Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LE BACHELOR đŸŒč💍 [MAJ 24 OCT.]

RĂ©ponses

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    ARGH!!!!!!!
    Je veux voir le beau mec!!!!! :joy:
    Ça a fini trop vite! :yum:
    Mais c'est bien monté, j'aime beaucoup! :smile:
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @oiseaudelune Merci, ce montage prend un peu de temps, c’est pour ça que je n’ai pu poster que cette toute petite partie... C’est juste le temps que je prenne la main!
    J’avoue plutĂŽt mignon le maquilleur artistique! T’as de la chance, c’est prĂ©vu qu’il fasse une apparition prochainement tqt 😆
    Ça va ĂȘtre drĂŽle !!
    Post edited by SULSIMS on
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Un grand bravo, j'adore tes captures đŸ€©
    Vivement la suite !
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Merci @Nasudy !
    Je me suis rendue compte que j’ai laissĂ© plusieurs coquilles... 😖
    Je suis contente que ça te plaise en tous cas ! Autrement, comme tu as vu, j’ai commencĂ© Ă  lire ton histoire et c’est super bien Ă©crit et imagĂ© ! Je suis fan đŸ„°
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @SULSIMS moooh merci beaucoup à toi aussi 💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Franchement bravo a toi j'aime dĂ©jĂ  la prĂ©sentation et le dĂ©but, j'ai hĂąte de voir ce que ça va donner , mais t'en fais pas prend le temps qu'il faut 😜
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Merci beaucoup @L4GaM3US3 ❀
    En ce moment c’est compliquĂ©e de jouer aux Sims aaargh ! En plus je suis dĂ©pitĂ©e
 J’ai perdu une trĂšs grande partie de tout ce que j’avais prĂ©parĂ©, plan pour le dĂ©roulĂ© de l’émission, les candidates etc, tout ça parce que mon tĂ©lĂ©phone est mort)

    A bientĂŽt quand mĂȘme <3
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh non 😭 j'espĂšre qu'on va vite te revoir ? Prend ton temps, on t'attend avec patience ❀
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Modifié (février 2022)
    _______________________________
    BACHELOR CHALLENGE : EP0 (Part. 2)
    _______________________________
    6vfb4i1basqs.png
    3g226yda7bnb.png
    g787qgrfgfgi.png
    6ahemhn7bpac.png
    6rn884ewetos.png
    94p0ianjvg9v.png
    jgdmbbk68w4i.png
    wqywgo084z7v.png
    q07k6gfin0dd.png
    oc7fq59qrla5.png
    qmoee6o1369d.png
    1u07aohz857c.png
    ihgbwlp9klnu.pngslkpdkd1cafo.png
    loyeqdvjlzkw.png
    mjv1egwalj48.png
    Comme vous le savez, l'aventure va se dérouler sur les belles ßles de Sulani...
    1k2jzop018nw.png
    Le Bachelor et ses prĂ©tendantes vont vivre le temps de l'aventure dans une des plus belle villa du pays. Proposez nous vos crĂ©ations. La construction doit se faire sur le terrain "Villa du Chef" ou un terrain de mĂȘme taille (40x30).
    cgmsa3yqqddo.png
    Les seules obligations sont d'inclure : 1 confessional, 1 endroit pour la cérémonie d'élimination & 1 endroit ambiance karaoké.
    j0vco2ndf1br.png
    A N N E - L I S E C R E S T :
    VoilĂ  nos annonces. Évidemment, aprĂšs la diffusion du premier Ă©pisode qui prĂ©sentera notre Bachelor de cette saison, l'ouverture du Casting se fera sans attendre...

    L A U R E N T D U L Y S :
    Merci de votre fidélité. Et voici pour vous en exclusivité, des images et un aperçu du prochain épisode...
    fqz0qcw2ffdb.png
    c0cs1c2djmtz.png
    k0p64hwxrquw.png
    7usj5pvfef8t.png
    2wt5iioll6uk.png
    0vcvm540l2ea.png
    etwsojs16hvx.png
    gletx1zu9w1o.png
    s37wdlrhdm5h.png
    Post edited by SULSIMS on
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Oh chouette! Belle entrée en la matiÚre, c'est excitant! :smile:
    On a jusqu'au 1er mars pour mettre un sims dans la galerie. Mais en est-il de mĂȘme pour la villa? Si c'est le cas, c'est un peu court.
    A-t-on un budget imposé ou on a carte blanche? :smile:
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Merci @oiseaudelune ! Ça fait plaisir !
    Alors oui jusqu’au 1e mars pour le Sims dans la galerie. Quant Ă  la villa c’est jusqu’au 11 mars. Est-ce que tu penses que c’est assez ?Tu as carte blanche, on a la chance d’avoir un trĂšs grand budget ~motherlode đŸ€Ł
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Okidoo pour le 11 mars :wink: Je pense que ça peut le faire. Si jamais il me manque du temps, je te ferai signe. :wink:
    Budget illimité, on aime ça! :love: Merci! :smile:
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou !

    Ha chic chic ! 💖
    Ta présentation est super ! Dans le soucis du détails, j'adore !
    Je vais regarder pour faire mon tĂ©lĂ©spectateur 😁, cela dit je laisse soins aux merveilleux(ses) constructeur(rices) de te faire une magnifique demeure !
    Par contre, tu ne prĂ©cises pas le nombre de chambres (ou alors j'ai zappĂ© l'info), ça peut ĂȘtre pratique de le prĂ©ciser.

    😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetiÚre - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    Coucou @CaptainJuliette !
    Merci ! Je suis ravie de savoir que tu as apprécié !
    Et je suis encore plus ravie de lire que tu vas participer :))
    D’ailleurs n’hĂ©sitez pas d’écrire en commentaire (dans la galerie) si l’espace description ne suffit pas !

    TrÚs bonne remarque! Eh bien pour y répondre, il y a 7 prétendantes et 1 Bachelor. Il faut que le Bachelor est sa proche chambre, ça va de soit hehe.
    Et les prĂ©tendantes, je dirais 3 chambres pour qu’elles aient de la place ; une chambre de 3 lits et 2 chambres de 2 lits.đŸ€”
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Oh c'est chouette tout ce que tu nous prĂ©pare. Hate de voir le fameux bachelor et ses conquĂȘtes.
    Bon pour la construction, je passe mon tour car c'est pas trop mon truc mais je vais voir si j'ai une jolie simsette Ă  proposer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top