Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Concours] Création de Sims pour un futur Let's Play

Hello les gens ! B)

J'ai lancé un petit challenge sur ma chaîne YouTube dans lequel il s'agit de créer 3 Sims (filles) qui seront les 3 membres d'une colocation à San Myshuno. Les 3 Sims choisies apparaitront dans mon prochain Let's Play.
Je m'explique, j'ai récemment relooké Salim Benali, ainsi que rénové son appartement (voir ici). Notre très cher Salim, voisin de cette colocation de filles et en quête de l'âme-soeur, va apprendre à les connaitre et tomber amoureux de l'une d'entre elles.
Voici la vidéo explicative avec l'appartement en question, qu'il est impératif de voir car les 3 Sims devront chacune correspondre à une chambre :
Résumé des règles :
- Vous pouvez créer une, deux ou les trois colocataires MAIS faites des foyers séparés
- Imaginer une backstory pour votre Sim
- Définir absolument ses préférences, son métier, ses compétences etc (vous pouvez préciser tout ça en description)
- Il faut que chaque Sim corresponde à une des trois chambres (merci de préciser laquelle)
- NE PAS UTILISER DE CC
- Mettre le #NANETTECOLOCS avec votre création dans la galerie (ID : Nanetteytb)
- Vous avez jusqu'au 5 janvier 2021

Important : J'ai tous les packs d'extension/ tous les packs de jeu SAUF Batuu et Monde Magique/ les kits d'objets j'ai QUE Paranormal, Tricot de pro, Mini-maison, Moschino, Jour de lessive, Soirée Bowling, Accessoires vintage, Soirées de luxe, Comme au cinéma et Accessoires effrayants/ les rikikits j'ai juste Intérieurs fleuris, Incheon, Loft industriel et Rue de la mode.

Voilà, j'espère que ça vous donnera l'envie d'y participer, en tout cas moi j'ai hâte de découvrir vos créations ;)
Venez faire un tour sur ma chaîne YouTube :)

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top