Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack de jeu sur les mariages annoncé

Réponses

  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Suite à ton commentaire @sable je suis allée lire la mise à jour qui aura lieu demain :
    - ajout de couleurs pour les arches et vêtements de mariage/costumes
    - possibilité de créer des fiancés dans le CAS
    - nouveau type de terrain "lieu de mariage"

    Une bonne mise à jour mais le pack mariage ajoutera tout de même les lunes de miel, les gâteaux, les bouquets à porter etc.
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    alviarine a écrit: »
    Suite à ton commentaire @sable je suis allée lire la mise à jour qui aura lieu demain :
    - ajout de couleurs pour les arches et vêtements de mariage/costumes
    - possibilité de créer des fiancés dans le CAS
    - nouveau type de terrain "lieu de mariage"

    Une bonne mise à jour mais le pack mariage ajoutera tout de même les lunes de miel, les gâteaux, les bouquets à porter etc.

    Exact...
    En gros, a part un monde et uns cérémonie ce pack apporte pas grand chose !
    Même les gâteaux de mariages, ont en a déjà...

    Enfin, pour ceux qui joue des familles et qui aiment faire des mariages j'imagines que c'est bien, perso, bon j'estime qu'on a déjà ce qu'il faut en jeu, la mise à jour sera top, inutiles d'ajouter une cérémonie, ou les sims seront de toute manière dissipé, on vas pas se le cacher...

    Les mariages j'en fais un part génération de mon legacy, donc bon!
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    :D Je peux comprendre @sable Moi c'est l'inverse, je passe mon temps à poursuivre toutes mes familles, à les faire se marier, avoir des enfants et ainsi de suite. Des mariage, j'en fais en permanence. Le pack me sera utile.
  • PatateDouce66PatateDouce66 Messages: 13 Membre
    @alviarine je comprends complètement certains qui voient une amélioration de ce moment de vie dans ce pack. Perso, je suis comme @sable, au vu de la maj à venir, c’est 20€ dans le vent! C’est une grosse mis à jour à 20€ avec un monde en plus. Et à priori pas de lune de miel à proprement parler, ce sera à chacun de se l’organiser.
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    PatateDouce66 a écrit: »
    @alviarine je comprends complètement certains qui voient une amélioration de ce moment de vie dans ce pack. Perso, je suis comme @sable, au vu de la maj à venir, c’est 20€ dans le vent! C’est une grosse mis à jour à 20€ avec un monde en plus. Et à priori pas de lune de miel à proprement parler, ce sera à chacun de se l’organiser.

    Voilà...
    Ce pack n'apporte pas grand chose à part un monde!

    Dimanche j'ai mariés mes Sims, ils sont aller à l'église (on peut déjà en faire une dans le jeu!), Ils ont eus une pièce montée, ils sont aller danser ensuite, puis sont partie en lune de miel à Sulani...

    Une mise à jour à 20 euros, c'est totalement ça et ce sera sans moi!
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Pour ceux qui compte acheter le pack dès sa sortie, avez-vous préparer le couple test ? J'ai entendu dire qu'on aura l'option fiancé dans le CUS ( surement lors du prochain update qui devrait bientôt s'annoncer...

    Dans ma partie principale j'ai pleiiiin de couples. J'attends donc pour les marier :smile:
    (Même que j'ai adopté un bambin sans les avoir marié mais que du coup il reconnaissait pas le deuxième parent comme son papa et que je me suis arrachée les cheveux pour corriger la situation ^^')
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (février 2022)
    Aaaaah ! La mise à jour gratuite est arrivée et certains coloris sont à tomber ! *étoiles dans les yeux*
    udcsvpt1m8l3.jpg

    Je n'ai pas encore trouvé les notes de patch. J'imagine qu'elles arriveront plus tard.

    Edit : Et alors rien à voir avec les mariages mais on est d'accord que cette combinaison pour bambins elle est nouvelle, pas vrai ? Je ne l'avais jamais vue ! (Je parle juste de la combinaison, le chapeau vient de Saisons.)
    lozvezc71l0k.jpg
    Post edited by VioletMiroir on
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @sirhc59 Merciii ! Depuis 19h que je les attends ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • PatateDouce66PatateDouce66 Messages: 13 Membre
    Modifié (février 2022)
    Pétard, ce patch me satisfait plus que le futur pack 😅
    Bon par contre, y encore des bugs chiants pas résolus, mais c’est pas le sujet ici….
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Comme toi @VioletMiroir,je suis ravie des nouveaux coloris, seul bémol j'avais espoir qu'on aurait une voir deux nouvelle robe de mariage dans le jeu de base mais pas grave, on va se contenter de celle du pack (qui ont l'air bof)
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Bon j'espère qu'il pourra y avoir des situations farfelues propres aux sims^^ du genre un imprévu qui fait rater tout le mariage, la pièce montée qui tombe, la robe de la mariée qui prend feu, des sims qui n'ont pas réussi à aller aux toilettes à temps, un enfant malicieux qui pourrait lancer du poil à gratter à la place du riz, etc... (j'invente beaucoup^^).
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Je viens de regarder une vidéo d'une youtubeuse qui teste le pack mariage et je suis morte de rire ya RIEN qui marche.
    Alors certes elle a une version test mais c'est bourré de bugs c'est hallucinant.
    Par contre j'ai lu une rumeur comme quoi la sortie est repoussée vous en savez plus ?
    Si c'est le cas j'espère que c'est pour rattraper tout ça...
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (février 2022)
    @Saissile,peut-on avoir le nom de la youtubeuse ? carrément repousser, j'ai pas entendu cette info...
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Ouh là effectivement une youtubeuse avais beaucoup de bugs c'était le bazard c'est peut-être pour ça aussi du coup qu'ils vont reporté le pack a la semaine prochaine ça vaut mieux car là ça crains sinon .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top