Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims bloqué : que faire quand cela arrive ?

2»

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • dieudessimsdieudessims Messages: 5 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Moi j'ai un gros problème auquel les resetsim n'on aucun effect.
    Je m'explique après avoir réussit l'opportunité dans le laboratoire de sience j'ai tenté de réanimer un sims(contre argent) mais malheureusement le sims n'est pas revenu et désormais le foyer ainsi que le quartier est bloqué.(il y a une éreure disant que un sims du foyer est en train de mourir)
    Comment faire pour sortir de cette situation ?(en plus le foyer été bien avancé) (je n'effecturait les réglage en cas de solution que demain)
  • Neillou47Neillou47 Messages: 3
    Modifié (décembre 2009)
    :roll:Slt!!
    j'ai un problème similaire..j'ai organisé une fête chez moi et mon sims et un autre sont allé se baigner dans la piscine..ils sont bloqués tout les deux ils bougent plus par contre leurs santés oui..mon sims a faim envie de dormir du coup elle c'est évanouie mais sans bouger!!!J'ai essayé de la faire bouger avec l'aide de son mari de sa fille (intéractions multiples) ou de virer l'autre sims..rien!!J'ai fait reset sims rien!!!ça me soul ça fait deux fois que je recommence à cause de bugs!!aidez moi!!! :cry: :evil: :cry:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • pikaaapikaaa Messages: 4
    Modifié (août 2010)
    Bonjour,
    j'ai un gros souci , j'ai ma femme de menage qui est bloquée je ne sais ou mais en tous cas pas dans ma maison. j'ai fait le code resetSim rien y fait ... quand je l appel elle me dis qu'elle est encore au travail elle sais pas quand elle auras fini j ai voulu appeller le service de menage pour annuler les services ils me marquent " je vous ai envoyais une personne aujourd hui mais je vous annule les services par la suite .. donc ca fait deux jours " jours pour nous, pas des sims" que j attend ...... toujours rien et j ai bien regarder elle n'est pas chez moi
    que faire ??? svpppp

    ps: j'ai vu ta réponse fa568726 j'ai pas tres bien compris .... y a t il une autre solution?
  • Kensee98Kensee98 Messages: 2
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour !

    Depuis 2-3 jours déjà, j'ai poster sur un forum pour mon problème, en effet, j'avais organisée une fête en l'honneur de l'anniversaire de mon fils, et ma Sim était bloquée. Une action restait en permanence annulée (croix rouge) et elle restait là, debout à rien faire. J'avais beau cliquer à un certain endroit pour qu'elle y aille, elle ne bougeait pas. Pourtant elle souriait etc. Mais refusait de bouger. J'ai déco/reco, rien n'avait changé. Mais j'ai utiliser CTRL + SHIFT + C resetSim prenom+nom , et c'est bon!
    Donc merci beaucoup parce que on m'avait dit de faire CTRL + ALT, mais sa ne marchait pas...!

    En espérant que mon problème ne revienne pas ou que cette commande marche à l'infini...Merci beaucoup :-)
  • Anaelle080100Anaelle080100 Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Bonjours, j'ai eu à peu près le même problème.
    A un moment j'ai décidé que mon Sims aille jouer avec mon Hamster, mais ensuite j'ai changé d'avis, donc j'ai cliquer sur l'action pour l'arrêter, et c'est rester coincé avec la croix dessus. Du coup toutes les actions qui suivaient ne pouvais pas se faire, même les actions importantes, comme quand mon Sims s'évanouie....
    J'ai donc essayé resetSim " Prénom " " Nom " mais ça à pas marcher !
    Je fais quoi ?
    Merci de vos réponses !
    Anaelle080100
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Un jeu qui ralenti ou freeze peut avoir plusieurs causes.

    As tu des téléchargements ?? quelle est la puissance de ton ordi ??? ...et puis parfois les parties sont corrompues, il ne te reste plus alors qu'à faire déménager ta famille vers une autre ville.

    ID Origin : gamemagg
  • penebasketpenebasket Messages: 5
    bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide!
    Mon poulain (les sims animaux de compagnie) est allé se balader et, je ne sais comment, le voilà pris dans un jardin cloturé et je ne suis pas capable de le faire sortir de là. Quelqu'un peut-il m'aider svp????
    merci
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @penebasket ,

    Tu ouvre la console de triche ctrl Maj C

    Tu écrit le code resetsim plus le nom de ton cheval et tu valide avec la touche Entrée. example : resetsim poulain

    Ton poulain sera réanitialisé ^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • penebasketpenebasket Messages: 5
    thanks!!! @angelus75 :))
  • Andreia__Andreia__ Messages: 1 Membre
    Mon s’il est mal a l’aise elle pu donc je lui fait monter à l’étage pour aller se laver mais elle reste sur place Elle ne veut plus rien faire !!! AIDEZ MOI SVP
  • Malodu76Malodu76 Messages: 1 Membre
    Cerisaie moi j'ai réussi avec le code boolprop testingcheatsenabled True ensuite tu va sur le sims qui bouge tu fait MAJ en cliquant dessus ensuite tu cherche le choix forcé error et reset
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @Malodu76,
    Le dernier post sur cette discussion remonte à 2017... il n'est pas vraiment utile d'apporter une réponse environ 5 ans plus tard.

    Je te rappelle ce point du règlement :
    Ne réveillez pas les morts. Ressusciter, modifier ou faire remonter des sujets anciens, obsolètes ou sans intérêt ne rend pas service à notre communauté. Consultez la date de création d'un sujet avant d'y répondre pour vérifier qu'il n'est pas vieux de plusieurs années.

    que tu peux lire dans son entièreté ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/reglement-du-forum-mise-a-jour-03-06-2020

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top