Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Hybridation : observation!

sablesable Messages: 1,137 Membre
Modifié (février 2022) dans Discussions générales
Bonjour!

N'ayant pas trouvé de sujet correspondant, je me permet de créer le miens, je vous propose d'observer ce qu'il se passe
lorsqu'on hybride les créatures surnaturelles du jeu, j'ai donc créer une famille de quatre Sims, deux couples que j'ai installé dans une grande maison!

Nous avons donc pour le couple 1

Sirène Ariel et son maris un Jeteur de Sort Merlin
les noms sont exprès pour qu'on s'y perde pas!

ithz9griayjk.png

Couple 2

Humain Chloé et Alien nommé E.T

wt2pamsy3vpb.png

Je n'ai pas mis de Vampire, volontairement, j'ai découvert que avec le trait "Sombre Alignement" il était possible d'avoir un vampire lors d'une grossesse avec une Simsette, d'où la présence de Chloé!

Maison avec les traits Sombre Alignement, Alignements Cosmique et Lumière Naturelle (pour peindre un peu)!
Je joue sans mod, sans cc, je m'autorise que les codes d'argents, les codes construction du genre Moveobjects et de déblocage
genre ResetSim...

Et on les envoie immédiatements!
Au lit, bien sur...

56jfbqag34yb.png

Petite chose sympathique, le moodlet Espoir de Canines apparait, due au traits sombres alignements, j'avais jamais vue...

Bref, hormis ca, grossesse ordinaire :

1bbzht50qz0a.png

Vu le bidou, je soupçonnais deux grossesse gémellaire, et, j'avais raison!
XD

D'abord couple 1 Ariel/Merlin Sirene/Magicien :

ulox3xeb20nf.png

Rien ne permet de s'avancer, naissance normal, prénoms choisis Colin et Marin (toujours pour ne pas d'y perdre)
changement d'age : Colin

l21hxj9iruwf.png

Marin

f1nx1swvh74f.png

Et le petit onglet besoin nous indique deux petits jeteur de sorts!


Couple 2 Humain Chloé et Alien E.T

Surprise! Deux bébés bleu comme papa et un dans un berceau Vampirique!
Je précise, je n'avais acheter qu'un berceau normal du jeu de base!

Sidonie dans son berceau de vampire

q7nfeerewgub.png

Hermione berceau normal

obq1jy3r8h62.png

Cette naissance est assez intéressante, elle prouve qu'une espèce inexistante dans le foyer peut prendre le pas sur une autre...

Changement d'Age

Sidonie, regardez moi ce jolie bambin!
Bon, la je m'y attendais un peu, onglet besoin de vampire!

macd2nw8haku.png

Hermione, ma favorite, trop mignonne, et malgré sen berceau normal, onglet besoin de vampire egalement!

9trrv8n2k5kp.png

Esperant que cela vous interesse, la suite au prochain épisode!
Bonne journée!

Edit : et le prochain episode, je vais prendre le temps de faire un brouillon, parce que ca devient complètement dingue (positivement!),
c'est bienvenue dans la quatrième dimension...
Post edited by sable on

Réponses

  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    Je trouve ça sympa comme expérience.

    Je l'ai fait aussi il y a pas longtemps, en mixant dans tous les sens entre vampires, sirènes/tritons, mages et extra-terrestres. J’espérais avoir au moins un bébé vraiment hybride, c'est à dire avec certaines des capacités des deux parents, mais je n'ai eu que des enfants qui étaient soit l'un, soit l'autre, pas de mix.
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Cool!

    Eh, bien, il semblerait que cette première fournée nous offre de vrais hybride, je n'en dis pas plus, je posterai la suite demain !

    Mais, c'est intéressant...
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Hâte de voir tes vrais hybrides car je pensais aussi que ce n'était pas possible dans les Sims 4 contrairement à la version précédente.
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Modifié (février 2022)
    Bonjour!

    Après ca dépend de ce qu'on appel "vrais hybride", des Sims avec les panneaux Vampire ET Jeteur de Sorts je pense pas que ce soit possible, mais voyons ce que nous donne les stades enfant et ado :

    Pour rappel couple 1

    Ariel (Sirene) et Merlin (Sorcier) ont eus deux fils

    Colin et Marin qui ont tout les deux l'onglets de besoins Magicien


    couple 2

    Chloé (Sims Humaine) et E.T (Alien) ont eus deux filles

    Hermione et Sidonie qui ont tout les deux l'inglet besoin de Vampire!
    Passons aux infos donné par le CAS au stade enfant

    On commence par les enfants du couple 1, dans l'ordre de naissance (comme toujours)

    Colin pas de créature surnaturelle mais gestuelle vampirique, grognements, doigts crochus en avant...

    c7r3dipkxv9d.png

    Marin, identique

    a800b5p0qng7.png


    Couple 2

    Hermione Créature surnaturelle : Vampire avec la gestuelle associée!

    0thmrebnoo5e.png

    Sidonie est identique à l'exception de ses oreilles pointues de son papa!

    8dzt5pfdzbyy.png


    On apprends donc que le traits "sombre alignements" est très efficace, visiblement, et a mettre quand
    vraiment, on veux un vampire ou un hybride de vampire, imaginez les histoires et les dramas qu'on peut faire...
    XD

    Parce que NON, il n'y a PAS de vampire, nulle part, les deux couples sortent du CAS!

    Petit intermède mignon

    b6wz10e2xnqf.png

    Phase Ado
    Couple 1

    Colin

    ibn0gjzryruy.png

    Surprise :

    ay0hxe66tbkf.png


    7wpdg1mn93h8.jpg

    Colin, avec sa phase enfant sans créature surnaturel indiqué dans le cas, nous dévoile une belle mosaïque :

    Le cas nous indique toujours pas de créature surnaturelle!
    Il a une gestuelle vampirique, une forme sombre non modifiable, et il peut faire une meditation obscure!
    Ses besoins sont ceux d'un vampire, il a une barre d'Energie vampirique!
    Pas d'acces au tableau de pouvoir vampirique par contre MAIS des points de pouvoir vampirique s'accumulent!
    XD

    Et c'est un jeteur de sort avec grimoire, il peut pratiquer la magie!
    Acces au tableau de pouvoir des jeteur de sorts!

    (Perso j'appelle ca un vrais hybride, donnez moi votre avis, honnêtement, n'ayez pas peur!)

    Marin

    lkei7o1bgrsb.png

    Qui est identique en tout point a son frere Colin, sauf sa forme sombre avec ses yeux trop classe, il m'a fait sursauté!
    Mon vampiro-jeteur de sort Sulanien!

    Ils brulent tout les deux au soleil, et comme ils n'ont a pas d'accès au tableau des vampires, ils vont devoir vivre à Forgotten et apprendre à
    faire le cocktail inverse lumière!

    A voir comme ca, on se dis, enfin je me disais, ou est passé la sirène (oui leur maman est quand même une sirène!), a la
    nuit tombé, je les ai envoyer nager, ne rêvez pas, ils n'ont pas de queue, ce qui aurait été drôle, mais...

    Regardez ce plumbob!
    Marin est un Vampires/Jeteur de sorts avec un plumbob de sirène!!!
    XD

    gjhpsffgc2zb.png

    Couple 2

    Hermione :

    9z1mwa44329f.png

    Et, forme "sombre" (lol)

    2vgrxqa9m9q8.png

    Voila comment ca se passe

    Hermione, le cas nous indique un vampire, avec gestuelle associés et forme sombre modifiable, archétypes vampiriques accessible!
    Elle a des besoin et les pouvoirs d'un vampire, Energie vampirique, méditation obscur et accès au tableau des vampires!

    Sa forme normal est bleu comme son père, Alien, et sa forme sombre est en fait humaine, je pense que le jeu a pris le
    déguisement d'humain de l'Alien pour en faire la forme sombre du vampire!
    XD
    J'étais mort de rire devant mon écran

    Et bien, sur, les points vampiriques s'accumulent normalement!

    Sidonie

    cs7uko2y2vbz.png

    Même délire de forme sombre

    lorzzdb8s08a.png

    Elle est identique a sa sœur, autant dans le cas, que les besoins et pouvoir, de cep oint de vue, a part les oreilles et la couleur des cheveux, c'est les mêmes!!!

    Ce qui nous apprends que le jeu est capable de faire de vrais jumeau, et que pour l'expérience suivante on retire le trait Alignement Cosmique, pas grave, je ferais deux grossesses séparées pour chacune!

    Et elles brulent toutes les deux au soleil, sauf que, ayant accès au tableau des vampire, elles ne seront pas inféodés à Forgotten!
    Ils peuvent tous dormirent dans des cercueils et hiberner!
    Aucune trace de pouvoir des Aliens, est ce incompatible avec le vampire?
    Ce sera un test à faire!

    On est d'accord, cette expérience est un peu décevante, même si perso, je me suis bien amusé, vu que j'adore les vampires!
    Le traits Sombre Alignements a totalement pris le pas sur les autres créatures surnaturelles!

    N'ayez pas peur de me faire des remarques et suggestion, dites moi si vous voyez d'autres choses a tester avec ces hybrides!
    Je vais refaire la même expérience avec ces deux couples, mais sans les traits de terrains, histoires de ne pas fausser l'expérience, avec un vampire bien présent spirituellement
    xd
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    C'est très intéressant dis donc ! Pour le moment je n'ai pas eu le droit à ce genre d'hybride ;)
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Eviephenix a écrit: »
    C'est très intéressant dis donc ! Pour le moment je n'ai pas eu le droit à ce genre d'hybride ;)

    XD
    Merci!

    Je pense que c'est vraiment le trait de terrain Sombre Alignements qui m'a fait ca...
    Je m'attendais a des bugs, mais pour le moment, le jeu supporte très bien mes petits délire!

    Une forme normal bleu et une forme sombre humaine, je m'en suis pas encore remis...
    MDR!
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Aaaahh peut être oui ! Faudrait que je joue au savant fou aussi un jour pour tester des trucs xD
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Modifié (février 2022)
    C'est clair...
    C'est assez marrant!

    EDIT :

    une dernière chose à vérifier avant de laisser de coté temporairement ces 4 hybrides,
    en phase adulte Colin et Marin vieilliront normalement, a la différence d'Hermione et Sidonie qui elles vivront éternellement celons les barres de vieillissement!

    xggkhnczs8w0.png

    Je reviendrais surement vers eux plus tard, parce que ,évidemment, le but ultime, c'est croiser les hybrides!
    XD

    Prochaine expérience : reprendre les deux couples de bases et retirer les traits de terrains Sombres Alignements et Alignements Cosmiques!
    Post edited by sable on
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Génial ! Merci pour tous tes tests. J'ai hâte de voir sans les alignements. L'alignement cosmique ne me dit rien, je n'ai pas dû l'utiliser.
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Très sympa ton expérience. Pour le coup dans les sims 4 normalement il n'y a pas de vrai hybride, les hybrides c'est des bugs.
    En tout cas c'est ce que je me souviens d'avoir lu plusieurs fois.
    g8szh070ltkp.png
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,273 Membre
    @sable Je trouve cela très intéressant, j'ai toujours aimé ce qui est insolite et tes expériences le sont et m'intéressent vivement ... :);)
    Il faudrait que j'essaie, car jusque là, je dois dire, je n'ai jamais prêté attention aux traits de terrain ... :o
    Bonne continuation !!! 😍
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Coucou

    @alviarine , @Emerita , @Maroussia !
    Merci pour vos retour !
    C'est vraiment cool que ça vous intéresse...

    N'hésitez pas à faire vos expériences et à les poster ici, avec ou sans screen, ce sujet n'est pas juste pour moi!
    😉

    Le traits Sombre Alignement est vraiment costaud, il a complété éliminer l'espèce des mères, en fait!!

    Quand au trait Alignement Cosmique, il m'a toujours donne des jumeaux...

    L'expérience suivante est commencé, je pense la poster demain !

    Qu'appelle tu vrais hybride du coup Emerita ?

    Bonne journée à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top