Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je rattrape le tout, toujours aussi intéressant de lire , de voir tout le travail que tu fournit dans ton histoire, tu a une grande imagination ya pas a dire ☺️
    J'aime beaucoup les poses etc, c'est incroyable ça va tellement bien avec ton histoire

    Heureusement que Sayuri et Lilith on pu s'expliquer , j'ai eu peur que Sayuri répète un câble mais finalement ça va elle c'est canaliser et tout va pour le mieux 🙂

    Maintenant leur crypte est bien calme, entre son fils et sa copine qui sont en expédition et les autre qui sont allé dans d'autre ville, mais voilà que leur fille a fait son retour

    Elle a du toupet de revenir comme ça, on dirait les gens qui te parle jamais et revienne vers toi que pour un service pff , le pire c'est qu'elle n'a pas l'air de se sentir si fautive dans l'histoire, je pense qu'elle ont besoins de parler et de mettre sur la table tout ce qui ne va pas , c'est la seule solution , le petit est trop choux mais déjà rebelle, il tape sa maman, veut pas l'obeir, je pense que Sayuri va bien réussir à le canaliser

    Pauvre Lilith , cette conversation était trop dur a supporter pour elle, j'espère qu'elle irait mieux
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Que dire...

    Je suis évidemment bien contente que Lilith (et donc Sayuri) ait accepté de s'occuper d'Eichi, même si je n'en doutais pas un instant.
    J'espère qu'avec Mamie et "Gamie" le petit bonhomme trouvera son équilibre de mini-vampire (mais là non plus, je n'ai aucun doute) :smiley: Peut-être que chez lui la part vampirique est plus développée que chez sa jumelle? En tout cas, comme on dit, "chassez le naturel il revient au galop": le fait que les mages cherchent à refréner la part vampirique des ces deux petits n'amènera que des ennuis, c'est certain :/

    Concernant le différend entre Yuki et ses mamans... je trouve que Lilith a raison d'avoir balancé ses quatre vérités à sa fille, même si ça peut sembler dur.
    Yuki n'est plus une adolescente depuis bien longtemps et donc n'a plus l'excuse de la jeunesse pour se comporter aussi mal envers ses mamans.
    C'est bien triste qu'elle aie délibérément choisi de ne pas venir soutenir Lilith alors que Sayuri était en régénération! Et qu'elle n'aie même pas pris de ses nouvelles... certes elles avaient eu un différend peu de temps auparavant, mais je suis de l'avis de Lilith;il y a des moments où il faut oublier ses désaccords et soutenir sa famille! D'autant que Yuki était loin d'être toute blanche là-dedans :/
    En plus elle vient demander de l'aide comme si de rien n'était; c'est assez gonflé.

    Donc d'un côté Yuki me déçoit beaucoup, mais d'un autre elle me fait de la peine. La voir partir ainsi se sachant brouillée avec ses mamans (même si elles disent clairement qu'elles ne sont pas fermées), rejetée par son petit loulou en plus, c'est triste :cry:
    Mais celle qui, évidemment, me fait le plus de peine, c'est Lilith. Elle souffre énormément de ce froid avec Yuki... La pauvre joue vraiment de malchance avec ses enfants, c'est tellement dur!
    Les pauses représentant sa détresse sont terribles, on a vraiment envie de l'aider :cry:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Les gênes de "voyou" sont possibles pour Eichi, à moins qu'il ne soit juste très mal dans sa petite peau de bambin :# Ou comme l'a évoqué @NanaCoubo qu'il n'ait hérité de la tare des Suh ? :smirk:
    En tout cas, c'est certain qu'avec Sayuri il va être cadré B)

    @Eljisim Aha tu as vite retiré ton "Yukiiiiii" :p
    Ah elles nous font trois belles chauves-souris hein ? Tsss... :unamused:
    Merci beaucoup en tout cas, je suis "contente" que les émotions passent au travers du récit :kissing_heart:
    Dans ta boîte à cookies géants au plasma il n'y a plus de miettes, je m'en suis chargée :p
    Frédéric Eichi est super mignon :kissing_closed_eyes: Merci pour lui :kissing_heart:
    Quant à l'éclaircie, à voir si elle va pointer le bout de son nez >:)
    Si Yuki ment, on finira par le savoir...mais bafouiller peut aussi dire qu'elle est en train de se rendre compte que ce qu'elle a fait, ce qu'elle va dire, va blesser Lilith :#
    Merci pour les fêtes :blush:

    @Nina04 C'est très flatteur pour moi, merci :kissing_heart: J'espère que tu ne les entends plus :p
    Yuki est en effet complètement braquée sur Sayuri et sans réelles raisons...juste parce que sa mère n'apprécie pas Jules donc ça date de l'adolescence :sweat_smile: Faudrait qu'elle murisse un peu la petite plus si petite :p Je crois surtout que Yuki est paumée au milieu de plein de choses et quand on perd pied, c'est très facile de prendre une cible et de l'accabler de tous les mots/maux... :#
    Bien vu, séparer les jumeaux peut potentiellement amener à ce type de problème plus tard, conflit fraternel...ça serait l'apothéose :heartbreak:

    @NanaCoubo Tout à fait, au bout d'un moment faut tout étaler et après on peut respirer et espérer une accalmie :) Lilith n'aime pas les conflits, surtout avec ses enfants et d'autant plus quand l'enfant en question est aussi la fille de Sayuri :#
    Et si malheureusement c'était bien Yuki donc si le petit réagit aussi violemment c'est bien qu'il y a un problème :confused:
    Peut-être que Yuki se rend subitement compte que son comportement, son silence a blessé Lilith...du coup lui dire la vérité la fait bafouiller ? Ou bien peut-être ment-elle en effet... On le saura tôt ou tard si elle a menti ;)
    C'est très intéressant de te voir évoquer la tare héréditaire des Suh...et le fait qu'elle est peut-être atterrie chez Eichi...qui sait ? :smirk: Un petit Kahei bis ça serait marrant non ? :trollface:

    @Portocongo7 Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :kissing_heart:
    Sayuri est "stable" pour le moment, ça fait du bien de souffler un peu de ce côté là :)
    Héhé, j'aime bien ton identification aux gens qui ne fréquentent les autres que par besoin ; Yuki est peut-être un peu comme ça sans forcément s'en rendre compte ;)
    Il y a de grandes chances que Sayuri encadre correctement le petit oui, elle ne laissera jamais passer un comportement insolent ;)
    Lilith fait mal au cœur mais heureusement elle n'est pas seule dans cette épreuve <3

    @Elinoee Il y avait très peu de chance en effet que les grands-mères refusent d'aider leur fille et donc leur petit-fils ;) Très juste l'expression "chasser le naturel, il revient au galop", je crois que ça caractérise bien le petit Eichi :blush: Pour l'instant les petits sont petits donc "ça va" mais oui, si les mages continuent de brimer leur vampirisme, ça risque de poser beaucoup de soucis par la suite... :#
    C'est vrai que ça peut sembler dur que Lilith dise les quatre vérités à sa fille mais Yuki est adulte, elle est donc responsable de ses actes...et apparemment elle n'a pas l'air de s'en être rendue compte pour l'instant :sweat_smile: Peut-être est-ce l'électro.choc nécessaire pour une réconciliation familiale ? :) Et comme tu dis, Yuki n'est pas toute blanche dans l'histoire (personne ne l'est d'ailleurs, tout le monde est gris) mais Yuki joue la carte Calimero quelque part...
    Je suis d'accord, Yuki fait de la peine, surtout quand on sait comment elle était petite :#
    Lilith joue en effet de malchance avec ses enfants et on a envie de la prendre dans nos bras...heureusement elle n'est pas seule :kissing_heart:



    Oui je sais j'avais dit la dernière fois que c'était la dernière maj de l'année mais j'ai un invité surprise qui débarque une bonne semaine donc je vous avance ce chapitre d'une semaine :mrgreen:
    Bonne lecture et bonne fin d'année :blush:

    w7fz83j9o6lt.jpg
    Lorsque Sayuri rentra de ses royales obligations au petit matin, elle trouva comme convenu Lilith dans la chambre bleue. La reine eut à peine le temps de fermer la porte qu'elle se retrouva avec sa femme blottie contre elle. Lilith avait fini de pleurer, elle avait eu le temps d'être seule et cela lui avait fait le plus grand bien.
    -Comment te sens-tu ma Lune Rousse ?
    bq6zweb9mxn6.jpg
    -Très, très bien, l'embrassa-t-elle.
    zet1xwdjgtzp.jpg
    -Hummm...en effet, sourit-elle. Et Eichi ?
    j3j0nukaqj9x.jpg
    -Il dort à poings fermés, l'entraîna-t-elle vers le lit.
    05iwimbyix9x.jpg
    Le couple royal bascula sur le doux matelas, s'apprêtant à une séance privée lorsqu'une petite tête rousse déboula dans la chambre, suivie de Kwan.
    qph9xqlzgau1.jpg
    er5weox8lxjr.jpg
    -Hum ? Je crois qu'il va nous falloir réapprendre à être très discrètes, sourit Sayuri en se dégageant. Qui a-t-il ma demi Lune ?
    wqgx8vc4qrh7.jpg
    -Peux dodo avé vous ? Quémanda Eichi timidement.
    q3slahll2abn.jpg
    ec8dda760l73.jpg
    -Oui si tu veux, mais, tu n'as pas faim ? S'étonna Lilith.
    xy6fw6oyay8u.jpg
    -Nan, veux dodo enco', monta-t-il sur le lit tandis que Kwan prenait place sur la causeuse.
    i40nucme69vs.jpg
    -Tu le diras si tu as faim. Installe-toi.
    -Elle vi'nt quand Daichi ? Questionna-t-il.
    Lilith et Sayuri se regardèrent, que répondre à un si petit enfant ?
    -Daichi elle est chez tes parents pour l'instant. Elle étudie la magie, elle veut être une fée te rappelles-tu ? Expliqua Sayuri.
    8rnp3b8vm0co.jpg
    -Moi veux pas mazie, commença-t-il de chougner.
    -Ne t'en fais pas mon trésor, toi tu restes avec nous, le consola Lilith. Mais Daichi, il va falloir attendre un peu pour la voir, d'accord ?
    jqtgd88l178e.jpg
    -D'acco' mamie, sourit-il dans les bras de la rouquine.
    xvemo9oqld0r.jpg
    Très rapidement, rassuré, Eichi s'endormit de tout son petit poids. Lilith le posa délicatement à côté d'elle.
    ltx60x8zkqwg.jpg
    -J'espère que tout ceci ne va pas mal finir, je n'aime pas l'idée que les petits soient séparés, murmura-t-elle.
    -Moi non plus mais pour l'instant, ce qui compte c'est qu'Eichi se sente en sécurité et chez lui avec nous, chuchota Sayuri. Ensuite, nous verrons pour qu'il retrouve sa sœur, éteignit-elle les bougies.
    La matinée passa, Sayuri préféra veiller sa femme et son petit-fils plutôt que de dormir elle aussi.
    jpd93u6i24g7.jpg
    io8e785e7pm4.jpg

    Dans l'après-midi, Eichi était aux anges avec ses grands-mères.
    fjnnjadg3yug.jpg
    Il profitait d'être chouchouté pour une fois, ceci le changeait drôlement.
    ziz1798tpycn.jpg
    Sasha finit par faire son apparition, cherchant Lilith.
    m55j3m9fk8om.jpg
    -Désolé, je ne savais pas qu'il y avait les petits, fit-il.
    -Zuste moi ! Fit Eichi enjoué. Coucou Zazha !
    3rq1c0rbndp9.jpg
    -Coucou petit maître, sourit-il.
    mdqs85tifmdl.jpg
    -Tu voulais ? Questionna Lilith en se levant.
    vt4evz6hctbo.jpg
    -Oh heu...c'était à propos de ma vampirisation mais je ne veux pas déranger dame Lilith.
    4iwxuw4l04kn.jpg
    -Tu ne déranges pas, Eichi va vivre ici quelques temps.
    -Ah...
    -Un problème ?
    -Eh bien... De base je voulais vous dire que je ne me sentais pas tout à fait prêt mais là...en sachant qu'il y a le petit...j'ai un peu peur...
    va6jklwcijxe.jpg
    -Peur de ? Questionna Sayuri en laissant Eichi devant le château de poupées.
    dcg6g5oqutwm.jpg
    -J'ai peur de...que ça se passe mal... Que le vampirisme me fasse vriller... Et en plus si il y a le petit, je...
    n9dbpz2u4ix5.jpg
    -Même si tu vrilles, tu n'arriveras pas à t'approcher de lui avant que je ne te tue, assura-t-elle.
    bx9orqpf9pql.jpg
    -Sayuri ! Enfin ! Pesta Lilith.
    ovyxgjc3ybee.jpg
    -Et si ce n'est point moi, il s'agira de Kwan.
    99zwxfge6p6z.jpg
    -C'est...rassurant, sourit Sasha.
    zk647bm6cii3.jpg
    -De manière générale, le vampirisme s'empare de nos émotions au moment de la transformation lorsque l'on est né humain ; ce n'est pas le cas pour un vampire devenu humain puis re vampire. Si tu as de la haine en toi, alors elle risque de nourrir ta nouvelle nature. Mais si tu souhaites juste être une meilleure version de ce que tu es en tant qu'humain, alors il y a vraiment qu'une très, très, très maigre probabilité que ça se passe mal, expliqua Lilith. Je ne t'aurais pas pris comme élève si tu n'avais pas un bon fond Sasha.
    5wgixyznsxc9.jpg
    -Je...merci mais... J'ai peur d'être une déception pour vous, je vous dois tant.
    spou87a20gb9.jpg
    -Ne t'en fais pas, j'ai confiance en toi. Tu vas devenir un bon vampire totalement en adéquation avec ce que tu es en tant qu'humain.
    Sayuri commença de rejoindre Eichi mais lâcha une phrase :
    -Si tu as la moindre envie de vengeance ou autre...ne le fais pas, cela risque de t'affecter et de te changer.
    bzv74tx4c4wh.jpg
    Il y eut un blanc tandis que la reine jouait avec son petit-fils. Lilith savait que la haine et la vengeance avaient été à l'origine de la transformation de Sayuri. Elle savait aussi que la Sayuri humaine n'était pas ainsi auparavant mais entendre son épouse le dire même de manière détournée, c'était une grande première.
    -Zazha va deveni' vampi' ? Questionna Eichi en brisant le silence.
    ad7wljf465fl.jpg
    -Oui, répondirent les reines.
    29imuwcn7plq.jpg
    -Oh zhouette alors ! S'enthousiasma-t-il.
    glzdk29t8nma.jpg
    -Eh bien, quelle joie petit maître ! Fut amusé Sasha.
    -Co' za, tu vas pouvoi' m'app'end'e plein de zhoses ! Tu vas être co' nous !
    55rg3qqsmnlq.jpg
    Si il y avait bien une chose de certaine, c'était qu'Eichi était bel et bien un petit vampire dans l'âme. En grandissant il développerait peut-être des pouvoirs liés aux jeteurs de sorts mais pour l'heure, c'était un tout jeune vampire en devenir. Rien qu'à le voir ainsi exulter, Sayuri et Lilith imaginaient parfaitement le calvaire qu'avait dû vivre le petit ces deux derniers mois auprès des jeteurs de sorts. Sans parler des professionnels de l'enfance très certainement anti vampires et pro mages. Sayuri bouillonnait intérieurement mais le fait que Yuki lui avait amené Eichi prouvait que cette dernière ne comptait pas forcer son fils à être quelqu'un qu'il n'était pas. Tout comme Sayuri avait dû se rendre à l'évidence et accepter la vocation de mage-vampire de sa fille à l'adolescence ; Yuki devait à son tour accepter que vraisemblablement son fils n'ait aucune attirance ni affinité avec la magie. Bien évidemment, rien n'était figé et tout pouvait changer du jour au lendemain puisque les pouvoirs magiques ne se développaient qu'une fois la puberté mais après tout... Eichi n'avait-il pas l'éternité devant lui ?
    -Je propose de te transformer cette nuit, la Lune sera pleine, fit Lilith en revenant au cas Sasha.
    itj34w2cvnhb.jpg
    -Heu...d'accord. Je vous fais confiance dame Lilith, sourit-il. Je vais...aller me reposer en attendant la cérémonie à la Cathédrale.
    bf8u4u5438zy.jpg
    -Je te transformerai au manoir. Rien n'oblige une transformation à la cours devant la reine.
    q75ct9rcvl9z.jpg
    -En effet, confirma Sayuri. Chaque vampire est libre de transformer son serviteur chez lui.
    -Ca me soulage d'un poids, sourit Sasha en partant.
    oj38b8i9zt5p.jpg
    Une fois que le jeune homme était hors de portée...
    -Sayuri, pourrais-tu le transformer pour moi s'il te plaît ? Demanda Lilith.
    -Non. Il est ton disciple, vous vous êtes choisis mutuellement, je n’interférerai pas. Tu as mon accord total pour le transformer, je n'y vois aucune objection alors...fais ce que tu as à faire.
    -Je t'avouerai que je suis quelque peu inquiète mais je ne voulais pas lui faire part de mes propres craintes... Et si je ne m'arrêtai pas ? Je n'ai jamais mordu personne à une exception près mais c'était pour tuer, pas pour simplement boire ou transformer.
    aa7dqpays18s.jpg
    -Je t'arrêterai si jamais cela dégénère mais ceci n'arrivera pas, je t'assure.
    ajvc60zucxaz.jpg
    -Peux veni' ? Questionna Eichi.
    vc52jpq25x0i.jpg
    -Ah non ma demi Lune, toi tu seras au dodo. Tu es trop petit pour assister à une transformation mais promis, lorsque tu seras plus grand, tu pourras y assister.
    k3jw6c0myb7z.jpg
    -V'ai ?
    lxsouyujy3t7.jpg
    -Bien sûr, je ne mens jamais ma demi Lune. J'organiserai même une cérémonie à la Cathédrale.
    p2fugdc2qtkn.jpg
    -Oh ouiiiiii ! Z'ai hâte ! Hihi !
    lhccsymzzvj7.jpg
    3vvx6gbjebl0.jpg

    Une fois la nuit venue et la pleine Lune, Lilith prit sur elle pour transformer Sasha. La présence de Sayuri les rassurait tous deux. Et comme l'avait prédit la reine, tout se passa bien.
    2m1wnbcvkwab.jpg
    vogpmrgok304.jpg
    Sasha allait petit à petit quitter l'humanité, du moins génétiquement parlant, pour devenir un vampire dans les jours et nuits à venir. Il était prêt, il avait hâte quelque part.
    gj5mr80lzy4a.jpg
    Le moment arriva vite, cinq nuits plus tard, le jeune homme rejoignait le monde de la Nuit Eternelle. Là encore, tout se passa bien, il se sentait comme avant mais avec une nouvelle sensation : la soif.
    lqxqctj785t3.jpg
    Sasha avait bien évidemment opté pour des packs de plasma, hors de question de mordre qui que ce soit ! Lilith lui avait appris une recette que le jeune homme maîtrisait. Il s'était fait tout un stock à partir de plasma de poisson, c'était un des plus nutritifs après le plasma humain. A moitié sûr de lui, il porta la paille et la briquette à ses lèvres, puis aspira.
    dyjv98hox5md.jpg
    yhx8v6erd5fg.jpg
    Etrangement, dès les premières gouttes en bouche, il trouva cela délicieux.
    i1c6npvx73mt.jpg
    C'était un fait, il était vampire, le plasma était désormais son graal et non ragoûtant. Il était heureux et ce qui le rendit encore plus heureux était qu'il avait le droit désormais de changer ses vêtements, il n'était plus humain, il n'était plus le petit disciple ; il pouvait désormais s'habiller comme bon lui semblait : il était libre. Il prit grand plaisir à passer entre les mains du coiffeur et entre les mètres de l'habilleur pour en ressortir beau comme un cœur.
    0g60nyxdl9w3.jpg
    6edwwbdhg6hx.jpg
    L'adolescent était sur le point de devenir un vrai jeune homme ; pour clore le tout, on décida que cette date était désormais son anniversaire ; lui qui avait une date choisie au hasard de part le fait qu'il était orphelin. Il était fier de son nouvel anniversaire, au moins s'en était un vrai cette fois ! Et bien que traditionnellement les vampires portaient la majorité à vingt-et-un ans, on acceptait ceux la désirant à dix-huit. Sasha venait donc d'avoir dix-huit ans et comme cadeau, il avait deux supers canines pour prouver ça. Sayuri l'invita à venir boire un verre dans la crypte pour fêter la nouvelle vie du jeune homme.
    hsw9jzj1gpf7.jpg
    Au bout d'un moment, Eichi arriva d'une manière peut commune : à dos de Kwan.
    b5wptw72w7hf.jpg
    Le petit n'arrivait pas à dormir.
    7iwpf5z4ohx7.jpg
    -Zazha ? S'étonna-t-il.
    24hog9eej2ig.jpg
    -Oui petit maître ?
    6i4mdiottc0v.jpg
    -T'es crô bô ! Avant t'étais mozhe ! T'es un v'ai vampi' main'nant ! Descendit-il de Kwan pour grimper sur le canapé.
    8l6ymfdwd7l0.jpg
    Ceci avait le mérite d'être très clair et amusa les trois adultes. Il avait de l'allure et de la classe le jeune Sasha Fossoyeur et il avait l'approbation du petit Eichi.
    4vckx4txorb7.jpg
    -Moi auzi ze peux avoi' des nouveaux z'habits ?
    9cpuy1deg8d7.jpg
    -Si tu veux, sourit Sayuri.
    -On y va ?
    -Maintenant ?
    w3edtd9w5gkk.jpg
    -Ouiiii ! Te plaît ! Z'ai pas zommeil !
    -On te choisit une tenue et après dodo, fit Lilith.
    -D'acco' mamie ! Gamie tu vi'ns ?
    e2318fsv945l.jpg
    Quelques instants plus tard, Sayuri redescendait avec Eichi tout content de sa nouvelle tenue.
    g066uo400zlp.jpg
    -Wah ! Tu es tout beau mon petit vampirounet, fit Lilith.
    yd6ytddnlq6t.jpg
    -Ah oui, un vrai petit vampire, confirma Sasha.
    c118l3arzojj.jpg
    -Ouiiiii ! Ze zuis tout bô co' toi Zazha !
    l6y48nmcjm09.jpg
    nz4dzzqbc3ph.jpg
    En bonus, la transformation de Sasha où on voit bien que Sayuri est présente...et enjouée ! :D
    zu7jvlcw67gi.jpg
    diu25j1t307b.jpg
    f7waiai6hzhj.jpg
    b9n7phjnyve8.jpg

    Et le petit Eichi :mrgreen:
    t5ui1cvnpkai.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Toujours sous le charme de tes superbes screens :love:
    Que de tendresse, d'amour, de bonheur et de joie de vivre véhiculés par tes captures! <3
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais LOL le bonus! Sayuri qui est super contente de voir Lilith transformer Sasha! 😂

    Pour Sasha, humm, j'ai toujours des doutes concernant ce personnage.
    Et s'il voulait devenir vampire car il a vraiment une envie de vengeance? Après tout, au début de l'histoire c'est Llilith qui l'a sauvé d'une bande de garçons 🤔

    Eichi est un vampire née ça se voit, oui il a le caractère de Sayuri 😂 Un grand vampire en devenir 😏
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    -Même si tu vrilles, tu n'arriveras pas à t'approcher de lui avant que je ne te tue, assura-t-elle.
    Mdrrrrrr
    -T'es crô bô ! Avant t'étais mozhe ! T'es un v'ai vampi' main'nant ! Descendit-il de Kwan pour grimper sur le canapé.
    Purée, ce petit est prometteur !

    Tout d'abord, bonne année :D ! Ensuite, ça fait plaisir de lire un chapitre plus chill et enjoué :D ! Et puis, Sasha est enfin devenu un vampire ! Lilith l'a fait en plus, malgré ses doutes. Mais oui Lilith, tu assures et Sayuri te fait confiance en plus !
    Il est vraiment un gosse adorable Eichi ♥. Et oui, un petit Kahei bis pourquoi pas franchement. Je ne demande pas un cop/col mais qu'il ait cette tare. Ca risque d'être intéressant pour la suite notamment envers ses parents (il est déjà assez vénère envers sa mère en plus). En tout cas, je le vois complètement vampire ce petit.
  • EljisimEljisim Messages: 440 Membre
    Fredeichi (oui je me permets une petite folie avec cette contraction, mais sinon c'est trop long :trollface:) a la belle vie, en vacances chez mamie-gamie 😁 il s'est même fait plusieurs copains pour jouer avec Kwan et Sasha, dis-donc !
    -Si tu as la moindre envie de vengeance ou autre...ne le fais pas, cela risque de t'affecter et de te changer.

    Oui, c'est certain ! J'en connais une qui peut en attester. Dans son univers on appelle ça une Frustration Nocturne et ça peut ronger l'esprit, ce n'est pas agréable à vivre 😬

    Allez, bim, Sasha devient vampire (ou plutôt devrais-je dire "redevient" suite à ma lecture de ton NSBC, héhéhé). J'ai bien aimé le fait que ce soit Lilith qui s'en charge. C'était normal compte tenu du fait qu'il se soit mis à son service mais c'était chouette de la voir utiliser ce pouvoir 😊 et quelle classe vestimentaire et capillaire, le monsieur Fossoyeur ! 🤗
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Cela aura été mouvementé la conversation entre Yuki Lilith :sweat_smile: On voit bien qu'elle avait besoin de cette conversation pour dire ce qu'elles avaient sur le cœur, j'espère qu'à l'avenir cela ira mieux entre elles :blush: Maintenant la petite tête rousse qui est avec ses mamies on voit bien qu'il était malheureux là ou il était et qu'il aspire à être avec les vampires, je me demande comment tout ceci va évoluer dans la famille :smirk:
    Ah et bienvenue dans le monde vampirique Sasha, comme dit Eichi tu est beau maintenant :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 30: Ca fait plaisir de relire ses petits souvenirs du VDC! Tout le monde est venu en apprenant l'état de Sayuri... Sauf Yuki :( Et c'est pas pas cool :( Mais peut-être n'a t'elle vraiment pas reçu le message? Qui c'est, Jules aurait pû l'avoir intercepté et ne pas transmettre :(
    -Nous sommes une famille Suhdée, fit Goro. Suh-dée, soudée, avez-vous saisi ?
    Bien vu Goro! J'aime beaucoup!

    Chapitre 31: Ca ne me rassure pas ce que dit Jules, je me demande ce qui est arrivé à Yuki, mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec elle :( Mais je suis soulagée que par amour pour sa femme, il ne compte pas s'en prendre à Sayuti même s'il la déteste :)
    Ouiiii Sayuri se réveille enfin! Quoique je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose si elle est à l'origine de l'hiver à Sulani...

    Chapitre 32: Oups Sayuri perd le contrôle lors de son réveil... Mais un petit coup de seringue et c'est reparti :D Et cette fois Sayuri revient pour de vrai! Donc elle aimerai savoir pourquoi Lilith lui ment en lui omettant la morsure, alors que de son côté elle ment aussi en prétendant se souvenir de rien? C'est compliqué tout ça :D MDR les bonus du réveil de Sayuri!

    Chapitre 33: Le cauchemar de Sayuri, pas rassurant DU TOUT mais les images sont très belles! Et Sayuri en mode dragon avec les ailes, magnifique!! Ca fait peur, mais c'est beau! Les filles se sont expliquées, il n'y a de nouveau plus de secret entre elle :) Sayuri reprend sa place sur le trône, la neige fond à Sulani, tout va bien :) Kahei et Clothilde commencent leurs épreuvent pour redevenir vampire; bonne chance à eux! Et Shiori et Roméo retourne en Afrique, bon courage à eux aussi. Effectivement la crypte se vide, mais j'espère voir Yuki débarquer :D (bon j'en demande peut-être un peu trop :p )

    Chapitre 34: Sayuri qui pense à se sacrifier s'il le faut, je n'aime pas ça. Mais je suis sûre qu'elle n'aura pas besoin d'en arriver là! C'était beau ses 12 heures, heureusement que Lilith a un peu insisté :) Hey Yuki est de retour! La crypte n'est pas resté vide longtemps! J'ai bien fait de rêver :D Mais alors bonne ou mauvaise nouvelle? Et pourquoi on à l'impression qu'il n'y a qu'un seul bambin sur les deux?

    Chapitre 35: Et ben, ça à chauffer entre Yuki et Lilith, je suis vraiment déçue par Yuki, de pas donner signe de vie sachant se qui se passait, et arriver la bouche en coeur quand elle a besoin d'aide... Le petit à l'air ravi de retrouver ses grand-mères en tout cas :) Alors comme ça Eichi est un bambin difficile? Je me demande si c'est pas simplement parce que c'est pas la joie chez lui, vu qu'avec ses grand-mères il se comporte bien. J'espère que sa soeur ne lui manquera pas trop...

    Chapitre 36: A yé je suis de nouveau à jour! Eichi réclame déjà sa soeur :( Petit coeur :( Mais ça va il ne se laisse pas abattre, il profite bien de ses grand-mères! Les pauvres, qui se sont fait interrompre au moment de faire crac-crac :p Je suis curieuse de voir comment ça va se passer pour Eichi plus tard, car clairement il a l'air ravi d'être un vampire! C'est peut-être simplement pour ça que ça se passe mal chez lui? Bienvenue dans le monde de la Nuit Sasha! Et tout comme Eichi, je trouve Sasha bien plus beau maintenant!
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :kissing_heart:

    @Ada Sayuri elle nous fait l'histoire à elle toute seule dans les bonus lol
    C'est tout à fait possible que Sasha ait des envies de vengeance, plus ou moins masquées, même si la bande dans son intégralité est morte (merci dragon Sayuri), celui qui l'a accusé est en prison, à vie mais vivant donc :smirk:
    Eichi un grand vampire en devenir avec le caractère de Sayuri ? Ma foi ça lui irait bien à ce petit là :mrgreen:

    @NanaCoubo Entre les punchlines de Sayuri et maintenant celles d'Eichi, c'est bon, la relève niveau réparti est là :D
    Merci beaucoup et bonne année à toi aussi :smiley:
    Ca faisait du bien le temps d'un chapitre d'être léger et de faire redescendre la pression :sweat_smile:
    Personne n'a plus confiance en Lilith que Sayuri (et inversement) <3
    Eh bien concernant ce que tu imagines pour le petit Eichi...je pense que tu ne tarderas pas à soit étayer tes soupçons, soit les réfuter :smirk:

    @Eljisim Mais pas de problème si tu veux dire "Freideichi" :mrgreen: Ah on peut dire qu'il est bien entouré cette fois ce petit, au milieu de tous ces vampires :blush:
    Je vois parfaitement qui peut en attester de cette "frustration nocturne" (pour reprendre ton univers) ;) Ici ce n'est pas seulement une frustration, ça devient plutôt un mode de vie :#
    Ooooh mais tu as lu mon NSBC :sweat_smile: J'espère que tu as apprécié (par contre je ne sais pas quand j'aurais le temps de le reprendre :sweat_smile:)
    Sasha va briser des cœurs (ou pas) avec son nouveau look :love:

    @Chaos56 Ah ça... Yuki et Lilith ont bien discuté :trollface: On peut espérer que cette grosse dispute leur permettra d'aller enfin de l'avant ;)
    Comment tout ceci va évoluer dans la famille avec la petite tête rousse ? Oh heu...ça fait longtemps que tu n'as pas dit que ça risque de déclencher une guerre alors je vais le dire moi :trollface: Plus sérieusement, peut-être un semblant de réponse très prochainement :smirk:
    Héhé, merci pour Sasha :mrgreen:

    @Ellandan Ouh ! Tu en avais de la lecture :p
    Sale histoire que le choix de Yuki d'ignorer le message de la chauve-souris messagère... On y aura cru jusqu''au bout à une interception de Jules ou quelque chose du style :#
    Le réveil de Sayuri fut très mouvementé et a bien failli virer au véritable cauchemar, on peut remercier Lilith :sweat_smile:
    Les secrets entre Lilith et Sayuri n'ont pas duré longtemps, juste le temps d'un affreux cauchemar et hop, cartes sur table :blush:
    Bien vu avec ton espoir de voir Yuki débarquer maintenant que la crypte est vide ;) Bon, en vérité c'est surtout Eichi qui débarque et sans sa jumelle :#
    Pour les raisons du "mauvais comportement" d'Eichi, je crois que un/des début(s) de réponse(s) est/sont proche(s) ;) Mais intéressant ce à quoi tu penses ;)
    Merci pour Sasha :mrgreen:



    Et voici le premier chapitre de 2022 ! :mrgreen:

    Avant toute chose, un petit message des Suh et moi-même :
    n9uc4h9t3e4l.jpg
    r80czwqtd1x3.jpg

    Sur ce, attaquons comme il se doit cette nouvelle année avec les Suh avec un gros chapitre en deux parties successives (parce que je suis gentille, vous l'avez en un seul bloc) :kissing_smiling_eyes:
    Bonne lecture :blush:



    q897pff4ykap.jpg
    Quelques jours passèrent, Eichi se sentait dorénavant véritablement chez lui et pourtant Sayuri ne laissait rien passer comme à son habitude. Il avait tendance à piquer des crises pour un oui, pour un non, ce petit vampire, et à vouloir dicter sa loi.
    u4lrddc8eh4w.jpg
    Ce qu'il n'aimait pas par dessus tout, c'était les petites notions sur la magie et les jeteurs de sorts. Sayuri n'appréciait pas spécialement non plus mais elle avait fait une promesse à sa fille. Elle avait trouvé une très belle parade pour qu'Eichi rechigne moins face à ce qui concernait le monde magique : « Un bon vampire a des connaissances sur toutes les races pour avoir l'avantage et être meilleur ».
    agnzey377pbd.jpg
    Lilith avait souri, amusée par la réaction du petit : « moi ze zuis le meilleu' vampi' ! »
    6fdwfq51qwtm.jpg
    n2kyssjcd7s1.jpg
    Eichi aimait beaucoup ses grands-mères mais pas que, il appréciait Sasha et inversement. Sasha n'avait que très peu de connaissances mais il aimait bien s'occuper du petit, il lui lisait des histoires pour petits vampires même si elles étaient moins bien que celles racontées par gamie.
    4tx7svxjtz9s.jpg

    De son côté, Yuki prenait régulièrement des nouvelles de son fils via des des chauves-souris messagères qu'elle échangeait avec Lilith. Lilith avait beaucoup de mal de répondre, elle ne pouvait écrire « ton fils rayonne », ceci aurait fait de la peine à Yuki de savoir sa progéniture heureuse loin de chez elle. Pourtant, Eichi se portait comme un charme donc la rouquine ne pouvait écrire autre chose que la vérité.
    -Vois quand Eichi maman ? Questionna la petite Manon Daichi.
    3062we1yirf7.jpg
    -Je ne sais pas ma luciole, pour l'instant il est avec mamie et gamie.
    myjg5yzd9uag.jpg
    -Oui mais z'est mon f'e ! Moi auchi ze veux aller zhez mamie et gamie !
    qen8m1zmtpj6.jpg
    -Ah non, tu ne vas pas remplacer ton frère en te mettant à faire des caprices ! Ce n'est pas joli les caprices mademoiselle !
    -Te boude ! Nah !
    0r4yew4dh1kw.jpg
    -Qui boude et fait « nah » ? gronda Jules en arrivant.
    5i28p0wmbaqn.jpg
    -Maman, répondit la petite en commençant de s'éloigner.
    0jcvjoodjb6x.jpg
    -Menteuse ! Tu présentes tout de suite tes excuses à ta mère ! Et tu vas au coin au lieu d'imiter ton frère !
    0dztbzgxp53a.jpg
    -Nan, courut-elle pour rejoindre les escaliers.
    jl1vx5aw0dky.jpg
    Yuki attrapa Jules par la main, le retenant de poursuivre leur fille.
    u12fovzjh2td.jpg
    -Laisse. Son frère lui manque et elle ne comprend pas pourquoi elle, elle ne voit pas ses grands-mères.
    7c1rm4z8hzki.jpg
    -Ah je savais que c'était une idée de m.erde d'envoyer Frédéric là bas ! En plus ça ne doit servir à rien, il doit en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde !
    qs215l3p63eb.jpg
    -Maman me dit dans son dernier message que Frédéric est un peu ronchon mais qu'il file droit et qu'il s'épanouit au contact des vampires. Ma mère le cadre et ne laisse rien passer.
    g88zizq0kh5p.jpg
    -Bah voyons ! Sainte Sayuri Suh ! Ca recommence ! Tu vas voir, elle va le monter contre nous !
    dr6lqvypffhr.jpg
    -Tu sais quoi ? Ma mère et toi vous ne vous supportez pas mais au moins ma mère ne parle jamais de toi alors que toi tu es en boucle sur elle !
    k8mlzmurtru6.jpg
    -Et voilà ! Tu les as vu quoi ? Trente minutes ? Et bim ça n'a pas loupé ! Tu l’encenses à nouveau ! Franchement Yuki, arrête de faire un pas en avant pour en faire trois en arrière ! Tu n'as pas voulu aller la voir quand elle était en régénération, tu lui en voulais et maintenant c'est super Sayuri !
    y158zdmta0bu.jpg
    -Et toi tu es super parano ! Tu pars dans des délires impressionnants ! Ma mère s'occupe de notre fils ! Notre fils que ni toi ni moi ni personne n'arrive à gérer ! Alors oui, je lui suis reconnaissante de le cadrer et si il faut qu'elle l'éduque jusqu'à ce qu'il soit grand, alors elle le fera pour le bien de NOTRE FILS !
    g87z6rfvjymr.jpg
    -Pardon ? Alors là je m'y oppose formellement ! Il est là bas pour quelques semaines tout au plus ! C'est un Leroy et comme tous les Leroy il sera un puissant jeteur de sorts connu dans le monde entier !
    hn9b6h3678oa.jpg
    -Frédéric est aussi un Moon-Suh et vu comme il semble être parti, il pourrait très bien être l'héritier de la maison Moon donc totalement un vampire !
    vk4v3sjp32bv.jpg
    -JA-MAIS ! J'ai vraiment fait une grosse erreur en autorisant leur prénom japonais ainsi que « Moon-Suh » ! Ils auraient dû s'appeler Frédéric et Manon Leroy, ça ne leur fourrait pas des âneries en tête !
    g5uwtdbakzd8.jpg
    -Je te rappelle que je suis une Moon-Suh, que je suis née vampire ! Il n'y a pas que toi dans la balance génétique de nos enfants !
    fefa08rrfnei.jpg
    Et la dispute continua encore longtemps, sans qu'aucun des deux ne parvienne à temporiser et surtout, sans qu'aucun des deux ne se rende compte que Manon Daichi était en haut des escaliers à tout voir et tout entendre.
    r2y0jd9aepsi.jpg
    Elle n'était pas seule, il y avait la ratonne laveur apprivoisée de Yuki : Shilloh.
    u1gkuiddq1i7.jpg
    -Moi veux mamie et gamie, chougna-t-elle.
    frzecdkcll59.jpg
    dikiwvedu0e9.jpg
    Le petit animal tenta de réconforter sa petite maîtresse à l'aide de sa patte bienveillante.
    2hys2u0kpo0u.jpg

    Une des nuits suivantes, Adrian Jagër hésita longuement à parler de quelque chose à Sayuri. Finalement, il prit la décision de lui dire en aparté une fois que la reine s'apprêtait à rentrer chez elle.
    ph7ugyqv7sme.jpg
    -Ta tête ne me dit rien qui vaille, fit Sayuri.
    -En effet, je sais que cela va vous affecter. Mon principal problème est que quelque soit ma décision, je trahis quelqu'un.
    cta2q10czrqw.jpg
    -Hum ?
    -En ne vous disant rien, je vous trahis vous. En vous parlant, je trahis votre fille. Mais même si j'ai énormément d'affection pour ma disciple, ma loyauté à la couronne vampire et plus justement à votre personne, passe avant.
    -Yuki ? Que se passe-t-il ? S'inquiéta-t-elle.
    llkq965k8ks3.jpg
    -Je ne sais pas comment le dire donc je vais aller droit au but. J'ai appris qu'elle est sur le point de renoncer à son vampirisme.
    gbz4qatr21vw.jpg
    -PARDON ? Hurla la reine choquée.
    7ercfu0pmuro.jpg
    -Elle...a débuté les démarches pour devenir humaine, une humaine jeteuse de sorts.
    iz25qfvltwzw.jpg
    -IMPOSSIBLE ! Elle lutte contre le racisme anti vampire des jeteurs de sorts !
    6wzkm88s69yw.jpg
    -En effet, elle fait tout pour que l'on arrête de rejeter les mages vampires, qu'ils soient considérés comme des jeteurs de sorts à part entière.
    -ALORS CELA N'A AUCUNE ESPECE DE SENS ! S'énerva-t-elle un cran plus fort comme un semi rugissement.
    4k9smr88j8gs.jpg
    -Malheureusement si, mais elle est en train de se faire berner. Elle pense qu'en devenant humaine, on l'écoutera d'avantage, qu'elle aura un meilleur et plus fort impact pour faire progresser les choses.
    9aaqah1y673n.jpg
    -FOUTAISES ! On ne combat pas quelque chose en y renonçant soi-même ! Elle n'aura plus aucune crédibilité auprès des mages vampires cette petite idiote ! Quant aux mages humains, elle sera des leurs mais ils se ficheront encore plus de son combat, ils n'auront plus aucune raison de l'écouter !
    2kl7lg66ld6j.jpg
    -Je suis totalement d'accord avec vous. Yuki ne se rend pas compte qu'on la force à se renier pour la faire taire. Une fois humaine, elle n'aura plus aucun impact sur rien à moins de devenir un des trois sages, hors elle ne peut prétendre à la place du sage de la magie pratique ni à celle du sage de la magie malicieuse ; Yuki est ma disciple, elle excelle dans la magie indomptée donc si elle devient sage, cela voudra dire que je suis mort. Et si je suis mort, alors rien ne change. Elle est persuadée de bien faire mais elle se leurre et ne veut rien entendre.
    s5dq4jt9a6ff.jpg
    -Elle ne peut pas être aussi stupide, ce n'est pas possible ! Elle a hérité du recul que sait prendre Lilith sur les choses ! Il est impensable qu'elle soit stupide alors qu'elle possède l'intelligence de sa maman !
    -Elle a surtout votre esprit aiguisé, c'est bien cela le pire dans l'histoire, elle est loin d'être idiote même très loin mais elle est complètement perdue et fait donc n'importe quoi en refusant d'écouter ceux qui sont vraiment ses amis, ses soutiens, de son côté. J'ai appris sa future transformation car je suis l'un des trois sages, le dossier est passé il y a quelques jours entre nos mains pour approbation. A deux voix contre une, il est malheureusement approuvé. La sage de la magie malicieuse n'avait aucune raison de désapprouver, tout se tient dans le dossier. Et bien évidemment, le sage de la magie pratique étant Samuel Leroy, il ne pouvait qu'approuver. Je suis désolé de vous apprendre cette nouvelle, j'imagine à quel point cela doit vous affecter...
    -Tu ne sais rien d'à quel point cela m'affecte, grinça-t-elle en se tournant.
    iytgh6djaoal.jpg
    -J'ai malheureusement au moins une vague idée puisque cela m'affecte moi aussi. Je préférais que vous le sachiez...avant qu'elle ne le fasse.
    -Pars, ordonna-t-elle subitement.
    -Majesté ? Fut-il surpris.
    -J'exige d'être seule !
    -Comme vous voulez, je vous laisse majesté, s'inclina-t-il avant de partir quelque peu déboussolé.
    ppz1o9xa2l87.jpg
    en6yvmnxf7jd.jpg
    Une fois seule, Sayuri ouvrit sa veste pour en tirer les calmants du dragon préparés par Lilith.
    hfqzunpjxdgo.jpg
    La reine tremblait, avait du mal de respirer et ses yeux avaient dores et déjà virés flamboyants...
    g8adtkavwydg.jpg

    [La suite juste en dessous]
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Suite chapitre 37 :
    Quelques instants plus tard dans la crypte des Suh, Lilith crut entendre une bruit très sourd et juste avant, elle avait eu l'impression qu'une chauve-souris avait traversé l'habitation à une vitesse fulgurante. Elle descendit au dernier sous-sol et découvrit Sayuri recroquevillée étrangement par terre avec une respiration haletante et inquiétante.
    se3sssrfr5rd.jpg
    -Sayuri ? S'apprêta-t-elle à ouvrir l'une des portes de l'arène.
    -N'approche pas !
    rk5nm6ol7e09.jpg
    -Dis-moi ce qu'il se passe ! Comprit-elle.
    Lilith tenta d'ouvrir la porte mais elle était verrouillée et électrisée.
    k37vzbbylw7s.jpg
    Elle s'en recula et tenta l'autre : même échec.
    kd6q0f24uz40.jpg
    Elle constata les briquettes de calmant, Sayuri les avait bues...toutes les trois.
    rp2hx6f7pjrm.jpg
    -Laisse-moi Lilith ! Va t'en !
    gdvvsyqmxnqd.jpg
    -Je...
    -Cela va...passer...
    3imwo9oaddz5.jpg
    Lilith fit un bond en arrière jusqu'au mur lorsque Sayuri se jeta sur elle : heureusement il y avait le grillage sécurisé pour la retenir.
    ho85aaju7ocd.jpg
    La rouquine constata les yeux flamboyants prendre un tout autre aspect bien plus draconien mais toujours très rougeoyants et extrêmement menaçants.
    8q4fkz3jh98o.jpg
    -Je ne veux pas te faire de mal alors DEGAGE IMMEDIATEMENT ! Hurla-t-elle en passant le bras dans une maille du grillage.
    bjmwxwb6a3n4.jpg
    of3ol3xbdzjj.jpg
    Lilith bien qu'elle n'en avait aucune envie, fut contrainte de s'en aller. Le danger était beaucoup trop imminent pour s'amuser à rester là, surtout avec un plasma aussi délicieux que le sien.
    jvbdol17f0n2.jpg
    En haut des escaliers, la rouquine tomba nez à nez avec une petite tête rousse et un chien.
    jjeti1wckm04.jpg
    -A quoi gamie ? Questionna Eichi en apercevant très légèrement Sayuri recroquevillée.
    5cspjw8ftie3.jpg
    -Rien mon petit vampirounet, elle s'entraîne, sourit Lilith en changeant du tout au tout et en prenant le petit dans ses bras.
    3b3hfg9ueugs.jpg
    -Peux pas 'ega'der ?
    31vb11kwn3te.jpg
    -Non tu es trop petit. On va laisser gamie tranquille et je vais te faire un bon petit déjeuner d'accord ? Avança-t-elle.
    -Oh ouiiiii ! Z'ai t'ès faim mwa !
    cpxitgb8kr7v.jpg
    -Kwan, viens avec nous, ordonna-t-elle au chien.
    4wg0vg2sbqol.jpg
    L'animal n'obéit pas, il s'assit devant la première marche, comme si il était le passeur protégeant l'accès au dernier sous-sol.
    jotgbx6zabls.jpg

    Alors que Lilith donnait des céréales dans sa chambre très exceptionnellement au petit glouton roux, elle sentit une présence fantomatique et entendit grogner férocement.
    -Tu ne bouges pas d'ici, c'est bien compris ?
    yaigb4o5z2bn.jpg
    -Vi mamie ! Miam !
    fp9itojh6qf5.jpg
    dr8qnopgtqvv.jpg
    Lilith se dépêcha de rejoindre Kwan ; le chien bloquait le passage à Yuri. La fantôme passa bien évidemment le chien en le transperçant sans aucun problème.
    -Non dame Yuri, non ! Hurla Lilith en se précipitant.
    27exim9f0v7n.jpg
    La matriarche fantomatique dévisagea sa belle-fille, se rendant compte que Lilith savait que Sayuri se sentait mal en bas.
    z1dijek06w8l.jpg
    -N'y allez pas ! Elle a besoin d'être seule !
    oj52zh5bwdlv.jpg
    Les paroles pourtant sensées, furent bien vaines. Lilith resta comme paralysée en haut des marches, Kwan n'avait même pas besoin de la retenir. « Pourquoi est-ce que je m'inquiète pour elle ? C'est une fantôme, elle ne craint rien. La seule chose c'est qu'elle va découvrir le secret de sa fille... Sayuri, calme-toi tout de suite s'il te plaît et trouve une parade... » pensa Lilith.
    n5p11ufr0psw.jpg
    Soudain, alors que Yuri allait poser sa main sur l'épaule de sa fille, elle s'éloigna précipitamment pour revenir vers Lilith à la vitesse de l'éclair.
    7bj6vo2uq87p.jpg
    uyaowz7xeb1f.jpg
    Alors qu'elle était fantôme, elle ressemblait à quelqu'un de vivant face à la Mort.
    -Que...
    -Depuis quand ma fille possède-t-elle un pouvoir millénaire ? Hurla Yuri furieuse.
    pnjy934og8mh.jpg
    -Co...comment vous savez ? Ne trouva rien d'autre à répondre Lilith ébahie par tant de clarvoyance chez sa belle-mère.
    001luqe4drt3.jpg
    -Parce qu'elle a actuellement une aura très particulière ! Elle a un pouvoir de mort et de destruction ! Elle est capable de tuer des fantômes ! Tout comme les Anciens peuvent le faire ainsi que les pouvoirs disparus de jadis !
    6hwxggiuux1c.jpg
    Face à cette révélation, Lilith devint blême voire blafarde.
    6wnmvla5obzz.jpg
    Les fantômes étaient des êtres intouchables, immortels, c'était ce que tout le monde croyait mais ce n'était pas exactement le cas. Quelques rares personnes pouvaient les rayer définitivement de la carte et d'après les dires d'une Yuri effrayée, Sayuri en était capable.
    -Depuis quand ma fille possède-t-elle pareille malédiction ?
    djxkhm7mcc3n.jpg
    -Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'une malédiction. Je crois que tout dépend de comment on aborde la chose.
    -Posséder un tel pouvoir ne mène qu'à la mort ! A la folie destructrice ! C'est ce qui est arrivé à tous les autres réceptacles de ce type de pouvoir !
    8oiaf9dd8bs0.jpg
    -Je vous interdis d'être fataliste ! A Mont Komorebi, Sayuri va pouvoir apprendre à sa maîtriser ! Je ne la laisserai pas sombrer et vous le savez !
    m6dhbv41vd71.jpg
    A ces mots, Yuri entra dans une rage folle, constatant que non seulement l'état actuel de sa fille n'était pas nouveau mais qu'en plus, une solution était possible mais pas exploitée. Elle commença à élever la voix de plus en plus fort et à incendier Lilith.
    -Laquelle de vous deux est la plus inconsciente je me le demande ! Il n'y en a pas une pour relever l'autre ma parole !
    sgaqgqgorfad.jpg
    -Je vous interdis de me parler sur ce ton ! D'accord vous êtes inquiète pour votre fille, et votre immortalité fantomatique se retrouve brusquement menacée mais vous ne savez rien ! Sayuri est la femme que j'aime ! Je ne la connais que trop bien mais il n'est pas seulement question d'elle dans cette histoire ! Elle est la reine vampire ! Elle ne peut se rendre à Mont Komorebi sans raison sinon elle attirera toutes les curiosités et se fera démasquer ! La fragile alliance avec Benkei Suh sera rompue ! L'équilibre des vampires également ! Si son secret est découvert alors les foules prendront peur et nous aurons droit à une guerre monstrueuse entre ceux qui la suivront et ceux qui voudront sa tête ! Si j'avais forcé Sayuri à se maîtriser, ceci aurait procuré tout l'effet inverse et vous le savez pertinemment ! Aujourd'hui elle est enfin prête à tout ça mais elle doit attendre la fin des travaux de son palais ! Elle se doit de faire les choses biens ! Elle comme moi, nous faisons notre maximum pour qu'elle tienne jusque là !
    5x00o05f3tja.jpg
    -Je n'entends que des excuses ! La vie de ma fille est en jeu ! Je me fiche de toutes les autres personnes, elles peuvent bien mourir je n'en ai cure ! J'ai perdu six de mes enfants, je refuse de perdre la dernière ! Je te croyais capable de la raisonner, je te pensais plus posée qu'elle mais au final tu es aussi stupide, inconsciente et immature qu'elle par moment !
    vxhwhi7gdam8.jpg
    -J...
    -Tu c'is pas su' ma mamie ! Fit une petite voix très énervée et en colère. T'as pas le d'oit de c'ier su' ma mamie !
    18if5oxzpfcj.jpg
    n4cjdvx408ju.jpg
    Yuri et Lilith se tournèrent vers le petit bonhomme en pyjama se tenant bien droit face à elles. Petit bonhomme ayant des yeux vampiriques de serpent : les yeux Moon.
    0dq1y0e0akaa.jpg
    w4dlex5ggi6g.jpg
    -Eichi...lâcha Lilith médusée.
    -Ze veux que tu laizes ma mamie ! Cria-t-il une fois de plus sur Yuri.
    b42o8lqc7ons.jpg
    -Quelle insolence ! Je suis ton arrière grand-mère mon bonhomme ! S'approcha-t-elle.
    l2tshketzynq.jpg
    -M'en fizhe ! T'es mézante avé ma mamie ! Mamie elle est zentille ! Lui mordit-il le doigt de toutes ses forces.
    llu0p0b6tq1q.jpg
    Yuri n'avait pas eu le temps de se rendre transperçable, elle sentit la morsure.
    kly7391fm01z.jpg
    Lilith intervint immédiatement, demandant au petit de lâcher prise et de se calmer tandis que Yuri disparaissait en fumée, affirmant que si il arrivait la moindre chose à sa fille, elle tiendrait Lilith pour personnellement responsable.
    wsodzbqexrss.jpg
    c3nndla3t1fg.jpg
    Eichi quant à lui commença de vaciller.
    -Ma...mie ?
    666exnzi7hvz.jpg
    Il s'effondra dans les bras de Lilith tout en perdant ses yeux vampiriques. Il était juste épuisé par cette apparition prématurée d'un début de forme vampire...il y avait onze ans d'avance...
    ae9bc11d8cvj.jpg
    a08tu2pxtv49.jpg

    Quelques bonus plutôt joyeux pour casser un peu l'ambiance "lourde" de ce long chapitre :sweat_smile:
    jqbu27aq344d.jpg
    gw2wrvpq5v0o.jpg
    2wtqmiwo6qkp.jpg
    2at4c87qi70c.jpg
    cz6g2zxj3g4i.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Hoho, le petit Eichi a en effet tout d'un futur vampire! Même la tenue! Trop mignon :blush:
    J'espère qu'il ne sera pas trop longtemps séparé de sa jumelle...je ne la sens pas trop cette histoire :/
    Super la transformation de Sasha, en effet il est bien plus beau comme ça (la vérité sort de la bouche des enfants :wink: ), et comme l'avait prédit Lilith, un gentil vampire tout comme il était un gentil humain :)

    Hmm, c'est drôle qu'Eichi soit si "allergique" à tout ce qui a trait à la magie. J'imagine que son père a dû insister bien lourdement là-dessus, et a eu l'effet contraire à celui qu'il escomptait... c'est malin!
    Daichi ne vit pas bien l'absence de son frère et le fait qu'elle ne puisse pas voir ses mamies comme lui... c'est bien compréhensible. Jules n'a aucune empathie, pfff...il me gonfle! Trop mimi le raton-laveur de Yuki, je me demande s'il va jouer un rôle dans la suite de l'histoire!

    Pour ce qui est de la fin du chapitre...aïe, quel choc! Savoir Yuki prête à renoncer à son vampirisme met Sayuri dans un état terrible, et dangereux pour son entourage :/ Heureusement que le fidèle Kwan est là (j'adore ce chien :blush: ) pour veiller à ce que personne ne l'approche.
    Evidemment Yuri, en tant que fantôme, ne peut pas en être empêchée, et là c'est pour elle que vient le choc :/
    Deux mères choquées par leurs filles...
    Elle s'énerve après Lilith mais j'espère qu'elle retrouvera la raison rapidement. Je sens qu'elle pourrait être d'une aide précieuse pour la gestion de la "malédiction"; elle a l'air d'en connaître un rayon.
    Quant à Eichi, wow! Je disais un peu plus haut qu'il a tout d'un futur vampire, eh bien ça se confirme +++
    Il commence très tôt à montrer son potentiel... Bonne ou mauvaise chose? A surveiller en tout cas, c'est sûr!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ma-gni-fi-que.
    Superbe chapitre. Tu nous gates avec ce chapitre à rallonge mais on en demande encore plus!
    Rholala.... Yuki Yuki... qu'est ce qu'il se passe par là? Y a-t-il seulement encore de l'amour entre vous? ou est-ce juste les obligations familiales de chacun qui vous aveugles... c'est terrible.

    Hâte de lire la suite. Eichi est terrible avec ses yeux vampires! haha Maman Suh se rappellera d'avoir été mordue :p
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @Elinoee Bon pressentiment pour Eichi, il a en effet tout d'un petit vampire +++ pour reprendre ton terme ;)
    J'aime beaucoup que tu ais dit "la vérité sort de la bouche des enfants" car c'est exactement ce que j'avais en tête lorsqu'Eichi affirme que Sasha est beau désormais, qu'avant il était moche :D Un gentil vampire en effet le jeune Sasha :blush:
    Il n'y a peut-être pas que le facteur "Jules" dans la balance de "l'allergie" qu'a Eichi envers tout ce qui touche la magie :#
    Les jumeaux se manquent et c'est bien normal...sauf pour Jules bien évidemment :unamused:
    Nous verrons pour Shilloh la petite ratonne :blush:
    Ah ce cher Kwan...un humain dans un corps de chien (je parle au niveau de l'analyse des choses, il est très instinctif) <3
    Deux mères choquées par leur fille c'est tout à fait ça ; sans oublier Yuki qui s'inquiète pour son fils et veut son bien, bref, trois générations "Suh" à s'inquiéter pour leur progéniture :# (on salue Lilith au milieu de tout ça :sweat_smile:)
    Yuri connaît-elle un rayon sur le pouvoir animant sa fille ? Bonne question, en tout cas nous avons une information, Sayuri peut détruire des fantômes...
    Bonne ou mauvaise chose pour Eichi de manifester si tôt son potentiel vampirique...une partie de la réponse ci-dessous ;)

    @Nina04 Merci beaucoup :kissing_heart:
    J'en suis ravie que ça soit autant apprécié :kissing_heart:
    Yuki, Yuki, Yuki...aïe aïe aïe, ouille ouille ouille :# (oui ça c'est de la réponse made in Jury :D) En tout cas, oui c'est assez terrible cette "déchirure" familiale chez elle :confused:
    Maman Suh s'en rappellera c'est certain :D Se faire mordre en tant que fantôme et en plus par son arrière petit-fils haut comme trois pommes :p
    La voilà la suite et merci pour Eichi avec ses yeux vampiriques :blush:



    Sans plus attendre, voici la suite :smiley:
    Bonne lecture :blush:

    92sbto6feymi.jpg
    Quelques heures plus tard, la crypte des Suh retrouvait son calme absolu habituel. Sayuri était presque complètement sous l'effet des calmants et titubait pour regagner sa chambre.
    e4cdwzmw3e0d.jpg
    Elle finit par y arriver et découvrit Lilith veillant Eichi.
    fm1xvvptdfy6.jpg
    Alors que la rouquine allait bouger ou dire quelque chose, la reine apposa son index sur ses lèvres, indiquant un silence. Lilith était rassurée, c'était un signe indiquant que Sayuri avait tous ses esprits. La reine gagna le lit péniblement et embrassa très rapidement sa femme tout en regardant le petit endormi.
    m6ljx6rbwmx2.jpg
    woz0vapku6d4.jpg
    -Est-ce que...
    -Je...vais b...bien. Je t'ex...pliquerai d...dem...
    Sayuri s'endormit instantanément, les calmants ingérés faisait désormais leur plein effet.
    cg5xh6zxcziv.jpg

    Vers la fin de l'après-midi, le petit Eichi se réveilla enfin.
    -Z'ai faim mamie, fit-il un peu perdu.
    7n70jkz6nt9v.jpg
    Lilith prit le petit dans les bras et commença de se lever lorsqu'elle sentit sa nuisette attrapée. Même si elle dormait encore et profondément, Sayuri avait instinctivement retenue la rouquine.
    -Je reviens ne t'en fais pas, lui assura-t-elle.
    La main royale lâcha alors sa prise sans pour autant que la propriétaire ne se réveille.
    kgnesdmi4380.jpg

    Après qu'Eichi eut mangé, Lilith le laissa jouer tranquillement dans sa chambre avec Kwan pour le surveiller.
    ri7i06hf0e2o.jpg
    6jj7srbgq17o.jpg
    La rouquine retourna auprès de sa femme même si dans le fond, elle ne savait auprès duquel elle devait être entre Sayuri et Eichi. Elle trouva son épouse assise au bord du lit en train de siroter une briquette de plasma...mais à deuxième vue, elle se rendit compte que ce n'était pas du plasma mais un calmant.
    aritdpxc1ee5.jpg
    -Dès le réveil ? S'approcha-t-elle inquiète.
    7q62ta4d9p2u.jpg
    -Jusqu'à ce que nous soyons à Mont Komorebi, je serais en permanence sous l'effet de tes concoctions.
    -Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Que s'est-il passé hier ? Tes yeux sont normaux actuellement et tu me parais calme...
    -Pour toutes ces raisons je prends justement un calmant par anticipation. Pour pouvoir t'expliquer. Assieds-toi, montra-t-elle la place à côté d'elle.
    wxsyvnbjsz21.jpg
    -Tu m'inquiètes, affirma Lilith en s'exécutant malgré tout.
    rbnpw9d85vfh.jpg
    -Premièrement, je suis navrée d'avoir dû t'effrayer hier pour te forcer à remonter dans les étages mais c'était la seule solution.
    -De quoi ?
    -Lorsque j'ai heurté la clôture, je l'ai fait volontairement pour te faire partir au plus vite. Lilith...en quelque sorte tu es à la foi ma maladie et ma guérison... Dans un premier temps, ta présence m'aide et m'est très précieuse pour rester maîtresse de moi-même mais dans un deuxième temps, c'est tout l'effet contraire. Ton plasma peut certes me calmer mais il est également une addiction donc si je pars trop loin dans mon emportement, c'est à dire ma perte de contrôle, si jamais tu es à portée...je vais te...te tuer...car la proximité de ton plasma enivre encore plus ce satané pouvoir...
    va6savlj7nrt.jpg
    -Je ne t'en veux pas, tu as bien fait de me faire déguerpir. Je n'ai pas pensé un seul instant que ma présence intensifiait ta crise ; maintenant je sais et j'agirai en conséquence. Je vois une chose plutôt positive, sous l'effet des calmants tu restes plus ou moins lucide même si tu luttes. Mais qu'est-ce qui t'a mis dans un tel état ?
    Sayuri raconta ce que lui avait rapporté Adrian Jäger concernant Yuki. Lilith comprit à quel point cela devait être une déchirure pour son épouse, déjà pour elle, ceci faisait mal alors pour la reine vampire...
    -Sasha avait peur de s'en prendre à Eichi en devenant vampire... Au final, le danger c'est moi... Il vaudrait sans doute mieux le faire vivre dans ton manoir voire le ramener chez ses parents.
    bsqaotq927d8.jpg
    -Non. J'ai totalement confiance en toi, peu importe l'état critique de la situation, je sais que jamais tu ne toucheras ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux. De plus, il va avoir vraiment besoin de toi...mais je t'expliquerai après, tu n'avais pas fini de parler.
    -Comme tu veux. Deuxièmement, l'autre jour dans mon cauchemar, j'ai vu une nouvelle forme...plus draconique, plus menaçante... La forme finale en quelque sorte et...je crois que si cette forme sort un jour, que cela ne marque la fin de ma conscience.
    -J'ai entre aperçu ce que tu me dis. Tes yeux ont viré « dragon » ce matin... Par contre, j'ai l'intime conviction que cette forme finale ne dépend que de toi.
    -Peux-tu développer ?
    -Je crois que tu as ton mot à dire et que si tu arrives à te maîtriser, cette forme sera tienne et qui sait ? Peut-être différente de celle que tu as vu dans ton cauchemar. Je ne crois pas en la fatalité absolue de ce pouvoir. Ca sera sans doute extrêmement difficile mais tu peux le dompter et le dominer pour en faire ton arme et non l'inverse. Ta mère est fataliste, limite elle t'a déjà enterrée...
    q7qit06ml8yl.jpg
    -Merci de croire en moi mais que vient faire ma mère dans l'histoire ? Fut-elle centrée sur ce dernier élément.
    -Ah oui... Pour faire simple, ta mère est au courant pour ton pouvoir du dragon et ça la terrifie. Elle...a débarqué ce matin au mauvais moment et je n'ai pas pu la retenir d'aller te voir.
    -Et ? N'était-elle pas bête au point de croire que l'histoire s'arrêtait là.
    fq2hqoxc3amo.jpg
    Lilith se sentit obligée de raconter. Lorsqu'elle eut fini, elle vit Sayuri se lever et la retint.
    -Tu restes là, tu ne t'énerves pas et surtout tu oublies.
    evywr4a0pb34.jpg
    -Je vais la tuer...au sens figuré.
    eadm6moxcrhj.jpg
    -Non, tu oublies, la rassit-elle. Chez les Suh l'inquiétude se traduit en énervement et en emportement, la preuve pour toi avec Yuki. Je ne lui en veux pas, je comprends son choc et sa peur de te perdre. Voyons le côté positif, nous avons appris que tu peux éradiquer des fantômes, on a fait un pas en avant dans la connaissance de ton pouvoir. Passons à ce qui est vraiment important. Eichi est intervenu pour me défendre...
    -Brave petit, il n'est pas mon petit-fils pour rien, sourit-elle plutôt fière en coupant Lilith.
    fxh2lumbralj.jpg
    -C'est un vampire précoce.
    -Oui, assurément.
    vn0ohccjcooo.jpg
    -Sayuri, il est un vrai et véritable vampire précoce d'où le fait qu'il va vraiment avoir besoin de toi.
    opy659c18eba.jpg
    -Plaît-il ? Où ? Quand ? Comment ?
    sh1rw6xbp1zb.jpg
    -Ses yeux ce matin.
    -Dire que j'ai raté cela ! Son tout premier changement... Quelle couleur ? Sourit-elle.
    yh1ax955yf07.jpg
    Lilith sourit à son tour sans pour autant donner la réponse.
    9xs9vdfs88ap.jpg
    Sayuri était comme une enfant à qui on faisait un superbe cadeau, elle était heureuse et surexcitée. Finalement, la précocité d'Eichi semblait arriver au bon moment, au moment où Sayuri avait le plus besoin de calme ainsi que de non contrariété. Ceci était paradoxal puisque la plupart des vampires paniqueraient face à leur rejeton précoce mais pas Sayuri, non. Elle l'avait assez attendu son petit vampirounet à former, et il était là, précocité en prime mais ceci n'était qu'un détail, cela faisait parti du lot voilà tout.
    -Je vais le voir, s'élança-t-elle.
    tm1fpkg3jmcw.jpg
    -Je te suis, il est dans sa chambre, sourit Lilith en se changeant.
    8vbj2knirtck.jpg

    Dans la chambre orange, Eichi semblait paniqué et était en train de pleurer, ce qui interpella ses grands-mères.
    s0ubuk01l0b5.jpg
    -Ma demi Lune, qui a-t-il ? Se pencha Sayuri.
    -Mes yeux ! Y zont pas no'maux !
    dj0cignahpbj.jpg
    -Fais voir, sourit-elle.
    nqwx6adgxkqe.jpg
    Eichi venait d'apercevoir son reflet quelques instants plus tôt et ceci l'avait marqué.
    1nl6dlwus507.jpg
    Il ouvrit les yeux pour montrer et obtint un joli sourire en réponse :
    -Ils sont tout à fait normaux tes yeux et ils sont même très beaux. Se sont tes yeux vampiriques ma demi Lune, tu es ce que l'ont appelle un « vampire précoce ».
    awbp7kj9fetb.jpg
    -Ah bon ? Dézà ? Y vont zhanzer p'us ta'd ?
    sb2cf71l85la.jpg
    -Non, ils seront toujours ainsi tes yeux vampiriques, se redressa-t-elle.
    va6jaml9zqna.jpg
    -Maiiiiiiis ! Moi voulais des yeux b'anc co' twaaaaaaaaaaaaaa ! Se mit-il à faire une crise en se roulant par terre.
    q9glr1x78did.jpg
    -Pourquoi ? On ne choisit pas Eichi. Ils sont parfaits et très beaux comme ils sont tes yeux. Tu as les yeux Moon, les yeux de ta mamie et de tata Hyewon, n'es-tu pas fier et content ?
    htphyy14gg3l.jpg
    -Pou'quoi z'a'ive pas à les en'ver ? Comment ze fais ? Continua-t-il sa crise.
    tqv0cy6ezigc.jpg
    -Il faut que tu arrives à te calmer pour commencer. Nous allons faire quelque chose, tu vas taper très fort avec ton poing dans ma main et à chaque fois je veux que tu dises une chose que tu n'aimes pas ou qui t'énerves, tendit-elle sa paume droite en s'accroupissant.
    xnwqjaeapdfp.jpg
    -Mais...vais te fai' mal gamie, se releva-t-il.
    d44sgmz3u4ng.jpg
    -Aucun risque ma demi Lune, sourit-elle.
    s0hacao7x8cf.jpg
    Eichi donna un premier coup sans force ni parole après s'être assuré des regards approbateurs de ses grands-mères.
    mdgs3dbqopis.jpg
    -Plus fort et exprime-toi.
    -Tu vas pas me g'onder ?
    -Non, tu peux tout dire. Dis-moi, dis-nous, tout ce qui ne va pas et te met en colère.
    aa3akzz6td7g.jpg
    -Comment ze zau'ais que z'ai pu mes yeux ?
    -Quand tu auras perdu tes yeux vampiriques, ta mamie et moi reprendront forme humaine, affirma Sayuri en revêtant sa pâle apparence.
    vljemc1dy8i7.jpg
    Lilith prit place juste à côté, faisant de même.
    t6v53wf90sgc.jpg
    Eichi était fasciné, il n'avait vu que très rarement les formes sombres de ses grands-mères et surtout jamais d'aussi près ! Il identifia parfaitement les yeux dits de « serpent », sa gamie ne mentait pas, il avait les yeux Moon et même si ce n'était pas les fameux yeux blancs extrêmement rares de Sayuri, c'était déjà super pour le petit d'avoir ceux de Lilith. Il était prêt à taper dans la main et à dire tout ce qu'il n'aimait pas, le mettait en colère, au moins une partie... Et il en lista des choses, à commencer par la nourriture chez lui, personne ne faisait à manger comme Lilith, ce n'était pas bon.
    xcyzc23ue0fm.jpg
    Il dit aussi qu'il n'aimait pas son père et à ce moment-là, il s'était arrêté pour voir si on allait le gronder ; mais non, fidèle à sa parole, Sayuri ne le reprit pas et encore moins Lilith.
    qracvm9svo2n.jpg
    Il continua alors en disant qu'il détestait les humains et les jeteurs de sorts parce qu'ils détestaient les vampires.
    ipi6821dddz2.jpg
    Pareil, il n'y eut aucune réaction alors il continua. Il détestait être si petit, il voulait être grand et leur faire voir à tous qu'il était meilleur qu'eux.
    n3l3as4a29fb.jpg
    Il enchaîna sur des paroles qui firent grimacer et mal au cœur à Sayuri et Lilith mais elles respectèrent leur promesse de ne rien dire : Eichi cria que sa maman était méchante avec lui et qu'il ne l'aimait pas.
    kxwi01vhy4q8.jpg
    Enfin, pour finir, il hurla qu'il voulait voir sa sœur, c'était sa jumelle à lui, personne n'avait le droit de les séparer !
    49e4tsfzj46s.jpg
    Eichi s'arrêta, constatant que ses grands-mères venaient de reprendre forme humaine.
    3qlcj7snxsch.jpg
    -Ayé ? Sourit-il impatient de revoir ses yeux gris habituels.
    o590vtqm3rt4.jpg
    -Oui ma demi Lune, sourit Sayuri en s'installant au bureau.
    b897xzq80vop.jpg
    -Zhouette ! Vais pas êt'e puni hein ? S'assura-t-il.
    aecqlvofedf5.jpg
    6d7pt449bmp2.jpg
    -Non mon trésor, affirma Lilith.
    2zu9tpxhuz61.jpg
    -Vois quand Daichi ?
    e5drfcjea7b5.jpg
    -J'ai une idée, je vais organiser un petit bal à la Cathédrale et inviter ta sœur, fit Sayuri.
    2abogtsaqhi1.jpg
    -Oh ouiiiii ! Me'ki gamie !
    wru316b0d7d3.jpg
    -Ne t'emballe pas, il faut que ta maman soit d'accord. Maintenant, tu vas jouer bien sagement avec Kwan, nous revenons dans pas longtemps avec mamie.
    cw9f7pq87euv.jpg
    -D'acco gamie ! Vi'ns Kane on zoue ! Se jeta-t-il sur le pauvre chien roupillant jusqu'à lors mais se laissant faire en bonne pâte qu'il était.
    x4821dfnpja5.jpg
    fl4elpebgobq.jpg
    rpvf4z56ohq0.jpg
    Qui c'est qui est ravie d'avoir un petit vampirounet en herbe plasma dans sa crypte ? :smirk:
    f0kcfwbii1zi.jpg

    La meilleure des papattes pâtes :blush:
    vsnznn4j4aj8.jpg
    i10p8zrlu8oy.jpg
    Post edited by Jurysan on
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 37: Oh non la petite Manon Daichi à qui son frère manque :( J'espère qu'ils se retrouveront bientôt! J'ai bien aimé le screen avec le raton laveur :) Yuki et Jules qui se disputent une fois de plus, Jules n'a pas l'air d'apprécier que Sayuri réussisse là où il a du mal :D Yuki veut renoncer à son vampirisme, je suis choquée!! J'espère qu'elle changera d'avis à temps! En tout cas ça à mis Sayuri dans tous ces états cette nouvelle... Oups Yuri à découvert le secret de sa fille, et ça ne lui plaît pas! Du coup elle s'en prend à Lilith, et ça ne plaît pas au petit :D J'avoue ça m'a fait sourire quand il l'a mordue :p Par contre son début de forme sombre à son âge, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... Mais à mon avis ça ne va pas plaire à Jules :p

    Chapitre 38: Bon ben pour Sayuri ça n'a pas l'air d'être un problème la précocité d'Eichi, alors on va dire que c'est une bonne nouvelle :D Le pauvre tout déçu de ne pas avoir les yeux blancs des Suh :( Mais les yeux des Moon c'est aussi bien! C'est bien qu'il est pu s'exprimer, même si c'est triste à son âge d'avoir des pensées pareil, il devrait encore être insouciant :( J'espère que Yuki acceptera que les jumeaux se revoient!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top