Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    @CrazyMotherCool oui ! Et après re-lecture de leur programme pour les 3 mois à venir, il y'a en fait 2 kit colorés ! Donc celui la ce n'est peut être pas pour carnaval du coup ...? A voir ! J'attends les annonces officiels 🧐
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Je vois une nouvelle ville! Dessus peut-être qu'on aura une ville dans un kit ? Hâte de savoir :smile:
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    @dianedu85 une nouvelle ville dans un kit ? 🤣🤣🤣😂 je pense qu'ont peux se gratter hein ! 🤣🤣 c'est sûrement juste une mise en scène avec un bâtiment ^^ ou alors ce sera dans le pack à venir peut être ^^
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Il y a des choses que j'adore (tout ce qui brille et a des paillettes) et des choses que je n'aime pas (la tenue du monsieur tout à gauche). Je m'attendais soit à des bodys et des plumes (Carnaval de Rio) soit à de grandes robes à crinoline (Carnaval de Venise). Curieuse d'en savoir plus. Est-il possible que les deux kits soient tous les deux sur le Carnaval mais dans des cultures différentes ? J'ai des doutes mais on verra bien :)

    @Eviephenix C'est sûr que ce kit concerne le Carnaval vu qu'il s'appelle Carnaval de rue.

    @dianedu85 Il me semble que tous les éléments visibles sont des éléments qu'on a déjà en jeu et qu'on retrouve à Oasis Spring (jeu de base). Impossible d'avoir une nouvelle ville dans un kit.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ce nouveau kit sort le 3 février il me semble
    Mais encore une fois pas du tout emballée 😪
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Ouais il m'emballe pas non plus 😒 c'est pas un kit carnaval pour moi...ils sont où les masques ? Les plumes ? Rien d'original qui peut y faire penser... juste des vêtements court à paillettes 🙄 qui me font franchement penser à d'autres vetement qui se trouve déjà dans le jeu... 🤨 ils ont été ultra feignant sur ce kit c'est incroyable...aucune originalité.. démarre très mal les sims 4 cette année à mes yeux 🥺 j'espère que le pack sera mieux...j'ai pas énormément d'attente de toute façon...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2022)
    Je suis tout à fait d'accord, un kit carnaval mdrr ya 0 costume, pas de plumes , etc et encore moins de masque, rien qui évoque le canarval surtout s'il voulais s'inspirer du Brésil champion dans le domaine 😬 leur kit franchement j'y vois plus l'intérêt c'était sympa au début mais là ils font que ça, et les kit d'objet ils ont arrêté ?! Javoue que là ça fait vraiment feignant leur dernièr contenues, j'espère que les prochains contenue seront plus intéressant et surtout basé sur le gameplay quoi 🙄
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Je pense que leur intérêt était uniquement de mettre en avant la collaboration avec Pabllo Vittar.

    Je ne trouve pas le contenu du mini-kit terrible et, comme beaucoup je pense, je préfèrerais avoir un nouveau pack (nouvelle ville, nouveau gameplay, nouveaux objets et nouvelles tenues) ou au moins des objets supplémentaires (j'ai lu plus haut des tables basses, je trouve aussi que ça manque), du quotidien qu'on puisse placer dans un peu n'importe quel type de foyer.

    Il me semble que des masques, des plumes, ... auraient eu une utilisation plus limitée en jeu et qu'ils ont préféré opter pour des éléments qui pouvaient intéresser le plus grand nombre (après ça se discute de savoir s'ils ont fait mouche ou non) et avoir la plus grande utilisation...
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    @Portocongo7 Totalement d'accord ! Surtout du gameplay ca manque énormément....Marre d'ouvrir le jeu et de le fermer au bout de 10 minutes car je m'ennuie ^^'

    @Weatherwax84 Je pense aussi, pour le kit dans ce cas fallait pas utiliser une icone de masque....c'est ridicule....c'est comme le kit d'halloween, halloween sans Citrouille par exemple ?! C'est juste du n'importe quoi ! Soit il précise le nom de leur thème en genre je sais pas " carnaval de machin truc" mais tu met pas juste Carnaval alors qu'une partie de la populace voit carnaval avec des costumes, plumes et cie....
    Et OUI pour du gameplay !! Les vêtements c'est bien mais ça va deux minutes quoi...
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Eviephenix a écrit: »
    @Portocongo7 Totalement d'accord ! Surtout du gameplay ca manque énormément....Marre d'ouvrir le jeu et de le fermer au bout de 10 minutes car je m'ennuie ^^'

    @Weatherwax84 Je pense aussi, pour le kit dans ce cas fallait pas utiliser une icone de masque....c'est ridicule....c'est comme le kit d'halloween, halloween sans Citrouille par exemple ?! C'est juste du n'importe quoi ! Soit il précise le nom de leur thème en genre je sais pas " carnaval de machin truc" mais tu met pas juste Carnaval alors qu'une partie de la populace voit carnaval avec des costumes, plumes et cie....
    Et OUI pour du gameplay !! Les vêtements c'est bien mais ça va deux minutes quoi...

    "Inspiration carnaval" par exemple pour le titre. Pour le moment je trouve qu'ils ne proposent rien de fameux comme contenu. Je n'ai pas vu passer grand chose pour le mariage/célébrer l'amour mais je n'en attends pas grand chose non plus.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Alors pour ce kit haha la blague ...ils auront pu mettre ça en mise à jour quoi...les vêtements sont moche ( c'est mon goût évidement ) après ceux qui aime faire des drags Queens vont être ravis , mais moi j'aime pas du tout c'est coloré pour rien, en plus mdrr ils ont mis quoi que 5 vêtement

    Kit carnaval mdrr je vois pas en quoi il ya un aspect canarval dans tout ça 😬 ils ont jamais vu de carnaval 😂

    Franchement c'est kits clairement c'est la pire chose qui est faite, encore niveau gameplay d'accord mais là ça en devient reçurent, en plus ils en ont un autre de prévu pff
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Il y a le croc top coloré avec les diamants que je trouve beau et la mini-jupe aussi. Le reste bof... c'est vrai que ça fait beaucoup de kits pour le moment.
    Si il avaient voulu faire sur le thème du carnaval, il aurait été intéressant de faire un GP, avec un festival carnaval associé dedans et toute une série d'activités à y réaliser en plus d'y ajouter des costumes qu'on voir souvent au Brésil. J'aurais aimé y voir un ensemble de costumes dans ce style là:
    - pour les femmes:
    qybtawar7ez5.jpg

    - pour les hommes:
    lwlne35na1k8.jpg


  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Quelqu'un aurait une idée de ce qui nous attends avec le kit "extra to the max" ? En cherchant vite fait sur le net, ça pourrait être lié à la mobilité mais ça m'étonnerait qu'il sorte ça dans un kit, plutôt qu'une extension ou le base game
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @CrazyMotherCool
    Je n'ai pas entendu parler de ce kit :0 je vais regarder aussi, si c'est un truc de mobilité c'est à dire ? Des transports ?
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top