Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Contenu bonus pour les sims 4

Bonjour à toutes et tous :)

J’espère que je poste au bon endroit.

J’ai vu sur origin qu’il était possible d’avoir du contenus bonus dans les sims 4 si on avait la collection des sims 3.

Ma question est de savoir si on peut obtenir ce contenu bonus en ayant la collection sims 3 avec les CD ?

Merci beaucoup à tout ceux qui pourront prendre le temps de me répondre.

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Je crois pas me souvenir qu’il y ai tel bonus. Il y a un bonus pour l’édition Digital Deluxe il me semble, qui change pas grand chose cela dit (mais les sims n’ont pas plus de doigts).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Tchoo87Tchoo87 Messages: 7 Membre
    Sur origin quand on achète un pack les sims 3 on obtient un contenu bonus pour les sims 4, c’est une lampe plumbob. C’est pas grand chose je sais mais je voulais juste savoir si on pouvais avoir ce contenu en tant les cd aussi
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Ha je savais pas. Peut être en enregistrant Les Sims 3 sur ton compte avec les clés CD.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Je confirme que si tes sims 3 sont sur ton compte origin tu auras les lampes Plumbob correspondant en fonction des pack que tu as. C'est des lampes avec aura voici un site en anglais avec les récompenses: https://sims-online.com/get-unique-rewards-sims-4/
    g8szh070ltkp.png
  • Tchoo87Tchoo87 Messages: 7 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Merci beaucoup pour vos réponse 🙂

    J’ignorais qu’il était possible d’enregistrer les sims 3 sur origin avec les clés des cd. Dans l’onglet enregistrer un code ?
    Je vais essayer. Merci ☺️


    Bon j’ai essayé mais sa m’indique que le code est déjà utilisé 😔


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (mars 2022)
    Bonsoir @Tchoo87
    Je viens de fusionner les deux messages que tu as posté à la suite. Si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps, il faut éditer ton message plutôt que d'en poster un nouveau.

    Sinon, tu avais du enregistrer tes jeux Sims 3 à l'époque, et il est impératif d'utiliser les mêmes identifiants (adresse mail et mot de passe) maintenant pour te connecter, de façon à ce que tous tes jeux apparaissent sur ton compte Origin.
  • Tchoo87Tchoo87 Messages: 7 Membre
    Désolé je l’ignorais j’utilise le forum pour la première fois 🙂

    Je vais essayer merci ☺️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top