Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    S'ils ont annoncé des vêtements début d'année, c'est râpé pour du gameplay.

    En effet, on en a eu dans le rikikit aspirateurs. On peut continuer à rêver ;)
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Quand je pense quand même que les rikikit/mini-kit sont exactement la même chose que le store...et que le store contient pleins d'objet de gameplay 😭 je veux du gameplay 😭😭
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Qu'ils se concentrent sur faire fonctionner correctement le gameplay déjà existant, plutôt que d'en rajouter de nouveaux (qui vont buger aussi ?), ça serait déjà bien. Je dois avouer que j'ai de moins en moins confiance en la qualité des produits offerts par EA sur la franchise Sims. Et surtout leur capacités à rencontrer les besoins / souhaits des joueurs (depuis combien de temps la communauté demande des Loup-garous ou de la pilosité corporelle, rappelez-moi ?).
    ID origin : MagicEtincelle
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Bienvenue dans mon monde alors 🤣
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Le nouveau kit a été annoncé, il s'agira d'un kit du mode construction, le kit Déco Maximaliste sera disponible le 21 mars.

    ezgif-1-1760cf8d3b.gif

    FN0xPyLXMAEAX_H.jpg
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (mars 2022)
    C'est assez original
    @JRiSim, où as-tu trouvé ces screens ?
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Sur le compte twitter officiel des sims.
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Bon j'aime pas les mini kit normalement, mais là j'avoue que c'est tout ce que j'aime ! C'est kitch à souhait, j'adore :D


    Par contre c'est moi ou certains éléments font penser au kit d'objets accessoires vintage ? :|

    Mon studio[/center]
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Pas sur que ça me plaise. Je trouve que la plupart des créations du mode construction sont surchargées en meubles, murs et décos en tout genre. Le concept de grandes pièces aérées à la déco minimaliste et zen semble étranger aux créateurs des sims 4.
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Perso a part la cheminée, je trouve les objets super et le papier peint super chouettes. Même le paon me semble une super sculpture pour décorer les jardins.
    ID origin : MagicEtincelle
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Du coup adieu les kits classiques on dirait
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    luciolenoire a écrit: »
    Du coup adieu les kits classiques on dirait

    Hélas j'ai bien l'impression :sleepy:

    Pas fan du dernier kit, si c'était du gameplay intéressant pourquoi pas, mais la c'est que centré déco, vêtements, c'est pas mon truc :/
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bientôt deux nouveau kits, un kits glamour, et un autre de type pyjama party j’ai l’impression
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Peut-être aurions nous droit à un event pyjama party dans le gameplay ...
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Peut-être aurions nous droit à un event pyjama party dans le gameplay ...

    C'est ce que j'espère personnellement !

    Pour l'autre kit, si c'est du gameplay autour du "dating" en revanche je l'aurai en travers de la gorge vu l'état de "Histoires de mariage". Certains évoquent un kit "bals masqués" qui se rapprocherait de ce qui est disponible sur les Sims Freeplay. Pour ma part j'adorerais !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top