Merci @oiseaudelune ! Ăa fait plaisir !
Alors oui jusquâau 1e mars pour le Sims dans la galerie. Quant Ă la villa câest jusquâau 11 mars. Est-ce que tu penses que câest assez ?Tu as carte blanche, on a la chance dâavoir un trĂšs grand budget ~motherlode đ€Ł
Réponses
Je veux voir le beau mec!!!!!
Ăa a fini trop vite!
Mais c'est bien monté, j'aime beaucoup!
Jâavoue plutĂŽt mignon le maquilleur artistique! Tâas de la chance, câest prĂ©vu quâil fasse une apparition prochainement tqt đ
Ăa va ĂȘtre drĂŽle !!
Vivement la suite !
Je me suis rendue compte que jâai laissĂ© plusieurs coquilles... đ
Je suis contente que ça te plaise en tous cas ! Autrement, comme tu as vu, jâai commencĂ© Ă lire ton histoire et câest super bien Ă©crit et imagĂ© ! Je suis fan đ„°
Journal d'un dégonflé
En ce moment câest compliquĂ©e de jouer aux Sims aaargh ! En plus je suis dĂ©pitĂ©e⊠Jâai perdu une trĂšs grande partie de tout ce que jâavais prĂ©parĂ©, plan pour le dĂ©roulĂ© de lâĂ©mission, les candidates etc, tout ça parce que mon tĂ©lĂ©phone est mort)âŠ
A bientĂŽt quand mĂȘme
Journal d'un dégonflé
BACHELOR CHALLENGE : EP0 (Part. 2)
On a jusqu'au 1er mars pour mettre un sims dans la galerie. Mais en est-il de mĂȘme pour la villa? Si c'est le cas, c'est un peu court.
A-t-on un budget imposé ou on a carte blanche?
Alors oui jusquâau 1e mars pour le Sims dans la galerie. Quant Ă la villa câest jusquâau 11 mars. Est-ce que tu penses que câest assez ?Tu as carte blanche, on a la chance dâavoir un trĂšs grand budget ~motherlode đ€Ł
Budget illimité, on aime ça!
Ha chic chic ! đ
Ta présentation est super ! Dans le soucis du détails, j'adore !
Je vais regarder pour faire mon tĂ©lĂ©spectateur đ, cela dit je laisse soins aux merveilleux(ses) constructeur(rices) de te faire une magnifique demeure !
Par contre, tu ne prĂ©cises pas le nombre de chambres (ou alors j'ai zappĂ© l'info), ça peut ĂȘtre pratique de le prĂ©ciser.
đ
Merci ! Je suis ravie de savoir que tu as apprécié !
Et je suis encore plus ravie de lire que tu vas participer
Dâailleurs nâhĂ©sitez pas dâĂ©crire en commentaire (dans la galerie) si lâespace description ne suffit pas !
TrÚs bonne remarque! Eh bien pour y répondre, il y a 7 prétendantes et 1 Bachelor. Il faut que le Bachelor est sa proche chambre, ça va de soit hehe.
Et les prĂ©tendantes, je dirais 3 chambres pour quâelles aient de la place ; une chambre de 3 lits et 2 chambres de 2 lits.đ€
Bon pour la construction, je passe mon tour car c'est pas trop mon truc mais je vais voir si j'ai une jolie simsette Ă proposer.