvxf3p7lr75.jpg
    oxxvl6skutj2.jpg
    8uah6xahnlun.jpg
    fqknv7a7zcne.jpg
    09thg1ug7yzu.jpg
    t9v5hepkyae0.jpg

    Visite
    Les extérieurs :
    yqss2brwvg7l.jpg
    A droite du garage, se trouve un espace un peu à part et plutôt porté nature pour y élever vos poules et y planter vos tomates...ou ce que vous voulez.
    i2ozs0o1uopc.jpg
    8clt7d9wd3sv.jpg
    wy5h87bjtst9.jpg
    75zmzktkle8a.jpg

    Devant la maison, un petit endroit pour y déposer vos vélos et vos ordures.
    41gta5n1ofif.jpg
    bkzf97w6usn2.jpg

    Le jardin, accessible uniquement depuis l'intérieur de la maison. Tout ce qu'il faut pour flemmarder en famille autour d'un bon barbecue.
    grzeybmu6vse.jpg
    gz8xx0yjbuuv.jpg
    5b1ohfk80eca.jpg

    Le garage :
    mz8rm2ml8cys.jpg
    Le paradis du fourre-tout, entreposez vos skis pour l'hiver à la montagne, et votre jet-ski pour surfer sur la mer en été ! La porte mène à l'intérieur de la maison.
    lu3bqkg8wyts.jpg
    vu09nmpoqn00.jpg

    L'entrée/salle-à-manger/cuisine :
    7fablk9rt6ya.jpg
    Très grande pièce de vie ouverte pour vous permettre de bien respirer et circuler.
    vfg0zjad6rm3.jpg
    zdf90q2wjdrg.jpg
    gjt2uy0dpq4i.jpg
    t1epp254r81c.jpg
    axlrf3kx5g09.jpg
    n0gg8bc46jvf.jpg

    Le salon :
    Accolé à l'entrée mais séparé par une porte, vous vous détendrez le soir en famille.
    jebx9getc68r.jpg
    r10e0fcx268k.jpg

    Le couloir du haut/balcon :
    pdzug6joe5jh.jpg
    Rien de bien folichon, ici c'est l'accès aux pièces de nuit, aux salles de bain et...aux lessives. Cependant le balcon vous offre un bon moment de répit, surtout si vous pratiquez le yoga vous aurez une superbe vue.
    xad97fjhkde0.jpg
    h3coeflv4k2x.jpg
    zugh9dy5e80g.jpg
    jgbpd68cgh9j.jpg

    La chambre de Stéphane :
    qu87qgtkkqef.jpg
    Ici, votre ado entrera vers 12-14 ans pour n'en ressortir que le jour de son indépendance... N'oubliez pas, c'est dans votre maison que se trouve SA chambre donc...c'est vous qui vivez chez lui :p
    el85fs44qpym.jpg
    znggjtf3y9ci.jpg
    qpy0d5obhm38.jpg

    La chambre des jumeaux :
    jtozkskg783t.jpg
    Encore bien trop petits pour vous faire des misères...quoique, Florentin a un sacré caractère. L'harmonie respire ici contrairement à la chambre de votre ado.
    z17ac1acu8bd.jpg
    9ihbhessvs59.jpg

    La salle de bain des enfants (oui oui, Stéphane est compris dedans, le pauvre...) :
    qnoqgi3z9rae.jpg
    42a1f3cq3i4j.jpg
    cytal3hjmucw.jpg

    La salle de bain parentale :
    dh8wwqqozkej.jpg
    tbg3cxx9ckuh.jpg
    qu6anpygmsl3.jpg
    5ymwmuo8yqfp.jpg

    La chambre parentale :
    xmqzkg4qt2vw.jpg
    Votre domaine bien à vous avec votre belle penderie.
    mex27pwtbdna.jpg
    8krgnoma964y.jpg
    hhcd4uddvtue.jpg
    u7twun7ds1wr.jpg

    Les plans :
    jogmx2ub88xm.jpg
    j2y7p8awhfk3.jpg
    2l4kys5vkvzc.jpg

    En espérant que la visite vous aura plu ! Je vous dis à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds :smiley:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Très belle famille et la maison est super sympa!! :love::love:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh j'oublie souvent de visiter les studios ou parfois je les visites mais je ne commente pas 🤐
    J'avais plusieurs de tes créations de retard, je suis bien contente d'être venu par ici, c'est très beau 😍
    J'aime la chambre parentale de ta dernière maison 👍 le papier peint, j'aime!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très belle construction 🥰 c’est une sympatoche maison 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très sympa cette interprétation du défi ! De surcroît, elle semble bien correspondre à sa famille ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top