Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

bonjour comment allez-vous ?

OliviaMarcOliviaMarc Messages: 21 Membre
Modifié (décembre 2021) dans Discussions générales
Bonjour tout le monde comment allez-vous il est présentement 10h45 du canada j'ai un stationnement tout blanc de neige mais voici j'ai une question à vous posé j'ai lu sur twitter qu'il aurais un nouveau pack qui va sortis mardi le 11 Janvier 2022 ou le jeudi le 13 Janvier

es ce que vous pouvez nous en dire un peu plus s'il vous plaît ? Et je me demande quel pack que vous allez rafraîchir

Merci infiniment et joyeux temps des fêtes et je vous dis d'avance une très belle année 2022

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow alors là j'en n'ai pas entendu parler et je suis toujours à l'affût des dernières actu sims , j'ai chercher sur des site internet rien trouvé pour l'instant , affaire a suivre , mais si c'est le cas j'espère un truc famille ou surnaturel
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Pareil @L4GaM3US3 je cherche le moindre indice sur un potentiel pack ! Les mini kits m'ont clairement laissé un goût amer dans la bouche pour une fin d'année 😅 j'espère surtout un truc surnaturel...genre les loups-garous 🤪 après ou à tu vu ça @OliviaMarc ?
    Peux tu retrouver le fameux message ?

    Édit : je pense savoir d'où vient la rumeur, j'ai fouiné et j'ai vue un twitt qui indique que la promotion se termine le 11 Janvier et la personne spécule une annonce le Mardi 11 ou jeudi 13 Janvier 2022 ... mais ce n'est qu'une speculation 🤷‍♀️
    Après c'est vrai que j'ai déjà remarqué que après une promotion il y avait souvent un nouveau jeux derrière lol
    Post edited by Eviephenix on
  • OliviaMarcOliviaMarc Messages: 21 Membre
    en tout cas oui j'avoue que j'ai vu des promotions dans les sims 4 entre 37% ou 50% mais cette personne à bien dis nouveau Pack donc je me demande si c'est une extension un kit d'objects exemple comme être vampire ou Spa mais j'ai pu envie d'avoir un mini kit... Et j'ai lu également que les sims 5 sortirais prochainement mais je ne sais pas la date car j'ai vu plusieurs trailers défilé presque pendant une semaine complète @Eviephenix

    Merci beaucoup
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    On verra bien ^^ Oui moi non plus stop les mini kit à tout bout de champs...je veux bien un ou deux entre chaque pack et ep mais pas 5 quoi...surtout si ca ralentit les sorties des autres ep/pack

    Si il y'avait des trailers sur les sims 5 ca ferait clairement plus de bruits que ça ! Ca doit être juste des fans qui s'amuse à monter des vidéos, personnellement je n'attends pas les sims 5 avant au moins encore un an ou deux ! Ca fait quelques années que j'attends leur sortie mais ils ont dit que ce ne sera pas pour tout de suite.... Il vaut mieux se fier aux annonces officiels que sur des ont dit mais c'est sympa de spéculer aussi :P
  • OliviaMarcOliviaMarc Messages: 21 Membre
    Excuse moi pour cette question je ne voulais pas te mettre mal à l'aise je m'en excuse en tout cas tout le monde disent un pack ou un extension sur les loups garou ou sur les fées comme dans les Sims 3 que malheureusement je n'es pas vraiment jouer mais bon.... @Eviephenix
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top