Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack de jeu sur les mariages annoncé

«134567
SherlingSherling Messages: 559 Membre
Modifié (février 2022) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour,
Ca y est, on a des images qui fuitent sur le nouveau pack de jeu qui va bientôt sortir. Et c'est bien sur le thème du mariage.
FKwv4nBX0AQ69e0-682x1024.jpeg
MH0HdqgT-1536x867.jpeg
FKw63i2XwAg0Tsz-1536x858.jpeg
FKw7NGfWQAgf3JH-1536x858.jpeg

Je suis surprise que ce thème soit choisi pour un pack de jeu (je voyais plus un kit), j'attends d'en savoir un peu plus. En tout cas, y a une variété de tenues pour des mariages pour tous les goûts. Ce qui quand même fera du bien un peu

Réponses

  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (février 2022)
    J'attends l'annonce officiel pour voir ce que le gameplay nous offre mais pour le moment, je ne suis pas trés emballé par les robes de mariées proposées sur les screens...
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    J'adore!!! J'adore les poses!!! <3<3
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Un pack de jeu???
    Pour les mariages ???
    Mais il y a besoin de tant de choses pour un mariage pour qu'il y assez de contenu pour en faire un pack au lieu d'un kit????????

    J'y vois surtout un moyen pour EA de nous faire payer pour quelques chose qui aurait dû être gratuit : corriger le comportement des invités, pendant les mariages et ajouter des émotions genre parents des mariés...

    En tout cas, sans moi, c'est pas du tout ce que j'attendais et ça fait trop vache à lait !
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Les connaissant, ils vont enfin faire la correction pour le jeu de base, juste après l'express delivery du 09/02 et si tu veux plus de gameplay ben tu achètes le pack, alors qu'il aurait bien pu nous faire un expansion pack génération avec plus de gameplay pour le mariage mais soit ...
    Je ne sais plus si pour les sims 2, c'était un kit mariage ou autres choses...
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    A priori, il y aura un nouveau monde avec ce gamepack (Tartosa). M'enfin ça sera petit et avec pas de terrains pour organiser son mariage je présume ?
    Et de nouveaux stands en vue
    FKxPy5iXIAIR52H.jpeg
    Ca a l'air très porté sur l'organisation et la personnalisation de sa cérémonie.
    Quelque part, je suis déçue de ne pas avoir une carrière de wedding planner (pour mettre le souk ^^")
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    De ce que j'ai pu lire pour l'instant ; choix d'un sims d'honneur, les enterrements de vie de jeune fille/garçon, le diner de répétition, le choix des prestataires dans le sens (choix du gateau, déco, bouquet,etc) et la cérémonie.

    J'espère que le nouveau monde ne sera pas uniquement un lieu de mariage mais bien une ville en elle-même, même si elle n'est pas très grande ca me va. Tu as raison la carrière serait un plus vraiment chouette.

    En tout cas ca me plait bien tout ca !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (février 2022)
    Mouais, avec seulement 2 mariages dans mon jeu dont l'un était seulement pour obtenir un héritage, je dirais que ce n'est pas ma priorité.

    J'attends surtout de voir quelles fonctionnalités pourront être utilisées au quotidien.
    Je suis déjà intéressé par les tenues et le nouveau monde : Tartosa.

    Traduction de traduction …
    Source : https://simscommunity.info/2022/02/04/the-sims-4-my-wedding-stories-first-screens/
    Il est temps d'avancer dans l'allée avec le pack de jeu Les Sims 4 Mes histoires de mariage* ! Embarquez dans ce voyage pour la journée et plus et planifiez la cérémonie parfaite. De la demande en mariage à la réception, personnalisez chaque détail pour célébrer l'histoire d'amour de chaque Sim d'une manière vraiment unique. Dans le monde de Tartosa, tout devient romantique.

    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

    Préparez-vous à faire la fête - poser la question n'est que le début de l'expérience de mariage de votre Sim. Après avoir dit "oui", l'excitation et l'anxiété prennent le dessus. Il y a tant à prévoir ! Choisissez Sims d'honneur pour rendre l'expérience de mariage la plus amusante possible. Ensuite, organisez le dîner de fiançailles, la répétition et profitez au maximum de la dernière nuit sans conjoint.

    Donnez vie à vos plans - concentrez-vous sur les détails de vos noces. Sélectionnez le costume de mariage des Sims et tout le nécessaire pour le grand jour : le menu, la décoration, la programmation…. tout! Visitez des lieux créés par le personnel de la communauté pendant que vos Sims dégustent des gâteaux, choisissez les fleurs et ajustez les traditions qui rendront le jour du mariage plus spécial.

    Affirmez votre engagement – ​​avant le grand événement, célébrez avec la famille lors d'un dîner de répétition. Quand il est enfin temps, laissez couler l'amour et réalisez toutes vos volontés. Échangez des vœux, des alliances et des baisers à l'autel avant que la vraie célébration ne commence. Commencez la cérémonie en servant le thé à la famille ou rendez-vous directement à la réception. Les gens aux mariages et ceux qui ont été invités peuvent danser avec nous, tandis que les conjoints coupent le gâteau, font des discours et reçoivent des félicitations.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Bande annonce le 8 février

    6vnFMNd.png
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    D'accord avec la plupart d'entre vous ! Pour moi il n'y a pas matière à faire un pack ! Ça aurait du être un kit ou au moins une mise à jour effectivement ! Ou dans un addon génération ! ( dont on ne verra jamais le jour car ils adorent éclater les addon en pack et kit ! La preuve avec ce pack de mariage qui dans les sims 3 fesait partie de l'addon generation...🙄) non mais ils veulent trop notre thune EA xD

    Sinon pour le moment je ne suis toujours pas emballé par ce thème ni par les images....j'attends dans savoir plus...il est clair que je ne vais pas me précipiter pour l'acheter comme j'ai fait avec certains...je vais attendre sagement qu'il soit en promotion !

    Ah et franchement pour le moment le peu de vetement qu'on voit je les trouves franchement pas terribles...c'est fade je trouve 😬 le voile il est juste moche je trouve...j'espère qu'il y'a d'autre modèle... et les meubles mouarff... bon attendons le traîler il me fera peut être changer d'avis...? 🤔
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Affaire à suivre, moi perso ça m'emballe, parce que j'aime beaucoup organiser des mariages dans les sims 4, si cela permet de rendre le tout plus fun je dit pas non
    Après on attend d'avoir plus d'informations, la ville a mon avis elle serait comme Magnolia promenade, une petite ville histoire d'organiser c'est mariages, en plus y'aurai un coin un peu comme une plage ça serait sympa

    Après j'avoue que en extension comme génération ça aurait fait mieux..

    J'espère qu'il y'aurai possibilité de faire des lunes de miel 🍯

    Que les enfants et bambins ne vont pas être oublié

    Des nouvelles danses surtout et slow

    Moi je trouve que en pack ça passe, en kit ça allais faire trop gros, surtout qu'il ont rajouté une nouvelle ville
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Alors moi ca me hype beaucoup !
    Un nouveau monde avec une plage où se baigner je valide à 100% ! J'espère juste que comme dit ce ne sera pas une petite map juste axé mariage mais bien une map qu'on pourra refonder pour y vivre. (comme hendfort par exemple)

    J'ai hâte de tous les nouveaux objets, coiffures et autres, je sens que je vais me régaler ! et je veux le retour des danseurs pour l'enterrement de vie de garcon/fille hahaha c'était trop drôle ce truc !
    Je ne marie jamais mes sims ou alors juste l'échange de bague au coin de la rue car je trouve ca inintéressant dans le jeu, alors qu'ils en fassent un évènement je trouve ca cool ! ca a l'air très complet
    Comme beaucoup j'attends le pack génération... j'espère qu'il arrivera cette année !
    Vivement demain pour la bande d'annonce je me languit déja
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,463 Membre
    Moi, en tant que passionnée, c'est qu'il y ait un monde qui m'intéresse en premier, pour faire des photos, le mariage en lui même est aussi demandeur de clichés, alors évidemment je le prendrais ...

    J'espère qu'il y aura des améliorations, dans le game play des mariages eux mêmes, que les invités resteront bien tout le temps du mariage, j'ai souvent eu des soucis de ce côté là, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas organisés, ça a peut-être été corrigé depuis.

    L'organisation d'enterrement de vie de filles et garçons peut être amusant, si le game play est à la hauteur ?...

    L'organisation d'un banquet de mariage et de la déco peut être intéressant, s'il y a assez éléments nouveaux, on est souvent déçus la dessus !!! :o

    Les vêtements, par-contre, ne me paraissent pas formidables à moi non plus, pourvu qu'il y ait une bonne surprise pas encore dévoilée ???

    Bon, j'ai tout de même hâte, rien que pour voir le nouveau monde ;):):D
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @LeGardePourpre Un mariage pour l'héritage? Rhoooooo! C'est pas bô ça :D
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Je ne suis pas spécialement fan des mariages dans les sims.. mais bon je prendrai le pack pour l'ajout du nouveau monde et les objets.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top