Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Goppolsme: aide, conseils sims

magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
Modifié (février 2022) dans Discussion générale mods et CC
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour vous demandez des conseils ou aide pour se problème.
Depuis plusieurs jours j'éssaie de recréer une sims avec tous les composant du site goppolsme et même en payant sur le site patréon.
Je n'arrive pas à créer à l'identique le visage, en ayant les composants...j'ai même essayée de changer manuellement le visage pour qu'il soit plus allongé...impossible, ça ne ressemble pas et après c'est déformé. Voici ce que j'ai pu créer pour le moment, mais je suis coincée...
https://zupimages.net/up/22/05/020l.jpg

Les lèvres (préset) alors que c'est appliqué, sont moins grande, les yeux corresponde, le nez alors que j'ai mit un skin de nez de leur site n'a pas vraiment changé...Si au moins ils pouvaient fournir des fichiers tray de la modification de leurs visage, ce serait plus facile.
J'ai écris sur leur site et sur patréon, plus de réponses....
Je vous remercie pour tous aide utile, parce que la elle ressemble à tous les sims que j'ai déjà créer...
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @magdalena001
    Cette discussion n'est effectivement pas postée au bon endroit puisqu'il s'agit de CC.
    Je la déplace dans la salle dédiée aux mods et CC.
  • Options
    magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    merci
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (février 2022)
    Il est à parier que la solution réside en un mot :"sliders".

    Quand au fait de ne pas avoir les trays, la raison est évidente, la majorité des créateurs de sims considère leurs créations comme leurs bébés et ne tiennent pas vraiment à les voir partout, donc ne les partagent pas.
  • Options
    magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    Modifié (février 2022)
    je te remercie, ce slider est-ce un mod à part? il se place dans le dossier mod?
    Je suppose qu'il faut un slider spécial? ou n'importe quel slider fonctionne?
    Je te remercie.
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (février 2022)
    1 seul slider? J'en doute fortement, sur les 120+ sliders que j'ai dans mon mod folder 50% au moins sont pour des modifs du visage, j'en utilisais généralement 15 - 20 voir plus sur chacun de mes sims. Pour ce qui est de savoir quels sont les sliders utilisés là, impossible à dire sans avoir le folder du créateur sous les yeux.
  • Options
    magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    Modifié (février 2022)
    j'ai télécharger au hasard un slider pour le nez, et je l'ai mit dans le dossier mod, mais pas de changement quand je voulais modifié le nez,
    même chose pour la bouche, j'avais trouver le slider d'obscurus pour les lèvres, mais je ne peux pas les allongé plus ou ouvrir plus la bouche comme sur l'image, pas de changement.
    Avec les slider il faut un mod spécial avec pour qu'il fonctionne?
    De plus les sites sont en anglais, pas facile de s'y retrouver.
    Je te remercie.
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (février 2022)
    Non, un slider fonctionne sans autre mod, mais pour pouvoir l'utiliser il faut intéragir avec une partie bien spécifique du visage qui est généralement indiquée dans une petite animation présente avec le lien pour dl le CC, c'est du moins le cas avec obscurus.
  • Options
    magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    Modifié (février 2022)
    je vais laissé tomber, tant pis, je vais me contenter des sims déjà créer, ça deviens compliqué pour moi, c'est bien dommage car les images de leurs sims sur goppolsme sont vraiment peu commun, il n'y a aucun sims qui leur ressemble, tant pis, si je comprends bien j'ai beau avoir les yeux (preset), lèvres (préset) les sourcis (préset) le nez, le skin, je ne serai jamais recréer un sims que j'ai vu même si j'ai acheter ou télécharger ces création, car je ne saurai pas recréer le même visage...
    encore merci pour tes conseils.
    Post edited by magdalena001 on
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    En soit le fait d'avoir les presets utilisés n'est pas toujours suffisant, un sim n'est pas qu'une somme de presets / sliders et CCs, c'est aussi un investissement de temps et de travail sur les divers éléments du visages.
    Il est tout à fait possible d'obtenir des sims avec un apperçu approchant celui que tu cherches, mais ça demande de l'investissement en recherche de CCs mais aussi du temps dans le CAS.

    Pour ce qui est de patréon, c'est pas parce que tu vas apply et donc avoir accès a certains CCs en avance que tu auras plus de chances d'obtenir un meilleur résultat.
  • Options
    magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    oui je te remercie, jusqu'à aujourd'hui sur certains sims j'avais réussi une approche à peu près similaire, aux sims que j'éssayais de copier, mais en général je regarde les sims complet et je changait ce que je n'aimais pas, mais ici, quand je regarde ce que j'ai éssayer de m'appriocher depuis plusieurs jour, je suis déçue, elle ressemble à trop de sims commun, plus à une chinoise que sur l'image...je te remercie pour tes conseils, je ne connaissais même pas le slider.
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (février 2022)
    Honnêtement si tu veux un "vrai" conseil, c'est de ne pas trop chercher à copier, inspire toi d'autres créateurs de sims si tu veux mais trouve toi ton propre style, c'est bien plus gratifiant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top