Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'étais un super défi, j'ai beaucoup aimé!
    Toutes les participations sont belles!
    C'est très dur de voter 😮

    (Je fais comme Lulu donc, je me met en dernier 😄)

    7pts. @lulue Tu as mise beaucoup de bois dans ta création et je trouve que ça rend bien, c'est moderne et éclairé, comme la consigne du défi le demandais 🤩

    6pts. @Kyrriane Gros coup de coeur pour le coin foyer et l'escalier, ont vois bien le bois dans ta création que je trouve plus rustique que les autres, ça rend bien 🤗

    5pts. @Fonsine721 J'adore l'extérieur de ta maison, c'est très coloré et l'intérieur est moderne, c'est beau 😍

    4pts. @meliaone L'extérieur est très original et le muret de la cuisine est bien trouvé 🥰

    3pts. @maksoo J'aime particulièrement comment tu as aménagé le terrain et l'extérieur 🤗

    2pts. @Cracotte Le salon coloré est superbe 😍

    1pts.

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour à tous, me voilà pour voter, ouille ouille ouille ce fut très compliqué de faire un classement, il y a tellement de choses qui me plaisent dans toutes les créations <3

    Allez je me lance:
    1. @meliaone 7 pts
    2. @maksoo 6 pts
    3. @lulue 5 pts
    4. @Cracotte 4 pts
    5. @Kyrriane 3 pts
    6. @Fonsine721 2 pts
    7. @Ada 1 pt

    Belle journée ensoleillée à tous :kissing_heart:

    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Je dis pas mieux que les autres votant, ouille ouille ouille.............

    Voici tout de même mes votes.
    1. @maksoo 7 pts
    2. @Cracotte 6 pts
    3. @Ada 5 pts
    4. @meliaone 4 pts
    5. @Fonsine721 3 pts
    6. @lulue 2 pts
    7. 1 pt
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Comme à chaque concours de l'agence de Juliette, j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter toutes les créations. Bravo et merci à tous les participants!

    C'est très difficile d'établir un classement, chaque construction a son charme bien particulier...

    7 pts - @Cracotte : je craque pour ta cour et ta piscine… une ambiance vacances de rêve ! Le rez-de-chaussée est tout mignon avec ses espaces délimités cuisine/salle à manger/salon tout en couleurs :blush:

    6 pts - @maksoo  : un gros coup de coeur pour l’aspect extérieur de ta maison ! La façade, les décos que tu y as ajoutées, la végétation...j’adore. Le balcon est top, joli et original ! La grande pièce de vie est très chaleureuse, on s’y sent bien :smiley:

    5 pts - @meliaone : très sympa les deux terrasses couvertes, une devant pour les loisirs et une derrière pour les repas, c’est parfait ! Il y a une bien jolie harmonie de couleurs à l’intérieur, et de nombreux détails très originaux que j'ai aimés.

    4 pts - @Fonsine721 : jolies couleurs pour la façade ! Une belle harmonie se dégage de chaque pièce de la maison, et je dirais même de chaque recoin… qu’est-ce qu’on s’y sent bien, et vraiment partout!

    3 pts - @lulue : jolie façade pour ta maison, avec des touches de bois originales qui rendent bien ! A l’intérieur tout est joliment agencé, avec plein de détails mignons, j’adore ! L’escalier est vraiment beau et original.

    2 pts - @Ada : très sympa ces tons bleus pour les toits, ça change ! On les retrouve un peu partout à l’intérieur et ça crée une bien jolie ambiance, douce et tout en harmonie avec le bois et la végétation… vraiment réussi ! J’aime aussi beaucoup la salle de jeux et ses tons jaunes et orange.

    1 pt - @Kyrriane : bel intérieur rustique, très chaleureux! C'est sympa d’avoir pensé à faire une petite salle de jeux pour les enfants, et je trouve leur salle de bains vraiment adorable :blush:

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Bonjour à tous, voici mon classement :blush: Comme c'était dur de choisir mais il faut bien faire un choix !
    Merci pour vos charmants commentaires :love:

    7 pts - @Cracotte :smile: j'ai adoré le côté chaleureux que dégage ta maison, les tons sont typiquement ce que je pourrais rechercher si je voulais habiter à Del Sol Valey ! Coup de coeur pour le côté extérieur :blush: Première position car l'ensemble fait une unité très harmonieuse.

    6 pts - @meliaone : Quel extérieur époustouflant ! :love: avec tant de détails pour un budget si serré je te dis chapeau ! L'intérieur est à la fois cosy et moderne, j'adore. Le choix du départage à été compliqué entre Cracotte et toi :smiley:

    5 pts - @Fonsine721 : Encore une fois le côté extérieur chaleureux je suis fan. J'aime beaucoup ton originalité pour la cheminée, je ne connaissais pas cette méthode. La chambre des filles est particulièrement chaleureuse, les tons de roses se marient à la perfection et c'est très très beau.

    4 pts - @lulue : Une maison moderne ! La seule qui le soit autant de l'extérieur à l'intérieur. Coup de coeur pour ton bureau ! J'ai adoré le côté industriel et la manière dont tu as conçue les étagères c'est trop cool.

    3 pts - @Ada : Comme c'est joli cette maison, dans ces tons bleus. Moi qui ne suis pas particulièrement pas très fan des tons froid, je trouve que cette harmonie est très bien réalisé. Bravo pour avoir fait quelque chose qui sort complétement du lot. :smiley:

    2 pts - @Kyrriane : J'ai adoré le style ancien que tu as créée dans la pièce de vie ! Il y a un côté authentique qui se dégage et ça j'adore. Malheureusement je te donne cette place car l'extérieur manque de détail et ce côté ancien que j'aurais adoré voir, si cela avait été autant détaillé, tu étais dans mon top 3 ! Coup de coeur sur ta pièce de vie :love:
    ky2weriaz0zv.jpg
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Merci pour toutes vos participations. Vos créations sont trop jolies et j'ai eu grand plaisir à les visiter ! :smiley:


    @Ada, j'aime beaucoup le choix de bleu pour les toits et la déco du rez-de-chaussée, ce n'est pas une couleur qu'on voit beaucoup à Oasis Springs et ça rend super bien ! J'aime aussi l'ambiance intérieure toute douce, apaisante.

    @Kyrriane, une maison bien typique d'Oasis Springs. J'adore la déco rustique du rez-de-chaussée. La distribution des pièces au rez-de-chaussée est bien pensée et permet d'avoir une vaste pièce à vivre. Bonne idée la salle de jeux à l'étage !

    @Fonsine721, très belle association du rouge et du beige pour les façades, ça donne du caractère à la maison. J'aime beaucoup l'idée d'une déco plutôt moderne avec un gros coup de coeur pour la cuisine mais j'aime l'ambiance dans toute la maison qui est vraiment agréable à vivre.

    @meliaone, on a eu des envies assez similaires concernant l'aspect extérieur ^^. J'adore l'idée du patio et le patio lui-même, très joli ! Il y a beaucoup de couleurs différentes dans ta déco, j'apprécie. J'aime aussi l'association de mobilier actuel et rustique. Plein de belles idées et une maison où on se sent bien

    @lulue, une façade qui allie traditionnel et modernité, c'est sobre et ça rend bien ! J'aime beaucoup l'organisation des différents espaces au rez-de-chaussée (coup de coeur pour toute la pièce de vie !) et l'agencement à l'étage qui permet d'avoir des grandes pièces. J'aime particulièrement la chambre du bambin.

    @Cracotte, alors, c'est pas compliqué, j'aime tout ^^ Ce que tu as fait de la façade, le terrain à l'arrière de la maison, la déco aux couleurs vives, gaies, l'agencement des espaces et des pièces. J'adore le salon, la cuisine et le jardin arrière !

    @maksoo, une maison typique et chaleureuse. J'aime beaucoup toute la déco extérieure et le choix de la déco plutôt moderne tout en incluant beaucoup de bois. Il y a un vaste espace au rez-de-chaussée, je m'y sens bien même si j'aurais apprécié un peu plus de couleurs vives ^^


    Vient la difficile heure du classement :(

    7 pts: @Cracotte
    6 pts: @lulue
    5 pts: @meliaone
    4 pts: @maksoo
    3 pts: @Fonsine721
    2 pts: @Kyrriane
    1 pt: @Ada

    Encore un grand bravo et un grand merci à vous !!! :smiley:

    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    @lulue

    J'ai une belle surprise en bleu avec cette jolie façade, Ta photo ne la mets pas assez en valeur,
    A l'extérieur, ça sent vraiment la vie de famille, C'est cosy,
    J'ai ri en imaginant le plongeon de la balançoire à la piscine, petite blague à faire après cocktail,
    A l'intérieur, c'est tout aussi vivant et j'aime beaucoup la façon dont tu as aménagé l'espace avec les poutres,
    On a 4 belles chambres à l'étage, bien structuré,

    @Fonsine

    Jolies couleurs de façade, Bonne idée d'utiliser les fenêtres pour faire une sorte de claustra au muret de la terrasse,
    Belle décoration, sobre et élégante à l'intérieur et ce même avec ces codes couleurs : bravo ! Et une très belle cuisine moderne, J'aime beaucoup aussi la chambre parentale lumineuse et zen,

    @Kyrriane

    Chapeau sur l'aménagement du rdc avec ces plateformes, J'aime beaucoup l'espace cheminée,C'est chaleureux avec ce côté rustique, J’apprécie les détails des chaussures à l'entrée, De jolies chambres, Un bel aménagement en étage avec ce beau couloir et cet espace jeu,
    Cette maison et son jardin sont conformes au ressenti de la maison traditionnelle suburbaine que j'ai en tête,
    Mention spéciale @Kyrriane. J'ai beaucoup aimé ta maison et elle a failli être en première place. Juste que la décoration rustique , même si ça va pour le rdc, ne me paraît pas coller pour les chambres avec la famille mais ça se trouve, je me trompe complètement.

    @Maksoo

    Première impression : mais trop bien l'extérieur : pourquoi je n'y ai pas pensé! Et ce petit détail de touffes d'herbes non tondues, trop bien ! pourtant ils arrosent bien l'herbe, elle est bien verte,

    Très bel aménagement intérieur, sobre, très moderne, à l'américaine,

    Une entrée bien pensée,
    Bravo pour cette belle maison

    @Ada

    Ce bleu est rafraîchissant sous la chaleur d'Oasis Spring,
    Une ambiance plage près de la piscine, c'est cool, Jolie chambre parentale relax,
    Le rdc est bien aménagé avec des espaces entièrement ouverts et à l'étage tu as 4 belles chambres et un espace de jeu, Je dis bravo, Maison bien structurée, équilibrée,

    @Cracotte

    Très beau jardin chaleureux et cosy,

    C'est très coloré à l'intérieur, façon Mexique et très pep's, On y imagine une famille très joueuse et joyeuse, Chapeau pour avoir fait 3 chambres en rdc tout en ayant de beaux espaces de vie commune, et en conservant de très beaux volumes à l'étage, avec ce bleu sur la palier et l'oranger, Petit bémol, peut être lié aux objets présents à mon jeu mais pas de porte pour accéder au balcon de l'étage,

    Classement

    @Lulue 7pts
    @Cracotte 6pts
    @maksoo 5 pts
    @Fonsine 4 pts
    @Kyrriane 3 pts
    @Ada 2 pts


    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Bonjour tout le monde! :smiley:

    J’ai enfin terminé de visiter vos formidables créations! C’était sublime!
    Le Vote a été dur et j’ai changé d’idée plusieurs fois, comme d’habitude j’ai envie de dire. Hihi :yum:
    Et j’ai opté pour vous écrire une petite histoire avec ma simself au courant de ses visites. Il lui arrive toutes sortes de péripéties!!! J’espère que ça vous plaira! :smiley:

    (Prendre note que cette histoire est Fictive et non tirée de la réalité. :wink: )

    8kt0pwnugh4t.jpg

    Épisode 1 : Défi Pyrenea09 - Une maison pour une famille recomposée - à Oasis Spring

    Je m’appelle Valérie Oiseaudelune et j’ai subi un sort très spécial il y a quelques temps. Je me réveille à chaque matin dans une nouvelle maison. Personne d’autre que moi ne s’en rend compte, apparemment. Les voisins me complimentent sur la nouvelle rénovation de ma maison. Mais ne se demandent-ils pas pourquoi la maison change complètement en l’espace d’une seule journée? J’ai trouvé plaisir à visiter ma nouvelle demeure à chaque jour qui passe. Parfois même, j’espère qu’elle restera le lendemain matin, mais ce serait trop espérer, je pense.

    @Ada
    Tout de suite en entrant dans ma nouvelle demeure, j’ai eu la brillante idée d’allumer un feu! Qui a dit que c’était brillant? Enfin, j’ai pris feu. Je pense que c’est mauvais signe pour une « Pendaison de Crémaillère »!
    nw3iyyb06mo8.jpg
    J’ai donc fait bon usage du bain. Jolie salle de bain. Je me sens bien dans cette eau chaude.
    7pjxzdic5o9y.jpg
    Oh! J’adore ce salon. J’ai adoré ce bon feu de bois malgré tout.
    pk2jeq926ga3.jpg
    J’aime beaucoup les tons pastels utilisés, c’est très doux et lumineux. Et ça va de connivence avec la cuisine et la salle à manger.
    22dzsp0lx6qz.jpg
    J’aime beaucoup la chambre des maîtres aussi.
    5ero4jfizn3o.jpg

    @Kyrriane
    Wow! Ces tons orangés sont magnifiques et c’est très chaleureux. J’étais très heureuse dès mon arrivée. Bon, je suis maussade parce que je sens encore le brûlé, mais ça va passer. Je sens que dans cette maison, je vais me ressourcer.
    w7bi9xq5vvli.jpg
    La cuisine est parfaite pour une salade de superaliments!
    t3ecbvrkyy9f.jpg
    Belle salle à manger, c’est hyper agréable de manger ici!
    zipx2ahscwti.jpg
    Petit truc que j’ai beaucoup aimé, c’est ce corridor avec un rideau. C’est une bonne idée et on sent qu’on est ailleurs, que c’est exotique!
    0d5f946ijpu7.jpg
    Quelle belle cour arrière. Je vais en profiter pour bronzer un peu! Elle n’est pas belle, la vie!
    b5qheur7lp2w.jpg
    Ok, je fais la paix avec les foyers. Je vais en profiter un peu pour regarder un peu la chaîne de Décoration d’intérieure, ça pourrait m’inspirer!
    8olr9sstn520.jpg

    @Fonsine721
    Cette entrée est magnifique avec ce miroir. Oh! J’ai encore de la suie sur les joues!
    c00ftxv5fotw.jpg
    Bon, passons aux choses sérieuses. Mais avant, j’ai besoin d’un bon café. Cette cuisine et salle à manger est magnifique séparée par cette porte vitrée.
    7444wuah9rvr.jpg
    Oh! Quelle jolie chambre d’enfants! (Moi, je rêve d’être mère… non…! Pas du tout!...)
    d75mer278u4g.jpg
    Bon, allons boire le café au salon, ça me fera moins rêver! Mais c’est un vrai foyer, dans ce mur? Que c’est beau. J’espère que c’est un faux. Je pense que je ne suis pas faite pour allumer des foyers!
    dng5ohwwa7vk.jpg
    Il est temps d’écrire un peu. Faut bien gagner sa vie! J’adore ce bureau, je me sens zen ici. Je sens que je pourrais écrire pendant des heures!
    f24c1llzonb6.jpg
    Et hop! Dodo dans ce lit de blanc immaculé! Je me sens bien dans cette maison!
    395nug2cmlfn.jpg

    @meliaone
    Nouvelle demeure! Nouvelle vie! Partons vite au boulot!
    7rdeonfrtoh4.jpg
    En revenant, j’étais épuisée un peu du travail d’écrivaine que je faisais depuis plusieurs années déjà. Cette cuisine resplendissante me donnait envie de changer un peu ma vie monotone pour la rendre plus gaie!
    vll2v0jy2uhl.jpg
    Eureka! Je vais inviter un ami pour souper!
    xntuj6dxtnz4.jpg
    « Alors Jacques, comment aimes-tu mes Nigiri? » lui demandai-je.
    « Super la recette! Ce sont les meilleurs que j’aie mangé! »
    La soirée s’annonçait pas mal, en fin de compte.
    6g1qv67k7ntk.jpg
    « Un film de zombies, ça te dit? » lui demandai-je en soirée.
    « Oh...Ou oui oui... »
    Ce salon était propice aux rapprochements, je le sentais. Jacques me plaisait depuis longtemps, j’avais juste eu besoin d’une bonne ambiance pour accélérer les choses.
    oa8huasdh4af.jpg
    Et j’ai pu enfin réaliser mon rêve!
    6xc7hw69psqb.jpg
    Est-ce qu’il a aimé?
    jxpnzc6qhoua.jpg
    « Tu veux regarder les étoiles avec moi? » me demande-t-il timidement.
    « Mais bien sûr. »
    Quelle drôle de demande mais bon… C’était vrai que c’était une belle nuit étoilé pour ça.
    w54lvd57s4bs.jpg
    Rien de mieux qu’un crac-crac pour finir une belle soirée dans cette magnifique chambre aux couleurs douces et apaisantes.
    3325znwfc0jd.jpg

    @lulue
    Dès le lendemain matin, je me réveille dans une autre maison et une autre cuisine. Mais celle-ci est charmante avec les tons de bleu. Outre le manque de cafetière, je me sentais très bien. (Eh oui, mon manque de caféine se fait sentir!! hihi)
    t945fb36wete.jpg
    Mais vraiment, c’était agréable comme premier repas dans cette nouvelle maison! J’aime beaucoup l’idée des chaises colorées.
    7r8uob2iwmvi.jpg
    Petit moment de détente dans le salon, je l’adore! Surtout comment il est situé, comme un point central de la maison!
    ujc66dncm156.jpg
    Oh lala! La piscine m’a fait de l’oeil! Je dois dire que j’ai été attirée comme un aimant pour me faire griller un peu!!!
    kdw92wd78pg5.jpg
    Comme il faisait beau et chaud à Oasis Spring!
    anh4cazg8zzy.jpg
    Bon. Au travail! Mes romans ne s’écriront pas tout seul! Ce bureau est juste parfait!
    v00tu1ivufve.jpg
    Après avoir été assis pendant des heures, j’en ai profité pour méditer un peu!
    7bwczduuriyn.jpg
    Je pense que le message divin est clair. Je dois manger! hihihi :yum:
    8m1lqa8ct0j0.jpg
    Après une grosse journée à écrire, il était temps de dormir. J’aime beaucoup cette chambre colorée malgré le lit de mauvaise qualité. Il me fait faire des grimaces.
    i57dgaphrkma.jpg
    Oh! Crampes. Nausées. Il semblerait que je sois enceinte!!!
    j2zdo8yr23ri.jpg

    @Cracotte
    Le lendemain matin, j’étais dans une nouvelle maison. Colorée. Incroyable. C’était dépaysant de préparer mon petit-déjeuner ici!
    qkq0sbxdm9iu.jpg
    C’est beaucoup trop joli ici! Est-ce moi où j’étais beaucoup trop de bonne humeur? Était-ce parce que j’allais avoir un bébé?
    hls3ak0phiez.jpg
    Petit rituel, mon émission dans le salon. J’aime vraiment cette maison vivante et pleine de couleurs! Je suis sous le charme!
    t19e647cdy1m.jpg
    « Coucou Jacques, c’est moi, Valérie. Tu voudrais passer, j’ai quelque chose à te dire… Oui… c’est tout de même important... »
    undqedh06r6j.jpg
    Dès son arrivée, il a été dans la salle de bain. Je voulais lui faire une métaphore avec la belle baleine sur la douche mais… ça ne lui a pas plu, je pense.
    3ojm3sfkm9hv.jpg
    « Quoi? Mais je déteste les enfants! » se plaint Jacques.
    hbq88nntzh30.jpg
    « Comment ça a pu arriver! Je pensais que tu prenais la pilulle. »
    ilvz54ug5phu.jpg
    « Oui, c’est vrai. Je fais partie des 1%, on dirait. » répondis-je.
    « Oh non! »
    dv9nptvgqlkd.jpg
    « Il n’est pas question que je sois père. Tu auras le choix d’en faire ce que tu veux, mais ce sera sans moi. »
    nsv8ga7qaxjs.jpg
    « Fort bien, je l’élèverai seule. Je m’en suis bien sortie jusqu’à présent. »
    d3qejnlmbjqt.jpg
    « Bye! »
    35vjj7sgfra2.jpg
    Je ne m’attendais pas du tout à ce que l’homme que j’aimais depuis des années puissent détester les enfants. C’est pas grave, j’allais bien m’occuper de cet enfant. Il aura la chance de vivre, tout comme moi. Profitons un peu de cette piscine magnifique.
    l9qwdmn5a4b4.jpg
    Le bureau a une baie vitrée juste devant moi quand j’écris. Ça me donne de l’inspiration.
    bacsbsahlbg5.jpg
    Ce bureau a été fait pour moi, j’ai la cafetière juste à côté!!!
    6gwi77g5oy14.jpg
    Et une terrasse fleurie et magnifique pour un décor parfait! C’est la maison idéale pour une écrivaine comme moi!
    bpy88p6qo82q.jpg
    Jacques est revenu à l’heure du souper.
    hefzzd4ag4n9.jpg
    «Pourquoi es-tu revenu? » lui demandai-je.
    « Je… Je déteste les enfants, mais je ne te déteste pas, toi. Pardonne-moi. Soyons amis. »
    « Ok. Mais tu devras tout de même accepter mon enfant quand tu me rendras visite. »
    « Je vais faire un effort… mais je ne veux pas qu’il m’appelle « Papa ». »
    « … Comme tu veux... »
    obpfef973lor.jpg
    Petit film en soirée dans ce superbe salon. Vraiment, je ne m’en lasserai jamais. Toutes ces couleurs… c’est trop trop beau!!!
    kwemm9xofrhi.jpg
    Il est temps de se coucher et de dire adieu à cette maison magnifique. La chambre est parfaite. Je me sens de meilleure humeur après ma réconciliation avec Jacques. Peut-être que les couleurs de cette maison m’apaisent?
    monbr8c8g50m.jpg

    @maksoo
    Nouveau décor, d’un brun doux et crème un peu partout. C’est reposant et très moderne.
    ye1vfa0deshv.jpg
    Le coin douche dans la chambre est un incontournable. J’aime beaucoup!
    smx2o8c5lbue.jpg
    Les nausées de ce matin ont été terribles. Je suis bien contente que le déjeuner soit déjà prêt. La cuisine et la salle à manger à ère ouverte est très paisible.
    56cleqrergiv.jpg
    Finalement, je vois la TV si grande et je décide d’en profiter tout de suite!
    wm0611wuoccs.jpg
    Oh! La chaise bercante est agréable pour mes pauvres reins. Le bébé commence à peser de plus en plus...
    wc4l1dqh4dm7.jpg
    Un peu d’écriture dans ce nouveau bureau avec cette grande fenêtre donnant sur de la verdure. C’est agréable, je me sens zen.
    k9rsqwfisiu2.jpg
    Finalement, je termine un roman que je peux publier et voilà! Je suis à 2 étoiles et mon roman a été sélectionné. Faut juste que je présente dimanche prochain pour savoir si je gagne un trophée!
    tsi7tzl6l0wh.jpg
    Aujourd’hui, je voulais faire quelque chose de spécial. Mais pour ça, j’ai besoin de cuisiner un...
    zr66jq6lj0y5.jpg
    ...magnifique gâteau! Eh oui! J’ai eu la profession de pâtissière dans une autre vie!
    9q5al0n2w0k6.jpg
    « Bonjour! J’organise une Baby Shower et vous êtes invités! »
    e9c4qdpayih2.jpg
    C’était super agréable d’être avec mes amis qui étaient heureux pour moi. Mimi et moi, on a échangé beaucoup de blagues et elle m’a donné des suggestions pour des prénoms!
    8m9gio1govtf.jpg
    Et bien sûr, mes amis ont voulu sentir les petits coups de pieds de mon futur bébé. Et l’incroyable question, serait-ce une fille ou un garçon?
    18iqewldb46l.jpg
    Et le service de traiteur a été efficace. Je suis restée avec six gâteaux non entamés! hihihi :yum:
    mdq5wg2ipjqs.jpg
    Mais bon, j’étais trop fatiguée pour les ranger!
    dlaaaizmfgvo.jpg

    À suivre...


    Mon vote :

    7 pts : @Cracotte
    6 pts : @Kyrriane
    5 pts : @Fonsine721
    4 pts : @Ada
    3 pts : @lulue
    2 pts : @meliaone
    1 pts : @maksoo

    Voilà!
    J'espère que ma petite histoire vous aura plu! :blush:
    Je vous souhaite une belle semaine! :smile:

    P.S. L'histoire complète est une pure invention et non tirée de la réalité. :wink:
    Post edited by oiseaudelune on
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre


    Bonjour à tous

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour les votes.
    J'étais dans mon jardin toute la journée hier à faire des semis et à récolter ma dernière salade de mâche et j'ai un peu oublié de venir voter. <3:#

    Me voici donc pour le classement

    @Kyrriane 7pts <3 Coup de coeur pour l'espace salon/salle à manger/cuisine. L'utilisation des tomettes et du bois assez foncé rend l'espace très chaleureux.

    @maksoo 6pts <3 Coup de coeur pour l'extérieur. Belle unité dans les couleurs et matériaux à l'intérieur.

    @Fonsine721 5pts <3 Coup de coeur pour la façade et ses jolies couleurs. J'aime beaucoup la sobriété des couleurs intérieures et l'utilisation du "moderne".

    @Ada 4pts <3 Coup de coeur pour la cuisine et le salon. J'aime beaucoup la dominante bleue de toute ta rénovation.

    @meliaone 3pts <3 Coup de coeur pour le patio. J'aime beaucoup ton salon ainsi que le bureau réservé à notre écrivaine.

    @lulue 2pts <3 Coup de coeur pour ton salon bien agencé et coloré. J'aime beaucoup ton bureau aussi.


    Bravo à tous, comme d'hab, ca a été difficile de voter! :)
    Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, j'espère qu'il est ensoleillé comme chez moi!
    A bientôt et bon jeu! :)

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Bonjour à tous

    Il n'est pas trop tard car les votes se terminent toujours un dimanche et les défis un samedi .. méa culpa c'est moi qui me suis trompée ..
    Je dois dire que je préfèrerai jardiner comme toi @cracotte au lieu de végéter entre une grippe qui m'a mise ko , un covid qui ne passe pas et mon frère qui se fait amputer en ce moment même pour une seconde fois... au début un orteil .. aujourd'hui la moitié du pied ... inutile de vous dire que c'est très difficile pour lui et pour nous .. le savoir en danger constamment nous ronge :'( ..
    J'avoue avoir du mal à faire front pour tout ça je suis fatiguée moralement et physiquement ... mais bon restons positive !!!

    Voici donc mes votes rapidement..
    Merci à @pyrenea09 pour ce défi et merci à tous pour vos participations... grâce à vous la page est toujours là <3

    @Cracotte 7pts
    @meliaone 6pts
    @Kyrriane 5pts
    @lulue 4pts
    @Fonsine721 3pts
    @ada 2 pts
    @maksoo 1pt

    Merci et rendez vous demain ou mardi pour les résultats ...

    Bon dimanche à tous 🌺
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Bonsoir à tous ...

    Me voici pour les résultats de vote du défi de @pyrenea09 ...
    Comme @Fonsine721 n'a pas pu ou oublié de voter je suis obligée de lui retirer ma voix pour avoir un compte exact de vote soit 13pour chaque candidat.

    1- @Cracotte 73 pts
    2- @meliaone 58 pts
    3- @maksoo 56 pts
    4- @Fonsine721 (56-3) 53 pts
    5- @lulue 52 pts
    6- @Kyrriane 48 pts
    7- @Ada 45 pts

    Voilà j'espère ne pa m'être trompé dans mes totaux ... si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire :)

    Mais de toute façon notre gagnante pour ce défi est @Cracotte .... Félicitations à toi <3

    Bravo à tous c'est tellement difficile de départager des créations de qualité ... Je remercie également @Jurysan @Arkenja @nathalie986 @Simestelle0 @Elinoee ainsi que @oiseaudelune pour être passé par ici et voter :*

    Voilà maintenant à toi de jouer @Cracotte à partir de ce soir et une fin de défi au Dimanche 24 Avril
    Pour le nombre de photos 20 et maximum 10 sous spoiler dont les plans ...
    ID galerie
    Lien galerie ........
    Etc.... etc je crois que vous avez l'habitude maintenant :p

    Le défi de Juliette reste toujours en cours pour qui serait tenté !!

    Voilà je ferais la pub sur les RS et l'activité demain... en attendant je vous souhaite à tous une très bonne soirée et prenez soin de vous 😘
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Bravo Cracotte!!! :smile: Ta maison était incroyable!!!! J'ai adoré y vivre avec ma simself! Toutes ces couleurs!!!! Wouahou!!!! :love:
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @Cracotte pour ta superbe maison ! :smiley:
    Bravo à tous pour vos créations formidables ! :blush:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Félicitations @Cracotte 🎉 et bravo à tous.
    J'ai bcp aimé y participer et j'ai hâte de voir le prochain defi 😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Fécitations @Cracotte !
    Et bravo à tous les autres participants :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top