Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    @Pascalimsette À la base oui, j'attendais qu'il n'en reste plus qu'un ou aucun mais là ils sont comme des coqs en pâte, ils n'ont presque plus de frayeurs, les fantômes se pointent une fois sur deux et Tempérance ne vient plus du tout. Donc on s'ennuie un peu et je ne sais plus quoi vous raconter!
    Et j'ai aussi le bug du sapin sur une autre partie.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    lyu441c0cx2d.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    zokgoj54ozpi.jpg
    Dans ce 12e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Ginger Brookfield!
    b4ialu0357wg.jpg

    Nous trouvons donc Ginger en grande conversation avec Lestat et Guidry. En ce jour spécial « Rencontre avec un fantôme », rien de mieux qu’une bonne conversation!
    - Alors comme ça, vous avez été interné ici, avec Tempérance? Demande alors Lestat.
    ku1xyvzvv7yr.jpg

    - Cela manque un peu de tact, lance Guidry, mais oui. Nous nous chicanions sans cesse et un jour, les voisins ont porté plainte.
    - Vraiment? Comment peut-on enfermer un couple dans un asile simplement parce qu’ils se chicanent? demande Ginger.
    vycix15dw66u.jpg

    Guidry eut un petit rire nerveux.
    - Oh! Heu… Nos disputes finissait parfois par des coups de feu, un lancer de couteaux ou bien… un petit feu un peu partout dans la maison…
    - Mon dieu! s’exclame Ginger en rigolant. haha Vous êtes sérieux?
    uacqsi0tlctc.jpg

    - Très sérieux!
    - Eh bien! Je suis désolée pour vous. Ça a dû être atroce.
    - Bah… oui. Quand même. Mais je suis heureux d’être parmi vous. J’ai l’impression de revenir d’entre les morts. Cela faisait bien longtemps que personne ne vivait ici. J’espère que vous resterez un long moment.
    w88cdlny1es6.jpg

    - As-tu entendu ce bruit étrange, Lestat?
    a1654nufchnw.jpg

    Pouf!
    Sohaïl apparaît près d’eux sous sa forme spectrale!
    Vraiment, il s’en passe ici, des choses étranges!
    k9emz1uqhb4w.jpg

    - Sohaïl! s’exclamment-ils tous.
    Celui-ci prend place, comme s’il n’était jamais mort. Comme si tout était normal.
    m6mekntvjxn8.jpg

    - On est tellement heureux de te voir, cher ami! Nous avons pleuré ton trépas pendant des heures! s’exclame Ginger.
    - Ah oui? Je vous ai manqué? Il ne fallait pas. Il y a quelque chose d’étrange dans cet hôpital qui me ramène immédiatement dans le monde des vivants.
    - Vraiment? demande Lestat, de manière intéressé.
    - Oui, mais je ne sais pas pourquoi. Mais ça ne me dérange pas. Je pourrai veiller sur vous.
    fly1bvi6bgsn.jpg

    Après cette conversation de minuit, Ginger va dormir. Iman se réveille au milieu de la nuit, en pleurs. Son ami lui manque et l’ambiance de cet hôpital ruine un peu son moral.
    On le comprend évidemment. Cet endroit donne des frissons!
    55ysln5selrb.jpg

    Au milieu de la nuit, Ginger se réveille en sursaut. Un spectre tout vert apparaît. Elle décide donc de communiquer avec lui. Mais il n’est pas content du tout et il disparaît soudainement!
    Une pièce est donc débloquée!!! Bravo Ginger!!!
    9cnoho20h3od.jpg

    Ginger décide tout de même de retourner se coucher.
    Pendant ce temps, Cordélia n’en peut plus et en parle ouvertement à Alan.
    - Je n’en peux plus, je vais virer folle si je reste ici!
    Sohaïl arrive à ce moment-là, tout souriant.
    - Ne t’en fais pas, Cordélia, on est bien mieux mort que vivant! On a plus vraiment de besoins à combler et on a plus du tout peur de mourir puisque l’on est déjà mort!! haha
    Puis, il s’en va. Il y eut un silence.
    - Merci de m’écouter Alan. J’ai comme l’impression que Sohaïl veut que je le rejoigne dans la mort. Il est étrange avec moi depuis son retour fantomatique.
    - Étrange comment?
    - Je ne sais pas… comme si nos sentiments d’avant n’existait plus. C’est une autre personne. Et ça m’attriste. Je ne veux pas mourir, Alan. Même si c’est pour rejoindre l’homme que j’aime.
    ipvvsen3ie8s.jpg

    Et un étage plus bas, Soraya essaie de tirer les vers du nez de Guidry.
    - Allez, soyons francs, que se passera-t-il quand toutes les pièces seront libérées?
    - Libérées? Cela dépendra des spectres.
    - Vraiment? Mais vous êtes un fantôme, vous pouvez très bien communiquer avec eux.
    - En fait, oui et non. C’est un peu… incompréhensible parfois. Certains spectres agissent comme de jeunes enfants et ne savent pas communiquer. C’est plutôt ardu. Ils interagissent avec des rires et des soupirs.
    Ouh… Ça donne des frissons!!! Soraya continue malgré tout.
    - On doit connaître le moindre secret de cet endroit.
    - Utilisez la table de spiritisme. C’est le meilleur moyen.
    - Oui mais les pièces…
    - Je n’en sais rien, Soraya. Ne me posez plus de questions, répond-t-il en s’en allant.
    Il n’y a pas de message plus clair.
    2siagfxrvzoq.jpg

    Et c’est là que nous voyons tous la marque à son cou…
    Carmilla s’est servie sur elle. On comprend son comportement, tout à coup.
    xtjjbvy9gg7w.jpg

    Notre moment préféré! Les tours de magie de Ginger! Petit moment d’abblutions magiques matinales! La douche magique et on change de tenue en un claquement de doigt!
    bk9agdfuqj39.jpg

    Et hop! Dans la cuisine, Ginger s’affaire à créer un festin! Salade, dinde rôtie, Pizza au fromage et asperge au menu!!! Hum…
    Sommes-nous invités? Je suis jaloux.
    afm27r6yqbx8.jpg

    Petit moment de frayeur pour Iman et des guêpes. Mais il les a vancu haut la main! Bravo!
    t8l6tgds8pg2.jpg

    Destruction du 9e objet maléfique! On est prêt du but!
    bfahnpdbv6ni.jpg

    Ginger se fait attaquer par les guêpes! Pas le choix! C’est son tour de s’en occuper.
    Dommage qu’il n’existe pas de sort pour s’en épargner.
    aifs78a12lcv.jpg

    Mais bon, l’avantage est ce moment de détente dans le jardin, sous ce soleil d’été qui brille de milles feux. Pour la première fois, on a l’impression de voir un candidat heureux. Il y a de l’espoir.
    pvjjjh6ecsgt.jpg

    Reste à l’intérieur, Lestat.
    Je dis ça comme ça.
    nhyaspqkvpn0.jpg

    Enfin! Le panneau solaire semble fonctionner! Ginger fait une livraison de courses.
    Farine, sucre, viande et lait. Quelques ingrédients pour cuisiner car sa magie a ses limites.
    aw9gwpcen4vs.jpg

    La table de spiritisme l’attire plus que jamais! Elle décide d’y aller. Iman a trop peur pour continuer le rituel et Ginger gère la situation comme une Pro! Même que Bonehilda lui est apparue! Avec les récoltes, elle a pu payer les courses et la pièce débloquée de 400$. Bravo Ginger!
    cx7ql5d0f0cq.jpg

    Ginger prend le temps de se présenter.
    Quand même, il faut être poli! Surtout quand un squelette apparaît chez vous!!!
    0vyqqv2xhalh.jpg

    Aussitôt terminé les présentations, Bonehilda va récurer les toilettes.
    Eh bien! Si ce n’est pas son double magique, c’est un squelette!
    Quel autre lapin cache-t-elle dans son chapeau? Hahaha Elle était bien bonne!
    Bon d’accord, je la ris tout seul.
    3zlcrdldjol5.jpg

    Maintenant Medium niveau 4, il manque les 500 simflouz pour débloquer une autre pièce.
    Bravo Ginger!
    Pourras-tu te rendre au niveau 5? Ce serait un exploit!
    xo0o1u88r9te.jpg

    Hum… je ne pense pas…
    Ginger est tellement mal à l’aise qu’elle s’est arrêtée. Si près du but!!!
    xttzzguh0g2n.jpg

    Au comble de tout, Ginger décide de se coucher. C’était une grosse journée!
    ilckt19weqc6.jpg

    Carmilla et Soraya se disputent!
    - Il n’est pas question que tu boives encore mon sang! Tu m’as déjà mordue ce matin! crie Soraya.
    - Tu es si délicieuse, ma chérie.
    - Je le sais et je le déplore. Si ça continue, je vais y laisser ma peau!
    - Mais j’ai si faim… Non, non. Je ne veux pas que tu meures. Mieux vaut que tu sois en vie jusqu’à la fin. Ton sang est trop délicieux, murmure Carmilla.
    y8j7pin9m1p5.jpg

    Dans la pénombre de la nuit, Bonehilda décide de rentrer chez elle en passant par le portail et en marchant dans le monde. Impressionnant. J’aurais imaginé une disparition à la « Guidry »!
    9fxvy1mgdafb.jpg

    Malgré tout, le foyer a pris de temps de nettoyer la pièce de fleuriste au rez-de-chaussée.
    niw464t0adwe.jpg
    neztgajhhxxf.jpg
    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Cela a permis au candidat de débloquer la salle de méditation grâce au spectre en colère!
    De débloquer la salle d’art grâce à l’apparition de Bonehilda et de 400$!
    De détruire le 9e objet maudit!
    Et de s’occuper du foyer en offrant un grand festin de roi! Merci Ginger!

    Dans le 13e épisode, nous suivrons la vie de Alan Roorke! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    Voici le Récapitulatif des Conditions qui ont été remplies jusqu’à présent.
    sgyj5rrpmmrp.jpg
    vvrxa807yc1i.jpg
    ccjl82c931fd.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    evdgdnixyhg9.jpg
    Post edited by oiseaudelune on
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @oiseaudelune

    Non mais quelle classe cette Ginger sur la toute première photo. Décidément, j'adore cette simette !! :love:
    C'est marrant mais je trouve que Ginger a des airs de la jeteuse de sort qui avait accueilli Emily dans "L'aérogare" (ta photo de profil ?) Les mêmes grands yeux, la bouche pulpeuse et le nez droit. Elle a un rapport avec elle ?

    Qu'est-ce que j'ai rigolé aux "chicaneries" de Guidry et Tempérance. Au moins, il y avait de l'animation chez eux :joy: J'aime beaucoup ton idée de les avoir fait interner ensemble. Le personnel hospitalier de cette époque n'a pas dû s'ennuyer avec eux !

    Tiens, tiens, je suis curieuse de savoir ce qui peut être étrange au point que les fantômes soient ramenés directement dans l'hôpital après leur mort. Je sens que tu nous prépares un truc sympa :wink:

    Bravo pour le déblocage de la pièce, Ginger ! 🤗
    Ne t’en fais pas, Cordélia, on est bien mieux mort que vivant!
    Mais oui, Sohail ! J'allais justement t'en parler. C'est sûr qu'avec des discours comme ça, la pauvre Cordélia va finir définitivement folle. Heureusement qu'elle peut s'épancher auprès d'Alan.
    Sohaïl n'est pas de bon conseil, c'est évident :D

    Ginger a drôlement bien avancé dans la compétence medium. Dommage qu'elle ait été trop crevée pour continuer. Elle n'en était pas loin, pourtant. Mais bon, elle a le droit à son repos bien mérité.

    Soraya est toute jolie avec ses deux marques dans le cou mais elle a raison d'empêcher Carmilla de se servir une deuxième fois. Et pourquoi Carmilla ne va-t-elle donc pas dîner sur des passants au lieu de jeter son dévolu sur cette pauvre Soraya ? :naughty:

    J'ai adoré le passage avec Bonehilda ! Elle fait vraiment tout cette Madame Squelette ! En fait c'est Squelettor ! :joy: Elle est très efficace.

    Bravo Ginger pour cette belle journée ! Elle a vraiment assuré ! :love:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    @nathalie986
    Oh merci beaucoup pour ce beau commentaire!!! :love::love::love::love::love:

    Wow! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert! :smiley:
    Ginger Brookfield ET Shae Lunestra ne font qu'un. :wink:
    J'aime beaucoup Shae, je l'avais créé pour explorer le pack Monde Magique. Je l'avais rendue TOP niveau dans les sorts et potions. C'était une Jeteuse de sorts très accomplie! :wink: Et oui, elle est ma photo de profil depuis ce jour-là. Je ne me souviens pas de l'année. :joy: Ça a été une de mes sims préférés. Alors, pour l'Aérogare, j'ai fouillé dans mes créations et je suis tombé sur elle. J'ai tout de suite imaginé des scénarios autour d'elle et je l'ai inclus dans l'histoire telle que je l'avais créé. Pour le challenge de l'hôpital, il me fallait un Jeteur se sorts avec déjà plusieurs sorts et j'ai pensé à elle. Mais je voulais lui faire un petit relooking. :wink: Je suis surprise que tu aies découvert le pot aux roses! :open_mouth:

    hahaha J'adore imaginer de drôles de scénarios. Encore plus avec ce challenge, raconté par un présentateur un peu humoristique. :joy:
    Guidry et Tempérance... :joy: Je riais en écrivant. :joy:

    Oh tu sens le truc sympa qui s'en vient? Tu commences à me connaître! :joy: hihihi >:)

    hahaha oui Sohaïl était un peu bizarre quand il est revenu d'entre les morts. :joy::joy::joy:
    Pauvre Cordélia! J'espère en effet qu'elle pourra trouver du réconfort auprès d'Alan! :smile:

    Je voulais tellement que Ginger atteigne le niveau 5 de médium!! Mais le satané trait Maudit du terrain en plus du tremblement de terre lui a donné en plus des nausées... Câline! On s'est pas rendus! :'( Mais bon, elle avait quand même bien travaillé! :smile:

    Oh! Je pense que le sang de Soraya est trop délicieux... >:) hihi

    hihi Bonehilda! J'étais contente de la faire apparaître!!! Une pièce de débloquée et ma Ginger n'aurait pas besoin de faire le ménage!! :yum:
    :joy::joy::joy:

    Vraiment, avec Ginger, je ne suis jamais déçue. On avance bien! :smile:

    Encore un gros merci pour ton superbe commentaire! :smile::smiley:
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Hello à tous,

    Désolée mon mon absence, boulot boulot. Et maintenant vacances vacances mais je ne serai pas bcp présente non plus. Bon je passe quand mêem rapidement pour vous dire que je ne suis pas morte haha et partager avec vous un nouveau chapitre. Je prendrai le temps de lire et commenter vos aventures par la suite.
    Jour 20 - Rapport de Paka'a Uha
    jsqqeb0asran.jpg
    Comme chaque jour, chacun a fait son lot de corvées entre nettoyages de salles découvertes, entretiens du jardin et s'occuper des animaux. J'ai même essayer d'entrer en communication avec les poules mais ca n'a pas marché : trop d'air et de terre dans leur habitudes et pas assez d'eau.
    o0fx6jj659cy.jpg
    En tout cas elles ont l'air d'être contentes car elles nous donnent des œufs. Puis j'ai pris une pause bien méritée. Ulrike était là, on a rigolé avec l'appareil photo nouvellement découvert.
    526m7y8pjsi7.jpg
    Comme le plus gros du travail était fait, et qu'on était tous de bonne humeur (c'est rare), je lui ai fait un petit cadeau : une jolie berceuse sirénique pour l'inspirer.
    h0cavhbws1y0.jpg
    Tout ca m'a un peu desséché mais comme elle avait trouvé une bouteille de douche en boite en rangeant l'étage, elle m'en a fait cadeau.
    lh8qrtjzxfhd.jpg
    Puis comme personne n'était d'humeur à casser le bonne ambiance et que c'est si rare d'en profiter si longtemps, on a continué avec des parties de Ne réveillez pas le lama avec Geoffrey.
    Le pauvre vieux est vraiment pas doué. Ou alors ca lui plait de me laisser gagner ? Mystère.
    l7bs2h0yc369.jpg
    Et pour faire bonne mesure, on a quand même fait une scéance de spiritisme pour apaiser l'ambiance et être sûrs qu'on dormira tranquilles. On commence à être pas ma doués.
    dgcn9fi13tck.jpg
    On s'est même dit qu'on pourrait essayer de contacter les défunts : Bella et Morgyn pour profiter de cette journée avec nous serait le summum du cool. Mais C'est une au présence qui s'est manifesté… un des mes ancêtres ! Et ils nous as même encouragé dans notre quête.
    afomb6109g4c.jpg
    Au repas du soir, avec Grace on a discuté des sources néfastes du lieu et on est tombés d'accord que tout s'articulait autour de Tempérence et que le meilleur moyen de la vaincre était d'en savoir plus sur elle.
    wxkoocboi6p6.jpg
    J'ai donc fouillé les archives du dernier étage à la recherches de son dossier. Qui sait, peut être que cela nous éclairera sur ce qui l'anime et la retient ici.
    2msnjnpsyq1y.jpg

    Résumé du Jour 20:
    - invocation des morts, la compétence spirisme augmente.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @Cendre_Mge Chouette journée avec Paka'a ! ça fait du bien un peu de calme dans l'hôpital :smiley:
    Et bonnes vacances à toi, Cendre ! B)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    @Cendre_Mge
    Coucou! :smile: Tu nous as manqué!!! :smile: hihihi Et les péripéties de tes sims aussi! :smiley:
    Je te comprends, boulot pour moi aussi et les 5@7 entre collègues qui s'accumulent à l'approche du long congé des fêtes. Je sens que je vais adorer ma prochaine semaine! :smiley: Et donc, j'ouvre moins souvent mes sims pour écrire et vivre le challenge. Alors oui, je te comprends. :wink:

    Ton histoire:
    Oh! Belle journée pour Paka'a! :smile:
    Il a tenté de communique avec les poules? Elles avaient tout de même l'air réceptives! :joy:
    J'ai vu la berceuse et je n'ai jamais pensé l'utiliser avec Cordélia. :open_mouth: Je vais essayer d'y penser! C'est une bonne idée pour changer leurs humeurs massacrantes! Faut dire que je ne me force pas non plus pour leur améliorer leur existence au plus vite! Sauf peut-être Ginger. Elle est très douée et elle ne prend pas des douches à toutes les heures. :joy:
    Oh son ancêtres l'a contacté pour lui remonter le moral! C'est super ça! :smile:
    Hum... oui... Tempérance semble être la source de tous les conflits dans ce sombre endroit.... :wink:

    Superbe avancée! :smiley:
    Contente d'avoir de tes nouvelles et bon temps des fêtes! Bon congé de noël! :smiley:
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @nathalie986 : J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la réhabilitation de ton HP.

    @oiseaudelune : Je me demandais comment se comportait un spectre en colère, voilà la réponse à ma question, merci ;) Bravo à Ginger pour avoir débloqué cette pièce ! Et quel festin ! Bonehilda apparaît également ! Ginger assure un max ! J'ai hâte de la voir débarquer dans mon jeu, j'en ai bien besoin :s
    J'ai bien avancé dans le challenge et j'aimerai faire un petit bilan. Est-ce que je peux utiliser tes photos des 3 plans de l'HP ?

    @Cendre_Mge : J'espère que les recherches de Paka'a sur Tempérance aboutiront.

    Ça fait un moment que vous devez vous demander ce qu'il est advenu de Bruce et Victor. Réponse ci-dessous ;)

    *******

    LA LIGUE DES JUSTICIERS

    Jour 21 : Barry Allen
    Compétences Bricolage : 2 points ; Bien-être, Charisme, Logique et Médium : 1 point - Fonds de départ : 748$


    Barry a supplié la Faucheuse de ramener à la vie ses deux amis, Bruce et Victor. Malheureusement, la Faucheuse a fait la sourde oreille face à la requête passionnée de Barry.

    6fkkb2p55j89.jpg - 0clwpjup8lft.jpg
    bu2uhk4zxrc9.jpg - aphpc6kdvpah.jpg

    Et il s'est écroulé de fatigue dans la neige.

    6tph4ojpsqv2.jpg

    Après une bonne nuit de sommeil, il s'est changé les idées en jouant aux fléchettes.

    xj4zvlgzzca6.jpg

    En allant faire du ménage, il est tombé sur des mains étranges et il les a enlevées. Puis, il a passé l'aspirateur (marre des poussières qui mettent le feu partout dans l'hôpital).

    1811xc0r5sh9.jpg - 27xu4peddkxs.jpg

    Guidry a fait son apparition, il était bien triste d'apprendre la disparition de Bruce et Victor.

    byc9ymkudtnk.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    @Pascalimsette
    Oui bien sûr, tu peux utiliser mes photos aériennes pour le récap de ton histoire! :smile:

    Oh la faucheuse est dur en affaires! :open_mouth:
    Pauvre Barry! Il n'a pas pu ramener ses amis! :'(
    Et pauvre Guidry!

    P.S. J'aime bien la déco de ton hôpital, ça fait plus gai et beaucoup plus lumineux. :wink:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @Pascalimsette

    Pauvre Barry trop fatigué ! N'empêche que, même s'il a zappé le spectre bleu lorsqu'il s'est endormi, il a quand même enlevé toutes les poussières qui pouvaient mettre le feu à l'hôpital et détruit la plante maléfique en forme de main (je n'en ai pas encore eu de ces plantes-là, d'ailleurs) ! Alors Barry a bien fait sa part de la mission. :blush:

    Et, en plus, il a consolé Guidry ! Ce fantôme est très empathique, il faut bien le reconnaître. Il compatit à la mort de tous ns sims disparus. Merci Guidry ! <3

    Pour la réhabilitation de mon hôpital, ce n'est pas encore pour tout suite, mais l'idée est bien là :wink:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    ta9z4gznlu31.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    h4iyj0gzrsta.jpg
    Dans ce 13e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Alan Roorke!
    eqisvqyca4zt.jpg

    Nous retrouvons donc notre cher Alan à l’étage, complètement en panique, en présence d’un spectre en colère!
    581g90imvrue.jpg

    Celui-ci ne semblait pas très content et il a donc mis le feu à Carmilla la Vampire! Toute la maisonnée a donc pris les devants pour l’éteindre. Malgré l’animosité de certains envers elle. À noter que Cordélia est arrivée en dernier.
    6uqkx34v0jvu.jpg

    Mais Alan, désespéré de vivre dans cet endroit hanté, lugubre et crasseux, n’en peut plus et éclate en sanglots. On te comprend mon petit, mais en même temps, c’est toi qui en a décidé ainsi. Ah! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour l’argent, hein?
    irfw26doy552.jpg

    Alan a offert un présent au spectre mais celui-ci l’a refusé. Mais rien de pire n’est arrivé. Fiou!
    8mpckcnfb022.jpg

    Ce fut le moment d’aller se coucher. On le comprend. Il est 2h du matin. Faut dire que l’on change de candidat à minuit.
    euwurtrrpj14.jpg

    Oh non! Cordélia se fait attaquer et piquer par des abeilles furieuses de la jungle!!!
    rkbxbhf7703r.jpg

    Soraya est dans un triste état, la pauvre!
    gtafflcj7pqr.jpg

    Alors que Lestat lit un livre en compagnie de Guidry. Serait-ce pour se renseigner sur cet endroit? Hum… à quoi penses-tu Lestat?
    3naaprn41bwu.jpg

    Soraya rejoint Ginger pour déjeuner.
    - Quel endroit de fou! S’exclame-t-elle. Ça se finira donc jamais, cet enfer?
    Nous espérons que non. Bien sincèrement.
    kunxlm0zfoie.jpg

    Alan est descendu déjeuner à son tour. Et il décide de parler un peu avec Soraya. Oh? Serait-il en train de flirter avec elle, par hasard?
    - Tu sais que tu es d’une beauté exquise, ce matin? Lui demande-t-il.
    - Ah oui? Tu trouves?
    jelbnod82tki.jpg

    Alors que celle-ci se sauve à l’étage pour prendre une douche, celui-ci la rejoint. Ah le coquin! Pour un premier baiser! Vraiment, Alan! Tu sais être désiré, vraiment. Il faudra que tu me donnes des conseils avec les femmes...
    aykjptr3n6aj.jpg

    Bon. Vraiment, tu es le maître de la situation! Quand tu embrasses une femme, elle tombe dans les pommes. Je dois prendre ça en note...
    zdmdm1sr1cl4.jpg

    Et bien sûr, Alan doit réparer cette douche qui tombe en panne à chaque jour!
    vi2t1gibyvv1.jpg

    Pour diminuer son humeur tendue, il décide de Canaliser son Énergie sur le tapis de Yoga. Et il est très doué! Vraiment, relaxer est un art!
    t6cpwi54nvq0.jpg

    Pendant ce temps, Iman se fait attaquer par des araignées géantes!!! Mais il les repousse sans problème. Vu la grosseur de cette bestiole, j’aurais paniqué à sa place. Il a du courage! Surtout en pyjama.
    k8iuo2tuv6iz.jpg

    Bon, toujours trop tendu pour faire quoi que ce soit. Il décide de faire un peu de sport dans le jardin. Respire, Alan! Regarde le point positif de la situation: Tu es toujours en vie.
    my4j71i2nhji.jpg

    Toujours incapable de récolter le jardin (trop tendu), il décide de s’occuper des abeilles. Ça fera ça au moins. On ne pourra pas dire qu’il n’a rien fait aujourd'hui!
    diau2zd4rivj.jpg

    Et voilà que Iman vient lui faire la conversation.
    - Carmilla m’a mordu, avança Iman. J’en ai assez de ces foutus vampires!
    - Je suis bien d’accord avec toi, mais ils sont bien plus puissants que nous! Que voudrais-tu qu’on fasse?
    - Je ne sais pas… Je devrais en parler à Ginger. Elle connaît plein de sorts, elle pourrait faire quelque chose.
    - Hum… Mais sa vengeance sera terrible, dit Alan. N’oublie pas qu’elle est une Maîtresse Vampire de l’ombre. On ne fait pas le poids contre elle. À la limite, ça l’amuserait.
    Et il a bien raison! Les vampires me donnent des frissons. Brrrrr...
    4qjtlp37w8i0.jpg

    Alan retourne dans le jardin et trouve le dixième objet maléfique à détruire!!! Bravo Alan! Une pièce au 2e étage se déverrouille.
    zx24mv5kqcte.jpg

    Pour fêter ça (et toujours tendu), il va jouer au babyfoot.
    zhgdbyef9fgp.jpg

    Et c’est le grand retour de Tempérance! Elle était partie à la plage, apparemment. Pour essayer de déstresser un peu, mais ça n’a pas fonctionné. Alan a déposé une idole à ses pieds et elle a prit feu. Cela semble lui faire peur.
    - Pourquoi avoir avoué mon point faible à ces humains? demande-t-elle à Guidry.
    - Je devais déjà t’endurer dans la vie ET dans la mort. Si je peux t’éloigner un peu pour apaiser ma pauvre âme, je vais le faire.
    - Quoi?!? Comment ça? Tu ne m’aimes pas?
    - hahaha Tempérance! Il n’a jamais été question d’amour entre nous et tu le sais bien. C’était purement charnel. Même si un jour sur deux, je regrette de t'avoir rencontré.
    z8s209x9cwo8.jpg

    Cette révélation semble la choquer car elle quitte les lieux. Une pièce au 2e étage se déverrouille.
    6ib90cmmbjc8.jpg

    Mais bon, Alan garde le focus et étrangement, après le départ de Tempérance, il peut enfin récolter le jardin. Avec les fonds amassés, il a pu compléter ce que Ginger avait commencé la veille et dépense les 500 simflouz pour une chambre au 2e étage.
    wtwzzyy12pze.jpg

    On peut dire que ça a été une sacrée journée pour Alan!
    dt8n5l5nunt7.jpg

    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Cela a permis au candidat de détruire le 10e objet maléfique pour déverouiller une chambre au 2e étage.
    De vaincre Tempérance! Cela a déverouillé la salle médicale!
    De payer les 500 simflouz restants pour débloquer une chambre au 2e étage.

    Dans le 14e épisode, nous suivrons la vie de Carmilla DeVaillancourt! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    Voici le Récapitulatif des Conditions qui ont été remplies jusqu’à présent.
    bxol8gfjefph.jpg
    1xvwv6m9cbbc.jpg
    ivj84mng0c1p.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    9t3b9a0zx82y.jpg
    Post edited by oiseaudelune on
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    3hc6dzzzod2y.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    qhq0biu0y5kf.jpg
    Dans ce 14e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Carmilla DeVaillancourt!
    b067g9m0aofa.jpg

    Nous retrouvons Carmilla dans la cuisine en proie au cauchemar des mouches et des cafards qui hantent leur poubelle. Pour la première fois de sa vie, des créatures vivantes n’avaient pas peur d’elle!
    ryet7p7hhvaz.jpg

    Pendant ce temps, Iman court partout, apeuré. Alan essaie en vain de relaxer en faisant du Yoga. Lestat se lave à la bouteille, comme si nous n’avions pas de douche un peu partout dans l’hôpital. Et Soraya commence à voir des étoiles. Un début de maladie peut-être?
    btvghepnbryv.jpg

    Mais ce combat a donné une faim de loup à Carmilla. En se promenant dans le couloir, elle sent l’odeur ennivrante de son humaine préférée : Soraya Queen. Carmilla ne peut pas résister.
    - Hum… Délicieuse odeur… ton sang est divin, murmure-t-elle.
    Soraya n’a pas le temps de réagir qu’elle est envoûtée et tombe de sommeil.
    gormd9xqmb5n.jpg

    Mais bon, Carmilla n’a aucun remord et va prendre une douche matinale. Laissant ainsi la pauvre Soraya dormir à même le sol. Vraiment, elle n’a pas de coeur! Elle devrait prendre soin de ses repas savoureux!
    948qjylrapp2.jpg

    Mais bon, elle a tout de même un peu de gentillesse pour nettoyer ces flaques visqueuses vertes gluantes. C’est déjà ça!
    4e22j4nw0uqs.jpg

    Elle fait sa tâche du jour, de s’occuper du jardin malgré sa réticence. Elle dit qu’elle doit nourrir ces humains si elle doit se nourrir par la suite de leur sang. C’est un cercle vicieux.
    5tx3v3fcdei9.jpg

    Lestat pleure encore la mort de Sohaïl et Alan dort sur le divan. Quel coup dur! Pourtant, Sohaïl était passé leur dire bonjour l’autre jour et les avait consolé. Vraiment, je n’y comprends plus rien!
    8cpcd4ncqj5u.jpg

    Pendant ce temps, Carmilla se met au Yoga. Elle a découvert que ça l’aidait beaucoup à calmer sa soif. Juste un peu. Le temps que ces sims se reposent de ses morsures. Ensuite, elle pourra attaquer à nouveau. Je n’aimerais pas être à leur place.
    7t1s1ehgdgyj.jpg

    Ayant toujours eu un talent pour la peinture, elle décide de peindre. Des fois que ça rapporterait quelques simflouz pour débloquer des pièces.
    jgwa32amng3r.jpg

    Ola! Un feu! Il y a un feu dans la pièce médicale!
    Le feu se propage sur Cordélia puis sur Ginger! Carmilla arrive à temps pour l’éteindre! Fiou!
    fvdtkot2utyw.jpg

    - Que s’est-il passé, Ginger, douce enfant délicieuse? demande Carmilla.
    k794kullfccu.jpg

    - Ça a commencé avec un monstre de crasse. Tu sais les lapins de poussière aux yeux rouges? Il a prit feu et ça s’est propagé. Il faut trouver une solution pour nettoyer un peu cette baraque!
    - Oh tu sais… tant qu’il y a de l’action, je suis heureuse, moi! s’exclame Carmilla.
    - Moui, je sais. Merci de m’avoir sauvé tantôt. Tu es gentille, en fin de compte.
    - Je ne devais surtout pas perdre un en-cas! Ça m’aurait attristé de mourir de soif!
    pikcfu5r7qxo.jpg

    Encore un FEU!!! Cette fois-ci, c’est dans la petite dépendance du jardin! Carmilla l’éteint seule.
    xx90fmthtd8d.jpg

    Un meuble de composition florale sera à remplacer.
    - Pas tellement important, se dit Carmilla. On doit débloquer les pièces d’abord.
    C’est pas faux.
    o0lqnimxbvrv.jpg

    Elle retourne peindre un peu. Après deux toiles, elle a si soif. Rien de mieux que son ennemie jurée pour étancher sa soif insatiable! Cordélia Océania est donc sur son menu!
    7xthyseebhns.jpg

    Encore assoiffée, elle voit Iman qui lit un livre bien paisiblement. Carmilla se précipite donc sur lui, comme dessert!
    qjhasdyes4ya.jpg

    Rassasiée (enfin!), elle remarque quelque chose qui capte son intérêt. Autre que Iman qui dort au sol.
    i1y3bcnlacx6.jpg

    - Ces humains n’en ont plus besoin depuis que nous avons un frigo, se dit-elle. On va la vendre!
    Et hop! Glacière vendue pour 320$. Est-ce que vraiment, plus aucun humain utilisait cette glacière? Ce sera à voir. On se souvient de Sohaïl qui est mort de faim alors qu’il y avait une glacière, un frigo et un jardin!!!
    1vf95x3iy9gr.jpg

    C’est Halloween! Carmilla n’a pas vraiment besoin de déguisement pour faire peur aux enfants. Adolescente dans ce cas-ci!
    - Des bonbons ou un sort? Un sort! Mouahahahahahaha rit-elle de son rire diabolique.
    - Argh!
    xxb9l68vbn9x.jpg

    C’est le retour de Tempérance! Ce qui n’a plus vraiment d’effet sur Carmilla. Elle en a vu d’autres depuis et commence à connaître cette bonne femme par coeur.
    - Encore toi! Va faire peur à ces humains délicieux! Je suis occupée.
    - Ah! Les vampires! Ils n’ont aucun respect de nos jours! dit Tempérance en s’en allant.
    Carmilla continue à peindre, indifférente.
    yckj6jeyju1w.jpg

    Et voilà que Tempérance trouve la table de spiritisme et appelle ses amis! De méchants spectres en colère apparaissent!!!
    suzs04tku4lv.jpg

    Sohaïl apparaît parmi ces fantôme, complètement blasé!
    vfpbhejiy4ic.jpg

    D’autres spectres en colère apparaissent à l’entrée!
    gajaicg6wpfg.jpg

    Et un petit spectre bleu inoffensif à l’accueil...
    Ça promet d'être sportif pour le prochain candidat!
    f7nlggy6tsgy.jpg
    C’était une journée très mouvementée à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Cela a permis à la candidate de déverouiller toutes les salles de bain du 1er et 2e étage
    pour un total de 1600$!
    L’achat de 2 bains, un tapis de yoga, deux lits de camp et des lampes s’ajoutent!

    Dans le 15e épisode, nous suivrons la vie de Lestat DesRois! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    Voici le Récapitulatif des Conditions qui ont été remplies jusqu’à présent.
    wny8zptsn6bb.jpg
    2xk6mcois7zx.jpg
    fuyldqd7z51x.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    t5k47jevrdcl.jpg
    Post edited by oiseaudelune on
  • AngiesimstoryAngiesimstory Messages: 5 Membre
    wwooowww mais ! mais ! what !!??? y a le feu de partout !!! cet episode est vraiment impressionnant ! et cette carmila ! mon dieu.....elle n'a pas arrêté de se nourir des residents les pauvres !! :D:D:D elle s'est déchainé lol :D:D:D:D j'ai beaucoup aime merci beaucoup oiseaudelune !! gros bisous !! <3<3<3:*:*:*
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    @Angiesimstory
    Merci beaucoup! :smile:
    Je suis super contente que tu aies aimé cet épisode bourré d'action! hihihi
    La vraie Carmilla sort de sa coquille. Gare à vous, résidents de l'hôpital!!! mouahahahahaha :joy:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Tout d'abord, je te souhaite une belle année @oiseaudelune :kissing_heart:

    Dis-donc, elle est affamée notre Carmilla ! :naughty:
    Les incendies sont de la partie dans cet épisode, mais, même pas peur ! Carmilla assure : elle éteint les incendies, s'occupe du jardin et nettoie les objets maudits. Elle fait sa part du travail tout en prenant du bon temps ! Bravo Carmilla :wink:
    J'ai adoré quand elle traite Tempérance de "bonne femme" !! :mrgreen:

    C'était encore un bien chouette chapitre ! :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top