Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge]Decade new generation [MISE A JOUR 13/09/21]

15678911»

Réponses

  • AliceLPAliceLP Messages: 1 Membre
    Salut! Merci beaucoup pour les règles. J’adore ce challenge.
    Je vais d’ailleurs passer en 1930 et justement, j’ai une question: tous les sims sauf un perdent leur travail. Mais alors quand est ce que l’on peut les faire retravailler?
    Si quelqu’un a la réponse 😊
    Bonne journée!
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Bonjour, merci pour ton message ^^
    Tu peux faire reprendre l'emploie de tes sims à la prochaine génération donc en 1940 :)
    5a4wm0hgc25m.png

  • FibrillaladitaFibrillaladita Messages: 35 Membre
    Les magasins sont débloquer en 1910. Mais j'aurais aimé savoir si on pouvais faire comme même un magasin style fleuriste en 1880 pour y acheter des fleurs et légumes ?
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    @Fibrillaladita Bonjour, oui tu peux sans soucis faire un magasin de fleurs et légumes ^^
    5a4wm0hgc25m.png

  • Mimited83Mimited83 Messages: 1 Membre
    Bonjour. J'adore vraiment ta version su challenge. Pour 2020 ça serait super de poursuivre le challenge (bien que ça ne soit pas toujours réjouissant) avec la vie d'aujourd'hui.
    Un confinement, pandémie, réseau sociaux omniprésent, urgences climatique etc.
    Voilà
  • TheadorelTheadorel Messages: 88 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Je découvre ce Défi avec beaucoup d'enthousiasme! Les règles sont intéressantes car elles ne font que relayer les réalités historiques de chaque époque. C'est du bon travail que t'as fais là: Chapeau! :star: J'en suis à me demander si je vais pas plutôt opter pour entreprendre ce défi plutôt que celui des Bridgerton... :confused::open_mouth::lol: Faut le faire, je pense que la lecture de ta version du Decade me fera basculer vers la fin du 19e siecle plutôt qu'au début de ce dernier! :+1:
    Post edited by Theadorel on
  • MoghruleMoghrule Messages: 9 Membre
    Bonjour l0v3hina ! Je suis trop contente de pouvoir enfin annoncer que je vais faire ton challenge. J'en avais envie depuis un moment, j'adore les legacy et là c'est tellement riche ! Le fait que tout soit pensé pour concorder avec les époques... bref je trouve ça super pour créer un réel arbre généalogique ! Je voulais donc te présenter la maison et le petit couple que je vais jouer ! (ils sont sur fond vert pour ma miniature youtube xD )

    Il s'agit d'un jeune couple tout juste marié qui a fuit leur pays pour s'installer sur la nouvelle terre, où la richesse leur a été promise. Ils ont hérité d'une petite maisonnette qu'ils vont devoir financer avec un dur labeur. Tous ce qu'ils veulent, c'est vivre confortablement et fonder une grande famille. Je te présente donc Jasper et Sophia Brown. Leur maison se trouve à henford on bagley.

    u3r0ocusufic.png
    y8uswfg0lxhr.png
  • MoghruleMoghrule Messages: 9 Membre
    Tonyte a écrit: »
    Hello !
    Je cherchais un nouveau challenge pour ma chaîne youtube et celui-ci me semble parfait <3
    Rien n'est encore sûr ni même lancé, (surtout que je préférerais avoir le pack jour de lessive pour le commencer :) et oui, pour le coup il colle carrément avec le début du challenge ) Mais j'ai tout de même commencé à poser le décor ...

    2bss4bo4bdxt.jpg

    La maison est vraiment super belle !
  • KittyNouKittyNou Messages: 3 Membre
    Modifié (août 2023)
    Bonjour,
    Je voudrais savoir s’il y aura une mise à jour des règles avec les nouveaux packs?
    Post edited by KittyNou on
  • Inès2008Inès2008 Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai commencé le challenger et je suis arrivé en 1920 ! Je voudrais savoir s'il est possible de prendre un emploi pour un ado ? Et si oui le ou les quelle(s) ? Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top