Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème de parties perdues

EsuJiyuEsuJiyu Messages: 1 Membre
Modifié (février 2022) dans Discussions générales
Bonjour,
C'est la première fois que j'envoie un message donc j'ignore si je suis au bon endroit et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.

Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté les Sims 4, seulement j'ai un problème avec qui se retrouve être tout de même très dérangeant.
Lorsque je crée une partie et que je joue, tout fonctionne parfaitement bien, aucun problème de ce côté, seulement, si par exemple j'enregistre pour créer une autre partie ou pour quitter je vais finir par tout perdre pour revenir au jeu de base (celui où tu as avec les familles et les maisons du jeu de base) ainsi je perds ma famille et la maison que j'avais faites ainsi que toute la progression réalisée, tout ce qu'il me reste ce sont les familles enregistrer dans ma galerie, mais bien évidement sans les progressions exercer et en ayant tout perdu.
Ce problème survient à chaque fois que je joue, j'ai cherché sur plusieurs sites pour voir où était le problème, mais je ne trouve strictement rien.

Avez-vous une idée de ce qu'il s'agit et de comment le régler ? Je vous remercie sincèrement d'avance de votre attention suite à mon message et de votre potentielle réponse. <3
Post edited by sirhc59 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top