Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Oh la la ! Le cauchemar de Sayuri semble très réaliste !
    J'ai l'impression que le dragon est en train de prendre le pouvoir :grimace: et ça ne me dit rien qui vaille.
    J'ai adoré la scène où Sayuri demande pardon à lilith :love: C'était très émouvant.

    Par contre, attendre encore un mois avant de partir à Mont komorebi pour voir la mère Cho, ça me parait loin... Il peut s'en passer des choses en un mois. J'espère que les potions de Lilith vont être suffisantes pour apaiser le dragon avant qu'il ne soit trop tard.
    Le sang de Lilith semble aussi faire son petit effet :wink: Je trouve ça trop se-xy ! <3

    Le lâcher des chauve-souris messagères par Vlad ! Wow ! je rejoins @Eljisim : c'est la grande classe ! :love:

    J'ai beaucoup aimé tout ce que tu as fait autour du départ de Kahei et Clothilde. Ces au revoir étaient très émouvants. J'espère qu'ils réussiront leurs missions respectives. Moi, j'ai foi en eux ! :mrgreen:

    J'ai été étonnée de lire que cela faisait à peine deux mois que Sayuri et Lilith n'avaient pas vu leurs petits-enfants... Dans ma tête, cela faisait beaucoup plus longtemps :blush:

    Tout le monde est parti, c'est bien triste. Mais Sayuri a un royaume à gérer et je ne pense pas qu'elle ait trop le temps de s'ennuyer.
    En plus, je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'on ne va pas tarder à revoir Yuki et les enfants :smiley:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    La "forme finale" dont rêve Sayuri est impressionnante...Magnifique mais clairement diabolique! Ca plus le fait qu'elle ait bien failli faire du mal à Lilith, ça va la motiver à lutter contre le dragon en elle, c'est sûr! De l'entraînement à Mt Komorebi en perspective...

    En tout cas, c'est beau de la voir de retour sur le trône (superbe screen avec Kai à ses côtés :blush: ) et bien entourée.
    Même Vlad lui fait de gros câlins :blush:
    D'ailleurs j'adore le screen du compte qui envoie les chauve-souris messagères, magnifique :heart:

    Kahei et Clothilde sont partis pour leur périple... j'ai confiance en eux, nul doute qu'ils seront bientôt, à nouveau, aux côtés de Sayuri et qu'ils reprendront leur forme originelle.
    Reste Yuki et les petits, pour qui je m'inquiète dans ce nid de mages vipères :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Non je ne connais pas ce jeu, je connais la saga "Prince of Persia" juste de nom mais je n'y ai jamais joué et je ne sais pas de quoi ça parle :)
    Oui la forme "finale" fait froid dans le dos :#
    Intéressant que tu vois le plasma de Lilith comme quelque chose auquel Sayuri ne devrait pas toucher ; nous verrons ;)
    Tu vois comme épreuve finale pour Kahei et Clothilde d'affronter Sayuri c'est ça ?

    @Eljisim Ah effectivement, les grandes idées se rencontrent ! Je connais très souvent ça avec @Chaos56 ; tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? :sweat_smile:
    Si tu veux mon avis, Sayuri n'a pas tout à fait hâte "d'évoluer" draconiquement parlant mais j'adore ton enthousiasme :mrgreen:
    Retrouvailles câlines, retrouvailles câlines, pas exactement, au grand damne de Lilith :sweat_smile: (une fois n'est pas coutume, faut bien que les rôles s'inversent de temps à autre :p)
    Mais oui, pour que Vlad agisse ainsi, on sait que ce n'était pas anodin comme régénération...(bon pis nous on sait que c'est un gentil petit dragonnet qui était dans le cercueil :trollface:)
    Tout à fait, on a le temps ! Mais il semblerait que le retour de Yukio se profile à l'horizon très lointain ;)
    Concernant le lâché de chauves-souris @Eljisim @nathalie986 @Elinoee , c'est des cc que j'avais téléchargés pour le couronnement de Sayuri lorsqu'elle embrasse Lilith dans la neige :
    h5eh7y6uipu0.jpg

    @Kannelia Je suis ravie d'avoir réussi à attiser ta curiosité dans l'activité :blush:
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et contente que la forme draconienne de Sayuri te plaise :kissing_heart:

    @Chaos56 Ahaha je me doute bien que tout le monde ne retient pas tous les noms, il y en a tellement il faut dire ! :sweat_smile: (tout comme chez toi on se mélange avec les tripletttes par exemple :mrgreen:)
    T'as vu un peu les belles n'ai-n'ailes ? Des mois que j'ai envie de te dire "Sayuri a les mêmes de prévues !" :joy:
    En effet il ne faudrait pas que Sayuri perde le contrôle en mordant Lilith...c'est "un remède" à double tranchant ça :#
    on va pouvoir peaufiner le plan ''on tue le Régicide''
    Extra :joy:
    Les amants diaboliques te remercient ;)

    @nathalie986 C'est sans le doute le plus effrayant dans ce cauchemar...son côté réel :# Après, bien souvent les cauchemars reprennent nos pires craintes donc... :#
    Le silence dans le couple aura été de courte durée, tu dois en être rassurée ;) Contente que tu ais apprécié la demande de pardon de Sayuri :kissing_heart:
    Il peut se passer énormément de choses en un mois oui...mais c'est le prix à payer pour garder le secret de Sayuri bah heu...secret :sweat_smile: Peut-être auras-tu ci-dessous quelques indices/pistes/petites miettes à te mettre sous la dent ;) Ouuuuh, si le fait de mordre Lilith tu trouves ça se.xy on va être copines :kissing_smiling_eyes:
    Kahei&Clothilde te remercient d'avoir foi en eux. Contente que tu ais apprécié leur départ :blush:
    Oui ça paraît beaucoup plus long car il y a dans les premiers chapitres l'info comme quoi elles n'ont pas vu leurs petits enfants depuis des mois, et là ça recommence donc on peut vulgairement résumé ça à une bonne moitié d'année (même si elles les ont gardé quelques jours) :confused:
    Ah ? Le retour de l'enfant prodigue ? Qui sait ? :smirk:

    @Elinoee Magnifiquement diabolique cette forme finale >:) Merci :kissing_heart:
    Ah ça...il n'y a pas meilleur motivateur pour Sayuri que "Lilith en danger" :# Il est fort à parier qu'elle ne va pas laisser ça se reproduire...
    Le trône vampire a retrouvé sa propriétaire *jette des confettis* :p
    Ca serait quand même bête que Kahei et Clothilde échouent en cours de route, on est bien d'accord ;)
    "Nid de mages vipères" ouuuuh j'aime beaucoup ce qualificatif :smirk: Tu en sauras sans doute plus bientôt ;)



    Et voici la suite, peut-être la dernière maj, le dernier chapitre de l'année 2021, je ne suis pas certaine de trouver le temps d'en faire encore un mais le proche avenir nous le dira :sweat_smile:
    Je me suis un peu beaucoup lâchée sur les screens (comme le chapitre d'avant d'ailleurs) mais c'est pas grave, ça fait plus d'illustrations c'est tout :D
    Bonne lecture :blush:

    i27yg7v0xojh.jpg
    Sayuri mit un peu de temps avant de regagner sa crypte. Elle passa d'abord au cimetière pour s'arrêter de longues minutes face à l'autel de feu Kaalv Njall.
    ij5gjmoo6gdi.jpg
    1fegy03vccl7.jpg
    Elle repensa à ce grand iarl norvégien, ce Grand Maître Vampire qu'elle avait combattu et vaincu alors qu'elle lui était nettement inférieure.
    vxu5lu94wlpk.jpg
    27e8runap91e.jpg
    Elle l'avait fait pour Lilith ; Kaalv l'avait très explicitement menacée et la coréenne n'avait pu laisser passer. pcwvs6v36fsb.jpg
    p9c8tnfb7but.jpg
    n0gu1ktv8th0.jpg
    Au lieu d'épouser l'homme, elle l'avait tué.
    tw91u87l7el2.jpg
    umynixthxckd.jpg
    oshzsochy1g3.jpg
    Il en serait de même pour ce Dragon, ce pouvoir ne paraissant vouloir que la destruction de tout et tout le monde. Et dans le cas où il serait impossible de réussir, la mort serait alors la seule option restante. Sayuri regardait cet autel qu'elle avait dressé pour Kaalv, peut-être y trônerait-elle à son tour d'ici peu ?
    rpnptun76p8f.jpg
    Ou bien lui accorderait-on un plus beau et grand repos ailleurs ?
    t1rhipkrsawz.jpg
    Sayuri n'avait en aucun cas envie de mourir, cela ne faisait absolument pas parti de ses projets mais, pour la sécurité de tous, à commencer par Lilith, surtout Lilith en vérité, elle y était prête et n'hésiterait pas le cas échéant.
    5vuwzjduly2x.jpg

    Ayant regagné sa crypte, Sayuri arpentait étages, couloirs et pièces à la recherche de la rouquine ; l'appelant de temps à autre. Elle finit par la trouver tout en bas dans le salon, deux verres posés à côté d'elle sur le bar.
    -Puis-je savoir ce que tu fais ?
    j2l09qj6s0vk.jpg
    -Il est actuellement dix heures, tu dois te rendre à la cathédrale à vingt-deux heures ; donc nous avons douze heures devant nous. Plus justement, les douze prochaines heures tu es à moi, sourit-elle en tendant le verre.
    3e1s07d0q4py.jpg
    -Dois-je craindre la mixture que tu comptes me faire boire ? Charria-t-elle.
    -Dis-moi seulement ce que tu en penses mais avant, trinquons.
    6c369tjb8924.jpg
    -A quoi ?
    -A nous.
    -Juste nous ?
    wz0ao7bv3ppo.jpg
    -Juste nous, je ne veux penser à rien d'autre que nous les douze prochaines heures.
    5wz1xihvo5ss.jpg
    Sayuri esquissa un sourire, elle savait pertinemment où voulait en venir la rouquine et elle était plutôt très persuasive ; mais, la reine s'y refusa.
    -Je sais ce qui te freine, ce qui te retient, tu as peur que ça te fasse perdre le contrôle. Je crois sincèrement que tu peux sans risque. Au contraire, c'est en te retenant donc en te frustrant que tu risques de perdre le contrôle.
    b7espbpp9skg.jpg
    -Dans le verre...est-ce un aphrodisiaque ?
    njgg7gqc76bz.jpg
    -Tu t'aphrodisiaquises toute seule mon amour, tu n'as jamais eu besoin d'aide là dessus, rit-elle. Allez, goûte au lieu d'être suspicieuse.
    ens1kjbgvxmy.jpg
    Sayuri finit par porter le verre à ses lèvres et à boire cu.l sec sans réfléchir ni sentir au préalable.
    c87gekv9pm0t.jpg
    C'était incroyablement délicieux, la reine était conquise par cette mixture et ne mit que deux secondes à réaliser ce que c'était.
    -Tu as... Ne me dis pas que... Lilith ?
    u313bui2i09y.jpg
    -Oui, j'ai préparé quelques packs de plasma tout spécialement pour toi, les sortit-elle. Ceux-ci contiennent seulement le calmant, montra-t-elle une petite partie. Et ceux-là, tu as deviné toute seule, la même recette que lorsque j'étais humaine mais contenant cette fois-ci une goutte de mon plasma vampire à la place, sourit-elle.
    s7t4oh42ffzg.jpg
    vn46ymxje4f5.jpg
    -Lilith, tu n'as pas à faire cela... Cela fait des années que tu n'es plus ma servante, pour ne pas dire plusieurs décennies.
    -Ca m'a manqué. Ca ne me dérange pas et ainsi, tu ne me mordras pas à moins d'en avoir besoin. Tout redevient normal, comme avant. Je suis assez contente de moi, je dois bien l'avouer. Shiori est venue me dire au revoir donc j'en ai profité pour préparer quelques packs puisque je me savais seule. Ca tombe on ne peut mieux d'avoir personne dans la crypte, sans parler que nous avons le total champ libre pour tout autre chose. Pour la première fois de ma vie, je comprends et ressens la frustration qui est tienne d'habitude. J'avoue que c'est un sentiment extrêmement désagréable et...je me dis que...
    Lilith marqua une pause. Elle, qui essayait d'instaurer une certaine ambiance, savait qu'elle allait refroidir pour ne pas dire « geler » toute chance.
    -Que ? Questionna Sayuri.
    -Que si tu prends beaucoup trop sur toi, il se peut qu'il arrive un ou une autre Salvadora Quispe. Avec en prime un risque que cela se termine véritablement mal pour cette personne si tu perds le contrôle.
    Contre toute attente, Sayuri éclata de rire. Plutôt nerveusement, mais elle riait tout de même.
    -Alors là, chapeau ! Tenter de me convaincre de faire crac-crac en me parlant de la fois où je t'ai trompée bien malgré moi mais trompée quand même, ceci est un concept très particulier, riait-elle. Je vais t'offrir un livre sur les rudiments de la drague, je crois qu'il te sera fort utile, riait-elle encore plus fort.
    6uepqhglz377.jpg
    Lilith sourit, elle n'avait pas besoin de mots pour remercier Sayuri d'avoir sauvé l'ambiance en riant et blaguant alors qu'au fond, la rouquine savait que la coréenne souffrait toujours de cet écart de conduite datant de presque vingt-cinq ans. Le moindre mot aurait d'ailleurs achevé l'ambiance alors que le sourire permettait de passer gentiment à autre chose.
    -Me ressers-tu ? Questionna Sayuri en tendant son verre.
    Une fois le verre plein, la reine décida de trinquer une fois encore, histoire de véritablement enterré la très récente discussion.
    -A nous, fit Lilith.
    -Non. A toi, ma Lune Rousse, rectifia Sayuri.
    7m0o5zepeakd.jpg
    ywjes6dvupqr.jpg
    5vbesyizejb9.jpg
    La reine entoura son épouse pour l'embrasser avant de boire le verre.
    fu01mciqsf5k.jpg
    87m781w2dkum.jpg
    Une fois ce verre bu, elle prit une profonde inspiration en le reposant.
    -Je ne te promets pas que la journée va se finir comme tu l'espères mais je vais faire en sorte qu'elle te soit agréable malgré tout.
    -Et donc ? Tu m'intrigues, la regarda-t-elle mettre la station de vinyles en marche.
    73s377pelrqj.jpg
    -M'accorderais-tu cette danse ? effectua-t-elle un baise-main.
    xbi8k0odmox5.jpg
    -Avec plaisir.
    oruzi9ks2f40.jpg
    z4j39t4slwyo.jpg
    Ce fut ainsi que démarrèrent les premières minutes de cette série de douze heures les attendant.
    0cpbhpilf0a2.jpg
    Quelque part, le fait de se retrouver ainsi à danser, rappelait l'ambiance du Palais Poema avant l'incident qui ruina tout.
    ox6bpqyv4ahj.jpg
    82k4iyr1wvss.jpg
    yum7uwxethp4.jpg
    C'était une très bonne idée, d'autant plus que personne n'arriverait pour les interrompre inopinément puisque la crypte était vide de tout autre occupant hormis le fidèle Kwan.
    09xrcc8r8vov.jpg
    84b5boep9ci8.jpg
    aozbiikxusgu.jpg
    0071d7qhhgy2.jpg
    dbzdamkj206x.jpg
    9e5bbbp7jxcd.jpg
    4ystms1x24wp.jpg
    xtamirumqxwf.jpg
    tjun4w2qeqmr.jpg
    jvmw2dtx9328.jpg
    Fidèle Kwan qui d'ailleurs venait de quitter le salon pour aller se poster fièrement dans son sommeil le plus profond en haut des escaliers ; sixième sens animal ?
    e8ki2spvzkay.jpg
    c53nazmwr26s.jpg
    2bvpp0vbkpvz.jpg
    Très certainement puisque quelques instants plus tard, Lilith heurtait accidentellement le canapé près de la cheminée et y entraîna Sayuri en voulant se raccrocher à elle.
    -Le cliché...sourit la reine.
    s0fvip9zlpy2.jpg
    -C'est totalement involontaire mais oui...ça fait très cliché. Avant que je ne m'emballe pour peut-être rien...on va plus loin ? J'ai des calmants sur moi au cas où si vraiment ça t'inquiète.
    0gxe83ztmrp0.jpg
    Pour réponse, Lilith eut droit à un tendre baiser sur ses lèvres.
    le3fb6gfsgqc.jpg
    Puis, elle se sentit entraînée de l'autre côté du canapé. Comme le disait l'expression « qui vivra verra », ce fut tout vu...
    b3wrjbdsh1fv.jpg
    Les calmants n'eurent aucune utilité, les reines vampires purent véritablement se retrouver sans la moindre contrariété pour ruiner l'ambiance.

    A l'approche de vingt-deux heures, Sayuri n'avait aucune envie de se rendre à la Cathédrale pour gouverner. Elle était bien mieux avec son épouse blottie contre elle qu'au milieu de problèmes politiques.
    fty1kuur3xg7.jpg
    -Je propose de rester là, à profiter encore un peu, l'embrassa-t-elle.
    -Hummm... Très tentant mon amour mais désolée, tu vas devoir aller régner.
    hunjfgb11eja.jpg
    -Je n'ai pas envie...
    -Il faudra bien puisque de toute évidence j'ai des choses à faire. Après...si tu veux rester toute seule dans ta chambre, c'est toi qui vois, se redressa-t-elle.
    0iq7dr4foriv.jpg
    -Une petite minute, l'attrapa-t-elle pour la tirer contre elle. Quelles choses à faire ?
    -J'ai des herbes à aller cueillir pour te préparer tes packs de plasma. Et toi pendant ce temps-là, tu vas à la Cathédrale. On se retrouvera au petit jour, l'embrassa-t-elle.
    -Sais-tu ce que tu es ?
    -Non mais tu vas me le dire, s'habilla-t-elle en souriant.
    itdqzv4tbrwm.jpg
    -Une cruelle succube me charmant pour mieux me jeter ensuite.
    ejzyy64h6ufi.jpg
    -Oh ma pauvre petite reine vampire toute innocente, minauda-t-elle.
    59nruhaly4su.jpg
    -Je te déteste.
    c4g8xibf0vk5.jpg
    7s855snkntrq.jpg
    -Moi aussi je t'aime, se pencha-t-elle par dessus la reine boudant faussement. Promis, la nuit passera vite.
    dneqq06m70gs.jpg
    -Bonne récolte ma Lune Rousse, l'embrassa-t-elle.
    9hkmeg4cw01z.jpg
    Lilith partit et Kwan entra, lui qui veillait devant la porte savait qu'il pouvait désormais entrer.
    a2bt8yc02goa.jpg
    09df9flvfao1.jpg
    -Mon pauvre chien...ne tombe jamais amoureux, cela fait mal de tomber, sourit Sayuri.
    rfyno8b89425.jpg
    -Wouf ?
    rowhoikkban7.jpg
    -En tout cas, pas d'une femme... Elles sont beaucoup trop compliquées et complexes. Enfin, tu feras bien ce que tu veux si un jour une chienne te plaît, je t'aurais averti voilà tout, sourit-elle en se levant pour s'habiller.
    carsg6mbzaxi.jpg
    -Wa-ouf !
    v5t8gj3keuyj.jpg
    -Allez, en route pour le trône mon chien, histoire de faire passer le temps plus vite, se regarda-t-elle dans la glace pour être sûre d'être impeccable.
    t7tsoadg6ytq.jpg
    39iqqrolx35s.jpg
    -Waf, waf ! S'enthousiasma Kwan.
    froxdav5z25z.jpg

    Le duo sortit de la crypte et prenait la direction de la Cathédrale lorsque que quelque chose attira l’ouïe de Sayuri.
    a9dwkpzc6bfo.jpg
    b76n5nb995jl.jpg
    Kwan jappa un coup vers sa maîtresse, lui aussi avait senti et s'assurait de la réciprocité.
    xjbm7qzge0oa.jpg
    -Oui mon chien, je sais, s'arrêta-t-elle sans pour autant se retourner.
    5fi8akxggvfu.jpg
    Le bruit de quelque chose fendant l'air pour atterrir était bien distinct.
    2xc91v311pg4.jpg
    La présence se posa et s'approcha.
    d64c1ac4hmad.jpg
    wuruscj08hlm.jpg
    -Par Dracula, mais qui voilà ? Une revenante ! Je dirais bien qu'il va neiger mais étant donné le climat météorologique de Forgotten Hollow, il s'agirait d'un temps ordinaire, le temps actuel d'ailleurs. La canicule va donc nous frapper de plein fouet...ou un cataclysme, au choix. Peut-être même la fin du monde ? Ironisait Sayuri en refusant de se retourner.
    o5ddiwe7aazj.jpg
    q7vgoezykd72.jpg
    -Bonsoir mère, fit Yuki en s'arrêtant.
    4gbj25fb5gbt.jpg
    -Gamiiiiie ! S'enthousiasma le petit Eichi dans les bras de sa mère.
    qid6av6v0b6y.jpg
    Deux beaux bonus :kissing_closed_eyes:
    eweh3yrcp5zp.jpg
    sgd22evqhssr.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Malgré les inquiétudes de Sayuri qui ont l'air de grandir au fur et à mesure et à juste titre :sweat_smile: ça fait plaisir de revoir Sayuri et Lilith aussi complice qu'avant le temps d'un chapitre :blush: ( même si elles l'ont toujours été, mais avec les récents événements c'était plus compliquer ^^ ) avant que le vilain petit canard retourne à la maison :grimace: j'espère que vous avez bien profité vos majestés parce que les problèmes arrivent :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Une magnifique succube... je ne résiste pas sous les petits regards pleins d'amour (et d'autres idées craquantes) de Lilith <3
    Magnifique ces poses.

    Mais mais mais.... Yu(r)ki ?! :mrgreen: (bah oui, le r est pas loin du k, on sait bien) (elle est toujours aussi jolie d'ailleurs... alala)
    quand j'ai vu les bottes, je me suis dit "pourquoi il y a un pirate maintenant?" xD et j'ai cru que quelqu'un allait essayer de taper Sayuri avec un baton... puis je me suis dit nnaaan ça a pas de sens, j'ai surement mal vu xD ! haha *hem*
    Bon, j'ai hâte d'entendre des explications de la demoiselle même si elle n'a pas l'air commode la de suite...
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Chouette, le retour de Yuki et des bébés à leur "Gamie" :blush: ! Depuis le temps que j'attendais ça...
    Par contre je suis inquiète: où est la jumelle d'Eichi?? (désolée, j'ai oublié son prénom, ça fait trop longtemps :wink: ) J'espère que ce n'est pas une machination de Jules, du genre ok, tu prends Eichi mais moi je garde sa soeur :# (oui, j'imagine que Yuki s'est embrouillée avec Jules)
    Yuki a sans doute fini par apprendre certaines choses qui lui ont déplu, et la voilà de retour chez ses mamans chéries :blush: (enfin j'espère!).

    A part ça, très joli chapitre, un bel hymne à l'amour entre Sayuri et Lilith! De magnifiques screens :heart:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Ayé ! J'ai tout rattrapé mon retard !
    Enfin réveillée la belle Reine Vampire :D ! Mais sacré réveil dis donc ! On a eu affaire à une Sayuri pleine de doutes (surtout avec ce mauvais rêve... révélateur ?). J'aime beaucoup cette nouvelle forme
    Le moments où elles sont retrouvée est trop mignon et elles ont bien raison d'en profiter.
    Tiens, enfin le retour de Yuki (et en bonne compagnie à ce que je vois :D !). En quel honneur ?
    Post edited by NanaCoubo on
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors Lilith n'en pouvais plus de cette longue pause dans crac crac lol elle a réussit son coup 😂
    Bon elle est revenue Yuki, je me demande ce qu'elle veut?

    Et oui pour les amants diabolique j'imagine Sayuri en dragon comme épreuve final 😏
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Chaos56 Oui ça fait du bien de souffler un peu, la pression redescend et les reines profitent, elles l'ont bien mérité :blush:
    Oh ? Comment ça "les problèmes arrivent" ? Ah bon ? J'vois vraiment pas pourquoi tu dis ça :smirk:

    @Nina04 Aha, merci pour la succube Lilith :kissing_heart:
    Mais mais oui, Yu(r)ki :p Nan, nan, nan pas d'invasion pirates de prévue (enfin j'crois pas) :trollface:
    Juste l'invasion Yuki :mrgreen:
    En effet elle n'a pas l'air très commode là comme ça d'entrée de jeu :sweat_smile:

    @Elinoee Ah je savais que tu serais contente de voir le bout du nez de Yuki et des petits...enfin d'Eichi pour le moment... Est-ce possible qu'il n'y ait pas Daichi ? (Manon Daichi et pas de problème pour son prénom ça fait longtemps et il y a tellement de personnages en prime :sweat_smile:) Très intéressant ton idée sur une embrouille Yuki-Jules et la séparation des petits, je te laisse découvrir ce qu'il en est ;) Le retour de l'enfant prodigue ? Mystère et boule de gomme :smirk:
    Merci beaucoup pour les screens et le joli chapitre :kissing_heart:

    @NanaCoubo Bravo :mrgreen:
    Le réveil qui réveille :sweat_smile: Il y a de quoi douter et avoir peur, surtout quand on rêve de ce genre de forme :# C'est beau mais ça ne met pas spécialement en confiance :#
    Elles les ont méritées ces retrouvailles mes louloutes <3 Faut bien faire redescendre la pression au bout d'un moment :kissing_closed_eyes:
    J'adore ton "en quel honneur ?" :D Je te laisse le découvrir ;)

    @Ada Lilith avait grand besoin de retrouver sa femme ; faut dire qu'à chaque fois qu'il y a eu ce genre de pause, c'était toujours l'inverse :sweat_smile:
    Tu vas très vite savoir ce que veut Yuki ;)
    Aaaaah intéressant, les Amants Diaboliques affrontant le Dragon, ma foi...pourquoi pas :smirk:



    Finalement, voici une autre maj avant la fin de l'année, un chapitre en deux parties successives :mrgreen:
    Bonnes fêtes de fin d'année et bonne lecture :blush:

    nselthtmvun4.jpg

    Première partie :
    -Ma fille, salua froidement Sayuri en se retournant enfin.
    cz0dlws68trb.jpg
    -Mère je...
    -Gamiiiiie ! Gamie, gamie, gamie ! S'excitait le petit Eichi désirant s'extirper des bras de sa mère.
    3ktcixzyggc8.jpg
    -Frédéric cela suffit ! Gronda Yuki.
    -Que me vaut l'honneur de ta présence ? Et pourquoi n'as-tu qu'Eichi avec toi ?
    -J'aurais dû m'en douter... C'était une très mauvaise idée que de venir, je ne vous embête pas plus longtemps mère, fit-elle demi tour pour récupérer son balais.
    pz1p9ge8z1k9.jpg
    -A quel moment ai-je dit que ta présence m'était indésirable jeune fille ? Grinça froidement Sayuri sans pour autant faire le moindre pas vers sa fille.
    -Naaaaan ! Veux gamie ! Toi t'es mézante ! S'écria Eichi.
    851dc1v0giag.jpg
    Face à la scène se déroulant sous ses yeux, Sayuri resta de marbre en apparence alors qu'elle bouillait intérieurement. Kwan quant à lui était en alerte.
    i8ynq569dcdz.jpg
    Frédéric Eichi se débattait tellement qu'il se retrouva avec le pied sur la bouche de sa mère pour la repousser ; Yuki le lâcha malencontreusement alors à ce moment-là.
    ib0emye25145.jpg
    Le petit tombait mais il atterrit dans les bras de sa gamie venant d'intervenir à une vitesse invisible à l’œil nu.
    gnn5krsfdaeb.jpg
    -Hihi ! Gamie ! Rit-il amusé.
    -Cela ne me fait absolument pas rire. Comment oses-tu taper ta mère ? Gronda-t-elle en le posant doucement sur le sol.
    2pkgiml477a2.jpg
    Alors qu'Eichi baissait la tête pas très fier de lui, Yuki marqua un blanc plutôt surprise.
    -Vous... Je ne m'attendais pas à ce que vous preniez mon parti, finit-elle par dire.
    -Pa'don gamie, fit le petit.
    8umico8acewk.jpg
    -Ce n'est pas moi que tu as tapé, répondit Sayuri avec un regard très expressif vers l'enfant.
    -Pa'don maman...
    4z5ztihrlk4v.jpg
    -Je n'en reviens pas, un mot de votre part et en plus sans hausser la voix...et le voilà tout docile, s'étonna Yuki. Je...
    gnbrbzmbx2ly.jpg
    -Sache que je n'ai pas pris ton parti. Eichi n'a à aucun moment à te taper ; en revanche, il a dit que tu étais « méchante » alors j'aimerais beaucoup savoir pourquoi car visiblement il ne t'a pas tapée sans raison bien qu'il n'ait à le faire.
    mg3u58u45s3k.jpg
    -Je...je suis justement là pour cela mère. Je...j'ai besoin d'aide...
    hwcpcki9nk6q.jpg
    -Quelle surprise ! Ironisa Sayuri.
    -...avec Frédéric, ajouta-t-elle. Je suis à bout, j'ai tout essayé mais il est infernal et s'en prend à tout le monde sauf sa sœur avec qui il est adorable. Personne n'arrive à le gérer, pas même des professionnels alors...
    Yuki remarqua un blanc, pas très fière de ce qu'elle allait dire :
    -Vous et maman, êtes ma dernière chance pour lui.
    ylzsaecufoxm.jpg
    -Vraiment ? Je te rappelle que nous ne sommes que de simples vampires, comment pourrions-nous nous occuper de notre petit-fils vampire mieux que les jeteurs de sorts, humains au passage ?
    abh5wnfmozho.jpg
    -Mère s'il vous plaît.
    1lwppte0v4p0.jpg
    -L'homme te servant de mari, sait-il que tu es ici ?
    -Oui, et cela ne l'enchante pas mais il veut bien faire l'essai bien qu'il n'y croit pas une seule seconde. S'il vous plaît, acceptez mère.
    -Je regrette Yuki mais...
    -Evidemment ! C'était sûr que vous alliez refuser avec votre orgueil ! Se braqua-t-elle furieuse.
    kk6xatxqju49.jpg
    -Laisse-moi finir jeune fille ! Prit position Sayuri tandis qu'Eichi regardait bien attentivement la scène entre sa maman et sa gamie. Je regrette mais ce n'est pas à moi qu'il faut que tu demandes.
    wi69dmo5sms1.jpg
    -Plaît-il ? A qui ? Frédéric ? Oh il est ravi d'avance ! Il n'a jamais été aussi vite pour s'habiller que quand il a su où nous allions.
    -Non, à ta maman. Peu importe sa décision, je me range à son verdict et n'interviendrais pas.
    3qm15gs444gz.jpg
    -Et depuis quand maman a-t-elle voix au chapitre ?
    qdgw4iikw335.jpg
    -Quelle haute image et opinion tu as d'elle, de moi, de nous, de notre couple ! Depuis toujours petite ignare ! Les mages te retournent le cerveau au delà de l'imaginable !
    -Maman est effacée derrière vous ! Tout le monde le sait !
    erp95iooke48.jpg
    -Ma pauvre fille... Te voilà confondant le couple royal donc public, et le couple parental donc privé. Tu as été élevée par le couple privé, pas public. Maintenant, si tu préfères croire que ta maman m'est totalement soumise, que je suis une tortionnaire despotique, libre à toi de penser ce que tu veux. Dans tous les cas, ma décision concernant ton fils sera la même que celle de ta maman.
    -Où est-elle ? Souffla Yuki se retenant de surenchérir.
    8wceict5nv2v.jpg
    -Dans les bois de Forgotten Hollow, elle cueille des herbes.
    -Pouvez-vous garder Frédéric en attendant s'il vous plaît ?
    -Oh ouiiiiiiiii ! Gamiiiiie ! S'excita le petit.
    13l14qvvcmfk.jpg
    -Oui, je peux, répondit Sayuri.
    0ibe6apb8i2f.jpg
    Alors que Yuki enfourchait son balais, elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.
    pokobcnaz2tv.jpg
    Frédéric Eichi était totalement métamorphosé et tout sourire en prenant la main de Sayuri :
    -Gamie, gamie, on fait un vampi'e de neize ? Te plaîîîît !
    gjlqpbql2qcg.jpg


    [La suite juste en dessous]
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Deuxième partie :
    Après quelques rapides balayages à coup de balais volant, Yuki identifia la position de Lilith et amorça son atterrissage entre les arbres de la forêt de Granite Falls, forêt appartenant à Forgotten Hollow mais dont l'ambiance différait quelque peu.
    27ygswqv218t.jpg
    Lilith cueillait ses plantes bien tranquillement et, sentit cette présence derrière elle, mais tout comme Sayuri, elle ne se retourna pas.
    mw488537l70p.jpg
    -Bonsoir maman, fit Yuki en s'approchant avec le sourire.
    tm89fq39irjw.jpg
    La jeune femme s'arrêta, trouvant étrange de n'avoir aucune réponse ni de voir la reine consort vampire se retourner.
    -Maman ? S'étonna Yuki assez interloquée.
    -Bonsoir Yuki, finit par répondre Lilith en continuant sa cueillette.
    p4ai7v6q9w4z.jpg
    -Pourquoi restes-tu de dos ? Que mère l'ait fait, je comprends mais t...
    -Je ne suis pas certaine d'avoir envie de te voir.
    -Comment ?
    -Te voir pour mieux disparaître et n'avoir aucune nouvelle durant des mois, non merci.
    -Mais...non maman. Je suis ici pour te demander de l'aide.
    15onp7ype4ub.jpg
    -De l'aide ? Se retourna Lilith estomaquée.
    iv2mf1jh0qiu.jpg
    -J'ai demandé à mère mais elle m'a dit de venir te voir, que sa réponse sera la même que la tienne. J'imagine qu'elle est trop fière pour accepter et...
    lf85mb38vozg.jpg
    -Trop fière pour accepter ? Coupa-t-elle. Tu ne doutes vraiment de rien Yuki Moon-Suh !
    igcuerkxaj7o.jpg
    -Maman ?
    -Je ne sais ce que tu as à nous demander mais tu as un culot monumental de te pointer ici la bouche en cœur avec ton visage arborant l'innocence même ! Rien n'a d'importance pour toi sauf qu'on t'aide ! J'hallucine...
    7rb6sfaxjz96.jpg
    -Enfin maman, qui a-t-il ? Je ne comprends pas ta réaction... Ce n'est pas logique que cela soit toi qui t'énerves et pas mère... On dirait que vous avez inversé vos rôles toutes les deux...
    ncc6v0su3iml.jpg
    -Où étais-tu durant ces deux longs mois sans donner la moindre nouvelle ? Tu débarques chez nous, te permets de nous insulter, tu disparais et tu reviens la fleur au fusil comme si de rien n'était ?
    -Maman ?
    ylsvz1kp3did.jpg
    -Tu as vraiment intérêt d'avoir une explication implacable pour ton silence absolu de ces dernières semaines !
    -A quel propos ?
    -Où étais-tu alors que j'avais besoin de toi ? De soutien ? J'étais seule à la tête du royaume vampire ! Avec en prime la fin de l'alliance avec les sirènes ! Ta mère en régénération ! Pas une seule fois tu ne t'es inquiétée d'elle !
    gu2r3l0gbzdw.jpg
    -Ce n'était qu'une régénération, vous n'avez rien eu ni l'une ni l'autre ! C'est ce que tu as déclaré en tant que reine consort !
    gxm2z1vdmgfw.jpg
    -Donc tu étais bien au courant, comprit Lilith à qui le maigre espoir de voir sa fille dans l'ignorance venait de s'envoler. Je ne te demandais pas de venir en personne mais au moins de prendre des nouvelles, de t'inquiéter, de savoir si ce n'était pas trop dur pour moi à défaut de t'inquiéter de l'état de ta mère ! Réponds-moi sans mentir, as-tu reçu oui ou non la chauve-souris messagère envoyée par Kahei ? Questionna-t-elle dans un ultime espoir que Yuki n'ait pas su la vérité absolue.
    Yuki se tut. Elle regardait celle lui ayant donné la vie et sentait cet ultime espoir au fond de ses yeux, d'entendre que le message n'était jamais parvenue dans les mains de la vampire-mage. Yuki se mordit discrètement la lèvre.
    on6l9axxivho.jpg
    -La vérité s'il te plaît, répéta Lilith au bord des larmes.
    xko1pgeemd7n.jpg
    -N...oui... Je...je l'ai reçue...et en mains propres. Je...
    mwy3jrrs3hze.jpg
    -J'ignorais que Kahei avait envoyé des chauves-souris à ses frères et sœurs en expliquant la vérité sur l'état de ta mère. Ils sont tous venus...sauf toi Yuki. Dis-moi que tu ne pouvais pas venir ni prendre de nouvelles, que tu étais en mission ou que sais-je encore ?
    -Non...je n'y étais pas, j'étais chez moi. Je...je n'avais aucune raison de venir. Je n'ai pas...imaginé un seul instant que l'état de mère était si préoccupant et quand bien même ! J'étais en colère contre elle, pourquoi serais-je venue ?
    9y1ptz5bupzq.jpg
    -Par respect tout simplement. Dans les pires moments il faut savoir s'asseoir sur nos divergents et faire preuve d'humanité...
    1fjl0qib0948.jpg
    -Humanité ? Respect ? Coupa Yuki sidérée. Si mère avait été à ma place et grand-mère à la sienne ; elle aurait fait pareil !
    0ydgsq1w9n4d.jpg
    -Tu as tord. Ta mère et ta grand-mère se sont souvent disputées, parfois assez brutalement, mais si il était arrivé quoique ce soit à Yuri, Sayuri aurait immédiatement accouru à son chevet. Tu confonds tout Yuki, tu es en guerre contre nous et tu es aveuglée par des bêtises qu'on te fourre dans le crâne, il n'y a pas d'autres explications possibles.
    -Arrête ! Cesse de toujours prendre son parti ! Ceci est insupportable ! Pourquoi es-tu toujours de son côté ?
    37flrtcm6kyn.jpg
    -Jusqu'il y a peu, je prenais toujours ton parti Yuki, et je faisais tout pour arrondir les angles entre elle et toi. La seule fois où j'ai exprimé que tu allais trop loin, tu n'as pas hésité un seul instant à me balancer droit dans les yeux la pire horreur que tu pouvais me dire. Tu n'hésites jamais d'ailleurs à blesser quelqu'un. Tu sais où taper pour faire mal et tu le fais, sans remords.
    -Maman, je ne sais pas ce que j'ai dit mais je ne le pensais pas.
    -C'est bien ça le pire ! Tu oses balancer des choses très blessantes sans les penser ! Tu te fiches éperdument du mal que vont faire tes mots puisque de toute évidence, tu ne les penses pas, alors pourquoi serions-nous blessées par tes paroles ? Mais tu n'es plus une enfant ni une adolescente Yuki, tu es une adulte, maintenant tu te dois de faire face à tes actes même si tu ne les penses pas ! Dès qu'on ne va pas dans ton sens, tu blesses, sans vergogne, sans essayer de comprendre l'autre point de vue. Quand ta mère t'a donné son ressenti sur Jules, tu n'as pas hésité une seule seconde à t'écrier haut et fort que tu préférerais être orpheline, que ça serait plus simple ! Elle ne t'avait pas interdit de le fréquenter et crois-moi qu'elle en mourrait d'envie, elle avait juste fait son rôle de mère de te mettre en garde par rapport à ce qu'elle ressentait ! Dire à une orpheline qui a toujours souhaité avoir une famille qu'il vaut mieux être orphelin que d'avoir des parents aimants, comment appelles-tu ça à part de la méchanceté gratuite ? Mais tu étais adolescente, tu étais amoureuse et c'était la première fois que tu te permettais d'être blessante ; aujourd'hui tout est différent Yuki.
    6js4oezq9iaa.jpg
    -Elle m'a bien dit que je n'étais plus une Moon-Suh ! Ah il est beau l'esprit de famille !
    zji3cda4f5yb.jpg
    -Yuki, je ne cautionne pas ce qu'elle a dit mais tu oublies le contexte. Tu oublies le moment où elle te l'a dit.
    -Ah oui ? Lequel ?
    -Tu venais de me rappeler brutalement que je ne pouvais plus avoir d'enfant et de la pire des manières.
    Yuki se calma sur le champ, se rappelant de l'instant.
    -Tu m'as attaquée sur la chose m'étant la plus blessante juste parce que j'ai osé dire que nous envoyer ta nourrice récupérer les petits sans nous prévenir était...
    -Je...je sais... Je me souviens, baissa-t-elle la tête. Maman je ne voulais pas te blesser, j'étais en colère, je ne voyais qu'une seule chose c'est que vous tentiez de garder les petits au lieu de les rendre.
    4r1vrow08yiw.jpg
    -Ca n'a jamais été notre intention, nous voulions que tu procèdes correctement et toi tu as débarqué comme une furie avec Jules. Dans tous les cas, me dire que si je veux pouponner je n'ai qu'à faire un enfant, c'est inacceptable. J'ai toujours eu des problèmes de stérilité, avant de devenir vampire mes chances étaient quasi nulles. En devenant vampire j'ai eu Hyewon et j'ai bien failli perdre ta mère car je ne lui avais rien dit de tout ça, je lui ai donc fait un enfant dans le dos. Tu vois, moi aussi je ne suis pas toute blanche. Et le miracle, toi, à moitié elle, à moitié moi ; le plus beau cadeau qu'il m'était possible d'avoir, un enfant de ta mère. Pouvoir faire partie de cette extrême minorité de vampires pouvant faire un enfant en étant du même se.xe. Ta naissance m'a coûté le peu de stérilité que m'avait accordé le vampirisme mais le prix n'était vraiment pas cher payé, d'autant plus que j'aurais pu y laisser la vie. Alors oui, j'aurais aimé un autre enfant de ta mère mais c'est ainsi, ça s'arrête à toi et c'est déjà quelque chose d'incroyable. Mais me rappeler que jamais pu je ne pourrais être enceinte...alors que tu sais toute l'histoire et que j'ai longtemps culpabiliser de ne plus pouvoir donner un enfant à ta mère...non, tu n'avais pas le droit Yuki !
    53ieuxivp8rc.jpg
    -Maman...je suis sincèrement désolée. Je te demande pardon, je n'ai jamais voulu te blesser.
    alb3mzgyamp0.jpg
    -Non je ne te pardonne pas.
    -Plaît-il ? Fut-elle stupéfaite. Pourquoi ?
    -Tu m'as profondément blessée Yuki ! Et tu as continué ces deux derniers mois ! Sans parler que tu viens ici en faisant comme si de rien n'était !
    bo5fxsr1voul.jpg
    -Ce n'est pas juste ! A mère tu lui pardonnes tout ! Pourquoi pas moi ?
    hy79dnl14mcu.jpg
    -Le fait que je pardonne ou non ta mère ne regarde QUE MOI ! Je lui ai pardonné beaucoup de choses c'est vrai, mais c'est mon droit et mon choix, et j'ai parfois mis du temps à lui pardonner ! Oui elle m'a blessée à plusieurs reprises par le passé, tout comme je l'ai blessée également mais ceci ne te regarde en RIEN ! Ca n'a rien à voir avec TOI ! Et surtout...jamais ta mère ne s'amuserait à m'attaquer sur ma stérilité contrairement à toi ! Et j'ajouterai...qu'à chaque fois que j'ai eu besoin d'elle, elle était là.
    usjcib6crs1s.jpg
    -Même pour Hyewon ? Je croyais qu'elle t'avait laissé toute seule durant toute ta grossesse...
    qghtf0m33nvf.jpg
    -Bon sang Yuki ! Je lui ai fait un enfant dans le dos ! Nous n'étions plus ensemble à ce moment-là ! Elle allait me demander en mariage et elle apprend que j'attends un enfant mais qu'elle n'est pas l'autre parent, comment aurait-elle dû réagir ? Arrête de la diaboliser ! Personne n'est noir, personne n'est blanc ! Nous sommes tous gris ! Ta mère a des défauts comme tout le monde mais elle est toujours là pour moi ; en est-il de même pour ton époux ? Car si tu veux jouer sur ce terrain là Yuki, nous allons jouer !
    jk3f5872v2vp.jpg
    -N...non, je...
    v2gxv1z1j71z.jpg
    -Tu sais pertinemment que je vais finir par te pardonner mais c'est mon droit et mon choix de ne pas le faire tout de suite. J'ai le droit de prendre le temps, ce n'est pas parce que tu es ma fille que tout t'es dû instantanément.
    8s5p3qbd61c6.jpg
    -Je...j'ai compris. Je...je suppose que tu souhaites que je rentre chez moi ?
    -Je croyais que tu avais besoin d'aide.
    tek8rog70ill.jpg
    -Oui mais vu la situation je...
    -Je te le répète, arrête de tout confondre ! Oui je t'en veux et même beaucoup mais tu es ma fille ! Et si tu as besoin d'aide, explique-moi le problème, ensuite j'aviserai.
    ah1op6pfnk7t.jpg
    Yuki hésita un instant avant d'expliquer les soucis que lui posait Frédéric Eichi.
    5okaszyvsq83.jpg
    -Rejoignons ta mère, fit Lilith.
    6dd6bphlncjk.jpg
    -Heu...qu'en est-il de ta réponse ? Maman ?
    kbj9hw1eo9c0.jpg
    Lilith se transforma en chauve-souris.
    akwesrhhj58p.jpg
    -Maman, est-ce que tu veux que nous volions ensemb...
    nb1p2z93xtrs.jpg
    Yuki attrapa son balais et l'enfourcha, la réponse de Lilith était assez claire puisqu'elle venait de s'envoler, chacune serait de son côté.
    zn4nj3xoy0pf.jpg

    Devant la crypte des Suh, les rousses retrouvèrent Sayuri et Eichi en train de faire un « vampire de neige » ; Kwan allongé non loin de là mais ne dormant que d'un œil au cas où.
    f1bjw7m6apph.jpg
    -Mamie ! S'écria le petit en voyant Lilith reprendre forme humaine.
    5yrd6ww69qre.jpg
    w2g0o17r24oa.jpg
    -Bonsoir mon trésor, le prit-elle dans ses bras.
    szf4ppomkh04.jpg
    -Ma Lune Rousse, sourit Sayuri.
    02r64zoi8xne.jpg
    -Merci d'avoir envoyé Yuki, murmura Lilith tandis que la vampire-mage se posait.
    bdwhgmydag4e.jpg
    Eichi eut un comportement très parlant en voyant sa mère, il se plaça derrière ses grands-mères :
    -Veux pas 'ent'er ! Veux 'ezter avé' mamie et gamie !
    hmfkviky1uip.jpg
    -Est-ce que vous acceptez ? Questionna Yuki en regardant ses mères.
    5vczyxs04nh2.jpg
    -Qu'en est-il de Daichi ? Demanda Lilith. Tu sépares tes enfants, tes jumeaux.
    c3sb1x231z48.jpg
    -Je n'ai aucun problème avec Manon. Pour l'instant j'aimerais juste savoir ce que cela donnerait si vous vous occupiez de Frédéric...j'aviserai par la suite.
    -Je vois. Donc nous avons carte blanche, nous sommes bien d'accord ?
    r45wjqlnlck2.jpg
    -Oui à un détail près. Je veux que Frédéric apprenne également des choses magiques, pas que vampires.
    -Pour ma part c'est d'accord.
    -Mère ?
    -Hum ? Fit Sayuri.
    -S'il vous plaît.
    -Pourquoi devrais-je répondre ?
    -Car vous êtes une femme de parole donc si vous promettez, je sais que vous le ferez.
    t680oablg3xb.jpg
    -Oh ! Me voici avec une qualité ! Entendu, il aura des connaissances magiques.
    1yww3kvqbhsj.jpg
    -Si pour toi, tout est bon, Eichi reste avec nous, affirma Lilith.
    3cocl1saxb1l.jpg
    -Oh ouiiiiiiiiiii ! Se réjouit le petit.
    -Oui, je vous le confie, répondit Yuki. Viens me dire au revoir mon grand.
    nqd6qzxw0tow.jpg
    -Nan, répondit-il.
    bolih15ylwhu.jpg
    Yuki souffla et alla vers son balai.
    z9u7nbfzyucg.jpg
    Elle entendit soudainement Sayuri :
    -Tu vas immédiatement dire au revoir à ta mère.
    l44y69uqw4fk.jpg
    -Mais...
    6qa948ytx6bo.jpg
    -Sans discuter.
    A contre-cœur, Eichi fit ce qu'on lui demandait mais à peine eut-il eu un bisou de sa mère, qu'il se dépêcha de retourner vers ses grands-mères, comme si il avait peur que Yuki change soudainement d'avis.
    zugpnk3fzyxv.jpg
    lbrh63d92brt.jpg
    v3lmcuzd0uuo.jpg
    04hgfj0d9cdv.jpg
    -Mère, maman, salua Yuki en enfourchant son balais.
    -Prends soin de toi, répondirent-elles.
    La vampire-mage s'envola rapidement et disparut dans le ciel nocturne.
    26l7qf3is0et.jpg
    -On zoue ? Questionna Eichi tout sourire.
    dp5cpvl2cuy2.jpg
    -Il est l'heure de dormir ma demi Lune, affirma Sayuri en le prenant dans ses bras.
    pud2izwsbfk1.jpg
    -Mais les vampi'es y vivent la nuit, répondit-il sans pour autant contester.
    6dgnztby3zjw.jpg
    Le trio suivit de Kwan commença d'avancer vers l'entrée masquée de la crypte.
    cg9i9hsxqb4l.jpg
    -Oui mais toi tu es un petit garçon et tu es très fatigué alors tu vas faire un gros dodo, sourit Lilith.
    ou7o1c266aq4.jpg
    -D'acco' mamie.
    -Sayuri, est-ce que je peux te laisser le coucher seule s'il te plaît ?
    r6jndpc3jt0x.jpg
    -Je m'en occupe, assura la reine.
    ma0dbp5oc45i.jpg
    -Merci, je vais dans notre chambre.

    Devant la porte de la chambre orange, celle appartenant à Yuki, Sayuri constata qu'Eichi s'était endormi sur son épaule, exténué par toutes les émotions l'animant.
    zwpbfsc3l46e.jpg
    svi6mkkgjcfp.jpg
    qif177r58w85.jpg
    La reine mit son petit-fils en pyjama et le borda comme il fallait.
    fbqigo7y3wgf.jpg
    rt4dvs18371s.jpg
    -Veille sur lui, ordonna-t-elle à Kwan avant d'éteindre les bougies.
    sw6cxtjculkr.jpg
    Obéissant, l'animal prit place, comprenant bien qu'il avait un petit bout de vampire à garder très précieusement.
    4z7whbjty8hp.jpg
    0uhskcytfqxr.jpg
    Sayuri alla dans la chambre bleue et y trouva Lilith en larmes.
    4es0v004bbzo.jpg
    Elle se mit délicatement à sa hauteur et apposa sa main affectueusement dans ses cheveux.
    -Tout va bien ma Lune Rousse, lui assura-t-elle.
    6dpcvnzc31g2.jpg
    -Je n'avais jamais élevé la voix sur Yuki...
    cteapzbr6z6f.jpg
    -Je suis contente que tu lui ais dit tout ce que tu avais sur le cœur. Ne t'en fais pas, elle s'en remettra... Je vais rester avec toi cette nuit, je vais envoyer une chauve-souris à Vladislaus pour le prévenir que...
    kij8zntexaw9.jpg
    -Non. Vas à tes obligations. Je...j'ai besoin d'être un peu seule pour l'instant et je serais contente de te retrouver tout à l'heure mais pour l'instant, je veux vraiment être seule, expliqua-t-elle en se retrouvant enlacée.
    qvl6ef8iymy6.jpg
    -Comme tu veux ma Lune Rousse, la serra-t-elle encore plus fort.
    y3n9wjio06zu.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ce genre de situation est difficile, je vais quand même dire ce que je pense...
    (même si certaine personne du forum son offusqué par certain de mes propos 2021...)
    Lilith n'a en aucun cas à culpabiliser sa fille.
    Aucun parent ne doit faire culpabiliser son enfant en lui disant ce genre de chose: '' Tu ne m'as pas donné de nouvelles'' ''Tu ne m'as pas soutenu lorsque j'étais dans des moments difficiles'' etc...
    Un parent est un adulte, il ne doit jamais jouer à l'enfant face à son enfant. Le problème n'est pas l'enfant mais l'adulte!

    Ceci étant dis, Eichi a peut-être des gênes de ''voyous'' il semble avoir besoin d'une personne qui a une autorité bienveillante.
    Sayuri sera parfaite pour lui enseigner à ''canaliser son caractère'' 👍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je me permets de te répondre tout de suite @Ada , me concernant il n'y a aucun problème à ce que tu exprimes ton ressenti, bien au contraire :)
    J'ai envie de dire que peu importe ce que chacun dira, personne n'a raison car on a tous notre propre jugement/ressenti/impression en fonction de nous ou de ce que l'on connaît/a pu connaître (à commencer par moi)

    Dans cette situation, je comprends la souffrance et les actes de chacune des 3 protagonistes, aucune n'a raison, aucune n'a tord, elles sont dans une situation difficile et elles essayent de faire réagir pour renouer le lien, tout en craquant pour Lilith. Yuki est purement sur la défensive, Sayuri pour une fois est plutôt médiatrice (ok elle a envoyé 2-3 pics), tandis que Lilith a mal et voudrait que tout redevienne comme avant. C'est une situation qui fait mal mais il y a malgré tout quelque chose que je trouve extrêmement positif, le côté "humain" est là, comme l'a dit Lilith "Dans les pires moments il faut savoir s'asseoir sur nos divergents et faire preuve d'humanité..." et c'est le cas ; ni Sayuri ni Lilith ne se laissent guider par la rancœur ou quelque chose de similaire, non, elles sont là pour le petit Eichi et donc pour leur fille. Pour moi c'est le triomphe de l'amour (familial) qui a gain de cause, il dépasse les divergents et sans spoiler pour la suite, parfois il faut que ça sorte et que ça fasse mal pour entrevoir une éclaircie :) (je pense que tu dois bien te douter que ce "nœud" familial est un sujet me tenant particulièrement à cœur et je suis désolée si ça anime des choses désagréables :kissing_heart:)

    En tout cas, merci pour ton commentaire :kissing_heart: (je répondrai lors du prochain chapitre concernant la "tutelle" pour le petit Eichi ;))
  • EljisimEljisim Messages: 447 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    *fin chapitre 34* Yukiiiiiiiiiii !!! :love: (exclamation à lire avec la voix de Yuno dans Mirai Nikki, et oui je sais que le Yuki de cet animé est un garçon mais je dis ce que je veux, je m'en fiche)

    *fin chapitre 35* Bon, je peux retirer mon Yukiiiiiiiiiii en fait ? Cette "dispute" m'a donné envie de les prendre toutes les trois par les épaules et de leur dire "Mais faites la paix et aimez-vous normalement, bande de chauves-souris !!"
    Devant la crypte des Suh, les rousses retrouvèrent Sayuri et Eichi en train de faire un « vampire de neige »

    C'est mal, mais cette appellation m'a fait rire :joy:
    parfois il faut que ça sorte et que ça fasse mal pour entrevoir une éclaircie

    Ouais, eh ben elle a intérêt d'être belle, ton éclaircie, non mais oh, parce que je l'attends au tournant !! Vivement que tout s'arrange :heartbreak::cry:

    Bon, allez, blague à part, un peu de sérieux. Non parce qu'on rigole, on rigole, mais ça ne me plaît pas du tout, ce froid entre elles. Il est très bien construit et cohérent comme il faut, hein, aucun souci là-dessus, mais c'est juste que j'ai de la peine pour elles (ce qui veut dire que tu as fait du bon boulot dans la retranscription des émotions, cookie géant au plasma pour toi :cookie::kissing_heart:) et surtout en voyant en parallèle des screens de l'actualité que tu publies depuis quelques temps où l'on voit Yuki enfant et qui rajoutent un nappage de douce nostalgie sur ce gâteau au conflit familial.

    Mais du coup, encore une fois tout ceci est très bien fait car comme tu l'as dit dans ton dernier commentaire, personne n'a vraiment raison, ce qui fait qu'en fonction de nos personnalités/passifs, il nous est possible si on le souhaite de prendre parti pour l'une ou pour les autres de manière tout à fait cohérente, ce qui rend en effet le tout "humain" (si j'ose dire, ne le répète pas à Sayuri, elle risquerait de mal le prendre, mais bon c'est toi qui l'as dit la première). Par exemple pour ma part j'ai bien plus souvent été du côté de Yuki dans cette affaire, et c'est chouette que ton histoire nous permette de confronter les différents points de vue afin de pouvoir relativiser quand c'est possible. Du coup, pour tout ceci, encore un cookie pour t... ah beh non, y'en a plus, tu as fini la boîte. Il reste des miettes si tu veux ? ;P

    Enfin voilà, un chapitre poignant très réussi promettant malgré tout cette fameuse éclaircie dont je me languis tant ! Sinon, mention spéciale aux screens de Frédéric qui m'ont tous (genre presque tous) arraché un "Aaaaah, p'tit amour :love:"



    Edit : Aaaah, j'ai oublié de dire ! Au vu de ses hésitations et de ses bafouillages, je pense que Yuki ment quand elle dit à Lilith qu'elle a reçu le message en main propre. Probablement qu'elle n'a rien reçu du tout et qu'elle réalise que quelqu'un (je mise sur beau-papa) a intercepté la chauve-souris mais qu'elle cherche à le couvrir par rapport à Jules. Normalement cette fois j'ai fini. Bonnes fêtes à toi aussi, Jury 🤗
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    olala... même dans ma tête je les entendais se disputer... :(:(:(
    Enfin, elles ont pu parler à coeur ouvert même si Yuki n'est pas très transparente. Enfin, son animosité pour Sayuri aveugle tout le reste et c'est dommage, même si c'est souvent comme ça que ça se passe malheureusement...
    Par contre, séparer les jumeaux... mouais ça va virer en conflit fraternel plus tard tout ça ... enfin, je vois peut etre trop loin mdr ^^
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ouais... c'était chaud cette dispute ! Mais il fallait que ça sorte et qu'elles mettent les point sur I. Yuki qui se fait rare et qui a sorti pas mal de trucs blessante à ses mères. Et malgré tout, même après avoir tout déballé, Lilith s'en veut. Elle est trop pure sérieux :cry: !
    Au début, je pensais que ce n'était pas Yuki mais une autre personne qui se faisait passer pour elle (à cause de la réaction du petit).
    Moi aussi je pense qu'elle n'a pas reçu le message mais elle fait genre que si. Peut-être protéger son mari, je ne sais pas.
    Et si le petit Daichi était lui aussi atteint de la tare des Suh ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top