Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Ohlala mais j'en ai loupé des belles constructions dis donc !!
    Tes 3 dernières constructions sont vraiment charmantes, ce petit style campagne cosy te va à merveille.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Merci @Saham :)
    Il faut dire que mon studio est resté assez longtemps inactif. Je reprends doucement le jeu et la construction ;)
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Un moment que je n'étais pas passée chez toi, j'ai bien fait de m'arrêter ^^ Quelle jolie maison ! Je suis séduite par son architecture originale et sa déco campagnarde et douillette. Elle correspond vraiment bien à Henford :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    toujours aussi jolies tes maisons sinon j'ai préféré l'avant dernière ^^ mais sinon rien à redire ;)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Encore une fois quelques mois plus tard... :/

    Pardon pour le retard apporté à vous remercier @pyrenea09 et @DgsabDusims. :)


    Après Willow Creek, je me suis penchée sur la map de NewCrest, uniquement à l'aide du jeu de base, pour respecter la chronologie des sorties.

    Commençons par le Sporting Club de NewCrest, édifié sur un lot de 40x30, à l'extrémité du quartier LLama Lagoon où j'ai décidé d'implanter les lieux communautaires.

    okpzufkfxbyl.jpg
    u6mext5cz47m.jpg
    6m1df63ljs3f.jpg
    5bwzaashphpw.jpg

    Rez de chaussée du gymnase

    ot2pig6mid1k.jpg
    w8kso0xtrqe2.jpg

    L'étage

    laxihl9i84jw.jpg
    o77g00nfa9fx.jpg

    Au sous-sol les vestiaires et sanitaires

    wp8cal9m6gnd.jpg


    Piscine extérieure

    tr142gy4ry03.jpg
    lob9bl5e5j9r.jpg
    saf7hngr7thv.jpg

    et la piscine intérieure
    kkvcr0lm1n0g.jpg

    Vues aériennes sous spoiler
    9yufybyt4n71.jpg
    vllzihmjmzw0.jpg
    0l7kftv8uzds.jpg
    wrdms7xvr31u.jpg

    Le code moveobjects était activé lors de la création, n'oubliez pas de l'activer si vous décidez d'installer ce centre sportif dans votre jeu.


    Lien de téléchargement


    Merci pour votre visite ! :smiley:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Le sport c'est bien, mais la culture et les loisirs c'est pas mal non plus.

    Nous continuons donc par un communautaire qui regroupe la bibliothèque, le musée et un bar à cocktails. Le tout réalisé uniquement à l'aide du jeu de base.

    Il s'agit de Culture Loisirs NewCrest.

    J'ai choisi d'installer ces bâtiments sur le lot de 50 x40 dans le quartier de Llama Lagoon.

    La difficulté est qu'il n'est pas possible d'attribuer plusieurs fonctions à un seul lot. Aussi, il vous faudra changer le type de terrain (en mode construction) selon votre gameplay. Par défaut, il est enregistré comme Bar à Cocktails dans la galerie, mais il répond bien aux critères d'un musée ou d'une bibliothèque selon l'utilisation souhaitée.



    hwe2cxva6lzj.jpg
    gevafvsf3u76.jpg
    00vlajma4j2l.jpg
    p5wevi4n3p4b.jpg
    rjubtxas81jv.jpg

    Commençons la visite par la bibliothèque :

    klpc1iid8abg.jpg
    u2878s1blpsi.jpg
    h1gmmprtictw.jpg
    c8solseo03p6.jpg
    1r4jn03vbxtf.jpg
    ffz3pzifei4b.jpg
    a10e8083h0qd.jpg
    o62fwdry4a4t.jpg

    Passons ensuite au musée :

    paa9i1inevsb.jpg
    goyv2pex6m1x.jpg
    2wa8372zgcck.jpg
    i61adgmvafha.jpg
    5dbfnn3ag3xy.jpg
    wb8v311ctiir.jpg
    7je3s4ysw4yj.jpg
    epnhpx9o9mbz.jpg

    Et enfin le bar à cocktails :

    6xxg701vyofv.jpg
    vj54fy9lcm0y.jpg
    v2o035qn42ll.jpg
    44mpu1anq94d.jpg
    2ecwicg4depc.jpg
    z9py70mlcxfc.jpg

    Pendant que les adultes se cultivent ou se divertissent, les enfants peuvent également profiter du lieu grâce à un petit parc :

    f2uenkury5sl.jpg


    Et avant de terminer cette visite, une vue de nuit, ainsi qu'une vue d'ensemble de la partie communautaire du quartier Llama Lagoon de nuit également

    8vxvyk17nvif.jpg
    ada85bouh188.jpg

    Si vous décidez d'installer Culture Loisirs NewCrest dans votre jeu, n'oubliez pas d'activer le code moveobjects.

    Merci pour votre visite ! :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Vraiment génial, tu arrives à faire tout ça en base game, quel imagination, bravo! 😍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Merci @Ada, en fait c'est très stimulant de construire uniquement en jeu de base ;)

    Je poursuis mon tour de Newcrest en vous proposant aujourd'hui deux starters que j'ai construites pour les deux plus petits terrains tout au fond du quartier Bridgeview, en basegame uniquement :)

    Tout d'abord, le 1 chemin des Chênes. Cette petite maison installée sur un lot de 20x15 comprend deux niveaux, une pièce de vie avec coin cuisine au rez-de-chaussée, une chambre et une salle de bains à l'étage. Elle peut convenir pour un sim seul ou pour un couple. Il faudra débourser 17 996 § pour l'acquérir.

    4k0dbjy4y8so.jpg

    i6z1ituhzh29.jpg
    56hkzapq9rmr.jpg
    15bva4y4fz43.jpg
    qproukjnkhbh.jpg
    j9vh5kgn3aif.jpg

    Les vues plan sous spoiler :
    zvf5fr4ujqld.jpg
    ka1ulp5loddj.jpg

    Juste à côté, s'élève le 2 chemin des Chênes sur un seul niveau, lot de 20x15 également pour un budget
    de 17 074 §. Elle comprend une pièce de vie, une chambre et une salle de bains, et peut également convenir à un célibataire ou à un couple.

    t737ws3i3yhh.jpg
    41rxtipm7y4l.jpg

    ba0lxrcqvs6x.jpg
    d4etu36f0kk8.jpg
    g41vz66vsrcr.jpg
    7vcopaa6jkyh.jpg
    duep41if9x2f.jpg

    Vue plan sous spoiler :
    737areya21ok.jpg

    Si vous souhaitez installer ces maisons dans votre jeu, pensez à activer le code Moveobjects ;)

    Petit bonus : l'état d'avancement de Newcrest

    cnnu1zbr4f0f.jpg


    Merci de votre visite ! :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    De biens jolies structures. Cette map va être un plaisir pour les habitants.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Merci beaucoup @meliaone :)

    Passons maintenant aux maisons familiales en commençant par le 1 rue Bridgeview.

    Je l'ai installée sur le terrain de 40x30 dans le quartier de Llama Lagoon, pour une valeur de 113 890 §. Plus rien d'une starter. ;)

    Au rez-de-chaussée on trouve un séjour double, une cuisine indépendante et une suite parentale. A l'étage un grand palier dessert une chambre pour adultes et une chambre d'enfants. Elle convient donc pour 5 sims. Elle dispose également d'une terrasse au premier étage, ainsi que d'un jardin fleuri et d'une piscine.

    irpimgx52rd5.jpg
    ymz8f8tlh6wx.jpg
    qk5lvuh0fgoz.jpg
    de7bsvhryvcw.jpg
    1f5jwu4apboz.jpg
    2skc3gj73bln.jpg

    ks7nl43f7gau.jpg
    q1qii1tar96x.jpg

    1cl97vwh0onf.jpg
    h6zdaoogkroj.jpg
    myu84mhc9qbu.jpg
    wlsykfaq6ia0.jpg
    8tw2h34bh0lj.jpg

    n1b9blafhzh6.jpg
    hbfty86cbvzw.jpg

    0rg8r8z6kmab.jpg
    fx4534gmte75.jpg
    r2t32uhyrtih.jpg

    280irz8cox0h.jpg
    20weknadxnee.jpg

    8htb3c0x7tz1.jpg
    hdlassd29ya2.jpg
    849jsbb5gpx5.jpg

    ofu74stcha4b.jpg
    9uuthy5cysjn.jpg

    1so4p3evki1l.jpg
    rp8olpojcobf.jpg

    dvd0v9q65oii.jpg

    i52os7sm5wyj.jpg
    sg9rsjnb1f5o.jpg
    naec35sokw3x.jpg

    Vues aériennes sous spoilers
    2s8s0yncv002.jpg
    453qzwo07qm2.jpg
    qbjcv2qsqzya.jpg

    Comme pour les autres réalisations de Newcrest, cette maison est réalisée à l'aide du jeu de base. Et comme toujours, j'ai utilisé le code Moveobjects pendant la construction et la décoration, il faut donc l'activer avant d'installer la maison.

    Merci pour votre visite ! :)

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (avril 2022)
    Je vous propose aujourd'hui un autre style de maison contemporaine, toujours dans le quartier de Llama Lagoon. Il s'agit du 3 rue Bridgeview.

    Sur deux niveaux cette maison propose au rez-de-chaussée une grande pièce de vie baignée de lumière grâce à toutes ses baies vitrées. A l'étage une première chambre est agrémentée d'une salle d'eau, on y trouve également une seconde chambre, un bureau et une salle de bains.
    Là encore, le jardin dispose d'une grande terrasse et d'une piscine.

    La valeur de cette maison s'élève à 87 990 §, elle est édifiée sur un lot de 30x20.

    Place aux images.

    mu04astfhb0c.jpg
    ydwrrf35qipo.jpg
    ywthcgxobg62.jpg
    0ybbbaqii0zs.jpg
    kwghitksgzw2.jpg
    0gtjg83pw7jk.jpg
    45k1ohu4n57i.jpg


    1xqhye5fo19b.jpg
    f8sjhtdvj7jv.jpg
    na0yuc871n0r.jpg
    8g9j12zn7oi2.jpg
    k3wqvvbc8jyu.jpg
    47zmie7etyko.jpg
    3wuddzb1cnih.jpg


    8j3r543elhz0.jpg
    qq4xjq13lgg5.jpg
    oqg8kegrju5a.jpg
    wt1fdg16ismu.jpg
    xc550m4fj4k8.jpg
    yu54n74ftb42.jpg
    2fwea6r9rnva.jpg

    bznehjb3hlhr.jpg
    po1w3jhul8o9.jpg

    09d3rxyz3z8m.jpg
    kfzhauwx5zby.jpg

    hsjgm0ox80iy.jpg


    Les vues aériennes sous spoilers
    h45fmz8yy5w6.jpg
    2943g7v644rh.jpg

    Bien évidemment, contenu du jeu de base exclusivement pour cette maison. Comme d'habitude, j'ai utilisé le code moveobjects pour la réaliser, il convient donc de l'activer avant d'installer la création sur le terrain choisi.

    Deux vues de nuit avant de refermer la page :

    d5y0xrwwmybf.jpg
    b10of18bif5d.jpg


    Le rythme risque de ralentir un peu, je n'ai plus que deux réalisations à screener avant de retourner à la construction. Et dans la mesure où je commence tout de même à me lasser un peu du jeu de base.... ;)



    Merci de votre visite !
    Post edited by sirhc59 on
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    J'aime beaucoup. La maison est claire et lumineuse, spacieuse et agréable à vivre. Tout ce que j'aime.
    Et j'adore la terrasse avec la piscine ! De quoi faire pâlir d'envie les voisins :blush:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    J'avoue que la piscine me fait de l'oeil à moi aussi ;) Merci @nathalie986 pour ton passage et cette gentille appréciation :)
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Une très belle maison, un style totalement différent que les précédentes. Je dois avouer que j'apprécie beaucoup le style, lé décoration et la façon de construction de cette maison ! Je rejoins @nathalie986 , j'adore également la terrasse surélevée juxtaposant la piscine, Bravo !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top