Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Si c'est en rapport avec la mobilité peut être ENFIN le retour des voitures ? Si c'est ca ils sortiront enfin un rikikit utile x'D
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @CrazyMotherCool
    J'ai encore rien vu , affaire à suivre 😂

    @Eviephenix
    Haha enfin , mais c'est bizzare qui sorte ce genre de thème en kit, je m'attend à un truc plus fourni comme un pack ou même kit d'objet 🤔
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Modifié (février 2022)
    @Portocongo7 personnellement ça ne m'etonnerai pas qui balance en rikikit à chaque fois qu on a eu les voitures c'était dans des kits ( ou avec le jeu de base ou encore en mise à jour mais jamais d'addon dédié au voiture) Après rien n'es sur je viens de voir un tweet ou une personne pense que ce sera un rikikit sur la chine genre vêtement ou objets 🤔 les symboles correspond en tout cas dans les indices.
    Tweet :

    Le prochain nouveau rikikit des sims, on en parle (je vous remets mes storys insta), voilà mon pronostic :) 3/3 https://t.co/yj0jZLTehv
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Je veux bien savoir où parce que sur ce lien, je ne vois aucune info sur un mini-kit à venir qui aurait un rapport avec les transports. Et je n'ai rien trouvé sur Twitter non plus.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Eviephenix
    Théorie très intéressante en effet , abon je ne savais pas que mes voitures était sorti avant dans des maj, ou des kits, je pense que ça peut être le cas, mais je sais pas des voiture ça me paraît plus gros, surtout s'il rajoute des motos, trotinette etc, affaire à suivre
    Théorie très intéressante, je pense sûrement des objets chinois , mais j'aurai bien aimé un autre thème perso

    @Elhennor
    Moi aussi j'ai pas trouvé de truc sur les voitures , faut sûrement voir du côté du forums us
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    La théorie pour le thème de la Chine me semble très vraisemblable. Le paon, en Chine, est signe de paix et de prospérité : ça me fait penser aux voeux qu'on formule pour la nouvelle année. Couplé au symbole du tigre, ça marche bien.

    J'aurais aimé aussi avoir des moyens de transport (je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir dans les sims) mais ça ne semble pas correspondre.

    Là j'ai l'impression qu'on va avoir un kits de tenues asiatiques... Encore des tenues...
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (février 2022)
    Fiouuu j'en ai marre des mini kit :'(
    J'adore les vêtements dans les sims, mais quand même là ça devient trop :|

    Mon studio[/center]
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Eviephenix a écrit: »
    Si c'est en rapport avec la mobilité peut être ENFIN le retour des voitures ? Si c'est ca ils sortiront enfin un rikikit utile x'D

    Bb.showhiddenobjects
    Et
    Bb.showliveeditobjects

    Je ne dirai rien de plus concernant les voitures.........
    😂😁😂
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    sable a écrit: »
    Eviephenix a écrit: »
    Si c'est en rapport avec la mobilité peut être ENFIN le retour des voitures ? Si c'est ca ils sortiront enfin un rikikit utile x'D

    Bb.showhiddenobjects
    Et
    Bb.showliveeditobjects

    Je ne dirai rien de plus concernant les voitures.........
    😂😁😂

    Ouais mais c'est pas pareil, c'est juste de la déco 😂 , nous ont veut des vrai véhicule avec du gameplay 😌
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Est-ce qu'ils sortiraient un rikikit avec les véhicules ? Ce ne serait pas dans un pack ou un kit plus grand ?
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Cela a déjà été dit, les mini-kits – ou rikikits, pour les intimes –…

    => ne comportent PAS d’éléments de gameplay.

    Donc, il n’y aura :

    => soit QUE des vêtements,

    => soit QUE des objets du mode construction/achat…

    edit : …ah, je rectifie, il pourrait bien y avoir un élément de gameplay, mais bien un seul dans ce cadre-là comme quand on a eu les aspirateurs… désolé pour l’induction en erreur…
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Normalement c'est un kit vêtements qui devrait sortir, c'est ce qui avait été annoncé début janvier.
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Si c'est un kit de vetement ( ou meuble) asiatique style traditionnel pour une fois j'achète 😆 j'adore ce genre d'univers même si j'en ai quand même marre des rikikits...
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    @ParallelEarth Il n'y avait pas que les aspirateurs car des petits monstres de poussière sont aussi présents ainsi que deux nouvelles aspirations. J'aurais aimé qu'ils en fassent autant pour les autres mini-kits. C'est donc le seul que je me suis procurée pour l'instant et je joue avec dans toutes mes parties.
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Oui quitte à avoir des rikikits j'aimerai autant avoir un peu de gameplay comme pour les aspirateurs !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top